Anti Nouvel Ordre Mondial

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    Careme 2009

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    Message  Invité 25/2/2009, 21:34

    Carême, mercredi des Cendres



    Bon carême 2009 a tous mes frères et sœurs qui me liront.

    Wink


    Dernière édition par tonino17 le 3/3/2009, 09:19, édité 5 fois
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    Message  Invité 26/2/2009, 09:30

    Catholicisme et voile des femmes



    Dernière édition par tonino17 le 3/3/2009, 09:17, édité 1 fois
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    antipropagande


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    Message  antipropagande 26/2/2009, 14:09

    Sourate Al-BAQARAH :

    11.Et quand on leur dit : "Ne semez pas la corruption sur la terre", ils disent : "Au contraire nous ne sommes que des réformateurs! "
    12. Certes, ce sont eux les véritables corrupteurs, mais ils ne s'en rendent pas compte.

    13. Et quand on leur dit : "Croyez comme les gens ont cru", ils disent : "Croirons-nous comme ont cru les faibles d'esprit? " Certes, ce sont eux les véritables faibles d'esprit, mais ils ne le savent pas.
    14. Quand ils rencontrent ceux qui ont cru, ils disent : "Nous croyons"; mais quand ils se trouvent seuls avec leurs diables, ils disent : "Nous sommes avec vous; en effet, nous ne faisions que nous moquer (d'eux)".
    15. C'est Allah qui Se moque d'eux et les endurcira dans leur révolte et prolongera sans fin leur égarement.

    Ils essayent de faire pareil avec les musulmans. Ils essayent de rendre illicite ce que Dieu a rendu licite, et licite ce que Dieu a interdit. D'ou l'apparition de "l'islam de France", des "musulmans modérés"....
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    Message  Invité 3/3/2009, 09:16

    Jésus merveilleux

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    Message  Invité 6/3/2009, 21:30

    Aimez vos ennemis et priez pour ceux qui vous


    « Je vous donne un commandement nouveau : aimez-vous les uns les autres; comme je vous ai aimés, vous aussi, aimez-vous les uns les autres. À ceci tous connaîtront que vous êtes mes disciples, si vous avez de l’amour les uns pour les autres. »
    Jean 13 : 34-35
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    Message  Invité 22/3/2009, 21:55

    Chant grégorien - Salve Regina


    Je Vous salue Marie, pleine de grâces,
    le Seigneur est avec Vous,
    Vous êtes bénie entre toutes les femmes
    et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni.
    Sainte Marie, Mère de Dieu,
    priez pour nous pauvre pêcheurs,
    maintenant et à l'heure de notre mort.
    Amen.

    Salut, ô Reine, Mère de miséricorde, notre vie, notre consolation, notre espoir,
    salut !
    Enfants d’Ève, de cette terre d’exil nous crions vers vous ;
    vers vous nous soupirons, gémissant et pleurant dans cette vallée de larmes.
    Ô vous, notre Avocate, tournez vers nous vos regards compatissants.
    Et, après cet exil, obtenez-nous de contempler Jésus, le fruit béni de vos entrailles,
    Ô clémente, ô miséricordieuse, ô douce Vierge Marie !

    Latin

    Salve, Regina, mater misericordiae : vita, dulcedo et spes nostra, salve.
    Ad te clamamus, exsules filii Evae.
    Ad te suspiramus, gementes et flentes in hac lacrimarum valle.
    Eia ergo, advocata nostra, illos tuos misericordes oculos ad nos converte.
    Et Iesum, benedictum fructum ventris tui, nobis post hoc exsilium ostende.
    O clemens, o pia, o dulcis Virgo Maria !
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    Message  Invité 25/3/2009, 10:10

    Sainte Thérèse de l’Enfant Jésus




    "Ma petite doctrine" comme vous l'appelez...


    Le chemin spirituel de Thérèse Martin fut solitaire. Certes, elle a beaucoup reçu de sa famille, de ses éducateurs, des maîtres du Carmel. Mais aucun prêtre ne l'a profondément marquée. En elle, le Saint-Esprit a tracé un chemin d'authenticité - "Je n'ai jamais cherché que la vérité" - qui lui a révélé les profondeurs de l'Amour trinitaire et une "voie" pour les rejoindre, sans aucun souci didactique : tout est venu de la vie, des événements quotidiens relus à la lumière de la Parole de Dieu. Son apport incomparable à la spiritualité du XXe siècle est un retour à l'Evangile dans sa pureté radicale. "Si vous ne redevenez pas comme des petits enfants, vous n'entrerez pas dans le Royaume des Cieux." (Matthieu 18,3)

    Suite
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    Message  Invité 29/3/2009, 14:22

    Symbole de Saint Athanase


    Traduction française

    « Quiconque veut être sauvé doit, avant tout, tenir la foi catholique : s'il ne la garde pas entière et pure, il périra sans aucun doute pour l'éternité.

