Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

4 participants

la bas si j'y suis : Gardes à vue : à bas l’abus !

GarfieldLove
    GarfieldLove

la bas si j'y suis : Gardes à vue : à bas l’abus ! Empty la bas si j'y suis : Gardes à vue : à bas l’abus !

Message  GarfieldLove 25/3/2009, 10:38

Une voiture mal garée, un ticket de métro mal oblitéré, des jeunes qui militent ; la police arrive, la mayonnaise monte : insulte à agent, rebellion... et hop, vous voilà en garde à vue !
    Un demi-million de Français sont passés par là en 2008, et ce n’est certainement pas l’augmentation de la délinquence qui peut expliquer une hausse de 67% des gardes à vue en 7 ans. Alors pourquoi une telle explosion ?
    un reportage de Charlotte Perry

http://www.la-bas.org/article.php3?id_article=1645

voici m'a petite experience perso a ce sujet :

J'ai été poursuivi dans Bordeaux par un cowboy de la municipale dans une voiture requisitionner d'une pauvre bonne femme, par ce que j'avais griller un feu rouge en vélo et que je ne m'été pas arreter ! comme je suis sourd de l'oreille gauche et dans le bordel de la ville je n'ai rien vu ni rien entendu, le cowboy m'a coincé a un feu, il en pouvait plus !il bandé avec son tonfa, je me suis laisser faire et j'ai rien dit, il m'a mis les menottes et hop comparution immediate devant un juge qui m'a demander bien des choses personnel et m'a menacer de garde a vu, je me suis mis a rire et que ca tomber bien je n'avais pas envi d'aller bosser demain ! il m'a seulement mis une amende de 90 €, quand je lui est dit (j'ai jouer l'ambiguité) que j'été comme lui un fonctionnaire, mais j'ai pas préciser de quelle corporation. Il me reste les refs. de mon cowboy sur le PV, ca date de 3 ans , mais la j'oublie pas l' humiliation, il n'y a que les montagnes qui ne ce retrouve pas ...
    Tout ce paie un jour.

PS : j'en ai parler a un cousin juge qui m'a dit qu'une comparution immédiate sans avocat c'est interdit !

La suite :http://www.la-bas.org/article.php3?id_article=1646

Les flics sont aux rendements, donc il abusent par la force des choses, surtout que pendant une garde a vue il n'y a pas de controle ...
    En cette époque hypersecuritaire sa devient du délire.

Personnellement je pense que c'est ce genre d'abus qui va déclencher une révolte violente, car une fois relacher qui empeche de revenir bien équiper pour regler les comptes de façons définitive, ou avec le pv ont peut retrouver les flics et aller directement a leurs domicile pour leurs expliquer son point de vu ainsi qu'a toute sa petite famille.

Je me demande si ce n'est pas fait exprés pour pousser les gens a la violence armée pour déclencher une vague de répression et bien sur un couvre feu ... Suspect Suspect Suspect scratch scratch scratch scratch scratch

Votre avis et partager vos experiences de ce type.

Dernière édition par couecav68 le 26/3/2009, 08:45, édité 1 fois
    Aurelien
    Aurelien

la bas si j'y suis : Gardes à vue : à bas l’abus ! Empty Re: la bas si j'y suis : Gardes à vue : à bas l’abus !

Message  Aurelien 25/3/2009, 22:41

Je vois 2 explications à la surenchére policiére :
    Comme LLP l'avait mentionné dans une de ses videos, le fait d'intensifier les contrôle permet de d'étoufer dans l'oeuf toute contestation de l'autorité qui pourrait déboucher sur des troubles sociaux tels manifs, émeutes.
    Donc à chaque fois que le pays traverse une crise, on instrumentalise la peur du gendarme.

Dans l'optique du nouvel ordre mondial il est trés possible que l'on cherche à monter les citoyens contre les forces de police.
    Au moment du "grand soir", c'est à dire à l'apogée de la période de crise, si ces derniére sont conspuées par la population ce sera alors le régne du chaos et de l'anarchie totale.

Pour ce qui est de mon expérience avec les force de l'ordre, la voiçi:
    En gros il faut différencier le flic de base, le "civil" avec les inspecteurs et autres gradés.
    Le premier n'a souvent aucune instruction alors que le second a fait des études supérieures.
    Le premier cherche a souvent prendre une revanche sur la vie tandis que l'autre n'est qu'un fonctionnaire qui cherche à faire son boulot.
    Le second méprise le premier.
    Celui qui va vous causer des ennuis au quotidien appartient à la premiére espéce.
    Depuis que Sarkozy leur a octroyé le privilége de l'impunité, ils se croyent tout permis et se prennent pour les seigneurs de la ville.
    A ce titre, ils cherchent la provocation, toute réponse de votre part sera interprétée comme injure ou outrage à agent ce qui les intérresse énormement puisqu'ils déposeront plainte dans le but de toucher juqu'à 5000 euros de dédomagement.
    Au moment où ils essaieront de vous mettre les menottes, surtout ne pas résister, c'est inutile et cela sera interprété comme étant de la rébellion.
    Trés important ! En cas de probléme il est inutile d'entamer une discussion et encore moins d'hausser le ton. Ils sont là pour jouer au jeu du maître et de l'esclave, leur but sera de vous faire comprendre que c'est eux les maîtres.
    S'il faut parler restez calmes et courtois car souvent leur but est de vous pousser à bout. Si des amendes vous sont infligées, organisez votre insolvabilité, de toute façon le systéme va s'écrouler cette année.

