Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

2 participants

    Acceptez nos versions!!!

    Lion du desert
    Lion du desert


    Nombre de messages : 189
    Age : 46
    Localisation : Citoyen du Monde
    Date d'inscription : 09/11/2008

    Acceptez nos versions!!! Empty Acceptez nos versions!!!

    Message  Lion du desert 6/2/2009, 08:18

    Salam Alykoum, Paix

    Par les temps qui court , nous sommes amené a pensé comme nous l ordonne les politiciens..... la shoa, les camps de concentrations ....le 11 septembre... j en suis sur qu il y a d autre exemple mais tellement que j ai été lobotomisé que je ne m en rappele pas.

    Voila ce qui est arrivé a un professeur de l armée, qui a dit que seul une demolition programmé aurait put faire tombé les tour du world trade center...


    Le ministre français de la Défense Hervé Morin n'aura pas tardé à réagir à l'article du Point paru cette semaine (les internautes du point.fr ont pu lire ici une version longue de l'article) pointant la complaisance apparente d'Aymeric Chauprade, titulaire de la chaire de géopolitique du CID ( Collège interarmées de défense , anciennement École de guerre), vis-à-vis des thèses conspirationnistes relatives aux attentats du 11 septembre 2001.

    En arrivant sur le porte-avions Charles de Gaulle qui navigue au large de Toulon, Hervé Morin a déclaré jeudi au Point : "J'ai découvert un texte au travers duquel passent des relents inacceptables. Sur onze pages, on nous parle d'un complot israélo-américain imaginaire visant à la conquête du monde. Quand j'ai appris cela mardi soir, j'ai donné pour consigne au général Desportes, le directeur du Collège interarmées de défense [le supérieur de M. Chauprade], de ne pas conserver ce monsieur Chauprade dans son corps enseignant. Il n'a absolument rien à faire à l'École militaire." Une décision à valeur de renvoi pour Aymeric Chauprade.


    http://www.lepoint.fr/actualites/herve-morin-congedie-un-geopoliticien-suite-a-un-article-du-point/1648/0/313843
    avatar
    antipropagande


    Nombre de messages : 1682
    Date d'inscription : 30/10/2008

    Acceptez nos versions!!! Empty Re: Acceptez nos versions!!!

    Message  antipropagande 19/2/2009, 22:43

    Aymeric Chauprade contre attaque:

    "Aymeric Chauprade, qui a été congédié le 5 février du Collège interarmées de Défense à la suite de la parution d'un texte mettant en doute ce qu'il appelle la "version officielle" des attentats du 11 septembre, estime que le ministre de la Défense Hervé Morin "a commis un acte de discrimination au sens des dispositions des articles 225-1 et 225-2 du Code Pénal qui punit de trois ans de prison le fait de sanctionner autrui pour ses idées". Son avocat, Maître Antoine Beauquier va saisir la Cour de Justice de la République pour obtenir des sanctions à l’encontre du ministre de la Défense."

    http://partisolidaire.blogspot.com/2009/02/aymeric-chauprade-contre-attaque.html

      La date/heure actuelle est 23/11/2024, 06:38