Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

3 participants

un-gratte-cile-de-pekin-brule-entierement-mais-ne-seffondre-pas !

GarfieldLove
    GarfieldLove

un-gratte-cile-de-pekin-brule-entierement-mais-ne-seffondre-pas ! Empty un-gratte-cile-de-pekin-brule-entierement-mais-ne-seffondre-pas !

Message  GarfieldLove 4/3/2009, 09:14

Encore plus spectaculaire que le 9/11 et sa ne tombe pas, alors lla WTC7 ... no comment !

http://911nwo.info/2009/03/04/debut-fevrier-2009-un-gratte-cile-de-pekin-brule-entierement-mais-ne-seffondre-pas/
    newbraves
    newbraves

un-gratte-cile-de-pekin-brule-entierement-mais-ne-seffondre-pas ! Empty Re: un-gratte-cile-de-pekin-brule-entierement-mais-ne-seffondre-pas !

Message  newbraves 4/3/2009, 15:21

"oui mais ça n'a pas été touché de plein fouet par un Boeing 727, donc c'est normal que ça s'effrondre pas!" m'a t-on dit

lol!

S.
    Nourdine
    Nourdine

un-gratte-cile-de-pekin-brule-entierement-mais-ne-seffondre-pas ! Empty Re: un-gratte-cile-de-pekin-brule-entierement-mais-ne-seffondre-pas !

Message  Nourdine 4/3/2009, 18:23

newbraves a écrit:"oui mais ça n'a pas été touché de plein fouet par un Boeing 727, donc c'est normal que ça s'effrondre pas!" m'a t-on dit

Et c'est là que tu leur répond : "et le batiment 7 a été touché par un boeing peut etre ?"
    newbraves
    newbraves

Message  newbraves 4/3/2009, 19:00

c'est ce qui s'est passé je leur ai bien répondu ça...je vois qu'on est sur la même longueur d'onde sur ce forum...

mais il m'a retorqué :" Quel batiment 7?[...] ah bon je savais pas..."

et là tout fier j'ajoute : "Ben vous avez vu, vous êtes mal informé, arrêter TF1 et les journaux et chercher par vous-même...on en même pas parler de cette tour n°7, et je parle même pas l'histoire du Pentagone et du 4ème avion"

J'aime bien ces gens là, ils pensent connaître un sujet qui fait parlait et dès que tu as des arguments assez "forts", ben ils disent plus rien...Manque d'information ahlala lol!

S.
    Nourdine
    Nourdine

Message  Nourdine 4/3/2009, 22:14

newbraves a écrit:mais il m'a retorqué :" Quel batiment 7?[...] ah bon je savais pas..."

et là tout fier j'ajoute : "Ben vous avez vu, vous êtes mal informé, arrêter TF1 et les journaux et chercher par vous-même...on en même pas parler de cette tour n°7, et je parle même pas l'histoire du Pentagone et du 4ème avion"

Mot-pour-mot la discussion que j'ai eu avec une amie il y a quelques temps... Laughing
    newbraves
    newbraves

Message  newbraves 5/3/2009, 16:36

yeahhh cheers

S.

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 5/11/2024, 15:50