Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

+5
ziril
Aurelien
goldbi
GarfieldLove
Aiwass
9 participants

    DEBUNKING, RASSEMBLEMENT DES SOURCES, MISE AU POINT, PROPAGANDE ?

    Aiwass
    Aiwass


    Nombre de messages : 59
    Localisation : Méridion
    Date d'inscription : 30/03/2009

    DEBUNKING, RASSEMBLEMENT DES SOURCES, MISE AU POINT, PROPAGANDE ? Empty DEBUNKING, RASSEMBLEMENT DES SOURCES, MISE AU POINT, PROPAGANDE ?

    Message  Aiwass 2/4/2009, 01:41

    Bonjour à tous !

    Tout d'abord, pour l'usage, je m'appelle Alex, j'habite à toulouse (si il y en a, qu'ils se manifestent), j'ai 22 ans, je suis comme qui dirait une sorte d'intellectuel oisif à moitié dégénéré... Lol.

    Cependant j'envisage de participer pleinement à la lutte contre le Nouvel Ordre Mondial pour remplir le vide béant qui remplit ma vie... Lol.

    Vous me voyez donc ravi de prendre contact avec vous. J'ai pu voir que vous étiez très actifs...

    Voici donc l'objectif de ce premier topic. Je souhaite vous soumettre un projet d'une relative envergure.

    Voilà : j'ai pu observer que malgré notre but commun nous avons de nombreuses divergeances tant sur les moyens d'action et les solutions envisageable que sur les idées et les impressions que nous avons chacun du "complot". Loin d'être une tare ce foisonnement est le signe de la bonne santé d'une forme de vie sociale naissante.

    Mais - ce qui est grave c'est que nous n'avons pas tous la même "version" de l'histoire. Comment alors convaincre les gens si nous nous opposons sur les "preuves", si nos sources ne sont pas fiables.

    Encore plus grâve sont les fausses versions récupérée du "complot" en circulation, comme Zeitgeist qui fait intrinsèquement partie de la vaste "PSYOP" New-Age/2012, ou des auteurs comme Icke ou des livres comme "Les Sociétés secrètes au XXe siècle" qui sous couvert de beaucoup de truismes nous offre une fausse origine à la "conspiration", à savoir Babylone et la "Confrérie du Serpent".

    Régimbald et son Prieuré de Sion et ses Illuminatis (j'insiste sur l'origine trouble de ce terme) ne sont pas exempt de doutes.

    Peut-être les "illuminés de bavière" nous font partir sur une fausse piste, germanique, alors que la piste correcte est britannique ?

    Peut-être certains qui tiennent ces "sources" en totale foi seront peut-être choqués par cette prise de position, mais je les incite à coopérer.

    Moi même je ne fait que douter.

    Le projet serait donc de faire collectivement une étude des sources :
    - un recensement
    - un classement
    - un jugement (source avérée, réfutée ou hypostasiée)

    Cela afin, tout d'abord, de sortir tous les hoax ou les tentatives de l'ennemi d'infiltrer le mouvement pour la vérité et de le pousser vers le mysticisme ou le new-age.

    Deuxièmement, cette recherche nous permet de monter un DOSSIER plein de preuves irréfutables, que nous pouvons ensuite faire lire à tout le monde... une véritable propagande virale.

    Un dossier dans lequel nous organiser une foi pour toute une vision réaliste et optimale du "complot".

    C'est un vaste boulot, donc ceux qui veulent m'aider sont les bienvenus.

    Merci à tous,
    Aiwass
    GarfieldLove
    GarfieldLove


    Nombre de messages : 2641
    Date d'inscription : 27/03/2008

    DEBUNKING, RASSEMBLEMENT DES SOURCES, MISE AU POINT, PROPAGANDE ? Empty Re: DEBUNKING, RASSEMBLEMENT DES SOURCES, MISE AU POINT, PROPAGANDE ?

