Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

2 participants

    La "canicule du siècle" alimente des incendies meurtriers en Australie

    Solstice
    Solstice


    Nombre de messages : 3146
    Age : 57
    Date d'inscription : 05/02/2009

    La "canicule du siècle" alimente des incendies meurtriers en Australie Empty La "canicule du siècle" alimente des incendies meurtriers en Australie

    Message  Solstice 7/2/2009, 18:43

    des températures qui frisent avec les 48°C à l'ombre. affraid

    conséquence de l'effet de serre ?
    conséquence du projet HAARP ?
    conséquence du réchauffement du soleil ? (comme cela est actuellement démontré par plusieurs études)

    pas très encourageant...

    http://www.lemonde.fr/asie-pacifique/portfolio/2009/02/07/la-canicule-du-siecle-nourrit-des-incendies-meutriers-en-australie_1152380_3216.html#xtor=RSS-3208


    PS: je poste ici car de nombreux topics me sont interdit en édition. j'ignore pourquoi !
    liberty
    liberty


    Nombre de messages : 360
    Date d'inscription : 18/01/2009

    La "canicule du siècle" alimente des incendies meurtriers en Australie Empty Re: La "canicule du siècle" alimente des incendies meurtriers en Australie

    Message  liberty 7/2/2009, 18:57

    en australie ?... argh... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad No No No No No No No No No No No No No No

    moi je dis haarp jvais les brullerrrrrr !!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

      La date/heure actuelle est 14/5/2024, 07:40