Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

+5
neofeel
resistance
Typhoon
jayabs
simon
9 participants

    MDI SUBBLIMINAL

    avatar
    simon


    Nombre de messages : 289
    Date d'inscription : 16/04/2008

    MDI SUBBLIMINAL Empty MDI SUBBLIMINAL

    Message  simon 26/2/2009, 19:39

    Bonjour,

    Je viens de visionner cette video de Kemi Seba:

    https://www.dailymotion.com/video/x8h3s6_congres-du-mdi-de-kemi-seba-la-rue_news

    Bon discours, j'apprecie pour ma part.

    Par contre pourquoi utiliser des images subbliminales ??
    Vous pourrez voir surtout au début : 1min32, 1min42, 1min52 puis 2min... 7min25
    Je vois pas bien l'interêt d'utiliser ces vielles ficelles, pour une cause aussi noble...
    Peut être pourrez vous m'éclairer...
    avatar
    Invité
    Invité


    MDI SUBBLIMINAL Empty Re: MDI SUBBLIMINAL

    Message  Invité 26/2/2009, 19:43

    Ou est ce que tu a vu des images subliminales?
    Ne me dit pas que tu parle du logos qui apparait en haut a droite?

    lol!
    avatar
    jayabs


    Nombre de messages : 857
    Date d'inscription : 23/06/2008

    MDI SUBBLIMINAL Empty Re: MDI SUBBLIMINAL

    Message  jayabs 26/2/2009, 19:47

    J'ai visionné également cette vidéo et j'étais aussi un peu surpris. En même temps ces images ne sont pas vraiment subliminale puisque vraiment visible, ça en devient même lourd...!
    avatar
    simon


    Nombre de messages : 289
    Date d'inscription : 16/04/2008

    MDI SUBBLIMINAL Empty Re: MDI SUBBLIMINAL

    Message  simon 26/2/2009, 20:04

    Pas le logo en haut à droite, les images qui apparaissent en flash au moment que j'ai indiqué.
    Ouvre tes yeux!!!!
    avatar
    Typhoon


    Nombre de messages : 322
    Date d'inscription : 03/11/2008

    MDI SUBBLIMINAL Empty Re: MDI SUBBLIMINAL

    Message  Typhoon 26/2/2009, 20:07

    le triangle avec un oeil est aussi utilisé pour représenter dieu, triangle = trinité, oeil = qui voit tout, etc...

    ( pour la 2eme vidéo de tonino)
    avatar
    resistance


    Nombre de messages : 139
    Age : 32
    Date d'inscription : 22/10/2008

    MDI SUBBLIMINAL Empty Re: MDI SUBBLIMINAL

    Message  resistance 26/2/2009, 20:19

    Jsuis ok avec tout ce qu'ils disent dans leur discours.

    mais pourquoi mettre le slogan mdi 50 fois dans la vidéo?

    pour que ce soit subliminal il faut que ça passe très rapidement, là on voit quand même facilement les slogans donc c'est pas subliminal
    avatar
    Invité
    Invité


    MDI SUBBLIMINAL Empty Re: MDI SUBBLIMINAL

    Message  Invité 26/2/2009, 20:34

    simon a écrit:Pas le logo en haut à droite, les images qui apparaissent en flash au moment que j'ai indiqué.
    Ouvre tes yeux!!!!

    Fallait m'expliquer!!
    Tu a raison c'est une honte!!!

    Dire qu'ici on a fait la promotion de ce mouvement!!
    Une explication s'impose...
    avatar
    neofeel


    Nombre de messages : 304
    Age : 46
    Localisation : ici et là
    Date d'inscription : 07/05/2008

    MDI SUBBLIMINAL Empty Re: MDI SUBBLIMINAL

    Message  neofeel 26/2/2009, 23:06

    Ce mouvement me fait de plus en plus peur.
    Beaucoup de violence dans leurs coeurs.
    Je comprends la souffrance qu'ils portent de toutes ces années où
    ils ont été traité comme citoyen de seconde zone.
    Mais je m'interroge sur les "actions" qu'ils vont mener.
    Je pense profondément que la violence ne pourra jamais rien arranger, elle ne fera que justifier une répression.