    Message  GarfieldLove 2/4/2009, 07:13

    Vaste projet !
    Démarche interressante car, c'est un méandre !
    tu peut t'aider de sa

    http://www.syti.net/Organisations.html
    et de sa :

    http://www.mecanopolis.org/wp-content/uploads/2009/03/mecano3.png

    http://www.mecanopolis.org/?p=4833


    fira qq de chose simple en 3 categories :
    1 - informations avérées et verifiables : definition , ouvrage ecrit et sites etc ... exemple les Bidelbergs, verichip ...

    2 - informations douteuses mais a verifier: exemple projet Blue Beam, projet VRIL, ...

    3 - fakes et énormitées sans interets :
    ex :
    https://novusordoseclorum.1fr1.net/nouvel-ordre-mondial-f1/fake-ou-info-dementielle-t2119.htm


    La base c'est : thése , antithése, synthése ...
    une information, cherche la contre-information comme si tu voulait démontrer que c'est un fake.
    avatar
    goldbi


    Nombre de messages : 208
    Date d'inscription : 09/03/2009

    DEBUNKING, RASSEMBLEMENT DES SOURCES, MISE AU POINT, PROPAGANDE ? Empty Re: DEBUNKING, RASSEMBLEMENT DES SOURCES, MISE AU POINT, PROPAGANDE ?

    Message  goldbi 2/4/2009, 14:27

    Très bonne initiative, je suis partant pour participé un travail de fourmi, parce que je pense que c'est un immense puzzle avec des pièces bonnes, des mauvaises, des pièces qui manquent, bref quelque chose de très compliqué, mais ça serait pas mal pour y voir plus clair, et apporté la clarté aux autres.
    Aurelien
    Aurelien


    Nombre de messages : 2285
    Localisation : entre ciel et terre
    Date d'inscription : 13/09/2008

    DEBUNKING, RASSEMBLEMENT DES SOURCES, MISE AU POINT, PROPAGANDE ? Empty Re: DEBUNKING, RASSEMBLEMENT DES SOURCES, MISE AU POINT, PROPAGANDE ?

    Message  Aurelien 6/4/2009, 14:55

    aiwass a écrit:
    Cependant j'envisage de participer pleinement à la lutte contre le Nouvel Ordre Mondial pour remplir le vide béant qui remplit ma vie... Lol.
    J'ai l'impression que la lutte contre le NWO est devenue un phénoméne de mode, un hobby au même titre qu'en leurs temps les pin's, les scoubidous, les rollers ou le percing...

    Sache Aiwass qu'en t'inscrivant sur ce site tu t'es reservé une place dans les camps de réeducation du NWO.
    Et puis fais attention des gens qui se font remplir leur vide beant, il y en a plein dans les géoles de la CIA, c'est même une spécialité de la maison.
    Non je plaisantais ! bienvenue et bon courage cheers cheers cheers
    ziril
    ziril


    Nombre de messages : 3702
    Age : 44
    Localisation : ici bas!
    Date d'inscription : 20/01/2008

    DEBUNKING, RASSEMBLEMENT DES SOURCES, MISE AU POINT, PROPAGANDE ? Empty Re: DEBUNKING, RASSEMBLEMENT DES SOURCES, MISE AU POINT, PROPAGANDE ?

    Message  ziril 6/4/2009, 19:25

    Bienvenue a toi Aiwass! cheers

    Initiative tres interressante!... Basketball
    avatar
    Invité
    Invité


    DEBUNKING, RASSEMBLEMENT DES SOURCES, MISE AU POINT, PROPAGANDE ? Empty Re: DEBUNKING, RASSEMBLEMENT DES SOURCES, MISE AU POINT, PROPAGANDE ?

    Message  Invité 6/4/2009, 20:16

    Benvenuto amico! cheers
    avatar
    Invité
    Invité


    DEBUNKING, RASSEMBLEMENT DES SOURCES, MISE AU POINT, PROPAGANDE ? Empty Re: DEBUNKING, RASSEMBLEMENT DES SOURCES, MISE AU POINT, PROPAGANDE ?

    Message  Invité 6/4/2009, 22:04

    Bienvenue !

