Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

+6
Aurelien
Northern_Child
liberty
Béres
badR
thetruthwillsetufree
10 participants

    Ca part dans tous les sens!

    thetruthwillsetufree
    thetruthwillsetufree


    Nombre de messages : 224
    Date d'inscription : 21/12/2008

    Ca part dans tous les sens! Empty Ca part dans tous les sens!

    Message  thetruthwillsetufree 2/2/2009, 00:31

    Tout est dans le titre. Ca fait peur quand on voit que ca avance a la vitesse grand V Shocked

    L'Union africaine prepare un gourvernement d'unite africain regroupant les 53 pays du continent.
    http://fr.news.yahoo.com/3/20090201/twl-ua-sommet-gouvernement-africain-1be00ca.html

    Les soeurs de la franc-maconnerie se devoilent. Eh oui, elles ont leur fierte elles aussi.
    http://fr.news.yahoo.com/69/20090201/tfr-franc-maonnerie-fminine-les-soeurs-s-b8d393e.html

    La ruee vers l'or est officiellement lancee.
    http://www.jdf.com/barrons/2009/01/17/04018-20090117ARTHBD00145-ruee-vers-l-or.php

    La colere embrase les pays du monde: Guadeloupe, Madagascar, Lituanie, Letonie, Ukraine, Grece, France...
    et apres Davos, les economistes n'ont plus peur de reveler que les consequences de la crise economique seraient pire que celle de la Grande Depression

    Le conflit israelo-palestinien semble reprendre...

    bref je sens que ca va bientot decoiffer. Suis-je le seul a le penser???
    badR
    badR


    Nombre de messages : 55
    Date d'inscription : 16/01/2009

    Ca part dans tous les sens! Empty Re: Ca part dans tous les sens!

    Message  badR 2/2/2009, 02:36

    Ça avance tranquillement. Tu crois que ça va vraiment se gâter d'ici l'été ?
    Béres
    Béres


    Nombre de messages : 199
    Age : 37
    Date d'inscription : 04/01/2009

    Ca part dans tous les sens! Empty Re: Ca part dans tous les sens!

    Message  Béres 2/2/2009, 12:33

    Un gars sur dailymotion avait laissé ce commentaire et je le trouve assez pertinent:

    il y a 2 jours par skynet-SA1 sur Sarkozy veut imposer le NOUVEL ORDRE MONDIAL
    a voté:
    Méfiez vs quand mem!
    Le but finale reste peutetre aussi et justement de créer un mouvement de révolution de masse, se qui avec ttes les divergeances d'opinions et de religions, apporterai certainnement le chaos dans nos villes (pays) dont à besoin cette organisation pour instaurer le soit-disant nouvelle ordre!! ?

    Réfléchissez bien les amis! ..
    liberty
    liberty


    Nombre de messages : 360
    Date d'inscription : 18/01/2009

    Ca part dans tous les sens! Empty Re: Ca part dans tous les sens!

    Message  liberty 2/2/2009, 12:35

    Béres a écrit:Un gars sur dailymotion avait laissé ce commentaire et je le trouve assez pertinent:

    il y a 2 jours par skynet-SA1 sur Sarkozy veut imposer le NOUVEL ORDRE MONDIAL
    a voté:
    Méfiez vs quand mem!
    Le but finale reste peutetre aussi et justement de créer un mouvement de révolution de masse, se qui avec ttes les divergeances d'opinions et de religions, apporterai certainnement le chaos dans nos villes (pays) dont à besoin cette organisation pour instaurer le soit-disant nouvelle ordre!! ?

    Réfléchissez bien les amis! ..

    j'y avait pensé ! mais il faut se poser une question: que faire alors ?!!
    Northern_Child
    Northern_Child


    Nombre de messages : 375
    Age : 34
    Localisation : Toulouse
    Date d'inscription : 29/12/2008

    Ca part dans tous les sens! Empty Re: Ca part dans tous les sens!

    Message  Northern_Child 2/2/2009, 12:36

    Ne rien faire est tout aussi dangereux... La meilleure chose serait de rallier forces de l'ordre et armée à notre cause.

    Alors là, privé des armes de répression, le gouvernement ne pourrait rien face à un peuple uni en marche pour la révolution.


    Dernière édition par Northern_Child le 2/2/2009, 12:38, édité 1 fois
    Béres
    Béres


    Nombre de messages : 199
    Age : 37
    Date d'inscription : 04/01/2009

    Ca part dans tous les sens! Empty Re: Ca part dans tous les sens!

