Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

+5
Balao
antipropagande
b.h.j.
monkeyjimbeybee
GarfieldLove
9 participants

Pour LLP directement : Daniel Mermet

GarfieldLove
    GarfieldLove

Pour LLP directement : Daniel Mermet Empty Pour LLP directement : Daniel Mermet

Message  GarfieldLove 16/2/2009, 14:57

Salut LLP !
    Je viens de visioner a l'instant ta vidéo sur D.Mermet,
    https://www.dailymotion.com/user/LeLibrePenseur/video/x8dpww_larnaque-daniel-mermet_news
    es bien ...
    Tu m'as mis le doute !!!
    Mermet ca fait 20 ans qu'il rue dans les branquards a sa façon, tu crois vraiment qu'il en croque ?!
    Ca serait vraiment manipulatoire a outrance !
    Je pense que ta premiére solution est la vrai, quand tu lui parle Bilderberg ,S&B etc ... ou il y connait rien ou surtout il ne veut rien en savoir car sa lui fait peur, tu y a penser a sa ? qu'il en savez suffisament pour avoir PEUR !!!???

Il fait donc avec ses moyens sans casser la baraque, car tu imagine ce qu'il lui arriverais si il met les pieds dans le plat !

Donne nous ton avis la dessus !
    merci

Dernière édition par couecav68 le 16/2/2009, 19:11, édité 1 fois
    GarfieldLove
    GarfieldLove

Pour LLP directement : Daniel Mermet Empty Re: Pour LLP directement : Daniel Mermet

Message  GarfieldLove 16/2/2009, 18:51

Bon c'est pas pour dire mais en ce moment le mermet avec son emisssion sur le lobby israelien aux USA, il tape fort, personne avant lui avait fait ca !
    donc tu vois tout est relatif ! ne t'emporte pas.
    on t'aiment
    Invité
    Invité

Pour LLP directement : Daniel Mermet Empty Re: Pour LLP directement : Daniel Mermet

Message  Invité 16/2/2009, 19:37

J'ai comme l'impression que ca fait un bail qu'il ne passe plus par ici LLP. jocolor
    monkeyjimbeybee
    monkeyjimbeybee

Message  monkeyjimbeybee 16/2/2009, 20:45

LLP il s'en tape le coquillard de ce qu'on pense
    b.h.j.

Message  b.h.j. 16/2/2009, 21:01

je ne l'ai pas ecouté. il a fait le même procès à Alain de Benoist qui pourtant manque pas d'idées anti-mondialiste, qu'il hésite pas à dénoncer. Mais pour LLP il y a les conspirationnistes ET les mécréants Surprised

normal que ses adversaires se régalent, ils ont de quoi faire lol

je connais pas Mermet mais je pense que les altermondialistes (dont il a l'air de se revendiquer?) représentent (consciemment ou pas) une belle arnaque mondialo-marxiste. donc pour le coup, a surement raison. attention aux faux-amis chavez and co. Wink

Dernière édition par b.h.j. le 16/2/2009, 21:19, édité 5 fois
    Invité
    Invité

Message  Invité 16/2/2009, 21:06

Il a complètement raison LLP !

mermet est un journaliste bob au mieux anti-guerre et sioniste de gauche.IL ne te dira jamais que israel doit être dissoute !

j'ai vu sa pièce,le monde selon kouchner.Ils ne sont pas rentré dans le sionisme de kouchner,dans son lien avec la mafia mondialiste,encore moins !
    Il refuse toute discussion sur le 911 alors sur les mondialistes...

Après mermet,faudrait que LLP s'attaque à meyssan,le mondialiste de gauche comme chiesa.
    antipropagande

Message  antipropagande 16/2/2009, 23:16

farid_y a écrit:Il a complètement raison LLP !

mermet est un journaliste bob au mieux anti-guerre et sioniste de gauche.IL ne te dira jamais que israel doit être dissoute !

j'ai vu sa pièce,le monde selon kouchner.Ils ne sont pas rentré dans le sionisme de kouchner,dans son lien avec la mafia mondialiste,encore moins !
    Il refuse toute discussion sur le 911 alors sur les mondialistes...

Après mermet,faudrait que LLP s'attaque à meyssan,le mondialiste de gauche comme chiesa.