    Kemi Seba utilise les mêmes manières que les prêcheurs de tout poils ("c'est vrai ou pas ?"). De plus les images subliminales qui n'en sont pas en fait, car elles sont trop lentes, montrent le but de marquer celui qui voit cette vidéo.

    Donc pour moi tout cela est dors et déjà classé dans le rayon poubelle.

    Désolé si je déçois certaines personnes ici mais les faits sont là.


    Un peu de réflexion et d'analyse avant de sombrer dans n'importe quel mouvement qui se dit révolutionnaire.

    Me reste plus que WeAreChange...


    _________________
    Bien peu a d'arguments, celui qui est obligé d'utiliser la violence pour se faire entendre...
    avatar
    Invité
    Invité


    MDI SUBBLIMINAL Empty Re: MDI SUBBLIMINAL

    Message  Invité 26/2/2009, 23:14

    neofeel a écrit: De plus les images subliminales qui n'en sont pas en fait, car elles sont trop lentes, montrent le but de marquer celui qui voit cette vidéo.
    .

    Je crois plutôt que c'est du subliminal d'amateurs mais que la volonté y est.
    Ceci dit,je suis entièrement d"accord avec toi.

    Cool
    avatar
    antipropagande


    Nombre de messages : 1682
    Date d'inscription : 30/10/2008

    MDI SUBBLIMINAL Empty Re: MDI SUBBLIMINAL

    Message  antipropagande 27/2/2009, 01:08

    Malheureusement neofeel, l'élite ne lachera le pouvoir que sous la contrainte. Elle ne veut pas perdre ces privilèges.
    Le boycott c'est bien mais avec la crise qui s'annonce, ils savent que l'économie va tourner au ralenti, ils s'enfoutent ils ont les coffres remplis d'or.
    avatar
    neofeel


    Nombre de messages : 304
    Age : 46
    Localisation : ici et là
    Date d'inscription : 07/05/2008

    MDI SUBBLIMINAL Empty Re: MDI SUBBLIMINAL

    Message  neofeel 27/2/2009, 09:26

    antipropagande, je peux te garantir que l'élite n'attends qu'une chose, pouvoir réprimer des manifestants violents.
    Manifestants qui seront considérés comme terroristes envers l'état français.
    Il y a beaucoup de moyen d'agir.
    Celui de ne plus consommer dans leur système est un levier au pouvoir considérable;
    Celui de tous arrêter de travailler en est un autre.
    Que peux tu faire contre des gens qui ne travaillent plus pour alimenter ton système et contre un peuple qui ne consomme plus la merde que tu leur vends ???
    Tu ne peux rien faire, absolument rien.

    Je te rappelle les lois de lisbonne, si une insurection arrive dans un des pays membres, une armée de maintient de l'ordre étrangère peut venir dans le pays "ramener l'ordre". Donc si demain un insurection arrive, tu verras les forces de l'onu ou de l'otan envahir tranquillement le pays pour faire respecter les lois du nouvel ordre mondial.
    Comprends tu un peu mieux comment ils vont forcer l'institution de l'empire mondial ?
    Par l'action réaction ou problème solution.
    Nous sommes confrontés à un problème sérieux, celui de devoir agir sans faire déclencher la solution qui mettrait en place ce que nous combattons.
    C'est le pire des combats à mener, jamais dans l'histoire de l'homme nous n'avons autant marché sur des oeufs.
    1789, provoqué par les bourges pour prendre le contrôle et mettre en place les bases de la nouvelle économie de marché.
    1968, mouvement à la base non controlé, mais qui le fût pendant sa réalisation. Sais tu que le général de Gaulle est parti voir un de ses généraux en allemagne pour faire intervenir l'armée ? Le général à refuser et De Gaulle a dû se plier.

