Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

+4
Aurelien
fermetabush
resistance
liberty
8 participants

    "que veux tu faire", "qu'est-ce qu'on y peut"

    liberty
    liberty


    Nombre de messages : 360
    Date d'inscription : 18/01/2009

    "que veux tu faire", "qu'est-ce qu'on y peut" Empty "que veux tu faire", "qu'est-ce qu'on y peut"

    Message  liberty 9/2/2009, 19:44

    voila des pu**** de question qu'on vous pose lorsque vous essayez parler de tout ce qui se passe : "que veux tu faire", "qu'est-ce qu'on y peut"
    du genre la question qui enerve et qui vous fait "fermer votre gueule"
    (pardon pour la vulgarité, mais c'est remontant)

    j'aimerai bien pouvoir répondre à ces questions illuminatis rien que pour leur montrer qu'on y "peut quelque chose"
    les preuves c'est une solution, encore faut-il reussir a les poser au bon moment. ce qui n'est pas facile.

    solution ?please ?
    avatar
    resistance


    Nombre de messages : 139
    Age : 32
    Date d'inscription : 22/10/2008

    "que veux tu faire", "qu'est-ce qu'on y peut" Empty Re: "que veux tu faire", "qu'est-ce qu'on y peut"

    Message  resistance 9/2/2009, 20:25

    ça va c'est encore gentil comme question...moi j'ai eu droit à des sales remarques. y'en a même une qui m'a fait la leçon "de la jeune "normale" "moi jsuis normale jvais sur facebook, jregarde les blogs, j'men fou de la politique" blablablaa

    J'avoue c'est trop compliqué. de toute façon, tu peux pas en parler avec tout le monde, c'est clair, au pire t'essaye et s'ils s'en foutent tant pis. tu les aura prévenu et ils se souviendront de toi quand les problèmes arriveront.
    Mais il y aura toujours des gens qui t'écouteront, même si c'est plus rare.

    en fait faut être à plusieurs ça pourrait être + convaincant...
    liberty
    liberty


    Nombre de messages : 360
    Date d'inscription : 18/01/2009

    "que veux tu faire", "qu'est-ce qu'on y peut" Empty Re: "que veux tu faire", "qu'est-ce qu'on y peut"

    Message  liberty 9/2/2009, 20:48

    moi aussi j'y ai droit aux t'es trop jeune pour penser a ça !
    les plus vieux aidez nous s'il vous plait !
    avatar
    resistance


    Nombre de messages : 139
    Age : 32
    Date d'inscription : 22/10/2008

    "que veux tu faire", "qu'est-ce qu'on y peut" Empty Re: "que veux tu faire", "qu'est-ce qu'on y peut"

    Message  resistance 9/2/2009, 21:07

    liberty toi perso comment t'as été au courant de tout ça? une vidéo? un article?
    par exemple si c'est avec une vidéo ben tu montre cette vidéo, le truc c'est qu'il faut s'y prendre doucement, sinon ça gave trop d'1 coups...après si la personne s'en fou, tant pis.
    liberty
    liberty


    Nombre de messages : 360
    Date d'inscription : 18/01/2009

    "que veux tu faire", "qu'est-ce qu'on y peut" Empty Re: "que veux tu faire", "qu'est-ce qu'on y peut"

    Message  liberty 9/2/2009, 21:13

    moi ça a commencé avec zeitgeist, ensuite je l'ai montré a un pote qui lui est allé trouver l'hodm, ensuite j'ai trainé u peu sur daily et j'ai trouvé les video de LLP. Voila.

    pour les videos c'est limite risque de prendre les réalisateurs pour des sectaires qui endoctrinent alors que le combat est justement contre ces sectes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
    avatar
    resistance


    Nombre de messages : 139
    Age : 32
    Date d'inscription : 22/10/2008

    "que veux tu faire", "qu'est-ce qu'on y peut" Empty Re: "que veux tu faire", "qu'est-ce qu'on y peut"

    Message  resistance 9/2/2009, 21:20

    pour les videos c'est limite risque de prendre les réalisateurs pour des sectaires qui endoctrinent alors que le combat est justement contre ces sectes

    Ouais c'est vrai... Neutral
    liberty
    liberty


    Nombre de messages : 360
    Date d'inscription : 18/01/2009

    "que veux tu faire", "qu'est-ce qu'on y peut" Empty Re: "que veux tu faire", "qu'est-ce qu'on y peut"