    Voici la foi catholique : nous vénérons un Dieu dans la Trinité et la Trinité dans l'Unité, sans confondre les Personnes ni diviser la substance : autre est en effet la Personne du Père, autre celle du Fils, autre celle du Saint-Esprit ; mais une est la divinité du Père, du Fils et du Saint-Esprit, égale la gloire, coéternelle la majesté.

    Comme est le Père, tel est le Fils, tel est aussi le Saint-Esprit : incréé est le Père, incréé le Fils, incréé le Saint-Esprit ; infini est le Père, infini le Fils, infini le Saint-Esprit ; éternel est le Père, éternel le Fils, éternel le Saint-Esprit ; et cependant, ils ne sont pas trois éternels, mais un éternel ; tout comme ils ne sont pas trois incréés, ni trois infinis, mais un incréé et un infini. De même, tout-puissant est le Père, tout-puissant le Fils, tout-puissant le Saint-Esprit ; et cependant ils ne sont pas trois tout-puissants, mais un tout-puissant. Ainsi le Père est Dieu, le Fils est Dieu, le Saint-Esprit est Dieu ; et cependant ils ne sont pas trois Dieux, mais un Dieu. Ainsi le Père est Seigneur, le Fils est Seigneur, le Saint-Esprit est Seigneur ; et cependant ils ne sont pas trois Seigneurs, mais un Seigneur ; car, de même que la vérité chrétienne nous oblige à confesser que chacune des personnes en particulier est Dieu et Seigneur, de même la religion catholique nous interdit de dire qu'il y a trois Dieux ou trois Seigneurs.

    Le Père n'a été fait par personne et il n'est ni créé ni engendré ; le Fils n'est issu que du Père, il n'est ni fait, ni créé, mais engendré ; le Saint-Esprit vient du Père et du Fils, il n'est ni fait, ni créé, ni engendré, mais il procède. Il n'y a donc qu'un Père, non pas trois Pères ; un Fils, non pas trois Fils ; un Saint-Esprit, non pas trois Saint-Esprit. Et dans cette Trinité il n'est rien qui ne soit avant ou après, rien qui ne soit plus grand ou plus petit, mais les Personnes sont toutes trois également éternelles et semblablement égales. Si bien qu'en tout, comme on l'a déjà dit plus haut, on doit vénérer, et l'Unité dans la Trinité, et la Trinité dans l'Unité. Qui donc veut être sauvé, qu'il croie cela de la Trinité.

    Mais il est nécessaire au salut éternel de croire fidèlement aussi en l'incarnation de notre Seigneur Jésus-Christ. C'est donc la foi droite que de croire et de confesser que notre Seigneur Jésus-Christ, Fils de Dieu, est Dieu et homme. Il est Dieu, de la substance du Père, engendré avant les siècles, et il est homme, de la substance de sa mère, né dans le temps ; Dieu parfait, homme parfait composé d'une âme raisonnable et de chair humaine, égal au Père selon la divinité, inférieur au Père selon l'humanité. Bien qu'il soit Dieu et homme, il n'y a pas cependant deux Christ, mais un Christ ; un, non parce que la divinité a été transformée en la chair, mais parce que l'humanité a été assumée en Dieu ; un absolument, non par un mélange de substance, mais par l'unité de la personne. Car, de même que l'âme raisonnable et le corps font un homme, de même Dieu et l'homme font un Christ. Il a souffert pour notre salut, il est descendu aux enfers, le troisième jour il est ressuscité des morts, il est monté aux cieux, il siège à la droite du Père, d'où il viendra juger les vivants et les morts. A sa venue, tous les hommes ressusciteront avec leurs corps et rendront compte de leurs propres actes : ceux qui ont bien agi iront dans la vie éternelle, ceux qui ont mal agi, au feu éternel.