    Mais aujourd'hui, aucuns généraux ne refuseront car sinon il seront viré, comme pour le chef des armées l'an dernier qui condamnait le rapport blanc de Naboléon.

    Donc à mon avis, antipropagande, la violence est la dernières des choses à faire, cela ne fera que fermer la serrure de notre future cellule.
    Je sais très bien que la manoeuvre est délicate, mais les enjeux en sont d'autant plus importants.


    _________________
    Bien peu a d'arguments, celui qui est obligé d'utiliser la violence pour se faire entendre...
    avatar
    antipropagande


    Nombre de messages : 1682
    Date d'inscription : 30/10/2008

    MDI SUBBLIMINAL Empty Re: MDI SUBBLIMINAL

    Message  antipropagande 27/2/2009, 11:20

    Mais l'arrèt de la consommation ne suffit pas, ils s'y attendent avec cette crise provoquée par eux. Comme je t'ai dit, ils ont tout l'or de la planète
    avatar
    babylonmustfall


    Nombre de messages : 13
    Date d'inscription : 04/02/2009

    MDI SUBBLIMINAL Empty Re: MDI SUBBLIMINAL

    Message  babylonmustfall 27/2/2009, 12:04

    Je suis entièrement d'accord avec Néofeel ;

    MDI pousse à la violence, qui sera utilisée pour supprimer encore d'autres de nos droits et pour faire intervenir une armée entraînée pour contrôler les populations...

    Réveillez-vous !!! Comme si ces gens qui complotent contre le monde, n'avaient pas envisagés une révolution... C'EST EUX QUI LES FONT !!! Et quand c'est pas eux qu'ils la lancent, ils la récupèrent en cours...
    Voyons, penser que vous allez les prendre de cours avec une révolution, c'est ridicule ! Ils attendent que ça !

    Si on se révolte en utilisant la violence, ils vont nous faire passer pour des terroristes, (ex: Tarnac: MAM annonçait fièrement à la presse l’arrestation d’un dangereux groupe terroriste de gauche. )

    Alors si vous savez qu'ils veulent créer un NOM; Dictature fasciste et communiste. Que ce NOM comprendras une population pucée, la perte des dernières libertés qui nous restent aujourd'hui et une armée pour la répression des civiles...
    Posez-vous la question; comment ils vont faire accepter cela ?

    Qui en France, mis à part les personnes impliquées dans cette conspiration, va accepter tous cela (puce, pertes des libertés et une répression intensive) sans l'intervention d'un évènement catalyseur ???!!!! scratch

    On voit bien qu'une révolte d'une certaine partie de la population, sera le meilleur moyen d'y parvenir...

    Si il y a une révolte violente ou un coup d'état;

    -Les gens devront être pucés, car cette fois les terroristes peuvent être tous le monde. Comment prouver sa loyauté au système en place ?
    En acceptant la puce, les autres seront considérés comme des terroristes...
    - Les gens accepteront la répression militaire des civiles qui seront devenus fous à leurs yeux au travers de ce qu'ils verront dans les médias. La population demandera d'être protégée de cette population violente, encore plus si ce sont les jeunes des banlieues, dont le reste de la population n'a toujours pas compris et dont elle a peur...
    - La perte de toutes leurs dernières libertés ne les dérengeront pas tant qu'on les protège de toutes cette violence apparente...

    Par contre que feras une elite avec des coffres remplis d'or si personnes acceptent de travailler pour eux, de les nourrir, de leur donner leur argent ?

    Elle payera une armée pour taper des pauvres paysans qui ne font rien de mal mis à part nourrir cette armée...?
    Il leur sera plus facile de soudoyer des militaires pour une intervention contre les banlieues révoltés plutôt que contre des gens qui ne font rien de mal si ce n'est vivre indépendamment du système, dans la paix...

