Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

3 participants

    NWO = Nationale Socialisme puissance 10 ! ?

    GarfieldLove
    GarfieldLove


    Nombre de messages : 2641
    Date d'inscription : 27/03/2008

    NWO = Nationale Socialisme puissance 10 ! ? Empty NWO = Nationale Socialisme puissance 10 ! ?

    Message  GarfieldLove 3/2/2009, 06:50

    Extrait du livre :
    Le droit et l'Etat dans la doctrine national-socialiste (Roger Bonnard)
    1939, Librairie générale de droit et de jurisprudence

    La scène se passe à Bordeaux, le 4 octobre 1940. Ouvrant la séance solennelle de rentrée de la faculté de Droit, un des maîtres du droit public, Roger Bonnard, évoque les institutions nouvelles de l’État autoritaire mis en place depuis ce que l’un de ses élèves appellera bientôt « la Révolution de 1940 ». Je cite le doyen Bonnard : "Les changements seront profonds. Ils atteindront les grands principes qui dominent notre droit public depuis la Révolution de 1789, soit le libéralisme individualiste, la démocratie et la séparation des pouvoirs. […] Ces principes seront écartés non parce qu’ils auraient fait leur temps, ayant été utiles à un moment donné, mais parce qu’ils sont radicalement mauvais en eux-mêmes comme destructeurs de l’ état, étant antinomiques avec l’idée même d’État. Ce sont des erreurs absolues, tant théoriques que pratiques".

    L'auteur : Roger Bonnard
    Aux yeux de la postérité, le juriste lot-et-garonnais (il était né à Marmande en 1878) a pourtant un gros défaut : il fut doyen de la fac de droit sous l'Occupation. Elu à l'automne de la défaite (le 28 septembre 1940), il le resta jusqu'au 18 janvier 1944, date où il mourut " épuisé à la suite du concours d'agrégation de droit public qu'il présidait ", note Marc Malherbe, auteur d'un livre sur la fac de droit de Bordeaux .
    Seule capable à ses yeux de relever la France, et appelé de ses voeux un " parti unique national ", le doyen écrit : " à cette oeuvre de restauration, nous devons nous juristes de droit public (...) apporter une collaboration qui devra être ardente et passionnée ".
    Il n'en faut pas davantage aux étudiants pour affirmer que Roger Bonnard -auteur en 1936 d'une étude sur " Le droit et l'Etat dans la doctrine nationale socialiste "- avait " épousé les thèses et le système politique du 3éme Reich ", enterré la philosophie des Lumières, et jeté aux orties " le principe même de la démocratie ".
    Aurelien
    Aurelien


    Nombre de messages : 2285
    Localisation : entre ciel et terre
    Date d'inscription : 13/09/2008

    NWO = Nationale Socialisme puissance 10 ! ? Empty Re: NWO = Nationale Socialisme puissance 10 ! ?

    Message  Aurelien 3/2/2009, 12:00

    couecav68,
    L'amérique est une démocratie de même qu'Israél et même Hitler à été élu démocratiquement.
    Je ne veut pas défendre içi les théses nazies, mais je pense que ce que l'on appelle Démocratie mérité une réflexion appronfondie d'autant plus que ce mot revient sans cesse dans le discours des sionistes et des Néocons pour justifier leurs actions.
    GarfieldLove
    GarfieldLove


    Nombre de messages : 2641
    Date d'inscription : 27/03/2008

    NWO = Nationale Socialisme puissance 10 ! ? Empty Re: NWO = Nationale Socialisme puissance 10 ! ?

    Message  GarfieldLove 3/2/2009, 12:09

    c'est sur que le terme "democratie" est galvauder depuis longtemps !!!

    LEON DEGRELLE & LA DEMOCRATIE

    Chers lecteurs
    Voici un petit essai rédigé par Léon Degrelle, concernant sa critique de la Démocratie actuelle. Son point de vue, semble pencher en faveur d'une politique exclusivement politicienne... Aurait-il raison ?
    Auquel cas, voilà qui expliquerait le désintérêt de nos citoyens pour la chose politique...?


    Le texte suivant est de Léon Degrelle.

    La démocratie [...] est restée le régime des quelconques du Suffrage Universel. Jamais l’addition de mille médiocres n’a produit une intelligence mille fois accrue. Dès l’instant où le destin de l’Etat dépend de la bêtise, des humeurs ou des appétits égoïstes du plus grand nombre, il ne peut que cahoter entre les décisions mesquines ou sordides. Il doit inéluctablement finir par culbuter.

