Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

4 participants

Mysa et Abd Al Malik à la fnac de Metz

Typhoon

Mysa et Abd Al Malik à la fnac de Metz Empty Mysa et Abd Al Malik à la fnac de Metz

Message  Typhoon 31/3/2009, 18:02

A la base, on n'a pas voulu nous laisser rentrer, on a du rentrer en force en passant sur la sécurité, ensuite, comme dans tous les forums fnac, on a voulu débattre,or, ils ne voulaient pas nous donner la parole dès lors qu'il a entendu ce qu'on lui reproché(son affiliation à la tariqa boutchichiya, confrérie d'élites soufis au maroc lié étroitement à la franc maçonnerie française.)le micro a été saisi furtivement et a disparu... la tension est alors montée.. ensuite nous avons conclu à un accord, il fait un morceau et on débat apres...apres, ce qu'il s'est passé, c'est que toute sa clique et lui même se disaient pressés donc en 1mn de temps de parole, on a le temps de rien dire... bien sur, abd al malik, un vrai politicar démago qui ne parle que d'amour et de paix..on avance à rien... en tout cas, 10 minutes de néant dans cette video, ça à durée 40 mn comme ça.. pas de temps de parole, pas de showcase... l (Source Mysa)

http://www.babylonik.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=496:mysa-la-theorie-du-pretexte&catid=44:actualite-militants&Itemid=73
    antipropagande

Mysa et Abd Al Malik à la fnac de Metz Empty Re: Mysa et Abd Al Malik à la fnac de Metz

Message  antipropagande 31/3/2009, 19:59

Que Dieu les guide, comment prendre le risque de rentrer dans une secte alors que l'on nous a mis fortement en garde contre ca???
    newbraves
    newbraves

Mysa et Abd Al Malik à la fnac de Metz Empty Re: Mysa et Abd Al Malik à la fnac de Metz

Message  newbraves 31/3/2009, 20:33

à 4:46, c'est chaud...haha

S.
    Ordo_Ab_Chaos

Message  Ordo_Ab_Chaos 1/4/2009, 12:04

Lisez son analyse sur Abdel Malik vraiment interessant

http://www.megaupload.com//?d=4I00YAYQ

Introduction :

Avant de commencer la lecture, sachez que cette étude est très sérieuse et si vous n'avez pas le
    temps, je vous suggère plutôt d'y revenir à un moment plus calme pour vous... Vous allez avoir
    besoin d'attention, d'endurance et de lucidité.
    Au cours des différentes périodes que nous traverserons,, j’utiliserai un prétexte pour vous parler
    de ce qui me tiens à coeur et de l’incohérence sociétale, de l’atrocité de ce monde, de la
    manipulation qui sème le désordre et la discorde. Aujourd’hui, mon prétexte pour vous en parler
    sera” Abd Al Malik” ou “l’instrumentalisation”
    (Nous pouvons ajouter à ce mot «instrumentalisation» --> du musulman, de l’indigène, du noir de
    France, etc...)
    Tout d'abord, ne croyez pas que je cherche à détruire Abd Al Malik, sa musique, son slam, son
    rap, ses dites valeurs, son business, tout ça n'a rien de personnel. Je dirai juste qu'une vérité dans
    le monde il n'y en a qu'Une... Croyez-vous en celle de Claire Chazal, Denisot ou Zemmour? La
    Vérité est Unique. A nous de la chercher, je pense qu'à force de conviction, on peut y arriver,
    même dans un monde où les cartes sont brouillées et où la désinformation règne.
    Mysa
    Invité
    Invité

Message  Invité 1/4/2009, 22:08

Salam,

Qui aurait des sources sur la secte dont il est membre ?

