Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

+5
Mr.Anonyme
liberty
kacheli
GarfieldLove
thetruthwillsetufree
9 participants

    "Il y aura un nouveau 11 septembre et une 3ieme guerre mondiale"

    thetruthwillsetufree
    thetruthwillsetufree


    Nombre de messages : 224
    Date d'inscription : 21/12/2008

    "Il y aura un nouveau 11 septembre et une 3ieme guerre mondiale" Empty "Il y aura un nouveau 11 septembre et une 3ieme guerre mondiale"

    Message  thetruthwillsetufree 8/3/2009, 22:08

    Condamné par le Vatican pour ses propos negationnistes, l'eveque lefebriste Richard Williamson s'exprime une nouvelle fois.
    Il predit au monde un nouveau 11 septembre, une troisieme guerre mondiale et une guerre sanglante au sein de l'eglise. Les propos de son blog ont ete repris ce dimanche par les agences de presses italiennes.
    "En ce qui concerne la crise economique, a t-il ecrit- ce n'est que le debut. Les occidentaux et leurs dirigeants politiques sont si loin de la realite, que seule une troisieme guerre mondiale destructive pourrait les y ramener". Comme il l'affirme, "c'est bien la guerre qui semble etre la seule sortie possible des problemes economiques insolvables." Il a ajouté qu 'il y avait une menace "d'une fabrication d'un nouveau 11 septembre" pour declencher cette guerre.

    "Catastrophe au sein de l'Eglise"
    Sur son blog, l'eveque ecrit aussi au sujet de la "catastrophe au sein de l'Eglise", constituee par le Concile du Vatican III. "Avec le Concile du Vatican III, qui a provoque la decomposition des croyances et des cerveaux, l'eglise officielle a arrete de combattre l'heresie".
    Comme il le souligne "une nouvelle ere de martyrs se trouve devant nous. L'eglise catholique "a besoin d'amis aussi serieux, que d'ennemis", et cette gravite ne peut etre demontre "par de simples mots mais par le sang".
    Puisque l'eveque Williamson depuis la suspension son excomunnication ainsi que de trois autres eveques ne se prononce plus en public, l'attention des medias se concentre sur son blog.

    source: http://dinoscopus.blogspot.com/

    "Il y aura un nouveau 11 septembre et une 3ieme guerre mondiale" A20c82c7fde3e6dbfb1d9c748b01b92a,24,1
    avatar
    Invité
    Invité


    "Il y aura un nouveau 11 septembre et une 3ieme guerre mondiale" Empty Re: "Il y aura un nouveau 11 septembre et une 3ieme guerre mondiale"

    Message  Invité 8/3/2009, 22:30

    Faudrait vraiment arreter les topics "SCOOP", "SENSATIONNEL", "fin des temps dans 3 jours etc..." et revenir à des sujets plus concrets.
    Parce que là c'est en train de tourner au ridicule et c'est pas bon pour l'image du forum Neutral
    avatar
    Invité
    Invité


    "Il y aura un nouveau 11 septembre et une 3ieme guerre mondiale" Empty Re: "Il y aura un nouveau 11 septembre et une 3ieme guerre mondiale"

    Message  Invité 9/3/2009, 00:06

    ALAIN AFFLELOU a écrit:Faudrait vraiment arreter les topics "SCOOP", "SENSATIONNEL", "fin des temps dans 3 jours etc..." et revenir à des sujets plus concrets.
    Parce que là c'est en train de tourner au ridicule et c'est pas bon pour l'image du forum Neutral

    lol! lol! lol!
    avatar
    Invité
    Invité


    "Il y aura un nouveau 11 septembre et une 3ieme guerre mondiale" Empty Re: "Il y aura un nouveau 11 septembre et une 3ieme guerre mondiale"

    Message  Invité 9/3/2009, 00:09

    "Il y aura un nouveau 11 septembre et une 3ieme guerre mondiale" Illumi10
    GarfieldLove
    GarfieldLove


    Nombre de messages : 2641
    Date d'inscription : 27/03/2008

    "Il y aura un nouveau 11 septembre et une 3ieme guerre mondiale" Empty Re: "Il y aura un nouveau 11 septembre et une 3ieme guerre mondiale"