    Aiwass a écrit:
    Peut-être les "illuminés de bavière" nous font partir sur une fausse piste, germanique

    Je dirais que la piste germanique est très présente avec la construction européenne(voir la fondation bertelsman,le régionalisme,l'UFCE>>> Pierre Hillard


    Aiwass a écrit:
    alors que la piste correcte est britannique ?

    C'est plus mafia juive avec les rhtoschild,jp morgan,harriman,warburg,rockefeller et j'en passe.
    Aurelien
    Aurelien


    Nombre de messages : 2285
    Localisation : entre ciel et terre
    Date d'inscription : 13/09/2008

    DEBUNKING, RASSEMBLEMENT DES SOURCES, MISE AU POINT, PROPAGANDE ? Empty Re: DEBUNKING, RASSEMBLEMENT DES SOURCES, MISE AU POINT, PROPAGANDE ?

    Message  Aurelien 6/4/2009, 22:38

    farid_y a écrit
    C'est plus mafia juive avec les rhtoschild,jp morgan,harriman,warburg,rockefeller et j'en passe.

    Attention à l'amalgame ! Ce sont des gens de la synagogue de Satan, on les croit juifs et ils ne le sont pas.
    Rien que le nom d'harriman =ahrimane= satan.
    ziril
    ziril


    Nombre de messages : 3702
    Age : 44
    Localisation : ici bas!
    Date d'inscription : 20/01/2008

    DEBUNKING, RASSEMBLEMENT DES SOURCES, MISE AU POINT, PROPAGANDE ? Empty Re: DEBUNKING, RASSEMBLEMENT DES SOURCES, MISE AU POINT, PROPAGANDE ?

    Message  ziril 6/4/2009, 22:40

    aurelien1818 a écrit:
    Attention à l'amalgame ! Ce sont des gens de la synagogue de Satan, on les croit juifs et ils ne le sont pas.

    Precision importante, merci Aurelien de le rappeler! Smile
    avatar
    Invité
    Invité


    DEBUNKING, RASSEMBLEMENT DES SOURCES, MISE AU POINT, PROPAGANDE ? Empty Re: DEBUNKING, RASSEMBLEMENT DES SOURCES, MISE AU POINT, PROPAGANDE ?

    Message  Invité 6/4/2009, 22:50

    quel amalgame ?

    Pas de panique !

    S'ils étaient zimbabwéens ou hindous,je le dirais aussi.

    harriman,satan ok...rhtoschild,ça donne prince des ténèbres ?
    Aurelien
    Aurelien


    Nombre de messages : 2285
    Localisation : entre ciel et terre
    Date d'inscription : 13/09/2008

    DEBUNKING, RASSEMBLEMENT DES SOURCES, MISE AU POINT, PROPAGANDE ? Empty Re: DEBUNKING, RASSEMBLEMENT DES SOURCES, MISE AU POINT, PROPAGANDE ?

    Message  Aurelien 6/4/2009, 23:07

    être Juif, ce n'est pas appartenir à une race, des juifs il y en a des blancs, des noirs, des marrons et des jaunes.
    Sur ce point, même Hitler a reconnu son erreur.

    Pour moi, un juif appartient au sens spirituel au peuple qui a conclu une alliance avec l'éternel sur le mont Sinaî.
    Les gens que tu cites ont rompu cette alliance en s'adonnant au Satanisme.
    De plus tu a aussi oublié que les Rockefeller n'ont jamais étés Juifs, leur nom vient de Roquefeuille, un nom typiquement français.

    Le nom de Rothchild vient de la couleur du blazon qui était au dessus de l'echoppe de leur ancétre. Dessus il y aurait eu le dessin d'un dragon.
    Et ils sont quand même pas fous au point de tous s'appeller Satan, Lucifer et Belzebuth. Wink Wink
    Tristan
    Tristan


    Nombre de messages : 471
    Date d'inscription : 27/02/2009

    DEBUNKING, RASSEMBLEMENT DES SOURCES, MISE AU POINT, PROPAGANDE ? Empty Re: DEBUNKING, RASSEMBLEMENT DES SOURCES, MISE AU POINT, PROPAGANDE ?