    A choisir, j'ai choisit l'option 2 (longue à mettre en place), c'est à dire le boycott du système et l'information, mais c'est trés difficile, je vous l'accorde, c'est plus facile d'aller gueuler dans les rues et mettre le feu aux voitures...

    ps: je n'essaye pas de réduire le MDI, à une organisation pour la révolte de la banlieue par la violence ... C'est vrai qu'il dit beaucoup de choses vraies... Mais c'est toujours comme ça que ça marche, on agite des choses vrais afin de s'aproprier les intentions d'un maximun de gens... Mais il y a toujours une erreur dans la démonstration comme ceux qui essayent de prouver mathématiquement que 1+1=1; il y a toujours une erreur de résonnement qu'on accepte à un moment sans s'en rendre compte, mais en refaisant la démonstration par soi-même on trouve l'erreur... Alors cherchez l'erreur avant de vous lancer dans un mouvement qui dit des trucs vrais...
    avatar
    antipropagande


    Nombre de messages : 1682
    Date d'inscription : 30/10/2008

    MDI SUBBLIMINAL Empty Re: MDI SUBBLIMINAL

    Message  antipropagande 27/2/2009, 23:41

    babylonmustfall, si vous attendez que tout le monde arrète de travailler ... vous en avez pour des siècles. En cas de galère pour manger, les 3/4 retourneront "tapiner" pour leurs maitres, meme si ils savent la vérité.

    Oui ils s'attendent à une révolution ou quelque chose de ce genre, mais ils ne sont quand meme pas Dieu.
    avatar
    simon


    Nombre de messages : 289
    Date d'inscription : 16/04/2008

    MDI SUBBLIMINAL Empty Re: MDI SUBBLIMINAL

    Message  simon 13/3/2009, 12:33

    Bonjour,

    J'aurais apprecié d'avoir l'avis de Ziril par exemple qui à déjà posté :

    https://novusordoseclorum.1fr1.net/liens-internet-important-f17/mouvements-amis-pour-passer-a-l-action-t1310.htm

    En sachant qu'il faudra bien qu'une personne represente nos idées anti NOM... trouver, presenter un projet cohérent.
    avatar
    Invité
    Invité


    MDI SUBBLIMINAL Empty Re: MDI SUBBLIMINAL

    Message  Invité 11/4/2009, 19:16

    Le MDI est un pseudo-mouvemement révolutionnaire exemple :

    Dans les année 1990 (Kémi Séba disait que la religion chretienne et musulmane étais esclavagiste)

    Aujourd'hui il serait musulman et s'est autoproclamé farah (guide)

    kémi séba n'est pas son vrai nom ces un pseudonyme, kémi est l'abrévation de kéministe.

    ces quoi le kéministe : ces honorer des dieux païen comme Horus.

    son discours anti-sioniste ressemble plus à de l'anti-sémitisme.
    avatar
    antipropagande


    Nombre de messages : 1682
    Date d'inscription : 30/10/2008

    MDI SUBBLIMINAL Empty Re: MDI SUBBLIMINAL

    Message  antipropagande 11/4/2009, 19:20

    Antpirg a écrit:Le MDI est un pseudo-mouvemement révolutionnaire exemple :

    Dans les année 1990 (Kémi Séba disait que la religion chretienne et musulmane étais esclavagiste)

    Aujourd'hui il serait musulman et s'est autoproclamé farah (guide)

    kémi séba n'est pas son vrai nom ces un pseudonyme, kémi est l'abrévation de kéministe.

    ces quoi le kéministe : ces honorer des dieux païen comme Horus.

    son discours anti-sioniste ressemble plus à de l'anti-sémitisme.

    Kémi Séba était kémite est il s'attaqué aux religions monothéistes. Après plusieurs années de recherche et notamment pendant son incarcération ou il a eu l'occasion de découvrir plus profondemment le coran, il s'est converti à l'islam. Voila en gros ce qu'il a dit.

