Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

+6
skwet
Tristan
cyril49
Béres
Jean-Charles.
thetruthwillsetufree
10 participants

    Après la crise financière, la guerre civile ? Préparez-vous à "quitter votre région"...

    thetruthwillsetufree
    thetruthwillsetufree


    Nombre de messages : 224
    Date d'inscription : 21/12/2008

    Après la crise financière, la guerre civile ? Préparez-vous à "quitter votre région"... Empty Après la crise financière, la guerre civile ? Préparez-vous à "quitter votre région"...

    Message  thetruthwillsetufree 26/2/2009, 22:45

    "La crise économique et financière va-t-elle dégénérer en violentes explosions sociales ? En Europe, aux Etats-Unis ou au Japon, la guerre civile est-elle pour demain ? C'est le pronostic quelque peu affolant que dressent les experts du LEAP/Europe 2020, un groupe de réflexion européen, dans leur dernier bulletin daté de mi-février.
    Dans cette édition où il est question que la crise entre, au quatrième trimestre 2009, dans une phase de "dislocation géopolitique mondiale", les experts prévoient un "sauve-qui-peut généralisé" dans les pays frappés par la crise. Cette débandade se conclurait ensuite par des logiques d'affrontements, autrement dit, par des semi-guerres civiles. "Si votre pays ou région est une zone où circulent massivement des armes à feu (parmi les grands pays, seuls les Etats-Unis sont dans ce cas), indique le LEAP, alors le meilleur moyen de faire face à la dislocation est de quitter votre région, si cela est possible.""

    la suite sur:

    http://www.lemonde.fr/la-crise-financiere/article/2009/02/26/apres-la-crise-financiere-la-guerre-civile-preparez-vous-a-quitter-votre-region_1160698_1101386.html

    un avant gout:
    Jean-Charles.
    Jean-Charles.


    Nombre de messages : 399
    Age : 46
    Date d'inscription : 19/08/2008

    Après la crise financière, la guerre civile ? Préparez-vous à "quitter votre région"... Empty Re: Après la crise financière, la guerre civile ? Préparez-vous à "quitter votre région"...

    Message  Jean-Charles. 27/2/2009, 00:01

    Si même l'immonde euh Le Monde relaye, c'est que ça doit être du solide.
    Béres
    Béres


    Nombre de messages : 199
    Age : 37
    Date d'inscription : 04/01/2009

    Après la crise financière, la guerre civile ? Préparez-vous à "quitter votre région"... Empty Re: Après la crise financière, la guerre civile ? Préparez-vous à "quitter votre région"...

    Message  Béres 27/2/2009, 03:13

    D'un coté je me dis heureusement que j'ai pas rejoins la gendarmerie, si un conflit énorme devrait arriver je préfère être du côté de la foule :/ et être "libre'
    cyril49
    cyril49


    Nombre de messages : 55
    Age : 45
    Localisation : cote ouest
    Date d'inscription : 22/09/2008

    Après la crise financière, la guerre civile ? Préparez-vous à "quitter votre région"... Empty Re: Après la crise financière, la guerre civile ? Préparez-vous à "quitter votre région"...

    Message  cyril49 27/2/2009, 11:29

    A peine l'info parue dans la monde, j'ai balancé le lien à toute ma liste "d'amis" pour leur montrer que tout ce que je leur rabache depuis des mois n'est pas qu'un fantasme apocalyptique.
    Je pense avoir de plus en plus de crédibilité auprès d'eux mais le combat n'est pas gagné. Le moutonisme est une maladie grave qui peut être parfois incurable !!

    Continuons le combat les amis et entrainons de plus en plus de monde dans notre lutte pour la vérité !!
    Tristan
    Tristan


    Nombre de messages : 471
    Date d'inscription : 27/02/2009

    Après la crise financière, la guerre civile ? Préparez-vous à "quitter votre région"... Empty Re: Après la crise financière, la guerre civile ? Préparez-vous à "quitter votre région"...