    Message  GarfieldLove 9/3/2009, 06:42

    D'accord avec AFFLELLOU , je trouve que thetruthwillsetufree donne dans le catastrophilisme, ca a l'air de le faire bander, peut etre est t'il malheureux au point de vouloir que tout le monde meurt avec lui ?
    thetruthwillsetufree
    thetruthwillsetufree


    Nombre de messages : 224
    Date d'inscription : 21/12/2008

    "Il y aura un nouveau 11 septembre et une 3ieme guerre mondiale" Empty Re: "Il y aura un nouveau 11 septembre et une 3ieme guerre mondiale"

    Message  thetruthwillsetufree 9/3/2009, 16:36

    Bon eh bien je vois que les esprits ne sont pas encore mis a jour.
    Le fait de partager des informations publiees par des sources VERIFIEES ne signifie pas pour autant que l'auteur y adhere forcement. Le saisir reste une tache difficile pour certains voire impossible. Bonjour le sens de l'esprit critique.
    Alors pour le groupe de copains qui s'amusent a faire des auto-eloges, je leur dis continuez a publier vos critiques a 2 balles. C'est facile de juger une personne et encore plus facile de la faire passer pour un fou. Votre attitude n'est pas mieux que les sujets que vous postez; moi au moins on se rue dessus pour les lire que ce soit sensationnel ou pas, les chiffres parlent d'eux-memes! Le but etant de faire VIVRE ce forum, chacun a son cerveau pour relativiser et ne garder ce qui lui semble pertinent.
    La verite fait mal, meme celle avec un petit v.
    Ah oui j'oubliais. La misogynie bat son plein. Y'a vraiment pas de quoi etre fier lol! lol!
    Comprendra qui pourra! tongue
    avatar
    Invité
    Invité


    "Il y aura un nouveau 11 septembre et une 3ieme guerre mondiale" Empty Re: "Il y aura un nouveau 11 septembre et une 3ieme guerre mondiale"

    Message  Invité 9/3/2009, 16:42

    Ah parce que t'est une femme?
    Je comprend mieux maintenant!

    lol! lol!
    tongue


    Dernière édition par tonino17 le 9/3/2009, 16:52, édité 1 fois
    avatar
    kacheli


    Nombre de messages : 59
    Date d'inscription : 05/06/2008

    "Il y aura un nouveau 11 septembre et une 3ieme guerre mondiale" Empty Re: "Il y aura un nouveau 11 septembre et une 3ieme guerre mondiale"

    Message  kacheli 9/3/2009, 16:51

    Mais c'est pas fini de vous prendre la tête pour celà! Thetru... donne une info qui est ce qu'elle est, mais c'est une info d'une personne qui vient de faire l'actu.
    Quand je vous vois vous comporter comme çà, j'imagine dans quelques mois les gens qui m'entourent, mes voisins prêts à me faire la peau s'ils trouvent ma tête pas comme il faut. En venant sur ce site, vous devriez avoir une autre mentalité, avec plus de compréhension et d'amour pour l'autre. Pauvres êtres humains, vous me faites pitié! Le monde n'est pas prêt de changer.
    GarfieldLove
    GarfieldLove


    Nombre de messages : 2641
    Date d'inscription : 27/03/2008

    "Il y aura un nouveau 11 septembre et une 3ieme guerre mondiale" Empty Re: "Il y aura un nouveau 11 septembre et une 3ieme guerre mondiale"

    Message  GarfieldLove 9/3/2009, 17:31

    Pour devenir mysogine c'est pas dur, il suffit :
    - il suffit d'être marié
    - travailler avec des femmes
    GarfieldLove
    GarfieldLove


    Nombre de messages : 2641
    Date d'inscription : 27/03/2008

    "Il y aura un nouveau 11 septembre et une 3ieme guerre mondiale" Empty Re: "Il y aura un nouveau 11 septembre et une 3ieme guerre mondiale"

    Message  GarfieldLove 9/3/2009, 17:40

    On trouve tous des sujets grave sur le net! le mieux c'est de trouver les solutions (rubrique que faire), c'est ce qui faisait le charme de ce site a ses débuts.