J'ai aussi de très gros doute sur Thierry Meyssan. Peut etre que je me trompe.
    antipropagande

Message  antipropagande 16/2/2009, 23:20

tonino17 a écrit:J'ai comme l'impression que ca fait un bail qu'il ne passe plus par ici LLP. jocolor

Je crois qu'il a ouvert une association ou un truc comme ca. Il est peut etre occupé en ce moment. Mafois, je crois que je ne l'ai jamais croisé sur le forum.
    Balao
    Balao

Message  Balao 17/2/2009, 00:18

Tout ce que je sais c'est que Noam Chomsky n'est pas le génie de la linguistique qu'on prétend. Antoine Culioli est allé beaucoup plus loin dans sa théorie sur la syntaxe. Chomsky ne fait que nier l'évidence. Ca fait plus de 20 ans qu'il n'a pas compris que sa théorie avait été complètement ringardisé par le plus grand de tous les linguistes contemporains Antoine Culioli.
    chaos

Message  chaos 17/2/2009, 00:39

ben si il passe ! parce que mes sujets sur la franc maçonnerie de René GUENON ont été effacés affraid affraid
    chaos

Message  chaos 17/2/2009, 00:46

La liberté d'expression consiste à pouvoir s'exprimer librement sans craindre la censure study
    humanalpha

Message  humanalpha 17/2/2009, 08:00

rendeer santa cherry albino Sleep drunken

Dernière édition par humanalpha le 28/6/2010, 09:59, édité 1 fois
    GarfieldLove
    GarfieldLove

Message  GarfieldLove 17/2/2009, 08:42

Ce site n'est pas une création de LLP !!!????
    alors pourquoi que quand vous aller sur ses vidéos sur dailymotion il y ecrit sous la photo

Site web: http://www.mdi2008.com/
    Je suis debout et le resterai quel qu'en soit le prix à payer. Dieu est le plus Grand.

Forum (Base de donnnées) : https://novusordoseclorum.1fr1.net/forum.htm

lelibrepenseur@free.fr

La je commence a plus rien comprendre, Si Mermet est aussi un pourri ... confused confused confused confused confused confused confused

ont est bien seul ... No No No No No No

Merde je déprime !
    jayabs

Message  jayabs 17/2/2009, 08:58

La vérité est en chacun de nous. Nul besoin de qqn pour "voir".

Pour moi toutes ces personnes, mal intentionnées ou nan, ouvrent des portes et à chacun de faire ses propres choix.

C'est un peu comme le film Zeitgeist qui permet a certain de se "réveiller" et bien TANT MIEUX, même si sur le fond tout est discutable (cf débat avec Northern Child) le fait même que certains se posent de nouvelles questions est une bonne chose.

Une chasse aux sorcière (Chavez, Meyssan, Mermet etc) profite justement à ceux que nous combattons (diviser pour mieux régner).

Je ne pense pas qu'il soit négatif de prendre des idées, d'ou qu'elles viennent, afin de se faire son propre chemin. Je suis de plus en plus convaincu que les réponses à bcp de nos questions se trouvent dans la nature et en chacun de nous. Personne ne peut incarner LA vérité.

Oui couecave on est bien seul et c'est justement la notre salut ;-)
    f4t4l
    f4t4l

Message  f4t4l 17/2/2009, 10:05

Mermet devait connaitre très vaguement le sujet mais il savait qu'il n'avait aucune chance face à LLP vu que c'était LLP qui l'avait lancé. Il a du se douter qu'LLP en connaissait un max dessus.
    Mermet a du aussi directement le caser dans "conspirationniste intégriste" et DONC éviter le débat.
    Après la façon dont il l'a éviter c'est gros !
    Invité
    Invité

Message  Invité 17/2/2009, 10:37

couecav68 a écrit:
    La je commence a plus rien comprendre, Si Mermet est aussi un pourri ... confused confused confused confused confused confused confused

on est bien seul ... No No No No No No

Merde je déprime !

C'est pas dur à comprendre.

T'as des tonnes de journalistes soumis aux 2 empires visibles(usa et sionisme),parlons même pas du mondialisme..

T'as des journalistes dits dissidents qui touchent à ça sans aller même au bout du sionisme(mermet,chomsky,bircmont,moore et tadei) et qui ne toucheront jamais le 911 dans leur cirque face à bush et l'empire us ,parlons même pas du mondialisme...

T'en a qui vont au bout de l'empire us et sioniste mais qui ne toucheront jamais à la mafia juive derrière le mondialisme et qui pire font son jeu de ce projet en idolatrant les mondialistes de gauche (chavez, morales, shroeder,chiesa et chirac).
    Dans cette liste y a meyssan notamment.
    ce dernier dit aussi que la motivation du sionisme est évangiliste...QUELLES FOUTAISES !!!

Puis t'as des vrais journalistes qui vont au bout de la mafia mondialiste comme Alex Jones,Aaaron Russo,Pierre Hillard et Hervé Ryssen.Ce dernier s'occupe de la mafia juive et son idéologie et laisse les recherches scientifiques sur la construction du projet au 3 premiers.

C'est tout simple à comprendre mon cher couecav68
    GarfieldLove
    GarfieldLove

Message  GarfieldLove 17/2/2009, 18:10

Avez vous ecoutez l'emisssion d'aujourd'hui !!!
    ca explique tout ! sur le néo-liberalisme,les origines, les essaies au chili, en angleterre, puis nous !
    ENORME !!!
    ont comprend pour quoi ont en est la !
    les illuminati sont presque demasquer !

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 6/11/2024, 02:26