    Message  liberty 9/2/2009, 21:48

    j'aimerai bien qu'au lieu d'en parler, on nous aide quelqu'un a des solutions s'il vous plait ?
    fermetabush
    fermetabush


    Nombre de messages : 359
    Age : 47
    Date d'inscription : 22/05/2008

    "que veux tu faire", "qu'est-ce qu'on y peut" Empty Re: "que veux tu faire", "qu'est-ce qu'on y peut"

    Message  fermetabush 9/2/2009, 22:40

    1. Informer autour de soi pour qu'un maximum de gens soient conscients de tout ce qu'il y a à savoir sur le NOM

    2. Consommer local et artisanal / boycotter au maximum TOUTES les grandes marques et l'industrie, consommer le moins de "junk-products" possible (portables, DVD, jeux vidéos, fringues, bagnole, gadgets)

    3. S'informer et lire, pour comprendre le monde, les sociétés, les gens, la vie, et soi-même, philo, psychanalyse, sociologie, religions, sciences, y'a plein de bonnes choses à apprendre qui aident à penser, comprendre et agir

    4. Développer les activités sportives, artistiques, sociales, intellectuelles, bref "produire de la valeur utile non-marchande" pour sortir de la consommation et ne plus avoir besoin de se trouver dans un flux financier important "salaire - dépenses", ne prendre aucun crédit, aucune carte de fidélité, aucunes actions en bourse, utiliser le moins possible d'argent

    5. Développer les capacités que la nature nous offre, connaitre et utiliser les plantes, les roches, l'argile, les médecines naturelles, la "spiritualité", ne plus consommer de médicaments, d'aliments industriels, de vaccins, de produits chimiques en général (à part en cas de vraie nécessité bien entendu !)

    6. Participer aux débats, forums, universités d'été, organiser des projections-débat dans les cinés, les MJC, pour informer et essayer d'obtenir un changement

    7. Sûrement encore plein d'autres choses !


    je te rassure je suis loin de faire tout ça ! mais j'essaie Wink
    liberty
    liberty


    Nombre de messages : 360
    Date d'inscription : 18/01/2009

    "que veux tu faire", "qu'est-ce qu'on y peut" Empty Re: "que veux tu faire", "qu'est-ce qu'on y peut"

    Message  liberty 10/2/2009, 12:31

    oui mais avant de faire les premiers actes il faudrait d'abord en parler autour de soi et y inclure sa famille, mes parents sont tres réticents et trop réalistes de la télé meme s'il savent. je veux leur montrer que meme si on est pas beaucoup on peut faire beaucoup et ça non plus ils veulent pas comprendre !
    Aurelien
    Aurelien


    Nombre de messages : 2285
    Localisation : entre ciel et terre
    Date d'inscription : 13/09/2008

    "que veux tu faire", "qu'est-ce qu'on y peut" Empty Re: "que veux tu faire", "qu'est-ce qu'on y peut"

    Message  Aurelien 10/2/2009, 13:37

    Moi j'ai été traité de fou, de paranoïque et de conspirationniste puis quand j'ai été en mesure de prouver mes dires, je me suis rendu compte que le 11/9, la crise et le NOM n'intérresse pas grand monde.

    En étudiant leurs reactions j'ai compris ce que les gens ont en tête.
    D'ailleurs c'est de cette maniére que calcule l'élite.
    Voiçi les grandes lignes :
    85% des gens sont incapables de raisonner pas eux mêmes, ils ont besoin qu'on leur dise que dire et quoi penser.
    Ils n'ont besoin que de se nourrir, de se marier, de marier leurs enfants ainsi que de reconnaissance sociale.
    Tou ce qui est en dehors de ces objectifs, ils ne le voient pas et ne l'entendent pas, LITTERALEMENT.
    Il est inutile de perdre son temps avec ce genre d'individus que l'on pourrait qualifier de zombies ou de moutons.
    Pour les désigner officiellement on parle de majorité silencieuse ou de masse populaire.
    Les 15% restants ont le potentiel de raisonner, d'utiliser son sens critique, voire de se revolter. C'est ceux là qu'il faut informer et conscientiser.
    Mais même parmis eux, seule une infime minorité décide de le faire.