    "Les femmes sont comme des miroirs, elles réfléchissent mais ne pensent pas. ..."

    Arthur Schopenhauer
    liberty
    liberty


    Nombre de messages : 360
    Date d'inscription : 18/01/2009

    "Il y aura un nouveau 11 septembre et une 3ieme guerre mondiale" Empty Re: "Il y aura un nouveau 11 septembre et une 3ieme guerre mondiale"

    Message  liberty 9/3/2009, 18:15

    couecav68 a écrit:On trouve tous des sujets grave sur le net! le mieux c'est de trouver les solutions (rubrique que faire), c'est ce qui faisait le charme de ce site a ses débuts.
    c'est vrai que c'est pas tout ça, hein parce que la période de transition au NOM, elle approche de plus en plus vite !, donc, que ça va etre le bordel, on le sait déjà: ordo ab chao.
    donc tous a la rubrique que faire et proposez vos solutions.

    a bon entendeur salut !
    GarfieldLove
    GarfieldLove


    Nombre de messages : 2641
    Date d'inscription : 27/03/2008

    "Il y aura un nouveau 11 septembre et une 3ieme guerre mondiale" Empty Re: "Il y aura un nouveau 11 septembre et une 3ieme guerre mondiale"

    Message  GarfieldLove 9/3/2009, 18:43

    Ah ! Ben c'est bien , mon gars !

    Va lire mes articles, y a de quoi t'occuper.K rubrique "quefaire" ...S'equiper pour faire face au pire!

    devrait s'appeller pour certain "SORTEZ VOUS LES DOIGTS DU CUL !"
    Mr.Anonyme
    Mr.Anonyme


    Nombre de messages : 38
    Age : 30
    Localisation : Dans la même m*rde que tout le monde.
    Date d'inscription : 01/02/2009

    "Il y aura un nouveau 11 septembre et une 3ieme guerre mondiale" Empty Re: "Il y aura un nouveau 11 septembre et une 3ieme guerre mondiale"

    Message  Mr.Anonyme 9/3/2009, 19:26

    Arêtez de critiquer les posts, c'est aussi un forum d'information et pour trouver des solution il faut d'abord bien connaître le sujet, vous n'allez quand même pas commencer à censurer certain sujet sous prétexte que sa ne parle pas de fleur et de lapin qui court dans les herbes!!
    Bardamu
    Bardamu
    Admin


    Nombre de messages : 6272
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/07/2008

    "Il y aura un nouveau 11 septembre et une 3ieme guerre mondiale" Empty Re: "Il y aura un nouveau 11 septembre et une 3ieme guerre mondiale"

    Message  Bardamu 9/3/2009, 20:27

    Personnellement, ce qui me plait dans ce forum, c'est la diversité des posteurs, de par l'âge, la culture, l'origine, les idées, le parcours, les croyances, la capacité à s'exprimer clairement ou pas, l'humour des uns, le sérieux des autres, ceux qui croient aux p'tits gris et ceux qui n'y croient pas, et j'en passe et des plus gratinées !!

    Bon sang, malgré toutes ces différences, on reste frères et sœurs en esprit et avec au moins une chose en commun, le rejet du nouvel ordre mondial... A chacun en fonction de son ressenti, de son intuition, d'adhérer ou non à un sujet. Je crois que tous les sujets ici ont leur place, la polémique aussi à condition de ne pas tomber dans le sectarisme primaire du style "je ne te respecte pas parce que tu es une femme ou Dieu seul sait quoi d'autre "

    Après, je me dis que même entre frères et sœurs, ça peut arriver qu'on se frictionne un peu de temps en temps Razz
    Merci pour ton post TheTruth... Il a sa place et son intérêt ici!


