Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

    olduvai : temoignage

    GarfieldLove
    GarfieldLove


    Nombre de messages : 2641
    Date d'inscription : 27/03/2008

    olduvai : temoignage Empty olduvai : temoignage

    Message  GarfieldLove 4/3/2009, 07:03

    Les enseignements de FerFAL-1

    Une figure du survivalisme devenue emblêmatique a raconté son quotidien sur un forum anglo-saxon. Cette personne se fait connaître sous le pseudonyme de FerFAL.

    FerFAL est argentin. Son pays a été durement touché par une sérieuse crise financière en décembre 2001. Depuis, la population a sombré dans la pauvreté, la débrouille et la violence.


    Le récit de FerFAL, très fourni et encore en cours de traduction, sera prochainement publié en francais sur Olduvai. En attendant, je vous livre son "profil" tel qu'il a été publié sur www.survivalblog.com, site sur lequel FerFAL intervient en tant que correspondant étranger.

    J'ai cherché en vain à joindre FerFAL afin d'avoir son autorisation de publier la traduction de ses textes. Faute de réponse de sa part, je prends le risque de publier. Au pire ce fil de discussion sera effacé.

    Un détail encore : FerFAL vit dans un monde violent et se passionne pour les armes. Afin de ne pas contrevenir à la charte d'Olduvai, la traduction des passages relatifs aux armes sera transmise aux membres m'en faisant la demande par MP uniquement.

    Bonne lecture !

    http://olduvai.e-monsite.com/rubrique,les-enseignements-de-ferfal-1,1168873.html
    avatar
    Invité
    Invité


    olduvai : temoignage Empty Re: olduvai : temoignage

    Message  Invité 7/3/2009, 18:37

    Je vais lire

      La date/heure actuelle est 21/9/2024, 07:35