    Quant au "farah", c'était pendant sa période kémite
    Chevalier667
    Chevalier667


    Nombre de messages : 24
    Date d'inscription : 15/04/2009

    MDI SUBBLIMINAL Empty Re: MDI SUBBLIMINAL

    Message  Chevalier667 15/4/2009, 20:51

    Kemi Seba est personnage très courageux pour commencer, plus que moi et les trois quarts d'entre vous. Pourquoi ? Parce qu'il n'a pas eu peur de la diabolisation, ni d'aller en prison pour ses idées. N'oubliez pas que c'est un jeune bonhomme de 27 ans, et ça fait déjà presque depuis dix ans qu'il prêche ses idées. Donc c'est normal qu'entre temps elles évoluent. A ses débuts, lors de la tribu Ka, je ne pouvais pas le supporter, il était dans une démarche un peu trop radicale et erronée à mon goût.
    Il a eu le courage non seulement de militer pour ses idées pendant des années, mais aussi le courage d'assumer ses contradictions et ses erreurs passés. Donc le débat je vois pas trop où vous le situez, il se bat pour la dignité des peuples à commencer par le sien car il estime (et à juste titre) qu'il est opprimé depuis trop longtemps. Sa conversion à l'Islam ne regarde que lui et ceux qui le soupçonnent d'avoir d'obscurs desseins en tête, n'ont qu'à faire mieux...
    C'est l'un des rares jeunes qui ose réellement se bouger le c*** pour dénoncer toute la malhonnêteté de nos dirigeants, alors au lieu de le critiquer, et de créer une énième lutte entre Anti-NOM, faisons mieux, améliorons le truc. C'est ma façon de voir la chose.
    avatar
    jayabs


    Nombre de messages : 857
    Date d'inscription : 23/06/2008

    MDI SUBBLIMINAL Empty Re: MDI SUBBLIMINAL

    Message  jayabs 16/4/2009, 11:38

    Chevalier667 a écrit:Kemi Seba est personnage très courageux pour commencer, plus que moi et les trois quarts d'entre vous. Pourquoi ? Parce qu'il n'a pas eu peur de la diabolisation, ni d'aller en prison pour ses idées. N'oubliez pas que c'est un jeune bonhomme de 27 ans, et ça fait déjà presque depuis dix ans qu'il prêche ses idées. Donc c'est normal qu'entre temps elles évoluent. A ses débuts, lors de la tribu Ka, je ne pouvais pas le supporter, il était dans une démarche un peu trop radicale et erronée à mon goût.
    Il a eu le courage non seulement de militer pour ses idées pendant des années, mais aussi le courage d'assumer ses contradictions et ses erreurs passés. Donc le débat je vois pas trop où vous le situez, il se bat pour la dignité des peuples à commencer par le sien car il estime (et à juste titre) qu'il est opprimé depuis trop longtemps. Sa conversion à l'Islam ne regarde que lui et ceux qui le soupçonnent d'avoir d'obscurs desseins en tête, n'ont qu'à faire mieux...
    C'est l'un des rares jeunes qui ose réellement se bouger le c*** pour dénoncer toute la malhonnêteté de nos dirigeants, alors au lieu de le critiquer, et de créer une énième lutte entre Anti-NOM, faisons mieux, améliorons le truc. C'est ma façon de voir la chose.

    +1
    maxson
    maxson


    Nombre de messages : 314
    Age : 57
    Localisation : mariposa
    Date d'inscription : 29/03/2008

    MDI SUBBLIMINAL Empty Re: MDI SUBBLIMINAL

    Message  maxson 16/4/2009, 12:09

    je pense que kemi seba a tendence a vivre sur le dos de sa tribu,comme il dit lui meme!
    il parle beaucoups de nos amis et freres d'afrique,mais a ma connaissance il n'y a jamais mis les pied pour les aider.

