Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

5 participants

    Orange telecom me surveille

    Lion du desert
    Lion du desert


    Nombre de messages : 189
    Age : 45
    Localisation : Citoyen du Monde
    Date d'inscription : 09/11/2008

    Orange telecom me surveille Empty Orange telecom me surveille

    Message  Lion du desert 11/3/2009, 20:48

    Salam Alykoum, PAix


    Voila je ne savais pas ou posté, ce message mais voila!!!!

    Je suis allé travaillé a Annemasse pour 2 jours seulement,( j habite en ardeche) et le soir du 1er jour, je recoit un sms d orange telecom, qui me propose un forfait special pour mes appels en suisse!!!!????alors que je n appel pas en suisse

    Donc voila c est quand meme dingue ils ont vu que mes appels on été emis d annemasse ( et en plus seulement 3 mon portable est tous le temps eteint) et ils se permettent d envoyer ces sms...

    En fait c est pour montrer a quel point cette connerie de portable est pourries, et aussi pour montrer que orange surveille nos faits et geste.....
    liberty
    liberty


    Nombre de messages : 360
    Date d'inscription : 18/01/2009

    Orange telecom me surveille Empty Re: Orange telecom me surveille

    Message  liberty 11/3/2009, 21:01

    j'ai reçu les mêmes d'sfr quand je suis parti en suisse, je me suis étonné mais pas plus( comme un zombie, pour ne pas dire c**)
    bien pensé Lion du desert !
    avatar
    Typhoon


    Nombre de messages : 322
    Date d'inscription : 03/11/2008

    Orange telecom me surveille Empty Re: Orange telecom me surveille

    Message  Typhoon 11/3/2009, 23:09

    oui quand tu change de pays, dans la minute qui suit ou tu passe la frontière tu recois un message, c'est vraiment flippant, et c'est la même chose pour les autres opérateurs
    Lion du desert
    Lion du desert


    Nombre de messages : 189
    Age : 45
    Localisation : Citoyen du Monde
    Date d'inscription : 09/11/2008

    Orange telecom me surveille Empty Re: Orange telecom me surveille

    Message  Lion du desert 12/3/2009, 07:35

    Salam Alykoum, Paix

    Elle est belle la liberté , c est vrai que si un simple operateur telephonique cherche a savoir ou nous sommes pour nous proposer leurs produits que dire des services de renseignement etc.....

    c 'est flippant comme tu dit!!!
    Achozen
    Achozen


    Nombre de messages : 171
    Date d'inscription : 17/05/2008

    Orange telecom me surveille Empty Re: Orange telecom me surveille

    Message  Achozen 12/3/2009, 14:15

    Salam alaykum
    J'habite a Strasbourg, c'est a la frontière avec l'Allemagne, et quand on va en Allemagne on passe sur le réseau Allemand vu que le réseau Bouygue ou autre n'éxiste pas en Allemagne.
    Quand je passe la frontière je recois un sms qui me dit que je suis sur le réseau allemand et qui me donne les tarifs
    Je vois pas trop ou est le problème? Ce sont des accords entre nos opérateurs et tout les opérateur étranger pour que l'on puisse téléphoner partout.
    Désolé si j'ai mal compris,
    salam alaykum
    Lion du desert
    Lion du desert


    Nombre de messages : 189
    Age : 45
    Localisation : Citoyen du Monde
    Date d'inscription : 09/11/2008

    Orange telecom me surveille Empty Re: Orange telecom me surveille

    Message  Lion du desert 12/3/2009, 15:36

    Alykoum Salam

    Je n ai meme pas passé la frontiere! et je n ai seulement passé que 3 appels mon portable est toujours eteint!

    En fait le probleme c est que pour moi, je ne voit pas l interet de proposer des services a une personne en "l espionnant"

    Tu sais c est comme le coup de google qui vend ses mot clé a des société poru que l on recoive de la pub, tu va me dire c est pas genant si t aime les jeu video tu a de la pub pour les jeux etc...

    Le tout est de savoir ou est la limite entre l offre commercial et l immersion dans la vie privé du client...

    A ce compte la demain on met des camera dans les cuisines de nos maison pour savoir ce que lon mange le plus et hop on recoit directement la pub de nos produits preferé etc....

    Bref c est anecdotique mais toujours bon a souligné ....
    avatar
    Invité
    Invité


    Orange telecom me surveille Empty Re: Orange telecom me surveille

    Message  Invité 12/3/2009, 15:45

    Ces quand même de l'espionnage pour moi.
    avatar
    resistance


    Nombre de messages : 139
    Age : 32
    Date d'inscription : 22/10/2008

    Orange telecom me surveille Empty Re: Orange telecom me surveille

    Message  resistance 12/3/2009, 17:31

    Pareil pour moi, dès que je vais en Allemagne je reçois au moins 5 sms d'Orange c'est des pubs pour appeler moins chers et d'autres trucs bidons dans le genre...
    je me posais pas des questions sur ça avant, (ça me paraissait presque normal) mais là j'avoue il y a un problème lol


    https://novusordoseclorum.1fr1.net/debats-f19/votre-avis-sur-les-ecoutes-t2033.htm

    >> si ce que dit Simon dans son sujet est vrai, j'ai été sur écoute 5 fois... :/

    Contenu sponsorisé


    Orange telecom me surveille Empty Re: Orange telecom me surveille

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 12/5/2024, 23:16