    Reconnaître bruyamment au peuple toutes les formes de la plus haute lucidité politique est de la lâcheté. Cent problèmes, pourtant simples, échappent souvent à son analyse. Il ne parvient pas à les saisir. Quant aux problèmes capitaux, celui de l’avenir des grandes communautés humaines, celui de l’organisation de l’énorme machine politique de chaque pays, celui de ses gigantesques problèmes économiques et sociaux, celui de sa vie culturelle et spirituelle, le premier minus habens venu pourrait, à en croire les embobelineurs démocratiques, tout décider là-dessus, engager tout à ce propos, rien qu’à tracer une croix ou à noircir un trou blanc sur un bulletin de vote !

    L’affirmer au peuple, le flatter bassement par ce vulgaire mensonge, c’est se moquer de lui. Une telle mission universelle est tout à fait en dehors de sa portée, est au-dessus de ses forces.

    Cela ne veut dire nullement que le destin des peuples doive être mené en dehors des peuples et, surtout, contre les peuples. Un pays, c’est avant tout le peuple qui y vit. Ce dernier doit être intimement mêlé à la vie collective de la nation, à son développement, à la qualité de son rayonnement. Mais mêlé honnêtement sans qu’on le flatte et qu’on le roule. Ce sont les meilleurs qui doivent guider les peuples. Les meilleurs, ou mieux encore, le meilleur. Car en tout, même dans une basse-cour, dans un vol d’oiseaux migrateurs, il y a un guide"

    LEON DEGRELLE
    Aurelien
    Aurelien


    Nombre de messages : 2285
    Localisation : entre ciel et terre
    Date d'inscription : 13/09/2008

    NWO = Nationale Socialisme puissance 10 ! ? Empty Re: NWO = Nationale Socialisme puissance 10 ! ?

    Message  Aurelien 3/2/2009, 12:42

    La meilleure preuve de la bétise des masses c'est qu'elles choisissent le plus souvent celui qui ira à l'encontre de leurs intérets.

    Sinon je vois que je n'ai rien à t'apprendre...
    gauchenationale
    gauchenationale


    Nombre de messages : 448
    Date d'inscription : 22/10/2008

    NWO = Nationale Socialisme puissance 10 ! ? Empty Re: NWO = Nationale Socialisme puissance 10 ! ?

    Message  gauchenationale 3/2/2009, 15:48

    Qu'est-ce que la révolution nationale ?

    La doctrine marxiste est fausse. Les techniques marxistes sont erronées. Les dirigeants marx-istes sont des traîtres ! Ils le savent tous, les travailleurs, les petits industriels, les paysans, les espagnols, défavorisés et touchés par l'exploitation et l'injustice, ils le savent tous. Le marxiste étranger, lui, ne le sait pas, il ne veut pas et ne peut pas faire la révolution.

    Citons l’Octobre rouge pour exemple : ce fut un échec, une trahison, un crime ! Les masses les plus laborieuses ne peuvent pas faire confiances aux marxistes, qui escamotent les victoires du peuple et qui sont ennemis de notre patrie, l’Espagne ! Nul ne doit perdre l'espoir, ni celui qui a faim et qui se trouve dans la misère, ni le chômeur, ni l'industriel ruiné, ni le sans-abri, ni la jeunesse, ni l'espagnol avec sa ferveur et son ambition nationale !

    Tel est notre responsabilité, notre mission de jeunes nationaux-syndicalistes : édifier et rendre possible la véritable révolution, convertir la nation en révolution, pour le peuple, l’empire et la grandeur de nos ancêtres. Intégrer, faire participer toutes les classes à la Patrie. De sorte qu’elle devienne vraiment révolutionnaire, c’est-à-dire socialement juste, ambitieuse, dynamique et solide ! Mais pas d’ambition, de force ou de vigueur pour la Patrie, sans contrôle de sa propre destinée. Ceux qui doivent représenter l’Etat, ce sont les plus énergiques, les plus capables, les hommes les plus précieux.

    Ainsi, le national-syndicalisme cherche une mobilisation populaire, où se distingueront les plus valeureux et les plus forts, c'est-à-dire, les vrais dirigeants de ce pays, une hiérarchie et une vision du monde acceptée par l’ensemble du peuple.

    Ramiro Ledesma Ramos, La Patrie Libre, 16/02/1935

    Contenu sponsorisé


    NWO = Nationale Socialisme puissance 10 ! ? Empty Re: NWO = Nationale Socialisme puissance 10 ! ?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 16/5/2024, 02:56