Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

5 participants

Fin imminente de la suprématie sioniste.

Aurelien
    Aurelien

Fin imminente de la suprématie sioniste. Empty Fin imminente de la suprématie sioniste.

Message  Aurelien 22/3/2009, 13:57

Nous vivons les temps de la fin, fin d'un monde, fin des nations, fin d'un systéme. C'est une quasi certitude.
    Sur fond de changement climatique et de clash des civilisations tout est en train de se désagréger. De l'Amérique à la Chine s'annonce l'ére du chaos, les usines et les chantiers ferment les uns aprés les autres, bientôt les moutons qui dépendaient du systéme vont se transformer en bêtes sauvages afin de défendre le peu qui leur reste.

Ce contexte, les sionistes l'appelent de leur voeux depuis des décénnies car il est pour eux le signe annonciateur de leur consécration à la tête de Jerusalem en tant que capitale mondiale (cf les mémoires de Ben Gourion).

Le probléme c'est que des rumeurs font état de grandes difficultés que traversera l'entité sioniste dans le proche avenir.
    Ces rumeurs ce ne sont pas des gens qui parlent dans la rue, ni dans les médias, ni au sommet de l'état.
    Ces rumeurs proviennent de certains personnages doués de clairvoyance, notamment certains rabins.
    Elles annoncent entre autres un exode massif de 2 millions d'iZraéliens, une immense période d'incertitude et de désespoir voire même le retournement de l'occident contre eux. (cad la fin de l'aide des USA).
    La clairvoyance n'étant pas officielement reconnue, on a fait passer le message à travers un communiqué de la CIA.
    http://www.voltairenet.org/article159318.html

Le probléme c'est que s'ils disposent d'indices, ils sont dans une ignorance abyssale quand au déroulement du scénario qui aménera les USA et l'occident à faire volte face et à se retourner contre eux.
    Pour résumer, on est dans le scénario d'Usual Suspects 5 minutes avant la fin.

Cette période de l'histoire à été annoncée depuis des millénaires dans les écritures mais c'est comme si un voile recouvrait leurs esprits et les empéchait de raisonner.
    Le peu qu'ils savent, c'est qu'ils vivront dans l'angoisse, qu'ils se demanderont "où aller où venir", qu'ils ne seront pas tués et quà la fin viendra le messie redempteur.

Pour appronfondir je conseille les derniers cours du Rav Chaya dont celui ci où il en perd son français:

http://www.leava.fr/media/449/413_Derniere-Ligne-Droite_rav-Ron-CHAYA.wmv

Maintenant qui devinera le truc ?
    jayabs

Fin imminente de la suprématie sioniste. Empty Re: Fin imminente de la suprématie sioniste.

Message  jayabs 22/3/2009, 14:11

Je pense également que les sionistes vont être laché prochainement (Obama vs Iran, affaire Madoff etc...), cependant lorsque je me rappelle du témoignange d'Aroon Russo. Il racontait que les élites ( pro NWO, illumanti peu importe) enviosageait de recréer L'État Israël dans l'Arizona (si mes souvenir sont bons).

Ce qui pourraient me poussent à imaginer un scénario ou la fin de la suprématie sioniste est calculée et sera remplacée par "autre chose" pas forcement mieux.

Dans le même genre d'idée, je pense que ça n a échappé à personne que ces derniers temps on parle énormement de la franc-maconnerie dans les mass média. Il semblerait que le mystère entourant la FM disparaisse d'une manière spectaculaire.

On dirait que les élites sacrifient certains de leur principaux associés (FM, sionistes...) dans quel but ? la aussi si qqn avait le truc je suis preneur..

PS: un article assez intéressant sur un début de déclin du lobby sioniste aux USA cliquez ici
    Aurelien
    Aurelien

Fin imminente de la suprématie sioniste. Empty Re: Fin imminente de la suprématie sioniste.

Message  Aurelien 22/3/2009, 14:37

Tout à fait Jayabs, j'allais poster ce lien moi aussi. Le Lobby Sioniste vacille, il y a des signes évidents, tout est en train de se retourner contre eux, de la crise à l'invasion de l'Irak ils vont servir de souffre douleur.
    Et bientôt peut être Sarko, BHL, Finkielcrault et Cie vont quitter la France comme des voleurs.
    De son côté l'entité sioniste a atteint le fond, incapable de vaincre la milice du hezbollah elle jette son devolue sur Gaza et bombarde femme, enfants et civils sans distinction et sans remords.
    Mais ce dont je parle c'est un coup de tonnerre qui aura un retentissement énorme sur tout le judaisme, ils seront abasourdis, paniqués, certains deviendront fous.
    Et c'est pour trés bientôt, dans les mois à venir nous allons vivre des temps épiques. Laughing Laughing Laughing
    Balao
    Balao

Message  Balao 22/3/2009, 15:11

Il ne faut pas oublier non plus que l'Eglise Catholique est en très mauvaise posture et que le Vatican va complètement s'effondrer. Il n'y aura plus de pape prochainement.
    Al

Message  Al 22/3/2009, 15:25

J'ai la pensée que les pro NWO utiliseront l'idée du complot pour affirmer leur suprématie.
    Il m'est arrivé de penser ça avec le 11/09. C'est tellement gros, que le mensonge devra éclater un jour ou l'autre au gros public. Là tomberont des têtes, (ce qui coïnciderait avec les propos du médium polonais, posté par Auda il me semble). Si comme l'affirme Auprade "complot américo-sioniste", le lobby sioniste ne peut que craindre pour son influence future.

La révélation du complot pour le 11/09 est peut être inscrite dans leur agenda pour nous faire croire que les méchants comploteurs sont jugés, et qu'il n'y a plus rien à craindre du NOM.

Je confirme pour les francs-maçons, reportage à midi sur Canal + avec Xavier Bertrand.

Vaille que vaille.
    enildem
    enildem

Message  enildem 22/3/2009, 15:26

Si vous avez parcouru les derniers articles sur le réseau voltaire vous pourriez y lire que : Chuck Norris veut se présenter à la présidence du Texas et faire sécession. Scénario prévu par expert russe en géopolitique.
    Le Texas, nouvelle Jérusalem???
    Avec Chuck Noris en réincarnation du roi David.
    Ce serait un bon scénario d'un film cheap bollywoodien.

Plus sérieusement la lecture des évènements du 11 septembre par un général russe et les analyses plus que claire de la situation mondiale et du phénomène terroriste.

Enfin des preuves sérieuses pour convaincre qui proviennent d'une autorité.
    Des personnes comme Bigard se sont essayé à la diffusion d'information sensible sur ce sujet mais sans arguments comme celui ci.

Là c'est plus que clair! De plus on perçoit bien la finalité du gouvernement mondial par une poignée d'oligarques et de financiers. Le tout relié à l'essor du terrorisme et à la mutation des démocratie en dictature technocratique.

le liens

http://www.voltairenet.org/article159301.html

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 5/11/2024, 22:04