    son recourt a la violence est condanable!(et condamné d'ailleur)

    la violence peut a la rigeur s'exprimer lors d'une prise de controle du pouvoir!pas au moindre pretexte!
    si le but est de casser du juif,sous pretexte que l'on est noir c'est quotionner le fait qu'il soit normal de taper sur les blancs,jaunes.....

    je ne l'aime pas,mais c'est un point de vue personel qui n'engage que moi!
    Chevalier667
    Chevalier667


    Nombre de messages : 24
    Date d'inscription : 15/04/2009

    MDI SUBBLIMINAL Empty Re: MDI SUBBLIMINAL

    Message  Chevalier667 16/4/2009, 16:24

    maxson a écrit:je pense que kemi seba a tendence a vivre sur le dos de sa tribu,comme il dit lui meme!
    il parle beaucoups de nos amis et freres d'afrique,mais a ma connaissance il n'y a jamais mis les pied pour les aider.

    son recourt a la violence est condanable!(et condamné d'ailleur)

    la violence peut a la rigeur s'exprimer lors d'une prise de controle du pouvoir!pas au moindre pretexte!
    si le but est de casser du juif,sous pretexte que l'on est noir c'est quotionner le fait qu'il soit normal de taper sur les blancs,jaunes.....

    je ne l'aime pas,mais c'est un point de vue personel qui n'engage que moi!

    Oulaaa, ça fait beaucoup d'inepties et d'accusations gratuites en même pas quelques lignes...
    C'est vrai qu'il parle beaucoup d'Afrique, et de la diaspora d'Afrique aussi. Je ne sais pas si t'es au courant, mais au sein du MDI il y a une branche panafricaine qui est en contact avec beaucoup de personnes du continent. Si tu espères qu'un mouvement qui a à peine un an d'existence va éradiquer la corruption et le sida du jour au lendemain, c'est un peu consternant... Ca me fait penser à ces gens qui mettent toujours la barre très haut pour être sûr que tout le monde passe en dessous.
    Ensuite, tu parles de violence mais encore faudrait-il que tu me précise quand ont-ils été violents ? Evidemment qu'il y a un service d'ordre pour veiller à sa sécurité, et c'est tout à fait légitime compte tenu des menaces qui planent à son encontre.
    Dis moi quand il a été violent ? Donne des exemples et des faits s'il te plait au lieu de lancer des accusations gratuites.
    Enfin je ne me fatiguerai même pas à reprendre ta dernière partie quand tu parles de jaunes, juifs, etc... Le MDI n'a jamais parlé de judaïsme, mais de sionisme et de juifs extrémistes (Betar, LDJ et compagnie).
    maxson
    maxson


    Nombre de messages : 314
    Age : 57
    Localisation : mariposa
    Date d'inscription : 29/03/2008

    MDI SUBBLIMINAL Empty Re: MDI SUBBLIMINAL

    Message  maxson 16/4/2009, 17:38

    c'est meme pas la peine de rentrer dans la polemique
    kemi seba n'a pas l'ame d'un gandhi c'est tout!

    aussi l'ami
    relie se que j'ai dit et n'extrapole pas sur des propos que je n'ai pas tenu!
    relie l'ordre des mot qui est sujet du verbe........pourtant ,il n'y a pas beaucoups de mots,comme tu me le lances gentillement!
    et aussi la derniere phrase!
    je n'ai pas envis de m'ettendre sur un sujet pareil!
    si le but du jeu est de lancer un sujet pour dire "applause"

    alors je dis oui ,il est beau,intelligent et fait de grande chose pour nos frere d'afrique!!!
    si le but est que tous disent!on l'aime bien! alors je dis oui ,nous l'aimons!


    mais cela sert a quoi? a rien ,c'est du vent!de la flute!
    si le but c'est de faire de la flute,desolé je ne suis pas musicien!

