Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

3 participants

Pétition combat antiOGM : Christian Vélot

Admin
    Admin

Pétition combat antiOGM : Christian Vélot Empty Pétition combat antiOGM : Christian Vélot

Message  Admin 17/3/2008, 23:12

Bonsoir Very Happy

Christian Vélot est le chercheur qui est intervenu le 11 mars 2008 sur Arte dans le documentaire sur Monsanto.

Il a été « remercié » suite à ses positions sur les OGM… Comme d’autres…

Ceux qui prennent des risques pour préserver notre humanité, ont besoin de personnes conscientes prêtes à les aider lorsque cela devient nécessaire. Lisez les explications ci-dessous et, puisque nous avons peu de moyens d’action, faisons au moins savoir que nous ne somme pas d’accord…

Pétitions à soutenir : Christian Vélot :

http://sciencescitoyennes.org/spip.php?article1638>

http://sciencescitoyennes.org/spip.php?article1638

Faites tourner cette info capitale pour ce monsieur et pour notre avenir !!!
    8522588

Pétition combat antiOGM : Christian Vélot Empty Re: Pétition combat antiOGM : Christian Vélot

Message  8522588 18/3/2008, 11:48

Je travaille dans une assoc d'aide à domicile - personnes agées et mères de famille en difficultés - secteur social et non et non aucune oui aucune des femmes qui y travaillent (99% de l'effectif de l'assoc) n'a regardé ce doc et pire j'ai envoyé l'appel à la pétition pour Vélot ce matin et rien aucune oui aucune réponse ni question....le soleil ca peut taper sur le ciboulon...mais à ce point
    Ah, j'oubliais ce sont des femmes émancipées - libres de travailler - et toutes mères de familles...
    Mais apparemment, les sorties, bijoux et fringues ca c'est important... ...OHOHOHOH TOULOUSE

ALORS QUE FAIRE TOUS SEULS ?

INFORMER JE LE FAIS ET ON LE FAIT TOUS MAIS LA DES FOSSES SONT EN TRAIN DE SE CREUSER...DES LOBOTOMISES ADORANT LEURS RACLURES...SYNDROME DE STOCHKOLM?????
    Bardamu
    Bardamu
    Admin

Pétition combat antiOGM : Christian Vélot Empty Re: Pétition combat antiOGM : Christian Vélot

Message  Bardamu 30/9/2011, 20:01

OGM. Christian Velot, maitre de conférences en génétique...

Où en sommes-nous de la culture des OGM ?
    Quels sont les risques sanitaires ?
    L`impact sur l`environnement ?

Thibaut Dussol a rencontré Christian Velot, maitre de conférences en génétique moléculaire Paris-Sud, pour faire le point sur la grande controverse autour des OGM.

Focus sur le maïs BT ou Mosanto 810 dans lequel un gène de bactérie a été injecté et qui depuis fabrique son propre insecticide. Une avancée apparente mais les évaluations sanitaires sont difficiles à obtenir et bien souvent bloquées par les firmes de semence. Le principe de précaution voudrait qu`il soit rangé au placard.

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 22/11/2024, 03:17