Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

2 participants

Récapitulatif de l'influence des Franc maçon sur nos vies.

Conscience

Récapitulatif de l'influence des Franc maçon sur nos vies. Empty Récapitulatif de l'influence des Franc maçon sur nos vies.

Message  Conscience 26/3/2008, 11:10

Je propose de citer dans ce post tout ce dont les Franc maçon ont été à l'origine dans notre société.
    Je mettrais la liste à jour en fonction de vos réponses.

C'est parti !

- Séparation de l'Etat et de l'Eglise
    - Laïcité (peut-être à rapprocher avec le satanisme)
    - Avortement, contraception
    - Liberté, Égalité, Fraternité
    - Majorité à 18 ans (à vérifier)
    - Abolition de la peine de mort (à vérifier)
    - Euthanasie (en cours)
    8522588

Récapitulatif de l'influence des Franc maçon sur nos vies. Empty Re: Récapitulatif de l'influence des Franc maçon sur nos vies.

Message  8522588 26/3/2008, 11:21

97% du Parlement - ass nat + sénat seraient membres de la framasonerie
    ce chiffre est tiré d'un reportage de France 5 sur la franc massonerie qui était il n'y a pas si longtemps présent sur le site des viédos politikment pas correcyes du site d'alain soral
    bizarrement ce site qui présentait pas mal de vidéos a disparu...ou j'ai mal vu

Et donc dans ce reportage on apprenait comment la franmachinerie travaille et sur quoi elle travaille

conscience et voius autres vous pouvez aller voir le site de l'université des lumières - sans blagues - à Lyon... pour commencer

La date/heure actuelle est 24/11/2024, 12:36