    Message  Béres 2/2/2009, 12:38

    Ils veulent produire le chaos sous forme de reforme impopulaire, mais exactement ne rien faire est encore pire !
    Car en restant passif ils feront encore plus de merde ...
    Donc faut continuer de bouger :/ quitte a tomber dans le piège.
    liberty
    liberty


    Nombre de messages : 360
    Date d'inscription : 18/01/2009

    Ca part dans tous les sens! Empty Re: Ca part dans tous les sens!

    Message  liberty 2/2/2009, 12:44

    Béres a écrit:Ils veulent produire le chaos sous forme de reforme impopulaire, mais exactement ne rien faire est encore pire !
    Car en restant passif ils feront encore plus de merde ...
    Donc faut continuer de bouger :/ quitte a tomber dans le piège.

    puis en ressortir, il veulent faire en sorte de nous fourrer dans la merde pour nous faire croire qu'on a besoin d'eux !!
    Béres
    Béres


    Nombre de messages : 199
    Age : 37
    Date d'inscription : 04/01/2009

    Ca part dans tous les sens! Empty Re: Ca part dans tous les sens!

    Message  Béres 2/2/2009, 12:47

    Exactement ! Mais ce que j'ai "peur" du Nouvel ordre mondial, c'est que imaginez ils veulent pucer tout le monde, les résistants seront considérés comme des terroristes ... et la quand les gens entendent terroristes ... directement mal vue. Je suis pratiquement sur que ceux qui s'opposeront seront des terroristes ...
    liberty
    liberty


    Nombre de messages : 360
    Date d'inscription : 18/01/2009

    Ca part dans tous les sens! Empty Re: Ca part dans tous les sens!

    Message  liberty 2/2/2009, 12:52

    evidemment mais souvient toi ! leur arme c'est la peur ! il faut leur montrer qu'on a pas peur et il faut montrer au peuple qu"ils(les élites) ne sont que des hommes et que nous ne sommes que des hommes !
    on s'en fout d'etre considérés comme terroristes, le plus important, c'est l'action !
    et pour le puçage, nous sommes assez nombreux pour refuser car ils l'ont dit pour le moment: "vous n'etes pas obligé"...
    avatar
    Invité
    Invité


    Ca part dans tous les sens! Empty Re: Ca part dans tous les sens!

    Message  Invité 2/2/2009, 12:54

    En réfléchissant bien, est-ce que vous ne pensez pas que rien faire serait en fait la meilleure des solutions ?
    Béres
    Béres


    Nombre de messages : 199
    Age : 37
    Date d'inscription : 04/01/2009

    Ca part dans tous les sens! Empty Re: Ca part dans tous les sens!

    Message  Béres 2/2/2009, 12:56

    Oui c'est vrai, concernant les puces le problme et qu'ils vont bien sur utiliser de vieux arguments :

    -Concernant les bébés pour éviter les enlvements.

    -Concernant les discothèque on a vu en Espagne tu rentrais en boite ils te foutaient la puce a l'arrache, et tout le monde était content de se faire scanner le bras pour payer ...


    Après ya la théorie de la grande peur, imaginez un énorme attentat chimique ou nucléaire et par conséquent tout le monde doit être obligatoirement pucer.

    Aprs on peut tout imaginez, des "bons"arguments comme les deux premiers, j'espère que les gens tomberont pas dans le piège, c'est inimaginable de pucer des humains ..

    Edit: non justement ne rien faire est encore pire, c'est approuvé ce qui va arriver donc ..
    Ca me fait penser au clip vidéo "j'accpte" qui décrit en clair qu'en ne disant rien en restant passif on accèpte tout ce qui se passe .. et c'est bien vrai
    Northern_Child
    Northern_Child


    Nombre de messages : 375
    Age : 34
    Localisation : Toulouse
    Date d'inscription : 29/12/2008

    Ca part dans tous les sens! Empty Re: Ca part dans tous les sens!

    Message  Northern_Child 2/2/2009, 13:02

    Ne rien faire et attendre gentiment que le Nouvel Ordre Mondial débarque? Merci mais sans moi.

    Il faut faire une révolution, de conscience d'abord. Suivra une révolution pacifique, et personne ne pourra rien faire contre.
    Béres
    Béres


    Nombre de messages : 199
    Age : 37
    Date d'inscription : 04/01/2009

    Ca part dans tous les sens! Empty Re: Ca part dans tous les sens!

    Message  Béres 2/2/2009, 13:23

    Lol j'avais vu un article dans choc, concernant Bastia, quand les flics envoient des gaz lacrimo, ils répliquent en envoyant des fusée éclairantes xD sortez vos pétards !
    Aurelien
    Aurelien


    Nombre de messages : 2285
    Localisation : entre ciel et terre
    Date d'inscription : 13/09/2008

    Ca part dans tous les sens! Empty Re: Ca part dans tous les sens!

