Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

+2
sammy92600
Admin
6 participants

Colloque à Aix en Provence 27 et 28 mars + DVD

Admin
    Admin

Colloque à Aix en Provence 27 et 28 mars + DVD Empty Colloque à Aix en Provence 27 et 28 mars + DVD

Message  Admin 24/3/2008, 21:19

Bonsoir Very Happy

Colloque avec une belle brochette d'enfoirés et de niais que je vais m'empresser de titiller (Alain Bauer himself, c'est pas beau ça) Twisted Evil

http://dl.free.fr/kcYPRIv6B/programme_colloque_IEP_27-28_mars_2008.pdf

Impossible de faire passer le DVD par ftp sur Free, erreur à chaque fois Mad . Ceux qui le veulent pour copier et distribuer et avoir un beau paquet de docs, passez votre adresse postale pour l'envoyer et ceci en MP.

Vivement jeudi. bounce J'ai aussi réalisé un compte rendu (vidéo de 20 min) de la tenue blanche mais je suis en attente de quelques vérifications avant de poster.

Very Happy
    sammy92600

Colloque à Aix en Provence 27 et 28 mars + DVD Empty re colloque aix

Message  sammy92600 25/3/2008, 06:03

ola

Dis moi je suis grave interessé par ce colloque mais suis sur lille...
    Je vois qu y a une colloque? si j apporte a boire ca peut le faire???
    Admin
    Admin

Colloque à Aix en Provence 27 et 28 mars + DVD Empty Re: Colloque à Aix en Provence 27 et 28 mars + DVD

Message  Admin 25/3/2008, 12:51

Tu veux dire quoi exactement ?!!! Suspect
    8522588

Colloque à Aix en Provence 27 et 28 mars + DVD Empty Re: Colloque à Aix en Provence 27 et 28 mars + DVD

Message  8522588 25/3/2008, 13:43

sammy92600 a écrit:ola

Dis moi je suis grave interessé par ce colloque mais suis sur lille...
    Je vois qu y a une colloque? si j apporte a boire ca peut le faire???

t'as l'air d'avoir compris les objectifs de ce forum clown

la suite pour ceux qui veulent:

part 2
    https://www.dailymotion.com/relevance/search/arte%2Bdrogues%2Bet%2Bcerveau%2Balcool/video/x42x3g_drogues-et-cerveaux-tabac-et-alcool_politics

part 3
    https://www.dailymotion.com/relevance/search/arte%2Bdrogues%2Bet%2Bcerveau%2Balcool/video/x42x3g_drogues-et-cerveaux-tabac-et-alcool_politics

No comment

Un chiffre que j'ai retenu il y a environ 6 mois kan j'ai vu ce reportage
    Sur 6 milliards d'humains sur la terre,2 boivent de l'alcool... y' a de l'espoir
    sunny
    sarooman
    sarooman

Colloque à Aix en Provence 27 et 28 mars + DVD Empty putin

Message  sarooman 25/3/2008, 15:18

2 milliards d'alcolos sa fait beaucoup quand tu connais les effets néfastes et irréversibles
    que sa provoque au cerveau y a de quoi flipper sans parler des problèmes sociaux que sa implique
    du délire quoi
    8522588

Message  8522588 25/3/2008, 15:42

Ils créent des pb et après ils trouvent des solutions...

Comme pour autre sujet carrément à l'ouest de celui-ci le voleur de papier en chaussettes de perpignan...plus de pb de ce genre avec les machines à voter...
    Conscience

Message  Conscience 25/3/2008, 15:48

Sur 6 milliards d'humains sur la terre,2 boivent de l'alcool... y' a de l'espoir
    On en connait même qui en consomme en plein G8 c'est ce qui peux nous rassuré peut-être Laughing
    Balao
    Balao

Message  Balao 26/3/2008, 00:43

Aujourd'hui, j'ai appris aux infos sur France 2 que les jeunes fument de moins en moins de cigarettes et que la consommation d'alcool et de drogues illicites est stable. Le nombre de cuites chez les jeunes a cependant augmenté. Pourtant, le reportage parlait uniquement des jeunes déscolarisés qui boivent tous les jours et conduisent en même temps, etc, etc. Bref, il n'y a que des bonnes nouvelles et UNE mauvaise nouvelle MAIS les médias se concentrent sur la mauvaise nouvelle. Alors, c'est bien, ça permet à certaines personnes de prendre conscience et encore... la responsabilité de l'Education Nationale et des parents n'est pas du tout pointée du doigt.
    MAIS il est quand même évident qu'ils cherchent à nous faire peur, nous faire peur et toujours nous faire peur. Alors pourquoi me demanderez-vous ?
    C'est très simple. La peur est leur moteur. Ils se nourissent de peur. Sans la peur, la matrice dans laquelle on vit n'existe plus car elle n'est composée que de peur. De plus, il a été prouvé que des gens qui ont peur auront toujours tendance à agir de la manière la plus conformiste et conservatrice possible, ce qui les arrange.
    Alors, attendez-vous à voir des choses de plus en plus effrayante à la télévision et surtout dites-vous bien que cela est voulu délibérément pour nous faire peur et ainsi nous affaiblir.
    8522588

Message  8522588 26/3/2008, 08:52

cf les emissions traitant du changement climatik ou du brevetage des espèces... comme celle d'hier soir sur arte et le clonage des animaux
    On reste dans le vrai mais concrêtement:
    1/pas d'actions réelles de la part des gouvernants -par exemple on connait certains risque concernant l'alimentation ogméïsée sur les rats, pourtant mansanto et cie existent toujours, oh plutard ce sera le ministère des semences...
    2/et comme tu disais BALAO on maintient les humains dans la peur et l'inaction même sur arte
    D'ailleurs n'ayant pas vu de JT d'arte depuis longtemps 2 ou 3 mois voire + je trouve que leur ton des prémices a bien changé, cela s'homogénise

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 24/11/2024, 12:31