Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

+4
Solstice
jb0poker
Béres
thetruthwillsetufree
8 participants

31 décembre 2009: le début d'un nouveau génocide mondial

thetruthwillsetufree
    thetruthwillsetufree

31 décembre 2009: le début d'un nouveau génocide mondial Empty 31 décembre 2009: le début d'un nouveau génocide mondial

Message  thetruthwillsetufree 24/2/2009, 23:58

Voici ce que prévoit le nouveau dispositif du codex alimentarius à partir du 31 décembre 2009:

de supprimer et d'interdire de nombreuses vitamines et nutriments essentiels dans notre alimentation
    d'introduire 11 nouveaux pesticides
    d'interdire les compléments alimentaires naturels et de les remplacer par 28 produits de synthèse pharmaceutique à bas dosage (car toxiques) et seront uniquement disponibles en pharmacie sur prescription médicale.
    D'interdire prgressivement les médecines alternatives telles que l’acupuncture, la médecine énergétique, ayurvédique, tibétaine…
    L’agriculture et l’alimentation animale se verront réglementées selon les normes du complexe pharmaco-chimique, interdisant du même coup l’agriculture dite bio-dynamique.
    L’alimentation humaine certifiée légale devra être irradiée (ex : irradiée au Cobalt - le terme technique employé pour rassurer la population étant « ionisé ».)"

D'après les études de scientifiques-neurologues, ces nouvelles normes alimentaires et de soin constituent un véritable génocide au niveau mondial qui coutera la vie à environ 3 milliards de personnes.

L'Afrique du Sud et l'Inde refsuent de se soumettre à ces directives, et aux Etats-Unis et au Royaume uni, la résistance s'organse. Tony Blair est qualifié d'hypocrite pour défendre le codex alimentarius.

Cette règlementation aussi absurde qu'elle soit, s'explique par l'origine meme du codex alimentarius et ses liens étroits avec Rockefeller, qui détient l'étendue de l'industrie pharmaceutique mondiale et qui souhaite stopper par ce moyen la concurrence qu'exerce la médecine naturelle sur le pharmaco-chimique.

Voici un lien vers "nos libertés", avec une vidéo-conférence sur la vérité du codex et les conséquences sur la population mondiale.
    http://www.noslibertes.org/dotclear/index.php?post/2008/07/20/126/Le-Codex-Alimentarius
    thetruthwillsetufree
    thetruthwillsetufree

31 décembre 2009: le début d'un nouveau génocide mondial Empty Re: 31 décembre 2009: le début d'un nouveau génocide mondial

Message  thetruthwillsetufree 25/2/2009, 00:47

toujours dans le meme sujet:

"Bill Gates, Monsanto et la Fondation Rockefeller sont entrain de construire un “coffre-fort anti-apocalypse” au Pôle Nord.
    Le nom de code officiel du projet est “Svalbard Global Seed Vault “, mais entre eux les partenaires l’appellent “le coffre fort de l’apocalypse” (doomsday vault) Si on en croit le communique de presse officiel, il s’agit d’une grotte artificielle, creusée sous une montagne à proximité du hameau de Longyearbyen, fermée par des doubles portes anti-explosions, équipées de systèmes d’alarme, de sas-anticontamination et aux parois renforcées par du béton armé d’un mètre d’épaisseur."

l'article dans son integralite:

http://www.paperblog.fr/1082144/pourquoi-bill-gates-monsanto-et-rockefeller-ont-ils-peur-de-lavenir/
    Béres
    Béres

31 décembre 2009: le début d'un nouveau génocide mondial Empty Re: 31 décembre 2009: le début d'un nouveau génocide mondial

Message  Béres 25/2/2009, 04:37

Oui c'est cette vidéo que je cherchais a poster le frigo géant comme je l'apelle ...
    C'est ur et certains qu'ils vont enlever les vitamines ? car rien que cette nouvelle me révolte, et je pense que les medecins se révolteront aussi dans ce cas la, pas de vitamines = la mort :/

Ce monde part vraiment en couille, ya des gens qui vont péter un cable, vont s'armer jusqu'aux dents et vont aller voir toutes ces élites et les faire noyer dans leur propre sang ...
    jb0poker

Message  jb0poker 25/2/2009, 07:51

Je trouve l'article de la banque de stockage très intéressant !

