Salut à tous, LLP l'a souvent répété, apparemment des vaches suisses auraient été nourries avec des restes humains (?)
Quelqu'un aurait des sources ??
Quelqu'un aurait des sources ??
Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
Druide a écrit:Je vous signale seulement que dès les années 1910, Rudolf Steiner "prédisait" que les vaches deviendront "folles" (leur système nerveux dégénèreraient) si on les alimente avec de la viande.
f4t4l a écrit:Salut à tous, LLP l'a souvent répété, apparemment des vaches suisses auraient été nourries avec des restes humains (?)
Quelqu'un aurait des sources ??
LES FARINES ANIMALES CONTENAIENT DU PLACENTA HUMAIN
AFP - Page 9 - Mardi 9 avril 1996
Un scandale en Suisse Les farines animales contenaient du placenta humain
La fabrique suisse d'aliments pour bétail TMF, située à Bazenheid, dans le canton de Saint-Gall, a annoncé, samedi, qu'elle allait incinérer une réserve de 200 tonnes de farines animales, car sa production pourrait contenir des placentas humains.
La télévision suisse a en effet révélé jeudi que le placenta de nouveau-nés provenant de deux maternités de Zurich entre depuis des années dans la composition d'aliments donnés en pâture aux poulets et aux cochons.
L'un des directeurs de TMF, Werner Kaufeler, a confirmé que son usine s'était fait livrer des déchets humains depuis 1993, mais sans en être informée. M. Kaufeler a souligné l'effet désastreux de cette affaire pour l'image de marque de son entreprise, qui produit 30.000 tonnes de farines animales par an, soit environ un quart de la production totale du pays. Il a invité, par circulaire, les responsables de quelque 80 centres régionaux de collectes d'abats carnés à intensifier leurs contrôles.
FONCTIONNAIRE INDÉLICAT
Werner Kaufeler a confirmé qu'il porterait plainte contre la ville de Zurich, car les services de voirie auraient dû incinérer les placentas.
C'est en effet un employé indélicat de la municipalité de Zurich qui avait organisé de son propre chef l'envoi, sans que personne fût au courant, de caisses de placentas à TMF.
Le chef du département zurichois de la Santé et de l'Environnement, Wolfgang Nigg, s'est dit «horrifié» et «choqué pour des raisons éthiques». Il a certifié que seul le placenta de nouveau-nés avait été intégré à la chaîne alimentaire.
Tous les autres déchets humains provenant des hôpitaux de la métropole, a-t-il poursuivi, sont brûlés, en conformité avec les dispositions légales. (AFP.)
Hypothèse indienne sur la maladie de la vache folle
J'ai entendu ça aux informations de ce matin.
vendredi 02 septembre 2005 (Liberation - 06:00)
Dans un article paru dans The Lancet, deux chercheurs anglais estiment que l'encéphalite spongiforme bovine pourrait être d'origine humaine. Jusque-là, on pensait que le prion responsable de la maladie de la vache folle provenait de moutons atteints de tremblante qui finissaient en aliments pour bovins. L'hypothèse des chercheurs anglais est toute différente : de la nourriture animale produite en Inde aurait été infectée par des restes d'humains porteurs de prions. Cette nourriture aurait ensuite été exportée vers le Royaume-Uni. Ces travaux devraient provoquer une solide controverse.
Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/09/05 10:00 par Belle.
Une origine humaine à l'ESB ?
Caducee.net, le 03 sept. 2005 (Recherche scientifique)
De la nourriture animale contaminée par des restes humains pourrait être à l'origine des premiers cas d'encéphalopathie spongiforme bovine (ESB), proposent des chercheurs dans un article publié dans la revue médicale anglaise The Lancet.
Ces auteurs rappellent tout d'abord que la cause initiale des premiers cas d'ESB n'est pas encore identifiée. Parmi les candidats suspectés, on trouve la tremblante du mouton ou une encéphalopathie spongiforme transmissible (EST) bovine qui serait survenue spontanément et qui serait restée non détectée. Cependant, on note aujourd'hui le manque de preuves claires soutenant ces hypothèses.
Alan Colchester (Université du Kent, Grande Bretagne) et Nancy Colchester (Université d'Edinbourg) propose une nouvelle théorie qui repose sur trois possibilités : que du matériel humain contaminé par une EST soit la cause de l'ESB; que la transmission ait eu lieu par voie orale via de la nourriture pour animaux; et enfin que cette matière infectée provienne du sous-continent indien.
Leur hypothèse s'appuie notamment sur des éléments qui indiquent que des restes humains ont été importés d'Inde vers le Royaume-Uni avec d'autres restes animaux pour la production d'aliments pour animaux. Ceci aurait eu lieu sur une période relativement étendue, ajoutent les auteurs. Enfin, ils estiment que les souches d'ESB et d'EST humaines partagent des caractéristiques suffisamment proches pour que cette hypothèse ne soit pas immédiatement écartée.
Il est évident que cette hypothèse n'est pas prouvée et qu'elle doit donc faire l'objet de nombreuses précautions quant à une éventuelle interprétation définitive. A ce propos, Susarla Shankar, membre de l'Institut National de la Santé Mentale et des Neurosciences en Inde, rappelle qu'aucun cas d'ESB ou de tremblante n'a été rapporté en Inde, sauf un cas de tremblante vraisemblablement importé. "Les scientifiques doivent agir avec prudence lors qu'ils élaborent des hypothèses sur une maladie avec de telles implications géographiques, culturelles et religieuses", insiste Shankar. Il demande aussi à que cette hypothèse soit examinée avec la plus grande prudence et rigueur.
Source : Lancet 2005; 366: 856–61
http://www.caducee.net/actualite-medicale/5569/une-origine-humaine-a-l-esb.html
Un fabricant suisse récupérait même du placenta humain provenant d'hôpitaux de Zurich. Et un fabricant français récupérait des matières fécales, à partir des égouts !