    Message  Aurelien 2/2/2009, 13:28

    +1 Northern_Child,
    La révolution de conscience est le premier pas.
    Et aussi éteindre la télé, s'instruire, reveiller son entourage et s'en remettre à la providence pour le reste.

    Dans tous les cas, ne rien faire n'est pas la solution.
    avatar
    Invité
    Invité


    Ca part dans tous les sens! Empty Re: Ca part dans tous les sens!

    Message  Invité 2/2/2009, 13:33

    Northern_Child a écrit: Il faut faire une révolution, de conscience d'abord.

    Je pense qu'à ce niveau on est bien parti (internet, blogs, daily/youtube, médias alternatifs, forums, reseaux sociaux...)
    Mister Hope
    Mister Hope


    Nombre de messages : 86
    Age : 36
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 16/08/2008

    Ca part dans tous les sens! Empty Re: Ca part dans tous les sens!

    Message  Mister Hope 2/2/2009, 13:44

    Salam,

    N'oubliez pas que ce conflit est idéologique.

    Suffisamment d'écrits saints, expliquent les raisons de ne pas accepter la puce.

    De plus, il est nécessaire d'agir, car comme disait Einstein :

    -"Le monde ne sera pas détruits par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire."


    A nous, jeunesse, de voir, de peser le pour et le contre.

    Bien à vous
    avatar
    espritdumoment


    Nombre de messages : 233
    Date d'inscription : 22/09/2008

    Ca part dans tous les sens! Empty Re: Ca part dans tous les sens!

    Message  espritdumoment 2/2/2009, 13:54

    Le Plan suit son cours
    La "bête" s'est bien activée au moment où il fallait s'y attendre le plus

    La poudre est bien répandue partout dans le Monde
    La révolte gronde

    Il ne manque plus que l'étincelle

    Tout devrait s'enchainer très vite maintenant... No
    Béres
    Béres


    Nombre de messages : 199
    Age : 37
    Date d'inscription : 04/01/2009

    Ca part dans tous les sens! Empty Re: Ca part dans tous les sens!

    Message  Béres 2/2/2009, 14:58

    J'espre bien.

    J'ai réussi a faire ouvrir les yeux a mon père et croyez moi depuis qu'il a arrêter de regarder la TV, je vous jure que sa conscience a changer sa façon de penser , parler et de voir le monde a changer j'ai halluciner !

    Quand a ma mre suffit que je commence a parler sérieusement du nouvel ordre mondial et de choses sérieuses pour qu'elle zap sur un autre sujet Oo plusieurs fois j'ai éssayer de parler avec, rien n'y fait c'est comme si elle coupais son ouie et j'ai l'impression qu'elle écoute même paas ce que je dis c'est hallucinant j'ai arrêter de parler de ca avec elle car ya rien a faire :/
    liberty
    liberty


    Nombre de messages : 360
    Date d'inscription : 18/01/2009

    Ca part dans tous les sens! Empty Re: Ca part dans tous les sens!

    Message  liberty 2/2/2009, 17:08

    Béres a écrit:J'espre bien.

    J'ai réussi a faire ouvrir les yeux a mon père et croyez moi depuis qu'il a arrêter de regarder la TV, je vous jure que sa conscience a changer sa façon de penser , parler et de voir le monde a changer j'ai halluciner !

    Quand a ma mre suffit que je commence a parler sérieusement du nouvel ordre mondial et de choses sérieuses pour qu'elle zap sur un autre sujet Oo plusieurs fois j'ai éssayer de parler avec, rien n'y fait c'est comme si elle coupais son ouie et j'ai l'impression qu'elle écoute même paas ce que je dis c'est hallucinant j'ai arrêter de parler de ca avec elle car ya rien a faire :/

    mes parents, eux ils savent mais ils disent qu'il faut attendre, qu'on n'a pas le choix etc etc...
    en gros ils veulent rien faire meme s'ils savent que j'ai raison
    ma mere me demande elle meme de redevenir un zombie (a sa maniere) !
    Béres
    Béres


    Nombre de messages : 199
    Age : 37
    Date d'inscription : 04/01/2009

    Ca part dans tous les sens! Empty Re: Ca part dans tous les sens!

    Message  Béres 2/2/2009, 17:58

    Mé lol pareil que ma moi, ma mère me dit, de toute facon ca serta rien de manifester ect, elle ne se sent pas concernée, je lui dit que justement en faisant rien on approuve ce qui est fait et après elle enchaine sur le sujet des prisons j'ai pas vu le rapport bref j'ai préféré laisser tomber pour le moment j'attends un grand évènement qui fera ouvrir les yeux de façon radical les gens, que leur conscience s'élève.