    Telle est la foi catholique : si quelqu'un n'y croit pas fidèlement et fermement, il ne pourra être sauvé. »


    Latin

    Quicúmque cult salvus esse, * ante ómnia opus est ut téneat cathólicam fidem:
    Quam nisi quisque íntegram inviolatámque serváverit, * absque dúbio in aetérnum períbit.
    Fides autem cathólica haec est † un unum Deum in Trinitáte, * et Trinitátem in unitáte venerémur;
    Neque confundéntes persónas, * neque substántiam separántes.
    Ália est enim persóna Patris, ália Fílii, * ália Spíritus Sancti.
    Sed Patris, et Fílii, et Spíritus Sancti una est divínitas, * aequális glória, coaetérna majéstas.
    Qualis Pater, talis Filius, talis Spiritus Sanctus.
    Increátus Pater, increátus Fílius, * increátus Spíritus Sanctus;
    Imménsus Pater, imménsus Fílius, * imménsus Spíritus Sanctus;
    Ætérnus Pater, aetérnus Fílius, * aetérnus Spíritus Sanctus;
    Et tamen non tres aetérni, * sed unus aetérnus;
    Sicut non tres increáti, nec tres imménsi, * sed unus increátus, et unus imménsus.
    Simíliter omnípotens Pater, omnípotens Fílius, * omnípotens Spíritus Sanctus;
    Et tamen non tres omnipoténtes, * sed unus omnípotens.
    Ita Deus Pater, Deus Fílius, * Deus Spíritus Sanctus;
    Et tamen non tres Dii, * sed unus est Deus.
    Ita Dóminus Pater, Dóminus Fílius, * Dóminus Spíritus Sanctus;
    Et tamen non tres Dómini, * sed unus est Dóminus.
    Quia sicut singillátim unamquámque persónam Deum ac Dóminum confitéri christiána veritáte compéllimur: * ita tres Deos aut Dóminos dícere cathólica relogióne prohibémur.
    Pater a nullo est factus: * nec creátus, nec génitus.
    Fílius a Patre solo est: * non factus, nec creátus, sed génitus.
    Spíritus Sanctus a Patre et Fílio: * non factus, nec creátus, nec génitus, sed procédens.
    Unus ergo Pater, non tres Patres: † unus Fílius, non tres Fílii; * unus Spíritus Sanctus, non tres Síritus Sancti.
    Et in hac Trinitáte nihil prius aut postérius, † nihil majus aut minus: * sed totae tres persónae coaetérnae sibi sunt et coaequáles.
    Ita ut per ómnia, sicut jam supra dictum est, † et únitas in Trinitáte, * et Trínitas in unitáte veneránda sit.
    Qui vult ergo salvus esse, * ita de Trinitáte séntiat.
    Sed necessárium est ad aetérnam salútem, *ut Incarnatiónem quoque Dómini nostri Jesu Christi fidéliter credat.
    Est ergo fides recta, ut credámus et confiteámur, † quia Dóminus noster Jesus Christus Dei Fílius, * Deus et Homo est.
    Deus est ex substántia Patris ante saecula génitus, * et homo est ex substántia matris in saéculo natus.
    Perféctus Deus, perféctus homo: * ex ánima rationáli et humána carne subsístens.
    Æquális Patri secúndum divinitátem: * minor Patre secúndum humanitátem.
    Qui licet Deus sit et homo, * non duo tamen, sed unus est Christus;
    Unus autem non conversióne divinitátis in carnem, * sed assumptióne humanitátis in Deum;
    Unus omníno non confusióne substántiae, * sed unitáte persónae.
    Nam sicut ánima rationális et caro unus est homo, * ita Deus et homo unus est Christus.
    Qui passus est pro salúte nostra, descéndit ad ínferos, * tértia die resurréxit a mórtuis,
    Ascéndit ad coelos, sedet ad déxteram Dei Patris omnipoténtis, * inde ventúrus est judicáre vivos et mórtuos.
    Ad cujus advéntum omnes hómines resúrgere habent cum corpóribus suis, * et redditúri sunt de factis própriis ratiónem.
    Et qui bona egérunt, ibunt in vitam aetérnam, * qui vero mala, in ignem aetérnum. Haec est fides cathólica, † quam nisi quisque fidéliter firmitérque credíderit, * salvus esse non póterit.

    Glória Patri…
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    Message  Auda 29/3/2009, 18:48

    Echange de bons procédés =

    Arrow http://spfc441.blogspot.com/2008/12/immacule-conception_06.html
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    Message  Invité 30/3/2009, 21:30

    Ma chère Auda je vais prier pour toi.


