Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

2 participants

S’habituer à l’ultra-présence policière. Ou bien… se battre.

GarfieldLove
    GarfieldLove

S’habituer à l’ultra-présence policière. Ou bien… se battre. Empty S’habituer à l’ultra-présence policière. Ou bien… se battre.

Message  GarfieldLove 6/2/2009, 12:36

Je ne vous apprends rien : il ne souffre pas la contestation.

Ne la comprend pas.

Ne la supporte pas.

Et le royal omniprésent qui nous tient lieu de président avait déjà clairement affiché la couleur quand il avait invité celui qui se refusait à lui serrer la main à « se casser ».

Loin.

Tant il ne veut voir qu’une seule tête souriante quand il se penche à la fenêtre de son carrosse et scrute la foule, incapable d’admettre que la France puisse être moins docile et plus diverse qu’une réunion d’adhérents énamourés de l’UMP.

La chose pouvait prêter à rire quand elle ne concernait qu’un audacieux passant, assez courageux pour envoyer paître le petit despote à talonnette.

Mais fait déjà beaucoup moins rigoler depuis qu’elle touche tous les mouvements de contestation susceptibles de se manifester à l’occasion des déplacements présidentiels.

Que ce soit à Nice, à Saint-Lô, à Nîmes, à Châteauroux ou à Vesoul, en cette France de province d’ordinaire calme et où l’arrivée du barnum élyséen s’accompagne désormais de cortèges désapprobateurs, de slogans hostiles et de sifflets moqueurs.

Lesquels sont tenus sous étroit contrôle des forces de l’ordre.

Et repoussés sans cesse plus loin en périphérie, là où le monarque ne risque ni de les voir ni de les entendre.

http://www.article11.info/spip/spip.php?article289
    GarfieldLove
    GarfieldLove

S’habituer à l’ultra-présence policière. Ou bien… se battre. Empty Blagounette pour le Sarkonain.

Message  GarfieldLove 6/2/2009, 13:29

Puisque sarkokonain, ne peut pas etre approcher pour entendre les revendication, il suffit de haussait la voix :

Recette :
    -1 : quand Sarko va pavané dans un lieu publique genre St Lô ou autre (il faut qu'il y ai beaucoup de monde)
    -2 : la veille : planquer dans un sac de toile, en hauteur (10 m) un Megaphone (volume a fond)relier a un talky-walky (le tout avec de trés bonnes batteries neuves). de préférence dans un coin d'immeuble ou une avancé de toit qui servira d'amplification naturelle.
    -3 : Au moment du passage du nain, lui exprimer votre point de vu sur sa politique, en lui balancant sa phrase fétiche "casse toi pauv' con !" et autre d'autre petites remarques de votre cru.
    -4 : Jouir du Spectacle des Keufs cherchant à arreter le fou qui "ose" ce crime de lése majeté.
    - 5 : le soir enregistrer la TV et ce rediffuser en boucle ce delicieux spectacle.

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
    maxson
    maxson

S’habituer à l’ultra-présence policière. Ou bien… se battre. Empty Re: S’habituer à l’ultra-présence policière. Ou bien… se battre.

Message  maxson 6/2/2009, 17:33

sarko moi je dis "entartage en regle",ce n'est pas JFK,il ne merite rien d'autre qu'une bouze dans la tronche!
    les policiers eux sont au service du regime,le regime est naze ,ils sont nazes. doit t'on les blamer pour cela?
    si un jour il y a une revolution en france elle ne pourra jamais se faire sans eux et l'armée.
    l'armée est au service de la nation,pas des ambitions d'un homme "a vouloir entrer dans l'histoire"!
    je ne connais pas de vrai soldat qui vont en afgha pour une cause ou une croisade,ils y vont car ils n'ont pas le choix!
    oui ils pourraient demissionner! ont ils le choix.
    l'impulsion d'un mouvement de liberté doit venir de la rue,taper sur des flics a coup de barre a mine ne va pas les faire bacsuler dans l'autre camps.
    les empereurs sont renverser par les pretoriens pas pas le peuple(ou si peu)

pour ma par je pense que le fruit n'est pas mure!mais au vues des action du gouvernement,cela ne tardera pas!

Contenu sponsorisé

S’habituer à l’ultra-présence policière. Ou bien… se battre. Empty Re: S’habituer à l’ultra-présence policière. Ou bien… se battre.

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 23/11/2024, 04:40