    Message  Tristan 27/2/2009, 13:44

    Le Monde tremble au nom de ses actionnaires. Cool
    skwet
    skwet


    Nombre de messages : 76
    Age : 30
    Localisation : dans le 91
    Date d'inscription : 30/01/2009

    Après la crise financière, la guerre civile ? Préparez-vous à "quitter votre région"... Empty Re: Après la crise financière, la guerre civile ? Préparez-vous à "quitter votre région"...

    Message  skwet 27/2/2009, 16:03

    ce forum a la detestable habitude de prédire l'avenir en ayant toujours raison , ce forum a changé ma vie mais aujourdhui je voudrais votre avis . Apparemment tout va se préciser bientot , guerre , famine , révolte , en bref un grand désordre , "la fête est fini" . Et la je me dois de faire un choix , je suis au lycée en classe de seconde , et en voyant comment tout est entrain de merder dans ce monde, je me demande : dois-je privilégié mes études? en rentrant du bahut dois-je réviser pythagore ou passer mon temps libre a me préparer pour anticiper tout les cataclysme a venir , je dois préciser que en cas de reel desordre je peut quitter la banlieu pour aller vivre chez mon pere dans la campagne flower . Mais je dois savoir , les études sont ils toujours necessaire ? SVP aider moi , j'ai 15 ans et je suis confronté a un choix et je préfère votre avi a celui de ma conseillere d'orientation.
    thetruthwillsetufree
    thetruthwillsetufree


    Nombre de messages : 224
    Date d'inscription : 21/12/2008

    Après la crise financière, la guerre civile ? Préparez-vous à "quitter votre région"... Empty Re: Après la crise financière, la guerre civile ? Préparez-vous à "quitter votre région"...

    Message  thetruthwillsetufree 27/2/2009, 16:20

    ecoute mon petit, l'essentiel est de vivre sa vie et restez heureux. Il ne faut pas non plus qu'a la suite de ces informations, tu changes radicalement de maniere de vivre. Le but tu l'as deja atteint: tu as decouvert la veritable face du monde ce qui te permettra de ne plus tomber dans les pieges, maintenant tu sais comment tu dois t'organiser et te preparer sans pour autant tout faire chambouler. Chacun a son issue de sortie: certains s'isolent dans un coin inconnu loin de toute forme de civilisation sans tele, sans electricite et decident de mener une vie archaique. Certains restent dans leur maison et eteignent la tele. D'autres continuent a vivre de la meme maniere mais prennent quelques precautions par exemple en faisant des reserves de nourriture ou retire leur argent des banques. Et d'autres encore ne font strictement rien et continue a faire tourner le systeme par la force des choses, etant persuades qu'ils ont un bon instinct qui les aidera a survivre.
    En clair, chaque personne se forge sa propre conception du monde, sa maniere de vivre et de survivre maintenant. Personne ne te donnera l'exemple parfait. Mais une chose est sure: tu dois continuer a t'instruire meme si le systeme educatif est plein de lacunes et avant tout, il faut que tu partages des valeurs humaines avec tes proches. Cest ca la clef.
    Pour t'aider un peu dans ta reflexion, je te mets la derniere video d'Abourayan; et n'oublies pas SOIS HEUREUX et FERME.





    skwet
    skwet


    Nombre de messages : 76
    Age : 30
    Localisation : dans le 91
    Date d'inscription : 30/01/2009

    Après la crise financière, la guerre civile ? Préparez-vous à "quitter votre région"... Empty Re: Après la crise financière, la guerre civile ? Préparez-vous à "quitter votre région"...