    Dernière édition par tonino17 le 6/4/2009, 21:47, édité 1 fois
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    Message  Invité 30/3/2009, 21:38

    Dieu ou l'argent



    Ecriture Sainte + commentaire

    http://foicatholique.cultureforum.net/ecriture-sainte-et-commentaire-f26/evangile-selon-saint-jean-chap-8-verset-44-47-t2240.htm#11083
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    Message  Invité 3/4/2009, 16:37

    Pie XI condamne la laïcité et la séparation de l'Église et de l'état


    "Aux états, la célébration annuelle de cette fête rappellera que les MAGISTRATS et les GOUVERNANTS SONT TENUS, tout comme les citoyens, DE RENDRE AU CHRIST UN CULTE PUBLIC ET DE LUI OBEIR; elle évoquera devant eux la pensée de ce dernier jugement où le Christ non seulement expulsé de la vie publique, mais encore négligé ou ignoré avec dédain, vengera sévèrement de telles injustices, car sa royauté exige que l’Etat tout entier se règle sur les commandements de Dieu et les principes chrétiens aussi bien dans la législation que dans la façon de rendre la justice et que dans la formation de la jeunesse à une doctrine saine et à une bonne discipline des moeurs"

    "Il est de toute évidence que le nom et la puissance de roi, au sens propre du mot, doivent être attribués au Christ dans son humanité. C’est un dogme de foi catholique que le Christ..[a] un pouvoir législatif..judiciaire..exécutif..sur tous les hommes..les États.."

    ... Si quelqu'un oserait prétendre,ce qu'à Dieu ne plairait point, que Notre Seigneur Jésus Christ ne doit plus régner sur la societé, la famille et/ou la personne humaine, qu'il soit anathème !

    Au Jugement final, le Christ accusera ceux qui l'ont expulsé de la vie publique et tirera de pareil outrage la plus terrible vengeance.

    (Pie XI, Lettre encyclique Quas primas instituant la Fête de la Royauté du Christ)


    Dernière édition par tonino17 le 4/4/2009, 09:28, édité 1 fois
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    Message  Invité 6/4/2009, 21:46

    Présentation du sédévacantisme


    Le sédévacantisme vient du latin "sede vacante" qui signifie que le trône de saint Pierre est vacant; il n'y a plus de pape. En effet, suivre les pseudos "papes" Jean XXIII, Paul VI, Jean-Paul II et Benoît XVI et les reconnaître comme les Vicaires du Christ équivaut pour un catholique à perdre la Foi car ils sont apostats et enseignent une nouvelle religion anti-catholique... Tout ceci sera démontré par des arguments historiques et théologiques.

    La terrible prophétie de Notre Dame de la Salette est entrain de se réaliser sous nos yeux : "L'Eglise sera éclipsée... Rome perdra la Foi et deviendra le siège de l'Antichrist". De nombreuses preuves, témoignages seron publiés pour démontrer que "Vatican II a bien été 1789 dans l'Eglise" (cardinal Suenens)

    Génèse du sédévacantisme


    Les sédévacantistes considèrent le concile Vatican II comme une rupture avec la Tradition de l'Église : en effet, jamais un concile de l'Église catholique ne pourrait promouvoir des doctrines pernicieuses pour la foi, et antérieurement condamnées infailliblement donc à perpétuité. Jean-Paul II et aujourd'hui Benoît XVI sont unanimement rejetés par les sédévacantistes, qui les regardent comme des imposteurs, des usurpateurs et des hérétiques ainsi que des schismatiques.

    Des sédévacantistes étayent leur position par l'existence d'un plan, ou complot, ourdi par la Franc-maçonnerie et différentes sociétés secrètes, ayant pour but la destruction du pouvoir temporel et spirituel de la papauté. Ce complot fut très tôt dénoncé : Clément XII condamna la Franc-maçonnerie par la bulle In eminenti de 1738. D'autre part, des travaux comme ceux de l'abbé Augustin Barruel, Mémoires pour servir à l'histoire du Jacobinisme, mirent au jour un grand nombre de documents inconnus jusqu'alors, tels des correspondances privées entre différents membres de la secte des Illuminés de Bavière. Les papiers secrets de la Haute Vente des Carbonari tombés entre les mains du pape Grégoire XVI évoquent des intentions perverses des Francs-maçons : « Vous aurez prêché une révolution en tiare et en chape, marchant avec la croix et la bannière, une révolution qui n'aura besoin que d'être un tout petit peu aiguillonnée pour mettre le feu aux quatre coins du monde. »

    La plupart des sédévacantistes se basent sur ces études pour renforcer leur thèse, ainsi que sur la notion d'infaillibilité du magistère de l'Eglise.