    _________________
    Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
    Cannelle
    Cannelle


    Nombre de messages : 202
    Date d'inscription : 08/11/2008

    "Il y aura un nouveau 11 septembre et une 3ieme guerre mondiale" Empty Re: "Il y aura un nouveau 11 septembre et une 3ieme guerre mondiale"

    Message  Cannelle 9/3/2009, 20:37

    Bardamu a écrit:Personnellement, ce qui me plait dans ce forum, c'est la diversité des posteurs, de par l'âge, la culture, l'origine, les idées, le parcours, les croyances, la capacité à s'exprimer clairement ou pas, l'humour des uns, le sérieux des autres, ceux qui croient aux p'tits gris et ceux qui n'y croient pas, et j'en passe et des plus gratinées !!

    Bon sang, malgré toutes ces différences, on reste frères et sœurs en esprit et avec au moins une chose en commun, le rejet du nouvel ordre mondial... A chacun en fonction de son ressenti, de son intuition, d'adhérer ou non à un sujet. Je crois que tous les sujets ici ont leur place, la polémique aussi à condition de ne pas tomber dans le sectarisme primaire du style "je ne te respecte pas parce que tu es une femme ou Dieu seul sait quoi d'autre "

    Après, je me dis que même entre frères et sœurs, ça peut arriver qu'on se frictionne un peu de temps en temps Razz
    Merci pour ton post TheTruth... Il a sa place et son intérêt ici!

    Tout à fait d'accord.
    Merci Thetruth je trouve toujours tes post intéressant et bien résumé.
    maxson
    maxson


    Nombre de messages : 314
    Age : 57
    Localisation : mariposa
    Date d'inscription : 29/03/2008

    "Il y aura un nouveau 11 septembre et une 3ieme guerre mondiale" Empty Re: "Il y aura un nouveau 11 septembre et une 3ieme guerre mondiale"

    Message  maxson 10/3/2009, 00:16

    oula ça brasse sec!
    GarfieldLove
    GarfieldLove


    Nombre de messages : 2641
    Date d'inscription : 27/03/2008

    "Il y aura un nouveau 11 septembre et une 3ieme guerre mondiale" Empty Re: "Il y aura un nouveau 11 septembre et une 3ieme guerre mondiale"

    Message  GarfieldLove 10/3/2009, 06:47

    Ta raison Bardamu ! tout le monde pareil !
    mais les bonnes femmes au fond du bus !
    d'ailleurs le pire c'est de trimbaler 3 bonnes femmes en bagnole, la pas besoin d'autoradio ! un vrai poulailler !

    OUAIIII !!! je suis mysogine , xenophobe, antisocial, et je bouffe mes crottes de nez ! je déteste tout le monde !!!

    j'ai déja du mal à me supporter, c'est pas pour aimer les autres !
    Bardamu
    Bardamu
    Admin


    Nombre de messages : 6272
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/07/2008

    "Il y aura un nouveau 11 septembre et une 3ieme guerre mondiale" Empty Re: "Il y aura un nouveau 11 septembre et une 3ieme guerre mondiale"

    Message  Bardamu 10/3/2009, 08:17

    lol! Merci Couecav, tu m'offres mon premier fou rire de la journée lol!
    Rien d'autre à rajouter si ce n'est que même si tu es sérieux à 100 % dans ton autoportrait, je suis sûr que tu gagnes à être connu, la qualité et la pertinence de tes posts en témoigne !! Bonne journée.... l'affreux lol!


    _________________
    Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
    newbraves
    newbraves


    Nombre de messages : 551
    Date d'inscription : 06/08/2008

    "Il y aura un nouveau 11 septembre et une 3ieme guerre mondiale" Empty Re: "Il y aura un nouveau 11 septembre et une 3ieme guerre mondiale"

    Message  newbraves 11/3/2009, 15:16

    Moi je pense qu'il ne sert à rien de commenter des topics que vous n'aimez pas. Je sais pas, si vous aimez pas, vous laissez courir tanpis. Libres aux gens de lire ou pas le topic. Après c'est vrai, que si ca part en "couilles", je peux comprendre la réaction des gens mais n'est ce pas le travail des administrateurs du site?

    S.

    Contenu sponsorisé


    "Il y aura un nouveau 11 septembre et une 3ieme guerre mondiale" Empty Re: "Il y aura un nouveau 11 septembre et une 3ieme guerre mondiale"

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 12/5/2024, 04:56