    Message  skwet 27/2/2009, 18:10

    Je te remerci pour ta réponse et pour cette vidéo , tu as bien raison : il est primordial de s'instruire malgré les lacunes de ce systeme, mais il y a des moments ils exagerent , exemple :

    il y a 3semaine une infirmière est venu nous parlé des risques du sida , elle nous a dit , si on a un doute nous devons aller au centre de depistage le plus proche , blablabla , ensuite nous reçevrons le traitement approprié au sida , manque de bol la veille j'avais visionner la vidéo de llp qui parlait du sida , je lui ai dit que des centaines de scientifiques contestent la version officielle du sida et que selon beaucoup , le traitement aggrave la maladie , et il vaut mieux ignorer que l'on a le sida. Elle ne savait meme pas que la version officielle était contesté!!! Cette infirmière est venu nous parler sans meme se demandé sil elle ne nous envoyait pas a l'abbatoir! J'ai trouvé sa assez dingue , et le pire ^^ c'est certains élèves de la classes qui ont dit cette phrase tres agacante et qui reviens trop souvent : si c'était le cas sa se saurait " Smile c'est une des raisons pour laquelle j'ai perdu toute confiance en ce systeme éducatif (et encore je n'ai meme pas parlé des prof de science économique et social qui n'ont jamais entendu dire que les banques privé sont les principaux créateurs de monnaie) .

    des exemples comme sa je peux en cité bien d'autre , comprend que c'est dur de devoir se plier a ces profs qui pour moi sont responsable de la zombification de 99% de ma génération.
    GarfieldLove
    GarfieldLove


    Nombre de messages : 2641
    Date d'inscription : 27/03/2008

    Après la crise financière, la guerre civile ? Préparez-vous à "quitter votre région"... Empty Re: Après la crise financière, la guerre civile ? Préparez-vous à "quitter votre région"...

    Message  GarfieldLove 27/2/2009, 19:05

    skwet :

    je te dirait qu'une chose du haut de mon experience de la vie de 44 ans,
    -j'ai connu la mort en direct de mes parents (vraiment pas beau)
    - j'ai connu le bonheur infini de la naissance de ma
    fille
    - j'ai eu le plaisir d'avoir beaucoup d'argent
    - je n'ai jamais eu faim
    -j'ai pleurer a en vomir du sang
    - J'ai bu , j'ai pris des truc de fou
    - j'ai eu une depression (vicieux)
    - j'ai failli aller en tole
    - j'ai failli tuer quelqu'un
    - j'ai bourlingué



    je ne te dirait qu'une chose :
    ECOUTE TON INSTINCT !
    Northern_Child
    Northern_Child


    Nombre de messages : 375
    Age : 34
    Localisation : Toulouse
    Date d'inscription : 29/12/2008

    Après la crise financière, la guerre civile ? Préparez-vous à "quitter votre région"... Empty Re: Après la crise financière, la guerre civile ? Préparez-vous à "quitter votre région"...

    Message  Northern_Child 27/2/2009, 19:10


    je ne te dirait qu'une chose :
    ECOUTE TON INSTINCT !

    Notre sixième sens cheers
    Tristan
    Tristan


    Nombre de messages : 471
    Date d'inscription : 27/02/2009

    Après la crise financière, la guerre civile ? Préparez-vous à "quitter votre région"... Empty Re: Après la crise financière, la guerre civile ? Préparez-vous à "quitter votre région"...

    Message  Tristan 27/2/2009, 19:34

    Northern_Child a écrit:

    je ne te dirait qu'une chose :
    ECOUTE TON INSTINCT !

    Notre sixième sens cheers

    Euhm je crois que vous devriez prendre des pincettes avec ce terme d'instinct. L'instinct est inné, relique de notre cerveau reptilien, reflexe de survie animale qui ressurgit souvent face à un danger.

    Utiliser uniquement son instinct ou ses sens revient à agir comme une bête.

    Intuition me semble plus approprié. Non ?

    Pour répondre à skweet, je lui dirai comme les autres de relativiser tout se qu'il a pû lire ici et là... de le garder dans un coin de sa tête et de continuer à profiter de sa vie d'ado. comme les autres. Découvre ton corps, l'amour, les peines, l'inconscience, la transgression... la vie quoi. Tu es en pleine phase d'apprentissage.