    je te rappel que le sujet est en debat! et non en info! donc les gens ne sont pas obligatoirement du "bon" avis!
    si le sujet etait en info ,je ne me permettrai pas de donner pupliquement un avis contraire!mais il est en debat et nous sommes encore libre de nos propos ,car sinon il ne sert a rien de participer a ce forum si tous doivent avoir l'avis du chef!
    s'il y a des inexactitudes d'en un propos tu le corrige gentiment c'est tout!avec des arguments ou un document qui eclaire les gens....
    moi les "c'est faux,les "tu dis des inepties......" cela me "chauffe"!on est plus a la maternelle!

    tu viens d'arriver depuis 4 jours sur le forum est tu fais deja la police?


    excuse ma suspicion naturelle,mais je me mefie des propos des nouveaux ,qui brosse dans le sens du poil!et qui n'esite pas a sortir tres tot des mots doux a ceux qui ne partage pas leur avis "indiscutable"
    relis tes propos envers les autre sur d'autres sujet!si tu commences a dire aux gens qu'ils raconte des conneries(meme si c'est vrai),tu risques de ne pas te faire d'ami!il y a des manieres de parler autres que faux faux faux ,archifaux ou ineptie......... et autre!
    un peu de tact ne nuit a personne? ne partages tu pas cet avis!

    je ne vois pas l'interet de dicuter avec toi sur ce sujet durant des heures!
    salut a toi ,au plaisir!


    ps l'egitimer la violence de "son service d'ordre" c'est saluer les petits gars du service d'ordre du fn qui fond faire des sport nautiques nos amis francais d'origine d'afrique du nord! si tu cautionne se fait moi pas!
    quand on commande on est le seul responsable!sinon on quotionne les gens comme fabius:responsable mais pas coupable!

    ps2 ;au fait bienvenu sur le forum!restons cool !
    Chevalier667
    Chevalier667


    Nombre de messages : 24
    Date d'inscription : 15/04/2009

    MDI SUBBLIMINAL Empty Re: MDI SUBBLIMINAL

    Message  Chevalier667 16/4/2009, 21:12

    Rassure toi je reste toujours cool Smile
    Cool c'est de l'anglais non ? Ca veut bien dire froid, et bien excuse mon manque de tact et ma froideur, mais je croyais qu'on était entre adultes, et que le but était le débat libre...
    Et puis tu sais, mes réactions sont proportionnelles à ce que je lis... Quand j'entends que Kemi Seba est un sataniste parce qu'il est grand amateur de l'Egypte antique, ma réaction est plus que saine est gentille.
    Kemi n'est pas Ganhdi, il est lui même, et beaucoup de ses actions et propos me font penser qu'il est sincère dans sa démarche. Maintenant je ne suis vraiment pas d'accord avec tout ce qu'il dit et heureusement d'ailleurs car je ne suis pas Ganhdi ni Kemi mais moi même, il a le mérite d'exister et d'agir à son échelle.
    Je n'ai aucun problème avec personne, et je ne suis pas là pour me faire des amis tu sais. Mon but est d'échanger des infos, des idées, et de d'apporter ce que je sais (rassure toi il m'a fallu plus que 5 jours pour penser à tout ça).
    J'ai jamais demandé qu'on m'applause (décidément ça fait beaucoup d'anglicismes) non plus, si quelqu'un n'est pas d'accord je suis tout à fait ouvert à ce qu'il m'expose son point de vue.
    Ya pas de souci

    Amicalement Wink Wink Wink Wink
    maxson
    maxson


    Nombre de messages : 314
    Age : 57
    Localisation : mariposa
    Date d'inscription : 29/03/2008

