Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

2 participants

    Frontière entre le Mexique et les États-Unis

    avatar
    Invité
    Invité


    Frontière entre le Mexique et les États-Unis Empty Frontière entre le Mexique et les États-Unis

    Message  Invité 27/3/2009, 20:57

    Bonjour,

    Pourquoi, si les États-Unis sont vraiment gouvernés par des partisans du Nouvel Ordre Mondial, ceux-ci font-ils tout pour limiter au maximum l'immigration clandestine des mexicains ?

    Je pars du principe que s'ils veulent instaurer l'Union Nord-Américaine, ce serait d'autant plus facile de faire accepter cette union à la population si l'Amérique du Nord s'accordait sur la libre circulation des personnes comme au sein de l'Union Européenne.

    Il y a quelques jours, les États-Unis ont annoncé qu'ils allaient envoyer des renforts policiers à la frontière notamment pour lutter contre le trafic de drogue. Je ne comprends pas cette action si l'élite veut réellement instaurer le NOM. Question

    Quelqu'un pourrait-il éclairer ma lanterne ? Smile
    avatar
    Typhoon


    Nombre de messages : 322
    Date d'inscription : 03/11/2008

    Frontière entre le Mexique et les États-Unis Empty Re: Frontière entre le Mexique et les États-Unis

    Message  Typhoon 28/3/2009, 03:07

    bonne question, peut être parce que la grande majorité des américains est contre et ils veulent pas se les mettre a dos, sinon je sais pas Surprised
    avatar
    resistance


    Nombre de messages : 139
    Age : 32
    Date d'inscription : 22/10/2008

    Frontière entre le Mexique et les États-Unis Empty Re: Frontière entre le Mexique et les États-Unis

    Message  resistance 28/3/2009, 08:30

    Salut Gwenaël,

    oui c'est une bonne question en effet, on en parlait justement en cours de géo.

    Si j'ai bien compris ils font genre ils veulent limiter l'immigration clandestine, avec l'histoire du mur à la frontière Mexicaine (qui ne sert à rien car les Mexicains peuvent là traverser), mais d'un autre côté ils encouragent l'immigration clandestine qui profite à l'économie des Etats Unis et .... à l'avancement du nouvel ordre mondial avec les blocs continentaux.
    Il y a aussi les maquiladoras qui sont des usines exploitant les travailleurs mexicains, qui serviraient à fixer l'immigration scratch

    Si j'ai faux corrigez moi svp, ça m'intéresse aussi (:
    avatar
    Invité
    Invité


    Frontière entre le Mexique et les États-Unis Empty Re: Frontière entre le Mexique et les États-Unis

    Message  Invité 28/3/2009, 17:42

    resistance a écrit:
    Si j'ai bien compris ils font genre ils veulent limiter l'immigration clandestine, avec l'histoire du mur à la frontière Mexicaine (qui ne sert à rien car les Mexicains peuvent là traverser)

    C'est ce que je pense. En effet, comment expliquer que les moyens mis en oeuvre par George W. Bush n'ont pas permis de limiter efficacement l'immigration clandestine des mexicains si leur but était réelement de stopper cette immigration ?

    De plus, l'Accord de Libre-Échange Nord-Américain a accentué ce phénomène. Pourquoi George Bush père a-t-il signé cet accord si les États-Unis avaient comme objectif de limiter l'immigration mexicaine ?

    Surtout qu'il existait déjà avant l'ALENA un accord de libre-échange entre les États-Unis et la Canada (l'ALE). Comme si l'ALENA visait principalement à l'intégration du Mexique...

    Contenu sponsorisé


    Frontière entre le Mexique et les États-Unis Empty Re: Frontière entre le Mexique et les États-Unis

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 2/5/2024, 10:30