J'ai l'impression d'en avoir déjà entendu parler dans les médias, genre un journal télévisé, pas vous ?
    Solstice
    Solstice

Message  Solstice 25/2/2009, 08:55

Bill gates devrait prevoir de stocker quelque Cd de windows 95 dans sa grotte. au cas ou il ne resterait plus de développeurs apres la 3 ieme guerre mondiale. sans rire, la conscience de cette élite est pathétique. on comprend mieux pourquoi ces gens ont fait fortune. c'est pas permis à tout le monde d'avoir un bulbe aussi cupide.
    Aurelien
    Aurelien

Message  Aurelien 25/2/2009, 13:54

3 Milliards de morts à partir de 2010, on a beau être au courant c'est dur à avaler, on a l'impression de basculer dans un épisode de la 4 ieme dimension.

Ce qui est intérressant c'est d'avoir tout de suite fait le lien avec le frigo géant de Bill Gates.
    Donc n'en déplaise aux alter-mondialistes, le NOM ce n'est pas le régne des multinationnales et de l'argent au détriment du bien être des peuples.
    En fait il s'agit tout simplement de l'extinction méthodique de la majeure partie du genre humain.
    La famine, les maladies les guerres et le chaos n'étant que des moyens d'arriver à ce but.
    Et selon leur doctrine, de ce chaos devrait émerger une humanité régénérée, unifiée autour de la terre sainte d'Israel.

Vivons nous les temps de l'apocalypse ?
    skwet
    skwet

Message  skwet 25/2/2009, 15:15

Pourquoi veulent-ils tuer le plus possible? certainement pour pouvoir nous dominer plus facilement , mais il y a peut etre autre chose , selon llp la 2eme gm a eu lieu en partie pour offrir des ames au diable , et actuellement je pense que peut de gens auront une place au paradis . Mais une famine programmer de la sorte je pense que sa sera vite repérable , je veux dire si on interdit des vitamines les gens se rendront bien compte que quelque chose ne tourne pas rond bounce se laisseront-ils faire? On ne doit peut etre pas sous estimé la rage du peuple meme si une bonne partie de ce peuple s'est zombifier il suffit parfois d'un rien pour tout déclencher .
    GarfieldLove
    GarfieldLove

Message  GarfieldLove 25/2/2009, 17:14

utilisont ce qui est dans la nature
    exemple :
    Le manganèse est un oligo-élément nécessaire à l'homme pour survivre mais devient toxique lorsque la consommation est trop importante.

Les besoins journaliers pour un adulte sont de 2 à 3 mg. La limite de sécurité définie par l’Afssa est de 4,2 à 10 mg par jour. Un excès de manganèse se traduit par des troubles du système nerveux.

Il est utilisée par le cerveau et le système respiratoire. Il s'agit d'un élément essentiel dans la synthèse d'enzymes importantes dans la lutte contre le stress oxydant.

Il entre également dans la fabrication de la vitamine B1 (thiamine) et de la vitamine E.

On la trouve principalement dans le seigle, le riz complet, le soja, l'avocat, les haricots verts, les épinards, les noix, l'huile d'olive, le jaune d'œuf, les huîtres, le thé et les herbes de Provence.

PORTER UN BRACELET DE CE METAL = APPORT EN VITAMINE B

voir :
    http://vitamines.awardspace.com/manganese.php
    maxson
    maxson

Message  maxson 25/2/2009, 18:05

pourquoi tuer 3 milliards de gens?(c'est leger comme chiffre,a peine une soupape!)
    c'est simple si tu as 10 esclaves ,ils te servieront bien,si tu en as 100,il te servieron mieux mais ils faudra creer des stuctures lourdes pour les nourrir ,les surveiller........1000 esclaves tu risques la revolte.moralité tu gardes 10 esclaves!
    le reste c'est du nuisible et sa polue la terre,change ton climat,gache tes vacances avec un putain de tsunami!donc tu vermifuges!
    Béres
    Béres

Message  Béres 25/2/2009, 18:29

jb0poker a écrit:Je trouve l'article de la banque de stockage très intéressant !

J'ai l'impression d'en avoir déjà entendu parler dans les médias, genre un journal télévisé, pas vous ?

justement si c'était passé sur France 3 ca a duré 5min et j'ai cette vidéo sur mon pc, trouvez moi une plate forme qui ne la censure pas et je la poste

Tiens je sais pas ou mettre cette info mais il faut que vous regardiez ...

http://www.alterinfo.net/le-grand-rabbinat-de-france-diffuse-le-colorant-E120-COCHENILLE-dans-les-merguez_a30134.html

le grand rabbinat de france diffuse le colorant E120 COCHENILLE dans les merguez
    LA QUANTITEE REVELE LORS DE L ANALYSE EN LABORATOIRE CORRESPOND A PLUS DE 25 COCHENILLES PAR KILO DE MERGUEZ,

C'est pour l'alimentation cachere je précise.

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 5/11/2024, 16:27