Je ne connais pas du tout le sujet

Merci d'avance
    Ordo_Ab_Chaos

Message  Ordo_Ab_Chaos 1/4/2009, 22:47

je ne pense pas qu'il fasse parti d'une secte c'est juste un rappeur ou slameur pour d'autre mais dans l'analyse de Mysa il montre certain message dans ces textes qui font référence aux franc maçon mais pour que tu comprene mieux je te ramene a lire son analyse

http://www.megaupload.com//?d=4I00YAYQ

Je copie une petite partie que je trouve interessante :

NOS LEADERS SE MIRENT A GEINDRE ET LA SUISSE SUR UN PLATEAU DE TÉLÉ FACE À
    UN HOMME D’ETAT MÉLANGEA, LA POLITIQUE AVEC LA FOI
    La Suisse? Pourquoi tu parles de la Suisse? Tu parles de Tariq Ramadan, cite son nom au lieu de faire ton lâche.. Après je laisse ça entre vous... Mais pourquoi parles tu de la suisse? Tu veux énerver encore plus le peuple Suisse? Tu camoufles tes propos??
    il parle de ça... écoutez bien ne serait-ce que le début, l’introduction du débat...
    Tariq Ramadan vs Yvan Perrin :
    https://www.dailymotion.com/relevance/search/tariq%2Bramadan%2Bsuisse/video/xpxon_tariqramadan-
    vs-yvan-perrin
    (REFRAIN)
    JE DÉCOUVRIS LA SUSPICION, C’EST QUAND UN HOMME A PEUR ET QUE L’AUTRE EN FACE NE LE RASSURE PAS

c’est très très vicieux là... Ce serait donc de notre faute si ils ont peur? Vous ne voyez pas la violence du propos?? Elle est spéciale cette phrase. L’homme qui a peur, c’est l’homme d’occident bourré au média-prozac. L’homme qui ne le rassure pas, c’est le musulman. C’est quoi la suspicion normalement?? C’est le fait de considérer quelqu’un ou quelque chose comme suspect. Hors là, il change la définition du mot carrément!!! Il jette la faute sur nous, en disant que
    la suspicion c’est de ne pas montrer aux gens que nous ne sommes pas ce qu’ils croient, donc c'est pour ça que nous sommes tous des suspects.. Alors on s’en prend plein la gueule dans les
    médias H24, les gens ne nous aiment pas, en plus, faut aller défaire ce que son “colon maître grand média d’occident” nous met dans la figure??? et en plus ça laisse croire qu'on ne fait rien
    pour arranger les choses alors que nous sommes en position de victime, je le dis clairement... C’est très grave.. c’est lui qui nous stigmatise, qui ne fait rien pour que ça change!! Qu'il arrête
    d'essayer de faire de nous des mecs comme lui.
    Pourquoi ne dénonce-t-il pas la propagande anti-islam au lieu de nous incriminer... Vous savez que le mot SUSPICION est un mot utilisé dans les enquêtes policière et la justice? Alors pourquoi
    cet acharnement sur les musulmans FRERE Abd Al Malik??
    C’EST QUAND CELUI QU’ON CROYAIT CONNAITRE DEVIENT SOUDAIN
    CELUI QU’ON NE CONNAIT PAS.
    LES PAYS-BAS ASSASSINÈRENT LES DESCENDANTS D’UN PEINTRE DE RENOM,
    LA FRANCE CONTINUA A DIRE NON.
    Il me fatigue ce mec, mais je suis obligé de décrypter ces messages, vous allez voir encore le vice ...
    Invité
    Invité

Message  Invité 1/4/2009, 22:58

Ordo_Ab_Chaos a écrit:je ne pense pas qu'il fasse parti d'une secte c'est juste un rappeur ou slameur pour d'autre

Il dit ça Mysa

Typhoon a écrit:qu'on lui reproché(son affiliation à la tariqa boutchichiya, confrérie d'élites soufis au maroc lié étroitement à la franc maçonnerie française.)(Source Mysa)

http://www.babylonik.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=496:mysa-la-theorie-du-pretexte&catid=44:actualite-militants&Itemid=73
    Invité
    Invité

Message  Invité 4/4/2009, 21:17

Merci Ordo_Ab_Chaos pour le PDF que je viens de lire !

Mysa démonte abdel malik le collabo DE A à Z !!!

Sur ces textes collabos integrationnistes et sur son affiliation au soufisme franc-maçonnique !!!

Mysa source chaque affirmation et mets de la documentation terrible sur le mondialisme à la fin.

De plus,c'est un authentique muslim Cool

Que dieu le garde parmi nous Very Happy

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 22/11/2024, 23:41