Tout d'abord, pour l'usage, je m'appelle Alex, j'habite à toulouse (si il y en a, qu'ils se manifestent), j'ai 22 ans, je suis comme qui dirait une sorte d'intellectuel oisif à moitié dégénéré... Lol.
Cependant j'envisage de participer pleinement à la lutte contre le Nouvel Ordre Mondial pour remplir le vide béant qui remplit ma vie... Lol.
Vous me voyez donc ravi de prendre contact avec vous. J'ai pu voir que vous étiez très actifs...
Voici donc l'objectif de ce premier topic. Je souhaite vous soumettre un projet d'une relative envergure.
Voilà : j'ai pu observer que malgré notre but commun nous avons de nombreuses divergeances tant sur les moyens d'action et les solutions envisageable que sur les idées et les impressions que nous avons chacun du "complot". Loin d'être une tare ce foisonnement est le signe de la bonne santé d'une forme de vie sociale naissante.
Mais - ce qui est grave c'est que nous n'avons pas tous la même "version" de l'histoire. Comment alors convaincre les gens si nous nous opposons sur les "preuves", si nos sources ne sont pas fiables.
Encore plus grâve sont les fausses versions récupérée du "complot" en circulation, comme Zeitgeist qui fait intrinsèquement partie de la vaste "PSYOP" New-Age/2012, ou des auteurs comme Icke ou des livres comme "Les Sociétés secrètes au XXe siècle" qui sous couvert de beaucoup de truismes nous offre une fausse origine à la "conspiration", à savoir Babylone et la "Confrérie du Serpent".
Régimbald et son Prieuré de Sion et ses Illuminatis (j'insiste sur l'origine trouble de ce terme) ne sont pas exempt de doutes.
Peut-être les "illuminés de bavière" nous font partir sur une fausse piste, germanique, alors que la piste correcte est britannique ?
Peut-être certains qui tiennent ces "sources" en totale foi seront peut-être choqués par cette prise de position, mais je les incite à coopérer.
Moi même je ne fait que douter.
Le projet serait donc de faire collectivement une étude des sources :
- un recensement
- un classement
- un jugement (source avérée, réfutée ou hypostasiée)
Cela afin, tout d'abord, de sortir tous les hoax ou les tentatives de l'ennemi d'infiltrer le mouvement pour la vérité et de le pousser vers le mysticisme ou le new-age.
Deuxièmement, cette recherche nous permet de monter un DOSSIER plein de preuves irréfutables, que nous pouvons ensuite faire lire à tout le monde... une véritable propagande virale.
Un dossier dans lequel nous organiser une foi pour toute une vision réaliste et optimale du "complot".
C'est un vaste boulot, donc ceux qui veulent m'aider sont les bienvenus.
Merci à tous,
Aiwass