    En conclusion, il existe 2 élites, celle pro-NWO et nous mêmes, donc tout n'est pas si désespéré.
    liberty
    liberty


    Nombre de messages : 360
    Date d'inscription : 18/01/2009

    "que veux tu faire", "qu'est-ce qu'on y peut" Empty Re: "que veux tu faire", "qu'est-ce qu'on y peut"

    Message  liberty 10/2/2009, 13:44

    il va donc falloir cacher mes actions a mes parents(qui entre-temps sont du coté illuminati sans le savoir bien sur), et redevenir docile, comme un mouton...
    Aurelien
    Aurelien


    Nombre de messages : 2285
    Localisation : entre ciel et terre
    Date d'inscription : 13/09/2008

    "que veux tu faire", "qu'est-ce qu'on y peut" Empty Re: "que veux tu faire", "qu'est-ce qu'on y peut"

    Message  Aurelien 10/2/2009, 14:27

    Pour liberty,

    Le reve des illuminattis c'est que les parents denoncent leurs enfants et vice versa.
    Je ne dis pas que ton entourage est pro-nwo mais ils dépendent d'un systéme et ils le défendront à n'importe quel prix..
    A un moment où à un autre les opposants au NOM seront déclarés comme térroristes donc de maniére generale mieux vaut adopter un profil bas et ne pas se faire remarquer.
    De toute maniére, à l'heure actuelle celui qui croit à la Version Officielle du 11/9, et à tout ce que disent les infos, il a un probléme...
    Mr.Anonyme
    Mr.Anonyme


    Nombre de messages : 38
    Age : 30
    Localisation : Dans la même m*rde que tout le monde.
    Date d'inscription : 01/02/2009

    "que veux tu faire", "qu'est-ce qu'on y peut" Empty Re: "que veux tu faire", "qu'est-ce qu'on y peut"

    Message  Mr.Anonyme 10/2/2009, 19:52

    Liberty, que ferais-je si tu m'aurais jamais donner cette foutu vidéo de Zeitgeist cheers , je n'avais vu que la 1ere demi-heure avant de me dire "sa me soule j'avance le film" avant de tomber sur les attentas du 11 septembre =). Ô quel magnifique révélation se fût et une belle occasion de casser le prof d'histoire quand ils parlaient de Pearl Harbord... cheers
    Sérieu si tu m'aurais pas montrer cette vidéo je serais rester dans l'idéologie de mes parents "les présidents ne résolvent rien, c'est tous des con, écoutons les info le monde va bien cheers "
    Aprés plus sérieusement, j'en ai parlé à deux personnes qui étaient un peu intéresser et qui ont décider de voir sa (je leur ai conseiller de zapper la partie religion qui est un peu chiante sinon ils auraient rien vu) et c'est un d'eux qui m'a parlé de l'hodm. je n'ai pas encore eu l'ocasion de voir les vidéo de libre penseur que j'irai voir le plus tôt possible.
    Ne te plaint pas on m'a déjà traiter d'apocalyptique en cours, je leur ai répondu que apocalypse veut dire lever du voile et que je veux donc du changement et que les gens voiyent ce qu'ils y a dérrière le rideau.
    Maintenant ils m'apellent plus comme sa et ne disent rien quand je leur parle des illuminatis et tout...
    Le plus souvent(j'est était choqué Shocked ) on me répond
    "Ouais c'est intéressant mais je pense qu'aprés avoir vu sa tu te dit que l'humanité est trop corompu et t'a l'impression que quoique tu fasse sa sert à rien..."
    Bingo, t'a tout compris What a Face et aprés avoir dit sa tu continue à faire ton mouton Suspect
    avatar
    resistance


    Nombre de messages : 139
    Age : 32
    Date d'inscription : 22/10/2008

    "que veux tu faire", "qu'est-ce qu'on y peut" Empty Re: "que veux tu faire", "qu'est-ce qu'on y peut"

    Message  resistance 10/2/2009, 20:06

    liberty a écrit:il va donc falloir cacher mes actions a mes parents(qui entre-temps sont du coté illuminati sans le savoir bien sur), et redevenir docile, comme un mouton...

    malheureusement, c'est ce qu'il faut faire...même avec les parents ...
    liberty
    liberty


    Nombre de messages : 360
    Date d'inscription : 18/01/2009

    "que veux tu faire", "qu'est-ce qu'on y peut" Empty Re: "que veux tu faire", "qu'est-ce qu'on y peut"

    Message  liberty 10/2/2009, 20:06

    c'est quand meme malheureux...
    mais plus il y aura de personnes qui commenceront a parler plus les gens se poseront des questions
    il faut continuer
    avatar
    resistance


