Apres la sortie du livre " Le monde selon K." de Pierre Pean, mister Kouchner qui apparemment n'aime pas etre critique ne perd pas le temps pour se defendre. Sauf que sa ligne de defense est plus que minable; il se cache derriere des accusations d'antisemitisme... bref, des preuves contre lui il y en a gogo
Bien sur agent de l'étranger ! Bien sur anti-france en tant que serviteur de l'Union Européenne qui est contre toute état nation avec son suprnationalisme ! Bien sur agent sioniste !!!
Agent mondialiste traitre à la botte des banquiers internationalistes avec sa présence au groupe bilderberg !
au kosovo,il a construit avec d'autres un état mafieux régionaliste illégale piloté par les mondialistes régionalistes européens(UFCE,fondation bertelsman et cie) et us(CFR et cie)
Au Darfour,en tant que agent us,il instrumentalise encore la souffrance d'un peuple pour que les usa et les européens mondialistes reprennent le pétrole face à leur guéguerre face aux mondialistes communistes chinois.
j'hallucine quand je vois qu'il est l'idole ! il était temps que certains se réveillent ! Bien sur sans toucher à son rôle de sioniste et de mondialiste...
couecav68 a écrit:Gauche nationale : avec ce genre de clip tu vas griller le site !
Non je ne pense pas que ca grille le site. Une vérité est bonne à dire meme si elle dérange. Vous ne vous rendez pas compte qu' en parlant de franc maconnerie, ils en ont rien à cirer, par contre, parlez de lobby juif et tout le monde vous tombe dessus: les soi disants intellectuels francais, les médias, les politiques, la justice et les portes du showbizz vous seront fermées.
Bernard Kouchner dément les accusations de Carla del Ponte
En visite officielle au Kosovo, le ministre français des Affaires étrangères, Bernard Kouchner, a été interrogé le 1er mars par un journaliste à propos des rumeurs selon lesquelles il serait impliqué dans le scandale des trafics d’organe.
Plusieurs médias serbes ont accusé M. Kouchner d’avoir couvert ces agissements lorsqu’il était Haut représentant des Nations Unies dans la région (1999-2001).
« L’affaire de la Maison jaune », par référence à la couleur de la clinique clandestine où des organes étaient prélevés sur plus de 300 prisonniers civils serbes avant qu’ils ne soient exécutés, a été attestée par l’ancienne procureur du Tribunal pénal international Carla del Ponte dans son livre La caccia. Io e i criminali di guerra [Version française : La Traque, les criminels de guerre et moi (éd. Héloïse d’Ormesson, 2009)]. Quatre ans après les faits, les enquêteurs de Mme Del Ponte ont localisé la Maison jaune à Burrell (Albanie), mais n’ont pu y trouver d’indices permettant de reconstituer la filière.
Sur proposition de la délégation russe, l’Assemblée parlementaire du Conseil de l’Europe a mandaté le sénateur suisse Dick Marty pour ouvrir une nouvelle enquête.
En répondant à la presse, Bernard Kouchner ne manifeste aucune compassion pour les victimes et leurs familles. Fort étrangement il choisit de démentir la complicité passive qu’on lui impute en niant l’existence du crime. En outre, il qualifie de « salauds et d’assassins » ceux qui colportent cette rumeur ; des propos qui incluent Carla Del Ponte.