Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

3 participants

    L'AGENDA ILLUMINATI

    GarfieldLove
    GarfieldLove


    Nombre de messages : 2641
    Date d'inscription : 27/03/2008

    L'AGENDA ILLUMINATI Empty L'AGENDA ILLUMINATI

    Message  GarfieldLove 11/3/2009, 13:05

    L'AGENDA ILLUMINATI
    Le calendrier occulte du Nouvel Ordre Mondial

    Introniser un ANTECHRIST à la tête du Gouvernement Mondial

    "[...] Il saisit le dragon, le serpent ancien, qui est le diable et Satan, et il le lia pour mille ans". [Apoc. 20/2]




    OBJECTIF ET ORGANISATION

    Leur tâche consiste à construire un homme qui focalisera toute l'attention planétaire dans un contexte précis que les gens ont surnommé le " NOUVEL ORDRE MONDIAL ". Cet homme portera le nom d' ANTECHRIST. Le programme de MIND CONTROL de la CIA est la base du projet des Illuminati depuis la fin de la guerre. Faire de JERUSALEM la capitale de l'Europe entre 2012 et 2020 et instaurer un " EMPIRE ROMAIN MODERNE " équivalent à celui qui exista lors de la venue au monde de Jésus, le Nazaréen. Lorsque le 3ème temple sera construit à Jérusalem, après que le gouvernement israélien et ses partisans auront détruit la mosquée Al Aqsa sur le Mont SION, sur les ruines du TEMPLE DE SALOMON. Alors la fin sera proche et Jésus (Horus) reviendra dans toute sa gloire. Ce nouveau temple est décrit dans la Bible Livre d'Ezéchiel Chapitre 40.

    Ce scénario abracadabrantesque a été écrit il y a 40 ans! C'est oublier que selon le mythe Jésus aura le dernier mot et que les Nouvel Ordre Mondialistes, juifs, chrétiens ou musulmans marqués par l'empreinte de Satan périront quelle que soit leur confession. La Bible fait allusion à " la grande prostituée ", qui n'est autre que l'église catholique romaine qui s'est faite complice de l'avènement du NOUVEL ORDRE MONDIAL. Toutes les religions auraient dû entreprendre de conduire les Hommes sur le chemin de la Foi véritable, pas sur le chemin de la damnation. La disparition programmée et acceptée des devises est en conformité avec un Plan visant à établir le N.O.M. (Nouvel Ordre Mondial) avec à sa tête le SUR-homme, aux compétences EXTRA-ordinaires assurant pour un temps une paix universelle illusoire.



    Ils utilisent le calendrier MAYA et un grand nombre de symbolisme pour illustrer le PLAN qui est annoncé. Les chiffres 3,7,9,11,13,19 et 33 reviennent souvent, ainsi que le chiffre 666. Les dates les plus importantes, les noms de société, les symboles contiennent ces chiffres ou une combinaison de ces chiffres. Les désastres sont annoncés de plusieurs façons mais ils sont tous annoncés avant dans l'Agenda Occulte. Il y a aussi des incantations magiques à travers le Show-business.

    Le solstice hiver du 21.12.2012 marque la fin de l'année 2012. Le soleil ést au plus bas pendant 3 jours jusqu'à Noël, le jour de la renaissance symbolique du soleil. Sous la pyramide du One Dollar américain, nous découvrons le texte " NOVUS ORDO SECLORUM " qui veux dire NOUVEL ORDRE SECULAIRE, le mot séculaire indiquant un SIECLE. La FEDERAL RESERVE SYSTEM ( Voir : FED ) a été crée en 1913 et également le billet d'un dollar. L'année 2013 devraient marquer la fin de ce siècle et le début du chaos mondial, puis l'instauration d'un nouvel ordre comme l'indique la devise du rite Ecossais maçon " ORDO AB CHAOS " (un nouvel ordre à partir d'un chaos).
    avatar
    Invité
    Invité


    L'AGENDA ILLUMINATI Empty Re: L'AGENDA ILLUMINATI

    Message  Invité 11/3/2009, 13:12

    Super,t'a trouvé ca ou? Wink
    nex
    nex
    Modérateur


    Nombre de messages : 3187
    Date d'inscription : 23/08/2008

    L'AGENDA ILLUMINATI Empty Re: L'AGENDA ILLUMINATI

    Message  nex 11/3/2009, 13:40

    une chose est sure, du moins je l'éspère, c'est qu'ils ne controlent pas les mutations actuelle du système solaire ; qui déboucheront sur quoi ?...
    mais peut etre profitent - ils des désordres géophysiques à venir pour finaliser leur plan. Ils vont précipiter les choses pour "marquer" un maximum de personnes.
    Quoiqu'il en soit, les croyants ont confiance en leur Créateur (et en eux!) et savent que cette mascarade ne pourra pas s'éterniser !
    GarfieldLove
    GarfieldLove


    Nombre de messages : 2641
    Date d'inscription : 27/03/2008

    L'AGENDA ILLUMINATI Empty Re: L'AGENDA ILLUMINATI

    Message  GarfieldLove 11/3/2009, 14:02

    DANS LES PAGES INTERIEURS DU CALENDRIER DES POMPIERS !

