Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

-38%
Le deal à ne pas rater :
TV QLED Samsung TQ65Q80D 165 cm 4K UHD 2024 (Via ODR 200€)
799 € 1290 €
Voir le deal

3 participants

L'Irak Doit indemniser les USA ?

Ordo_Ab_Chaos

L'Irak Doit indemniser les USA ? Empty L'Irak Doit indemniser les USA ?

Message  Ordo_Ab_Chaos 11/2/2009, 16:43

slt a tous j'écoutais cette aprés midi Ici Et Maintenant et un intervenant disait que l'irak devait indemniser les USA et le Koweit puis 5 min l'animateur a confirmé en disant que l'irak le devait en leur vendant du pétrole j'aimerais savoir déja si c'était vrai et surtout pourquoi ? C'est l'irak qui est colonisé et c'est a elle d'indemniser ses opprésseur je ne comprend pas merci de m'éclairsir un peu plus.
    thetruthwillsetufree
    thetruthwillsetufree

L'Irak Doit indemniser les USA ? Empty Re: L'Irak Doit indemniser les USA ?

Message  thetruthwillsetufree 11/2/2009, 17:14

Salut,

la seule info concernant ce topic date de juin 2008 et revele que les etats-unis gardent en otage 50 milliards de dollars (soit 32 milliards d'euros) de l'argent irakien au sein de la FED afin de forcer le pays a accepter un accord militaire permettant l'occupation etasunienne illimitee.
    Comme nous le savons, derriere ceci, les etats unis se permettent de controler les reserves petrolieres comme cela leur permet de garder un oeil sur un voisin dangereux qui est l'Iran. bom

http://questionscritiques.free.fr/edito/Independent/Patrick_Cockburn/Irak_accord_militaire_chantage_060608.htm
    antipropagande

Message  antipropagande 11/2/2009, 22:11

Je sais pas mais c'est pas impossible. Quand tu vois que l' afrique a une dette envers l'occident, il est zarbi ce monde
    Invité
    Invité

Message  Invité 12/2/2009, 01:02

c'est la logique de l'axe du bien...

l'empire us et israel ne doit rien à personne par contre...
    Invité
    Invité

Message  Invité 20/2/2009, 19:37

"MERCI AUX GENS QUI SUPPRIMME LES POST DE REMISE EN QUESTION DE LLP..... Si on peut même plus posé de question ici ... Je voie pas trop pourquoi je perd mon temps...."

T'a pas l'air d'être sur de grand chose toi. Wink
    Invité
    Invité

Message  Invité 13/6/2011, 19:27

Ca ce confirme:

L’Irak devra rembourser aux Etats-Unis les frais engagés pour établir la démocratie

L’Irak devra rembourser aux Etats-Unis une partie des frais engagés dans ce pays depuis l’invasion de 2003, a déclaré, vendredi, Dana Rohrabacher, élu républicain à la Chambre des représentants, lors d’une conférence de presse à l’ambassade des Etats-Unis à Bagdad.

Lire la suite de l’article :

http://www.aufaitmaroc.com/actualites/monde/2011/6/10/lirak-devra-rembourser-aux-etats-unis-les-frais-engages-pour-etablir-la-democratie

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 5/11/2024, 20:28