    En août 1971, le jésuite mexicain Joaquin Saenz Arriaga publie un livre La Nouvelle Église Montinienne dont la conclusion est que le Pape Paul VI avait fondé une nouvelle religion, distincte du catholicisme romain traditionnel. En 1973, il publie un autre travail, Sede Vacante où il affirme nettement que Paul VI, ayant versé dans l'hérésie, avait perdu son autorité papale en vertu de la bulle de S.S. Paul IV cum ex Apostolatus repise dans le code de droit canon de de 1917. Les sédévacantistes s'appuient sur le secret de La Salette, pour justifier leurs positions[1].

    Les écrits de Saenz donnèrent naissance au mouvement sédévacantiste, mené au Mexique par les pères Saenz, Carmona et Zamora, aux États-Unis par les Pères François E. Fenton et Burton Fraser, et en France par le Père Guérard des Lauriers (dominicain, qui a développé la thèse dite de Cassiciacum), le Père Barbara.

    Tous rejettent les réformes du concile vatican II. En conséquence, ils refusent aussi les nouvelles règles disciplinaires du Code de droit canonique de 1983, les nouveaux rituels, invalides selon eux, des sacrements promulgués par Paul VI, et tous les enseignements postérieurs au concile Vatican II.

    Les sédévacantistes considèrent le rituel des sacres épiscopaux institué par Paul VI en 1968, comme tout à fait invalide, tout comme le nouveau rituel des ordinations sacerdotales ou de la « nouvelle messe » : ce qui ferait de « l'église conciliaire » une église de laïcs comme la secte anglicane, en rupture avec la Sainte Église Apostolique.

    Certains y ajoutent le rejet de certains enseignements antérieurs à la mort de Pie XII, comme les modifications apportées au rite de la Semaine Sainte entre 1955 et 1960, ou les réformes du Bréviaire entérinées par Saint Pie X, les considérant comme les prémisses du bouleversement des années 1970 et la marque des influences néfastes au sein de l'Église.

    Source ici et ici
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    Message  Invité 9/4/2009, 15:16

    Humilité


    Il t'a humilié, il t'a fait souffrir de la faim, et il t'a nourri de la manne, que tu ne connaissais pas et que n'avaient pas connue tes pères, afin de t'apprendre que l'homme ne vit pas de pain seulement, mais que l'homme vit de tout ce qui sort de la bouche de l'Éternel.
    Le Deutéronome 8:3

    Vienne l'humiliation, tu prieras pour ton relèvement : Dieu secourt celui dont le regard est abattu.
    Job 22:29


    Il conduit les humbles dans la justice, Il enseigne aux humbles sa voie.
    Les Psaumes 25:9

    Il m'est bon d'être humilié, Afin que j'apprenne tes statuts.
    Les Psaumes 119:71

    Il se moque des moqueurs, Mais il fait grâce aux humbles ;
    Les Proverbes 3:34

    La crainte de l'Éternel enseigne la sagesse, Et l'humilité précède la gloire.
    Les Proverbes 15:33

    Mieux vaut être humble avec les humbles Que de partager le butin avec les orgueilleux.
    Les Proverbes 16:19

    Avant la ruine, le coeur de l'homme s'élève ; Mais l'humilité précède la gloire.
    Les Proverbes 18:12

    Le fruit de l'humilité, de la crainte de l'Éternel, C'est la richesse, la gloire et la vie.
    Les Proverbes 22:4


    L'orgueil d'un homme l'abaisse, Mais celui qui est humble d'esprit obtient la gloire.
    Les Proverbes 29:23

    Car ainsi parle le Très Haut, Dont la demeure est éternelle et dont le nom est saint : J'habite dans les lieux élevés et dans la sainteté ; Mais je suis avec l'homme contrit et humilié, Afin de ranimer les esprits humiliés, Afin de ranimer les coeurs contrits.
    Esaïe 57:15


    On t'a fait connaître, ô homme, ce qui est bien ; Et ce que l'Éternel demande de toi, C'est que tu pratiques la justice, Que tu aimes la miséricorde, Et que tu marches humblement avec ton Dieu.
    Michée 6:8

    Sois transportée d'allégresse, fille de Sion ! Pousse des cris de joie, fille de Jérusalem ! Voici, ton roi vient à toi ; Il est juste et victorieux, Il est humble et monté sur un âne, Sur un âne, le petit d'une ânesse.
    Zacharie 9:9

