Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

3 participants

GEAB N°33 est disponible! Tensions transatlantiques croissantes à la veille du G20 :

thetruthwillsetufree
    thetruthwillsetufree

GEAB N°33 est disponible! Tensions transatlantiques croissantes à la veille du G20 : Empty GEAB N°33 est disponible! Tensions transatlantiques croissantes à la veille du G20 :

Message  thetruthwillsetufree 16/3/2009, 12:25

"Pour LEAP/E2020, les alternatives offertes aux dirigeants du G20 qui se réuniront à Londres le 2 Avril prochain sont au nombre de deux : reconstruire un nouveau système monétaire international qui permette un nouveau jeu global intégrant équitablement tous les principaux acteurs mondiaux et réduire la crise à une durée de trois à cinq ans ; ou bien tenter de faire durer le système actuel et plonger le monde dès la fin 2009 dans une crise tragique de plus d'une décennie.

Dans ce GEAB N°33, nous décrivons ainsi les deux grandes lignes d'avenir qui resteront ouvertes jusqu'à l'été 2009. Au-delà de cette période, notre équipe considère en effet que l'option « crise courte » sera obsolète et que le monde s'engagera sur le chemin de la phase de dislocation géopolitique mondiale de la crise (1), et de la crise profonde de plus d'une décennie.

D'ailleurs, face à l'urgence, LEAP/E2020 publiera le 24 Mars prochain à l'échelle mondiale une lettre ouverte aux dirigeants du G20, modeste contribution de notre équipe pour tenter d'éviter une crise longue et tragique.

La situation s'avère d'autant plus inquiétante que des tensions croissantes se font jour à la veille du sommet du 2 Avril, qui voient émerger les menaces à peine voilées de certains dirigeants et des opérations de manipulation des opinions publiques par d'autres leaders du G20. "

la suite sur...

http://www.leap2020.eu/GEAB-N-33-est-disponible!-Tensions-transatlantiques-croissantes-a-la-veille-du-G20-Exemple-d-une-tentative-de_a2936.html

Dernière édition par thetruthwillsetufree le 16/3/2009, 13:54, édité 1 fois
    Aurelien
    Aurelien

GEAB N°33 est disponible! Tensions transatlantiques croissantes à la veille du G20 : Empty Re: GEAB N°33 est disponible! Tensions transatlantiques croissantes à la veille du G20 :

Message  Aurelien 16/3/2009, 13:21

J'aime bien ce graphique:[img]GEAB N°33 est disponible! Tensions transatlantiques croissantes à la veille du G20 : Grande10[/img]

La courbe violette indique les possibilités de perdre son emploi.
    A faire tourner pour ceux qui croient encore que la crise est passagére.
    Invité
    Invité

GEAB N°33 est disponible! Tensions transatlantiques croissantes à la veille du G20 : Empty Re: GEAB N°33 est disponible! Tensions transatlantiques croissantes à la veille du G20 :

Message  Invité 16/3/2009, 18:31

La guerre psychologique du LEAP/E2020

http://www.mecanopolis.org/?p=4145

Par Chevalier Jedi

Nous avons publié, le 16 février dernier, un extrait du bulletin (GEAB) du Laboratoire Européen d’Anticipation Politique (LEAP) qui nous alertait sur les conséquences de la crise financière et ses répercussions aux Etats-Unis et au Royaume-Uni au troisième trimestre 2009, à savoir une possible cessation de payement pour ces deux pays. Nous nous sommes donc naturellement intéressé à ce LEAP, qui se présente comme « le seul et l’unique think-tank européen indépendant ». La réalité des objectifs de cette organisation semble bien différents que ceux affichés.

Il est tout d’abord nécessaire de comprendre que nous sommes entré dans une phase essentielle pour les tenants de l’économie mondiale, pour qui cette crise systémique globale est l’ultime instrument pour redessiner la carte du monde et, à terme, faire éclore ce « gouvernement mondial » qu’ils n’ont de cesse de présenter comme étant la « solution finale » à tous les problèmes de la planète.

A cette « guerre économique » auquel se livrent les puissances financières internationales pour se partager les parts du pouvoir, il va bientôt être nécessaire d’associer une « guerre psychologique », dont le but sera de contraindre les populations à accepter l’abandon des derniers principes démocratiques qui régissent leur existence.

Générer des situations anxiogènes afin de manipuler les masses par la peur pour faire entériner des changements qui, en temps normal, auraient été inacceptables est un grand classique de l’Histoire du monde. Plus récemment, dans un genre différent mais qui n’est toutefois ni sans lien ni sans similitudes, les « évènements du 11 septembre » nous ont démontré ce à quoi une démocratie était capable de renoncer en terme de libertés individuelles, sous prétexte de « lutte contre le terrorisme ».