    MDI SUBBLIMINAL Empty Re: MDI SUBBLIMINAL

    Message  maxson 16/4/2009, 21:32

    merci a toi l'ami Very Happy

    j'apprecie tes propos car il montre ton ouverture d'esprit et que l'on parle entre adulte!
    une chose que j'apprecie le plus dans ce forum et tu le verra,c'est la qualité des intervenants!il est tres rare que cela "brasse" meme si des fois cela chauffe ,un peu(c'est naturel)
    pour plus de precision sur mon propos,apres je n'y reviendrai plus.
    je n'ai pas dit que kemi etait le diable mais bon c'est pas un saint non plus!
    c'est un homme,et comme tous il a des defauts et des bons cotés!
    je comprends bien que l'on peut avoir une reaction allergique si l'on critique quelqu'un que l'on aime bien,mais je pense que mes propos etaient mesurés et non insultant envers lui ,et comme je l'ai bien precisé ,ce n'etait que mon avis!

    je n'ai rien contre mr seba,mais pour moi je le vois un peu comme un harlem desir ou cohn bendit....il a fait de sa cause son gagne pain!
    si tu prends l'ami Dieudonné par exemple ,son combat est plus honorable,car il n'est pas en faveur de son compte en banque,loins de là!(il a des couilles car sa cause ,il la paye)
    c'est en cela que j'ai dit que seba vivait un peu sur le dos de sa tribue!
    apres pour le reste son nom est associé a des affaires de violence,et autres problemes...qu'il soit en cause ou non est sans importance,cela a ete pour lui "une marque de fabrique" comme d'autre choisissent la provoque ou mieux l'humour!

    perso je prefere l'ami dieudonné et son humour,pour moi cela passe mieux!
    autre point seba veux comme chef seba;il travail bien sur pour les autres mais surtout pour lui!
    aussi si toi tu vois en lui un chef,je te comprends,mais pour moi ,il ne peut un jour l'etre!

    a+
    Chevalier667
    Chevalier667


    Nombre de messages : 24
    Date d'inscription : 15/04/2009

    MDI SUBBLIMINAL Empty Re: MDI SUBBLIMINAL

    Message  Chevalier667 17/4/2009, 15:00

    Je te comprends, c'est ton pressentiment à son égard et évidemment quand je parlais du fait qu'on le traitait de sataniste, ça n'était pas envers toi mais plutôt par allusion à un post dont le titre est "pourquoi il ne faut pas suivre Kemi Seba", et crois moi son auteur n'y va pas avec le dos de la cuillère (par rapport à lui j'ai encore été courtois et bien gentil).
    L'humour et la provoc' sont d'excellents moyens de lutte anti-nom, mais n'oublions pas que l'ennemi a la police, l'armée, les milices privées illégales, bref tout un tas de moyens coercitifs qui montrent qu'il n'est pas la juste pour rigoler. C'est pourquoi, aussi louable soit-elle, je trouve que la démarche humoristico-républicano-cosmopolite de Dieudonné a ses limites.
    Quand on sait que la république est une création purement maçonnique, et que le cosmopolitisme est son bras idéologique, il est dur de comprendre où est la cohérence là dedans.
    Autre point, quand tu dis que Kemi Seba fait de sa lutte son gagne pain, entre nous n’il y a-t-il pas s de moyens plus simples, moins risqués et surtout bien plus lucratifs que la lutte politique militante ? De ce que j'ai vu, il ne roule pas sur l'or, il a passé des mois en prison (pas parce qu'il avait agressé quelqu'un mais tout simplement pour ce qu'il pense et défend), il est diabolisé dans les médias.
    Un mec comme Cohn-Bendit est un pédophile notoire, il a fait Mai 68 pour pas passer ses examens à la fac, et a bien compris que la politique est plus une affaire de carnet d'adresses que de compétences réelles. Pourtant après des dizaines d'années, il a toujours ses entrées sur tous les plateaux, il a un poste en tant que chef de groupe parlementaire au parlement européen... C'est pas comparable avec Kemi Seba.
    Quand on voit tous les coups qu'il y a à prendre par rapport à ce qu'il peut en retirer, j'ai des doutes sur le fait que sa démarche soit vénale.

    Contenu sponsorisé


    MDI SUBBLIMINAL Empty Re: MDI SUBBLIMINAL

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 13/5/2024, 21:59