    Message  Tristan 7/4/2009, 03:23

    Alex, nous avons le même profil, et habitons la même ville... Au cas ou tu repasses par ici, je t'invite à prendre contact avec moi (par mp). Ton projet est fort intéressant. Entre oisifs dégénérés on devrait bien s'entendre ! ^^

    Pas de panique

    *Long soupir...*

    Dérive systématique. Pourquoi constamment remettre sur le tapis le "problème juif" ?
    D'une part, et là je suis d'accord "pas de panique !", on devrait arrêter de se crisper à la vue du mot "juif". Mais bon, réflexe pavlovien... manipulation mentale... en temps de propagande , c'est compréhensible.

    D'autre part, on devrait arrêter de systématiquement etiqueter des coupables tout désignés, d'en faire des boucs émissaires et de propager de fausses idées.
    Dans l'ésprit de certains les amalgames sont faciles et ont malheureusement, une force de propagation virale ... parler de "mafia juive" c'est à la fois inexacte et stigmatisant. Ca participe à la montée actuelle des haines communautaires et ça décrédibilise toute notre reflexion.

    S'ils étaient zimbabwéens ou hindous,je le dirais aussi.

    Non, à la limite tu aurais parlé de mafia israélienne (Etat), sioniste (politique) ou judaique (religieux) ok... ça reste des concepts... mais là...en plus de reprendre un cliché connu, tu stigmatise un peuple (des hommes) tout entier... ça n'a pas la même portée. Au même titre, je n'accepterai pas qu'on parle de mafia française ou arabe. C'est tout simplement raciste.

    Pour moi, un juif appartient au sens spirituel au peuple qui a conclu une alliance avec l'éternel sur le mont Sinaî.

    Oui, des hébreux sémites à l'origine, qui respectent les textes des anciens ainsi que la Torah. Des personnes honorables au même titre que les musulmans et les chrétiens... un peuple qui a une histoire vieille de plus de 2000 ans, une culture ancestrale.

    Attention à l'amalgame ! Ce sont des gens de la synagogue de Satan, on les croit juifs et ils ne le sont pas.

    Oui par pitié, prenons garde aux amalgames racistes.
    Il faut cependant distinguer les hébreux sémites, héritiers de la tradition judaique, des yiddish européens arrivistes. Ces derniers ce sont convertis au judaisme bien plus tard et n'ont visiblement pas la même notion de spiritualité que les orthodoxes. Ce sont les sionnistes d'aujourd'hui. Je grossis le trait, mais ils sont au peuple juif se que l'ump est à la France. Au pouvoir, mais pas légitimes.

    Quand on pointe du doigt un Rockefeller, un JP Morgan ou un Rotschild, on montre l'Homme, son influence, ses aspirations et desseins, et en aucun cas son "origine" éthnique. Ca n'a de toute façon pas de sens.. Nous savons bien que ces messieurs sont apatrides et rejettent toute idée "d'auto détermination nationaliste" (pour citer Rockefeller).

    Concentrons-nous donc sur l'essentiel. Si possible !
    GarfieldLove
    GarfieldLove


    Nombre de messages : 2641
    Date d'inscription : 27/03/2008

    DEBUNKING, RASSEMBLEMENT DES SOURCES, MISE AU POINT, PROPAGANDE ? Empty Re: DEBUNKING, RASSEMBLEMENT DES SOURCES, MISE AU POINT, PROPAGANDE ?

    Message  GarfieldLove 7/4/2009, 07:07

    Lit : "Des pions du l'echiquier" de william guy Carr aux ESR

    http://www.saint-remi.fr/details-catalogues.php?id=%20104
    avatar
    Invité
    Invité


    DEBUNKING, RASSEMBLEMENT DES SOURCES, MISE AU POINT, PROPAGANDE ? Empty Re: DEBUNKING, RASSEMBLEMENT DES SOURCES, MISE AU POINT, PROPAGANDE ?