    NON ICI :

    http://secretebase.free.fr/complots/agenda/agenda.htm

    LE SITE : http://secretebase.free.fr/secretebase.htm
    et une bonne synthése de tout ce qui nous interessent, nous qui avons prit la pilule de la bonne couleur.
    avatar
    Icke84


    Nombre de messages : 80
    Date d'inscription : 11/09/2008

    L'AGENDA ILLUMINATI Empty Re: L'AGENDA ILLUMINATI

    Message  Icke84 11/3/2009, 14:11

    Lisez le livre de vie de l'agneau, tout est dedans.

    http://www.lelivredevie.com/publication.htm

    Vous allez me prendre pour un fou mais ce n'est pas grave, ce livre a été écrit il y a une dizaine d'année par un homme que l'on pourrait appeler l'agneau (nouveau testament), le schilo (ancien testament), le fils, ...

    L'idée principale du livre est que Jésus n'a pas existé il y a 2000 ans mais que Pierre/Jean a écrit le Nouveau Testament pour faire le lien entre l'Ancien Testament et le Livre de vie. Jésus ne serait qu'un personnage de la Bible qui représente l'agneau, le fils qui vit aujourd'hui.

    Qu'est ce qui est le plus fou? Croire que Jésus a vécu il y a 2000 ans, né de la vierge Marie, a soigné un aveugle, marché sur l'eau, avant de ressusciter d'entre les morts? Ou que Jésus n'est que la représentation d'un homme qui vit aujourd'hui qui nous ouvre les yeux nous qui sommes aveugles et qui unira tous les continents (marcher sur la mer) pour nous sauver d'une mort certaine (nous ressusciter) ?

    Si vous êtes septique, je vous conseille de lire l'apocalypse de Jean, vous trouverez "livre de vie", "agneau" et "fils de l'homme" écrits chacun plusieurs fois. Est ce un hasard?

    De plus à la fin de la Bible Jésus dit qu'il vient bientot, le Coran parle de la venu de Jésus à la fin des temps, ...
    nex
    nex
    Modérateur


    Nombre de messages : 3187
    Date d'inscription : 23/08/2008

    L'AGENDA ILLUMINATI Empty Re: L'AGENDA ILLUMINATI

    Message  nex 11/3/2009, 14:23

    pour les mutations du système solaire:

    http://www.objetvolant.com/html/GoogleTap_SG_article_pdf_217.html
    http://www.fondationaia.ch/tome_I_univers.pdf

    pour ce qui est du livre de l'agneau, j'ais beaucoup de respect pour l'auteur
    mais j'ais cesser de le lire quand il dit , en gros,:
    à la fin des temps, refugier vous sur les montagnes, mais chacun à sa place !
    il nous dit de regagner nos pays d'origine si nous sommes à l'étranger, mais surtout il nous dit de chasser par tous les moyens (!) les personnes étrangères qui voudraient se réfugier sur nos montagnes, il n'as rien contre les étrangers, mais ils doivent regagner leur territoire en cette fin des temps
    . . . Shocked
    avatar
    Icke84


    Nombre de messages : 80
    Date d'inscription : 11/09/2008

    L'AGENDA ILLUMINATI Empty Re: L'AGENDA ILLUMINATI

    Message  Icke84 11/3/2009, 20:10

    Si Dieu a créé 4 "races", c'est qu'il faut les préserver, c'est pour sa qu'il faut vivre sur le continent dont on est originaire. Il est quasiment impossible de vivre en paix entre 2 "races". De plus, nous les blancs nous ne sommes pas adaptés pour vivre dans des régions chaudes. Les Africains ont développé une mutation pour lutter contre le paludisme qui se trouve principalement en Afrique.

    Je suis d'accord qu'il abuse un peu quand il dit de chasser les etrangers, je pense quon doit les accueillir et qu'ils reviendront a leurs terres d'origine une fois que tout sera fini.
    (je ne suis pas raciste, je ne fais que résumer ce qui est dit dans le livre de vie. Si certains trouvent ce que j'ai dit offensant et je le conçois très bien, je vous conseille de lire le chapitre 42 : http://www.lelivredevie.com/livredevie.htm)

    Quand le NOM sera en place je pense qu'il y aura 2 solutions collaborer ou s'exiler en attendant la fin quelques mois.

    J'avais parlé de "ère nouvelle" qui est une sorte de secte basée en australie et il était dit de se réfugier dans les montagnes en attendant le sauvetage de 2012. Tout correspond.

    Contenu sponsorisé


    L'AGENDA ILLUMINATI Empty Re: L'AGENDA ILLUMINATI

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 22/9/2024, 03:53