Je sais aussi par expérience que la plupart de ces flics sont des couards qui s'enfuient à la vue du moindre danger, j'en ai vu pleins détaler avec les gyrophares dés qu'1 ou 2 gus se rébiffaient, par contre se mettre à 10 pour filer un PV à une grand mére indigente ne leur pose aucun probléme.
    Un tuyau que m'a donné un flic de la seconde catégorie qui détestait les "civils": en cas de contrôle le "civil" doit être complétement en uniforme des pieds à la tête. En effet toute son autorité de provient pas de lui même mais de l'état dont il est le représentant grace à son uniforme.
    A ce titre s'il est habillé comme un quidam ou s'il lui manque son couvre chef, son autorité est nulle et c'est une faute sanctionnable.
    Un livre précieux qui les met en rage: Police mode d'emploi. Ecrit par un magistrat, il dit que faire face à la police. 1,5 euros chez Virgin ou Fnac.

Voilà pour la théorie, maintenant si quelqu'un m'aurait mis les menottes pour avoir grillé un feu rouge en vélo, c'est sûr que j'aurais les nerfs et je ne sais pas si je serais arrivé à me contrôler.
    antipropagande

la bas si j'y suis : Gardes à vue : à bas l’abus ! Empty Re: la bas si j'y suis : Gardes à vue : à bas l’abus !

Message  antipropagande 25/3/2009, 23:19

aurelien1818 a écrit:
    Pour ce qui est de mon expérience avec les force de l'ordre, la voiçi:
    En gros il faut différencier le flic de base, le "civil" avec les inspecteurs et autres gradés.
    Le premier n'a souvent aucune instruction alors que le second a fait des études supérieures.
    Le premier cherche a souvent prendre une revanche sur la vie tandis que l'autre n'est qu'un fonctionnaire qui cherche à faire son boulot.
    Le second méprise le premier.
    Celui qui va vous causer des ennuis au quotidien appartient à la premiére espéce.

Oui je confirme. C'est ces manges merdes qui vous colle des outrages
    GarfieldLove
    GarfieldLove

Message  GarfieldLove 26/3/2009, 08:49

J'ai vu que si j'avais esquisser le moindre geste je prenais un coup, alors au contraire je lui est fait un grand sourire, et sur mon frond il y avait ecrit en lettre fluo de 30 metres de haut "je t'emmerde, connard !"

Le mieux et de ne vraiment rien dire " muet comme une carpe".
    Par contre , dans la voiture qui m'a emmener au juge j'ai demander a ce qu'il mettent le girophare et la siréne, "ca me ferait vraiment plaisir" ai-je dit, ben sur il ont pas voulu les méchants ! j'en ai profiter dans un virage un peu sec pour ecraser les 2 flics qui été assis de part et d'autre que moi, avec mon 1.92 m et mes 110 kg a 3 à l'arriere d'une clio ...

Et cerise sur le gateau , dans un geste bien punk, je leurs et larguer un pet bien "velu" style rat crevé, en me fendant la poire, et je me suis essuyer mon nez qui couler sur l'appuie tete du conducteur, avec une belle trace de morve genre limace de tchernobyl. La il ont rien dit ...

j'en rigole encore .
    lol! lol! lol! lol! lol!
    Aurelien
    Aurelien

Message  Aurelien 26/3/2009, 11:43

Couecav68,
    Tu incarne un nouveau type de résistant, le résistant bactériologique tongue tongue tongue

Cela me fait penser au jour où lors d'un contrôle de routine quand sans prévenir une flic à plongé sa main dans la poche de mon pantalon, le hic c'est qu'elle était complétement trouée. Elle a commencé à me palper le haut de la cuisse et stopa net la fouille qui commençait à me faire un petit effet. (heureusement car il était moins une)
    Quelle tête elle a fait What a Face Embarassed Embarassed Embarassed

Qui a dit que les flics n'avaient pas le contact facile ? lol! lol! lol!
    GarfieldLove
    GarfieldLove

Message  GarfieldLove 26/3/2009, 16:54

Un livre précieux qui les met en rage: Police mode d'emploi. Ecrit par un magistrat, il dit que faire face à la police. 1,5 euros chez Virgin ou Fnac.

as tu plus d'elements je trouve pas
    Aurelien
    Aurelien

Message  Aurelien 26/3/2009, 21:24

Voici une adresse, le site à l'air intérréssant :
    http://syndicat-magistrature.org/spip.php?article11

Pour la petite histoire, les auteurs ainsi que le dessinateur de la couverture ont eu quelques problémes.
    Ce dernier s'est vu infligé une amende 500 euros car les policiers s'estimaient outragés par la caricature avec un nez de cochon.

En réaction, 400 déssinateurs ont publié un album représentant 400 caricatures de flics avec des nez de cochon.
    On le trouvait à Virgin pour 15 euros.
    résultat :silence total de la part de la profession policiere.
    Conclusion: L'union fait la force.

Ps: le livre coûte maintenant 3 euros.

[img]la bas si j'y suis : Gardes à vue : à bas l’abus ! Couv_v10[/img]
    wonderpoups
    wonderpoups

Message  wonderpoups 27/3/2009, 00:19

Merci pour l'info !
    Je viens de l'acheter sur amazone à 3 euros... Cool

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 5/11/2024, 22:00