    Message  Invité 7/4/2009, 09:29

    Tristan a écrit:
    S'ils étaient zimbabwéens ou hindous,je le dirais aussi.

    Non, à la limite tu aurais parlé de mafia israélienne (Etat), sioniste (politique) ou judaique (religieux) ok... ça reste des concepts... mais là...en plus de reprendre un cliché connu, tu stigmatise un peuple (des hommes) tout entier... ça n'a pas la même portée. Au même titre, je n'accepterai pas qu'on parle de mafia française ou arabe. C'est tout simplement raciste.

    Tu fais pitié ! prends ton carte chez la licra ou sos racisme !

    Déjà,le racisme,c'est considérer qu'une race est inférieur à la sienne...ou j'ai dit ça ?!!! ce sont plutôt eux qui se considèrent comme étant le peuple élu et j'en passe au passage.
    Tu prendras le soin de connaître les mots que tu utilises...!!!

    Ensuite,cliché connu donc raciste ! comme on nous a mi dans le crâne que ce peuple est un peuple éternellement victime,on doit pas dire qu'il y a une mafia chez eux !

    Puis,le sionisme c'est un projet politique et c'est très vaste ! à la tête du sionisme,on ne trouve pas de goyims mais des juifs sionistes !

    Sinon,ou quand je dis mafia qui est juive signifie que tous les juifs sont mafieux ! ?

    Enfin,c'est rentré dans les moeurs de dire mafia russe ou us par exemple mais quand on dit mafia juive...ça tremble de partout,c'est la panique !


    Dernière édition par farid_y le 7/4/2009, 09:47, édité 6 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    DEBUNKING, RASSEMBLEMENT DES SOURCES, MISE AU POINT, PROPAGANDE ? Empty Re: DEBUNKING, RASSEMBLEMENT DES SOURCES, MISE AU POINT, PROPAGANDE ?

    Message  Invité 7/4/2009, 09:31

    couecav68 a écrit:Lit : "Des pions du l'echiquier" de william guy Carr aux ESR

    http://www.saint-remi.fr/details-catalogues.php?id=%20104

    Il coute 2X moins cher chez Delacroix

    http://www.editions-delacroix.com/librairie/index.html?p738.html
    avatar
    Invité
    Invité


    DEBUNKING, RASSEMBLEMENT DES SOURCES, MISE AU POINT, PROPAGANDE ? Empty Re: DEBUNKING, RASSEMBLEMENT DES SOURCES, MISE AU POINT, PROPAGANDE ?

    Message  Invité 7/4/2009, 11:53

    +1 farid-y.


    On dit bien que les mafieux en France sont a l'Élysée.
    On parle bien de mafias napolitaine par exemple.

    Pourquoi ne pourrait t'on pas employer le terme de mafia Juive?

    Il faut arrêter les gamineries.

    En tous cas,merci Tristan de nous avoir fait une démonstration de l'effet du conditionnement mental et du terrorisme psychologique promulgués par babylon via les médias et l'éducation scolaire sur notre subconscient.

    Tres intéressant.
    Tristan
    Tristan


    Nombre de messages : 471
    Date d'inscription : 27/02/2009

    DEBUNKING, RASSEMBLEMENT DES SOURCES, MISE AU POINT, PROPAGANDE ? Empty Re: DEBUNKING, RASSEMBLEMENT DES SOURCES, MISE AU POINT, PROPAGANDE ?

    Message  Tristan 7/4/2009, 16:50

    Ca ne m'étonne pas de vous voir réagir tous les deux... curieusement.

    Vous pratiquez à merveille la lecture séléctive et le partis pris. I love you

    Déjà,le racisme,c'est considérer qu'une race est inférieur à la sienne...