A l’approche du G20, qui se tiendra à Londres le 2 avril prochain, les chefs d’Etats réunis à cette occasion ne manqueront de définir les principes de base de cette « gouvernance mondiale ». Et c’est dans ce cadre qu’il faut analyser les informations du LEAP quand il indique que ce G20 sera la « réunion de la dernière chance » pour arrêter un plan d’action « convaincant et audacieux ».

Le LEAP est dirigé par Frank Biancheri, qui est aussi le Président du comité directeur du parti « Newropean », dont ont peut lire, sur leur site, qu’il est le « premier mouvement politique trans-européen (…) car l’UE est trop importante pour être laissée aux mains des partis nationaux et des bureaucrates. »

Les visées mondialistes de Newropean sont clairement affichées. Leur « manifeste » indique : «Pour la planète, un des problèmes centraux au 21ième siècle sera de répondre à cette question : « Comment combiner l’immense diversité de taille, de culture, de puissance des pays du globe en évitant que la loi du plus fort prédomine ? » La réponse ne peut-être que l’abandon de leur souveraineté pour les États membres de l’Union européenne. Bien sûr, le LEAP ne l’indique pas directement, mais il ne peut être question d’autre chose quand, dans leur programme politique (point 4), ils proposent un « siège unique au conseil de sécurité de l’ONU ; une politique de défense européenne commune ; une politique d’immigration qui aille de pair avec une politique de développement ; un rôle européen proéminent pour reconstruire le système international ».

Le LEAP, qui fait parvenir ses bulletins d’informations à plus de 50′000 acteurs économiques et politiques en Europe, ne serait-il pas plutôt l’organe de propagande de Newropean, un parti politique en faveur d’un mondialisme pro-européen ?

Comme dit le proverbe : « Les ennemis de nos ennemis ne sont pas toujours nos amis. » Et dans ce sens, le LEAP à manifestement intérêt à nous annoncer que des bouleversement sociaux catastrophiques vont avoir lieux aux États-Unis, de sorte promouvoir avantageusement un mondialisme hégémoniquement européen. Mais il n’est pas nécessaire d’être un fin analyste pour savoir que cette crise systémique globale va faire apparaitre des révoltes et des contestations. Elle sont d’ailleurs déjà en marche, et les appareils répressifs travaillent d’arrache-pied pour mettre au point des plans d’urgence et des scénarios pour contrecarrer émeutes et révolutions populaires (voir notre article « But et techniques de la guerre psychologique ») .

Plus que jamais, il est nécessaire d’analyser les informations qui nous parviennent et, à chaque fois, de se poser les questions sur les objectifs des organisations qui en font la promotion. Si nous voulons conserver les libertés fondamentales qui nous restent et garder l’espoir qu’un monde libre puisse émerger, nous ne devons pas participer à choisir un mondialisme plutôt qu’un autre, mais les dénoncer tous, sans exception.

Chevalier Jedi, pour Mecanopolis
    ziril
    ziril

Message  ziril 16/3/2009, 22:35

J'ai personnellement rencontré Frank Biancheri dans une conference donnée par lui a Nice sur la crise systemique. A la fin de la conf, quand les derniers participants sont partie, j'ai eu l'occasion de discuter avec lui sur divers sujets liés a l'economie. J'ai bien sur commencé par le mettre a l'aise en lui passant la pommade. (On attrappe pas les mouches avec du vinaigre). Il m'a parlé de son nouveau partie newropean et m'a meme proposé d'ouvrir une antenne sur la region Toulonnaise. (C'est dire comme il etait a l'aise Wink )
    Puis vers la fin de la discussion, j'ai commencé a parler de geo-politique pour finir sur la volonté d'un courant de pensées d'imposer un nouvel ordre mondial. La j'ai assisté a un changement de facies interressant. Son visage exprima l'etonnement, puis la confusion pour finir sur un jolie sourir en coin et une phrase laconique et embarrassée: "Ils ne sont pas assez bien organisés, ils n'y arriveront jamais". Puis changement de sujet...

Cela reste au niveau du ressenti, mais a ce moment precis, j'etais persuadé d'etre avec une personne qui en savait bien plus que ce qu'elle voulait bien montrer. De plus, quand je vois dans leurs etudes les pirouettes intellectuelles qu'ils utilisent pour ne pas pointer les reelles problemes qui nous amenent droit a la catastrophe economique; je pense que ceci n'est pas innocent.
    Pour justifier la deroute economique dans laquelle nous sommes, ils parlent: "d'incompetence des politiques". Elle a un sacré dos musclé l'incompetence des politqiues. Vu leur niveau d'analyse, ne pas voir la manipulation en est une autre d'incompetence et de mon point de vue impardonnable. Ce think tank est trouble voire boueux!

Cela n'empeche qu'ils donnent des precisions au niveau du timing des evenements economiques non negligeable.

Personnellement je les prend pour ce que je pense qu'ils sont: "Des trolls bien informés!" cyclops

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 23/11/2024, 01:32