Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

5 participants

    le NOM, victime d'antisémitisme !!!!

    gauchenationale
    gauchenationale


    Nombre de messages : 448
    Date d'inscription : 22/10/2008

    le NOM, victime d'antisémitisme !!!! Empty le NOM, victime d'antisémitisme !!!!

    Message  gauchenationale 25/2/2009, 04:50

    Vrai ou faux?
    https://www.youtube.com/watch?v=a32eQVTENVk
    A chacun de se faire son opinion!

    L'article du Crif (voir aussi le papier sur le site TSS):

    Nicolas Sarkozy sujet d’une vidéo antisémite

    Le site Internet du Journal Chrétien informe, mardi 24 février 2009, que le chef de l’Etat est victime sur Internet d’une vidéo antisémite intitulée « Sarkozy et ses amis ». La vidéo montre que les principaux « amis » de Nicolas Sarkozy, président de la République, sont tous Juifs. Cette vidéo qui affiche en continu noms et photos, annonce : « ils sont Juifs, mais vous ne le savez pas, ils contrôlent la société mais vous ne le voyez pas, ils tiennent la politique, les médias ».
    Avant de préciser : « Ils sont arrivés pauvres dans un pays riche, ils sont aujourd’hui riches dans un pays pauvre... » Et la vidéo de citer plusieurs propos dont ceux de l’épouse de campagne présidentielle de Nicolas Sarkozy en 2007, Cécilia Sarkozy disant : « Je suis fière de ne pas avoir une seule goutte de sang français » ou encore Anne Sinclair - Rosenberg, épouse de Dominique Strauss-Khan, l’actuel directeur du Fonds monétaire international FMI, qui a déclaré « Je n’aurais jamais pu épouser un non-Juif ».
    Dominique Strauss-Khan est également mis à contribution dans l’une de ses citations les plus connues : « Je considère que tout Juif de la diaspora, et donc de la France, doit partout où il le peut apporter son aide à Israël. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle il est important que les Juifs prennent des responsabilités politiques ».
    L’Union des Etudiants Juifs de France UEJF, la LICRA et l’association J’accuse présidée par Marc Knobel, chercheur au CRIF Conseil représentatif des institutions juives de France, ont mis en demeure l’hébergeur américain de vidéo Youtube en vue d’un retrait rapide ou de rendre l’accès impossible en France, où l’antisémitisme n’est pas une opinion mais un délit.
    Béres
    Béres


    Nombre de messages : 199
    Age : 37
    Date d'inscription : 04/01/2009

    le NOM, victime d'antisémitisme !!!! Empty Re: le NOM, victime d'antisémitisme !!!!

    Message  Béres 25/2/2009, 05:16

    D'ailleurs cette vidéo est sur ce site en 3exemplaires xD
    avatar
    antipropagande


    Nombre de messages : 1682
    Date d'inscription : 30/10/2008

    le NOM, victime d'antisémitisme !!!! Empty Re: le NOM, victime d'antisémitisme !!!!

    Message  antipropagande 25/2/2009, 10:05

    "Cette vidéo n'est pas disponible dans votre pays"

    Voici ce qui est écrit quand je clique sur le lien.
    avatar
    jayabs


    Nombre de messages : 857
    Date d'inscription : 23/06/2008

    le NOM, victime d'antisémitisme !!!! Empty Re: le NOM, victime d'antisémitisme !!!!

    Message  jayabs 25/2/2009, 10:50

    La vidéo est disponible depuis la suisse...

    avatar
    Invité
    Invité


    le NOM, victime d'antisémitisme !!!! Empty Re: le NOM, victime d'antisémitisme !!!!

    Message  Invité 25/2/2009, 11:38

    jayabs a écrit:La vidéo est disponible depuis la suisse...

    Oui mais de la France on ne peut toujours pas la visionner.

    La solution?
    Utiliser l'extension firefox Proxy PH pour pouvoir utiliser une ip a l'étranger.
    Solstice
    Solstice


    Nombre de messages : 3146
    Age : 57
    Date d'inscription : 05/02/2009

    le NOM, victime d'antisémitisme !!!! Empty Re: le NOM, victime d'antisémitisme !!!!

    Message  Solstice 25/2/2009, 12:27

    j'ai aspiré cette video... pensant qu'elle serait censuré... clown
    avatar
    antipropagande


    Nombre de messages : 1682
    Date d'inscription : 30/10/2008

    le NOM, victime d'antisémitisme !!!! Empty Re: le NOM, victime d'antisémitisme !!!!

    Message  antipropagande 25/2/2009, 13:44

    On peut la visionner à cette adresse que nous a donné Jean-Charles:

    http://foxmedias.blogspot.com/2009/02/blog-post_08.html

    Contenu sponsorisé


    le NOM, victime d'antisémitisme !!!! Empty Re: le NOM, victime d'antisémitisme !!!!

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 19/5/2024, 15:37