    Nombre de messages : 139
    Age : 32
    Date d'inscription : 22/10/2008

    "que veux tu faire", "qu'est-ce qu'on y peut" Empty Re: "que veux tu faire", "qu'est-ce qu'on y peut"

    Message  resistance 10/2/2009, 20:12

    Aurelien t'as parfaitement bien résumé merci Smile
    Cannelle
    Cannelle


    Nombre de messages : 202
    Date d'inscription : 08/11/2008

    "que veux tu faire", "qu'est-ce qu'on y peut" Empty Re: "que veux tu faire", "qu'est-ce qu'on y peut"

    Message  Cannelle 10/2/2009, 23:16

    Bonsoir,

    pour moi c'est pareil, j'ai prévenu mes soeurs et ma mère mais rien à faire aucune ne veut changer sa façon de consommer .

    Ma mère à des économies a la banque mais malgré que je l'ai prévenu plusieurs foi elle à toujours ses sous en banque.

    Mes soeurs me prennent pour une taré d'ailleurs je suis en froid avec la plus grande pour l'histoire du boycoot des produit israeliens et l'autre parce ce qu'elle consomme trop de coca.

    Bref ça reste ma famille malgré tout et j'espère qu'elle comprendront avant qu'il ne soit trop tard meme si elle en ont conscience mais c'est juste qu'elles ont la flemme et peur du changement.
    Mr.Anonyme
    Mr.Anonyme


    Nombre de messages : 38
    Age : 30
    Localisation : Dans la même m*rde que tout le monde.
    Date d'inscription : 01/02/2009

    "que veux tu faire", "qu'est-ce qu'on y peut" Empty Re: "que veux tu faire", "qu'est-ce qu'on y peut"

    Message  Mr.Anonyme 11/2/2009, 12:11

    Moi y'a que mon frère qui a vu que j'aller sur "des truc de secte" comme il dit (je ne vois pas en quoi s'informer fait partir d'une religion).
    J'ai dit à mon père de retirer ses 800€ d'action qui ne lui en à raporter que 50 mais c'est mort...
    Hier j'ai dit à ma mère que j'aimerais bien voir le film ange et démon(quand il sortira, juste pour voir comment ils vont se débrouiller pour moutoné une fois de plus les gens) et quand elle m'a demander de décrire la bande annonce elle m'a dit "Tu sais ce que c'est les illuminatis? à ton age confused ?"
    Bah encore heureux que je sais What a Face aprés aux infos j'aretais pas de tout critiquais et j'ai eu le dorit un un beau discours sur "ils font le mieu pour nous".
    Avec mon frère dérrière "il va sur des site pas net"!
    Mais on va ou la? si même dans sa fammille les soupson s'eveille...
    avatar
    Invité
    Invité


    "que veux tu faire", "qu'est-ce qu'on y peut" Empty Re: "que veux tu faire", "qu'est-ce qu'on y peut"

    Message  Invité 11/2/2009, 12:53

    Je pense que tu devrait leurs faire voir des vidéos qui leurs provoqueront un électrochoc du style celle ci:

    https://www.dailymotion.com/tonino17/video/x6wj3a_dollard-twin-towers_news

    et celle la:

    https://www.dailymotion.com/tonino17/video/x6cseh_sarkosy-parle-du-nouvel-ordre-mondi_news

    Puis rentrer un peu plus dans le détail avec ca:

    https://www.dailymotion.com/tonino17/video/x7clrp_le-nouvel-ordre-mondial-lingenierie_news

    et ca:

    https://www.dailymotion.com/tonino17/video/x7m2yc_interview-aaron-russo-partie-1_news

    Il faut leur faire un lavage de cerveau a l'envers! lol!
    Mais vas-y doucement et procède par étape.