    Ne t'isole pas... pas avant d'avoir vécu et d'avoir acquis ta propre expérience de la vie.
    Northern_Child
    Northern_Child


    Nombre de messages : 375
    Age : 34
    Localisation : Toulouse
    Date d'inscription : 29/12/2008

    Après la crise financière, la guerre civile ? Préparez-vous à "quitter votre région"... Empty Re: Après la crise financière, la guerre civile ? Préparez-vous à "quitter votre région"...

    Message  Northern_Child 27/2/2009, 19:35

    Oui, mais je pense qu'en l' occurence le terme instinct signifiait intuition non?
    avatar
    jayabs


    Nombre de messages : 857
    Date d'inscription : 23/06/2008

    Après la crise financière, la guerre civile ? Préparez-vous à "quitter votre région"... Empty Re: Après la crise financière, la guerre civile ? Préparez-vous à "quitter votre région"...

    Message  jayabs 27/2/2009, 19:57

    Tristan a écrit:

    Ne t'isole pas... pas avant d'avoir vécu et d'avoir acquis ta propre expérience de la vie.

    Une fois l'expérience faite l'isolement reste-elle une "bonne" solution ?
    Tristan
    Tristan


    Nombre de messages : 471
    Date d'inscription : 27/02/2009

    Après la crise financière, la guerre civile ? Préparez-vous à "quitter votre région"... Empty Re: Après la crise financière, la guerre civile ? Préparez-vous à "quitter votre région"...

    Message  Tristan 27/2/2009, 20:39

    jayabs a écrit:
    Tristan a écrit:

    Ne t'isole pas... pas avant d'avoir vécu et d'avoir acquis ta propre expérience de la vie.

    Une fois l'expérience faite l'isolement reste-elle une "bonne" solution ?

    Non certe ! Je me suis mal exprimé
    Lion du desert
    Lion du desert


    Nombre de messages : 189
    Age : 45
    Localisation : Citoyen du Monde
    Date d'inscription : 09/11/2008

    Après la crise financière, la guerre civile ? Préparez-vous à "quitter votre région"... Empty Re: Après la crise financière, la guerre civile ? Préparez-vous à "quitter votre région"...

    Message  Lion du desert 28/2/2009, 08:11

    Salam Alykoum, PAix


    Je dirais que le mieux c est de continuer a travailler tout en se preparant au cas ou......
    il y a une limite a ne pas franchir.....

    Ne pas tomber dans le cas du fataliste, dans le systeme scolaire il y a du bien et du mal mais je pense qu il y a plus de bien que de mal, et c est a toi de faire le tri et essayer de rester authentique..
    GarfieldLove
    GarfieldLove


    Nombre de messages : 2641
    Date d'inscription : 27/03/2008

    Après la crise financière, la guerre civile ? Préparez-vous à "quitter votre région"... Empty Re: Après la crise financière, la guerre civile ? Préparez-vous à "quitter votre région"...

    Message  GarfieldLove 28/2/2009, 08:54

    Bien sur quand je parle d'instinct, c'est cette petite cloche qui ce met en marche au fond de l'esprit, quand qq chose ne va pas et que l'on ne sait pas quoi exactement.
    A l'heure actuel beaucoup de gens étouffe cette "instinct"

    Je pense que écouter cette (son) instinct + experience + Le Courage = Force.


    "Au combat, un homme peureux est un homme mort.
    Le courage en impose, plus qu'il n'expose.
    La mort, elle aussi, se laisse intimider, mais il faut la regarder en face."


    La campagne de russie 1941-1945
    Léon Degrelle

    Et mon pére me disait :
    "La vie est un rude combat, mais nous sommes de rudes combattants"

    Contenu sponsorisé


    Après la crise financière, la guerre civile ? Préparez-vous à "quitter votre région"... Empty Re: Après la crise financière, la guerre civile ? Préparez-vous à "quitter votre région"...

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 10/5/2024, 02:22