    Prenez mon joug sur vous et recevez mes instructions, car je suis doux et humble de coeur ; et vous trouverez du repos pour vos âmes.
    Evangile selon Matthieu 11:29

    C'est pourquoi, quiconque se rendra humble comme ce petit enfant sera le plus grand dans le royaume des cieux.
    Evangile selon Matthieu 18:4

    Quiconque s'élèvera sera abaissé, et quiconque s'abaissera sera élevé.
    Evangile selon Matthieu 23:12

    Mais, lorsque tu seras invité, va te mettre à la dernière place, afin que, quand celui qui t'a invité viendra, il te dise : Mon ami, monte plus haut. Alors cela te fera honneur devant tous ceux qui seront à table avec toi.
    Evangile selon Luc 14:10

    Je vous le dis, celui-ci descendit dans sa maison justifié, plutôt que l'autre. Car quiconque s'élève sera abaissé, et celui qui s'abaisse sera élevé.
    Evangile selon Luc 18:14

    Qu'il n'en soit pas de même pour vous. Mais que le plus grand parmi vous soit comme le plus petit, et celui qui gouverne comme celui qui sert.
    Evangile selon Luc 22:26

    Ensuite il versa de l'eau dans un bassin, et il se mit à laver les pieds des disciples, et à les essuyer avec le linge dont il était ceint.
    Evangile selon Jean 13:5

    Par la grâce qui m'a été donnée, je dis à chacun de vous de n'avoir pas de lui-même une trop haute opinion, mais de revêtir des sentiments modestes, selon la mesure de foi que Dieu a départie à chacun.
    Epître de Paul aux Romains 12:3

    Ne faites rien par esprit de parti ou par vaine gloire, mais que l'humilité vous fasse regarder les autres comme étant au-dessus de vous-mêmes.
    Epître de Paul aux Philippiens 2:3

    il s'est humilié lui-même, se rendant obéissant jusqu'à la mort, même jusqu'à la mort de la croix.
    Epître de Paul aux Philippiens 2:8

    Je sais vivre dans l'humiliation, et je sais vivre dans l'abondance. En tout et partout j'ai appris à être rassasié et à avoir faim, à être dans l'abondance et à être dans la disette.
    Epître de Paul aux Philippiens 4:12

    Qu'aucun homme, sous une apparence d'humilité et par un culte des anges, ne vous ravisse à son gré le prix de la course, tandis qu'il s'abandonne à ses visions et qu'il est enflé d'un vain orgueil par ses pensées charnelles,
    Epître de Paul aux Colossiens 2:18

    Ainsi donc, comme des élus de Dieu, saints et bien-aimés, revêtez-vous d'entrailles de miséricorde, de bonté, d'humilité, de douceur, de patience.
    Epître de Paul aux Colossiens 3:12

    Il accorde, au contraire, une grâce plus excellente ; c'est pourquoi l'Écriture dit : Dieu résiste aux l'orgueilleux, Mais il fait grâce aux humbles.
    Epître de Jacques 4:6

    Humiliez-vous devant le Seigneur, et il vous élèvera.
    Epître de Jacques 4:10

    Enfin, soyez tous animés des mêmes pensées et des mêmes sentiments, pleins d'amour fraternel, de compassion, d'humilité.
    Première épître de Pierre 3:8

    De mêmes, vous qui êtes jeunes, soyez soumis aux anciens. Et tous, dans vos rapports mutuels, revêtez-vous d'humilité ; car Dieu résiste aux orgueilleux, Mais il fait grâce aux humbles.
    Première épître de Pierre 5:5



    Humiliez-vous donc sous la puissante main de Dieu, afin qu'il vous élève au temps convenable ;
    Première épître de Pierre 5:6
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    Message  Invité 9/4/2009, 20:39

    Mystères d'Iniquité


    Le livre Mystères d'Iniquité ce trouve en téléchargement ici:

    http://resistance-catholique.org/
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    Message  Auda 10/4/2009, 12:15

    "Cette Pierre se nomme le Graal. Aujourd'hui Vendredi-Saint, elle reçoit un message qui ne manque jamais, et duquel dépend sa souveraine vertu : une colombe, d'une blancheur immaculée, descend des nues tenant au bec une petite hostie, elle la dépose sur la Pierre, puis reprend son vol vers les Deux. Au retour de chaque Vendredi-Saint, elle apporte, comme je vous le dis, ce présent d'où la Pierre tire la force de prodiguer... "
    (Wolfram von Eschenbach, Parzival, E.A.R., Genève, 2004, p.281)

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