    Évite le coté occulte pour le moment et tiens toi en juste au coté politique.
    liberty
    liberty


    Nombre de messages : 360
    Date d'inscription : 18/01/2009

    "que veux tu faire", "qu'est-ce qu'on y peut" Empty Re: "que veux tu faire", "qu'est-ce qu'on y peut"

    Message  liberty 11/2/2009, 13:42

    tonino17 a raison il faut que tu t'en tiennes au coté politique, mais pour ton frere je comprends qu'il dise des trucs pareils lol! lol! lol!
    Mr.Anonyme
    Mr.Anonyme


    Nombre de messages : 38
    Age : 30
    Localisation : Dans la même m*rde que tout le monde.
    Date d'inscription : 01/02/2009

    "que veux tu faire", "qu'est-ce qu'on y peut" Empty Re: "que veux tu faire", "qu'est-ce qu'on y peut"

    Message  Mr.Anonyme 11/2/2009, 16:54

    tu sais liberty, Sacha est devenue moins chiant mais bon il est jeune, il profite de la vie car il ne connait pas le système...
    PS: Tonino17, j'ai adoré ta vidéo avec le dollar Wink
    Lion du desert
    Lion du desert


    Nombre de messages : 189
    Age : 45
    Localisation : Citoyen du Monde
    Date d'inscription : 09/11/2008

    "que veux tu faire", "qu'est-ce qu'on y peut" Empty Re: "que veux tu faire", "qu'est-ce qu'on y peut"

    Message  Lion du desert 13/2/2009, 09:18

    Salam Alykoum, Paix

    M.anonyme.... T est parents veulent te proteger et leurs reaction est normal... c est pour cela qu il faut discutter de temps en temps et montrer que tu n es pas a fond dedans, ca les rassureras....

    Tu sais j ai 30 ans et avec mes parents c est pareil....ils sont inquiets , lorsque je leur parle de tous cela et de plus avec ma barbe de musulman ils le sont encore plus alors qu eux meme sont musulman et ils savent que la barbe c est juste une tradition mais pourtant ils sont inquiet...

    Je te conseille de leurs montré cet video de Devedjian qui est le nouveau ministre de la relance economique comme de par hasard un poste qui a été crée recement... ou dans cette video il parle de la trilateral , bilderberg et dit meme avoir participé au reunion...


    https://www.dailymotion.com/search/devedjian%252Btrilateral/video/x6ezzc_devedjian-et-bilderberg_news



    Ensuite tu leur montre cette video du pseudo journaliste yves calvi ou il fait celui , qui n a jamais entendu parlé de bilderberg et trilateral... ainsi que ces invités.Et surtout le ton qu il prend et dit " je n en est jamais entendu parlé " etc.....

    https://www.dailymotion.com/search/yves%252Bcalvi%252Bbilderberg/video/x4mve5_bilderberg-non-connait-pas-ben-voyo_news

    Toi qui a 15ans tu sais qui ils sont, devedjian en fait partie ainsi que beaucoup d autres.... Et ce journaliste d experience et tous ses invités nie leurs existence? sa pu la censure ou la desinformation

    Donc voila tu a le Ministre actuel qui dit que ca existe et y a des invitées et ,un journaliste dans une emission grand public qui dement carrement leurs existence, avec cela quand meme seul les aveugles ne verront rien...

    A plus et bon courage
    Chaos_AD
    Chaos_AD


    Nombre de messages : 38
    Age : 37
    Localisation : Quelques pars....
    Date d'inscription : 31/01/2009

    "que veux tu faire", "qu'est-ce qu'on y peut" Empty Re: "que veux tu faire", "qu'est-ce qu'on y peut"

    Message  Chaos_AD 13/2/2009, 10:10

    c'est très difficile en éfait de proposer des solutions... sa devrai etre interressent de savoir ques qui nous a tous mi la puce à l'oreille....

    Perso, moi c'était le jour du 11/09 sur France2, quand y a eu le flash "special" quand ma mère ma dit "TA GUEULE" ECOUTE!!! j'ai tourné la tête, et quand j'ai regardé, j'suis tombé sur le passage "subliminal" de Start Wars.... (qui dure quand même quelques secondes...) je lui es dit "T'AS VU SA !!!" elle me dit "OUI, les terroriste nous attaques"... je lui dit... "Non, le passages de Stars Wars".... Elle me dit "ARRETE DE DIRE DES CONNERIE, et ecoute, c'est grave se qui se passe".......

    (Donc, en clair, telement aveuglé pour le flash info, elle a meme pas remarquer le passage subliminal....

    C'est à partir de la que j'ai commencer à recherché certaines vérité.....

    Bref, faudrai savoir qu'elle video (ou article) nous a fait comprendre les choses.... regroupé toutes ses vidéo... et les faire passez aux moutons...

    Contenu sponsorisé


    "que veux tu faire", "qu'est-ce qu'on y peut" Empty Re: "que veux tu faire", "qu'est-ce qu'on y peut"

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 10/5/2024, 10:48