    Je suis quelqu'un de très spirituel et depuis que je suis gamin je suis attiré par ça, j'ai toujours pratiqué la méditation j'ai commencé vers l'age de 8ans, je ne sais pas pourquoi, je ne connaissais rie a l'époque ca m'est venu naturellement, c'est seulement par la suite quelques années après que j'ai découvert que ce que je faisais comme naturel était la médidation... ca m'a beaucoup développé intérieurement, surtout mon sens critique, je ne voyais pas le monde comme les gens le voyait (tout beau tout rose) je me suis jamais sentit a l'aise dans cette société matérialiste ..
    liberty
    liberty


    Nombre de messages : 360
    Date d'inscription : 18/01/2009

    Ca part dans tous les sens! Empty Re: Ca part dans tous les sens!

    Message  liberty 2/2/2009, 18:04

    moi aussi j'vais attendre un peu il faut leur donner un exemple qui va se psser dans pas longtemps, genre les médias vont beaucoup parler de besancenot
    badR
    badR


    Nombre de messages : 55
    Date d'inscription : 16/01/2009

    Ca part dans tous les sens! Empty Re: Ca part dans tous les sens!

    Message  badR 2/2/2009, 23:22

    Y a un bon moyen pour réveiller les gens c'est de faire des paris avec eux. Par exemple tu leur parie que dans tel laps de temps il y aura des émeutes ou l'union nord-américaine par exemple. Quand les prédictions se réalisent ils comprennent que le complot est réel. Certains sont tellement matérialistes que c'est juste lorsqu'ils perdent de l'argent qu'ils commencent à réagir. Tous les trucs sont bons. Y a aussi une technique qui marche bien c'est de détruire les icônes des gens par exemple Obama, Ahmedinedjade, etc. Comme ça au moins tu les libères un peu.
    avatar
    Typhoon


    Nombre de messages : 322
    Date d'inscription : 03/11/2008

    Ca part dans tous les sens! Empty Re: Ca part dans tous les sens!

    Message  Typhoon 3/2/2009, 01:39

    oui j'ai convaincu un pote comme ca, au tout début de la crise Laughing , -> " tu vas voir qu'ils vont tous parler de nouvel ordre mondial, de gouvernement mondial" ca a pas raté
    Béres
    Béres


    Nombre de messages : 199
    Age : 37
    Date d'inscription : 04/01/2009

    Ca part dans tous les sens! Empty Re: Ca part dans tous les sens!

    Message  Béres 3/2/2009, 12:44

    badR a écrit:Y a un bon moyen pour réveiller les gens c'est de faire des paris avec eux. Par exemple tu leur parie que dans tel laps de temps il y aura des émeutes ou l'union nord-américaine par exemple. Quand les prédictions se réalisent ils comprennent que le complot est réel. Certains sont tellement matérialistes que c'est juste lorsqu'ils perdent de l'argent qu'ils commencent à réagir. Tous les trucs sont bons. Y a aussi une technique qui marche bien c'est de détruire les icônes des gens par exemple Obama, Ahmedinedjade, etc. Comme ça au moins tu les libères un peu.

    Avec mon père ca a marché, je lui avait dit il y a 1 ou 2 ans qu'un nouvel ordr mondial allait apparaître après une crise majeure, et quand il a vu la crise financière et que l'Etat commençait a sortir ces 3mots il a commencé a réfléchir c'est bien, mais il resterait toujours des personnes qui se sentiront pas concerné et continue leur vie dans la routine hélas lecas de ma mère.. par contre si il y a une guerre et qu'on est concerné la, c'est sur les gens bougeront ils auront pas le choix.
    maxson
    maxson


    Nombre de messages : 314
    Age : 57
    Localisation : mariposa
    Date d'inscription : 29/03/2008

    Ca part dans tous les sens! Empty Re: Ca part dans tous les sens!

    Message  maxson 3/2/2009, 14:29

    revolution pacifique,oui sur le papier c'est bien!
    au concret,il y qq jours a eu lieu la plus grosse manif sociale en france ,et que va faire le gouvernemet,rien,il s'en tamponne!
    3 spots tv sur l'ump,une intervention a la "je vous ai compris!","nous sommes a l'ecoute!"
    mais a final ,ils s'en cognent royalement.

    une revolution pacifique sur fond de crise,de misere,d'expulsion,de chomage.....un beau reve.une prise de conscience collective...

    dans le reel ,un jour les banlieues vont exploser et ont resortiera le rasoir national,histoire de purger le systeme

    Contenu sponsorisé


    Ca part dans tous les sens! Empty Re: Ca part dans tous les sens!

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 14/5/2024, 14:13