Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

    Réseau d'échange communautaire de Free

    Sagitarian Prophet
    Sagitarian Prophet
    Modérateur


    Nombre de messages : 48
    Date d'inscription : 19/01/2008

    Réseau d'échange communautaire de Free Empty Réseau d'échange communautaire de Free

    Message  Sagitarian Prophet 22/1/2008, 03:17

    Après le triste évènement d'aujourd'hui concernant la mort médiatique d'un indispensable émancipé : LEDUD1, je pense qu'il nous faut absolument sauvegarder un maximum de vidéos.

    Et pour compléter les outils indispensables tels que TubeMaster ou Vdownloader mentionnés par l'un de vous, qui permettent de récupérer les vidéos de Daily et Youtube, j'ai pensé à un système d'échange communautaire.

    C'est juste un serveur où l'on peut stocker et organiser nos vidéos et les télécharger en directe.

    Les caractéristiques principales du service sont les suivantes :

    - Taille maximale des fichiers jusqu'à 1 Go (et jusqu'à 10 Go par FTP)
    - Conservation des fichiers pendant 30 jours à compter de la dernière date de téléchargement. Ainsi, un fichier populaire peut rester très longtemps disponible
    - Aucune limite sur le nombre de fichiers pouvant être échangés ou téléchargés
    - Accessible à tout internaute

    Voilà un peu à quoi ca ressemble (bon là ya rien...) :

    Réseau d'échange communautaire de Free ScreenShot118

    C'est simple et clair, on peut organiser le contenu en créant des dossiers qui contiennent les vidéos d'un même thème, ou bien en mettant toutes vos propres vidéos dans un dossier qui portera votre pseudo, faudra qu'on se mette d'accord sur une organisation commune, surtout pour pas que ce soit trop bordelique pour qu'on puisse trouver facilement une vidéo. (Si c'est possible nommez la vidéo du lien dailymotion ca peut servir malgré tout).

    Le truc c'est qu'au niveau des droits c'est un peu mal fait, c'est tout ou rien, soit on voit ce qu'il y a dans la base et on télécharge seulement, soit on a tout ça et on peut aussi supprimer le contenu. Et pour le devellopement de la base la 2ème solution est bcp mieux, faudra juste être prudent sur la confiance qu'on a aux membres de la communauté.

    Voilà me reste plus qu'à vous envoyer en MP vos codes d'accès.

    A bientot


    Dernière édition par le 22/1/2008, 04:34, édité 1 fois
    Sagitarian Prophet
    Sagitarian Prophet
    Modérateur


    Nombre de messages : 48
    Date d'inscription : 19/01/2008

    Réseau d'échange communautaire de Free Empty Re: Réseau d'échange communautaire de Free

    Message  Sagitarian Prophet 22/1/2008, 04:24

    Voilà qui est fait, je viens d'envoyer les codes d'accès à certains d'entre vous, environ 10 je crois...

    Juste 1 chose importante : merci de ne pas cliquer sur la petite croix rouge à droite , elle supprime le lien de la base et c'est pas le but d'effacer mais d'enrichir et de develloper son contenu Smile

    Pour ceux qui veulent que je change leur mot de passe, pas de souci, envoyez moi celui que vous voulez en MP.

    Et si vous avez des questions n'hésitez pas Very Happy

    A+

      La date/heure actuelle est 27/4/2024, 19:21