    Tu considères qu'il y'a des races ? Petite définition (wikipédia) :

    Le racisme est une idéologie établie sur la croyance qu'il existe une hiérarchie entre les groupes naturels humains, désignés sous le terme de races, qui ont des caractères semblables (physiques, psychiques, culturels, etc. Le terme racisme peut également désigner un comportement inspiré de cette idéologie ou une attitude d'hostilité systématique à l'égard d'une catégorie déterminée de personnes : racisme antivieux. Le racisme peut se traduire par des actes d'hostilité ou de discrimination envers les personnes et prendre la forme de xénophobie ou d'ethnocentrisme.

    sa dimension perceptive : il constitue un regard, un prisme qui oriente et instruit notre perception de l’Autre

    Tu vois, je prends soin des mots que j'utilise !

    Ensuite,cliché connu donc raciste ! comme on nous a mi dans le crâne que ce peuple est un peuple éternellement victime,on doit pas dire qu'il y a une mafia chez eux !

    Tu ne sais pas lire ou tu le fais exprès ? Le fait de parler de mafia juive désigne un peuple, une "race" en tant qu'organisation structurée et axée sur un but nocif. C'est ,EN PLUS d'êre un cliché, un prisme qui oriente et instruit notre perception de l'Autre. L'autre étant ici le juif, l'ennemi. Les mots ont une portée et un sens bien à eux, quand on manque de culture, merci de ne pas les utiliser n'importe comment.

    Puis,le sionisme c'est un projet politique et c'est très vaste ! à la tête du sionisme,on ne trouve pas de goyims mais des juifs sionistes !

    Oui un projet réalisé même (Israel).. très vaste... je ne sais pas, influent sans doute ! Par contre, et là je te renvoye à se que tu n'as sans doute pas lu :

    Il faut cependant distinguer les hébreux sémites, héritiers de la tradition judaique, des yiddish européens arrivistes. Ces derniers ce sont convertis au judaisme bien plus tard et n'ont visiblement pas la même notion de spiritualité que les orthodoxes. Ce sont les sionnistes d'aujourd'hui. Je grossis le trait, mais ils sont au peuple juif se que l'ump est à la France. Au pouvoir, mais pas légitimes.

    Parler de juifs sionistes est une erreur. Les sionistes sont antisémites. (cf. les ecrits de Th.Herzl)

    Sinon,ou quand je dis mafia qui est juive signifie que tous les juifs sont mafieux ! ?

    Enfin,c'est rentré dans les moeurs de dire mafia russe ou us par exemple mais quand on dit mafia juive...ça tremble de partout,c'est la panique !

    Aucune panique pour ma part, j'essaye d'être le plus objectif possible. Je constate depuis un certain temps que des petits malins comme toi s'amusent à provoquer des tensions inter-communautaires, et je n'ai aucune envie de vivre se que l'on peut vivre en allemagne de l'Est en ce moment.
    C'est un problème de vocabulaire. Le mot juif désigne une ethnie TOUTE ENTIERE, celui de mafia désigne lui une organisation criminelle. On peut donc déduire que le terme de mafia juive désigne une ethnie organisée et criminelle. C'est si compliqué que ça à comprendre ?

    Le fait que les termes "mafia russe" ou napolitaine soient rentrés dans les moeurs comme tu dis, n'explique et n'excuse en rien leur pertinence. Déjà, mafia napolitaine = mafia basée à Naples. Quant à mafia russe, c'est une insulte au peuple russe (si on le prend au premier degré). Mais on peut à la limite associer le terme de mafia au pays Russie et non à son peuple, la nuance est d'importance.
    As-tu parlé de mafia israélienne ? Non.
    Je n'ai jamais entendu parler de "mafia us"... j'imagine que tu fais allusion aux mafias de chicago ou New York des années 30. Il est intéressant de noter que ces organisations étaient souvent basés sur des critères ethniques (italiens, irlandais, chinois, latinos...) qu'ils entretenaient eux même de par leur déracinement. Chose qu'on peut expliquer par la jeunesse du pays et ses immenses vagues migratoires. C'est un cas à part. Aujourd'hui, il y'a certe bien une mafia sioniste aux states.

    Quant à toi tonino, je ne vais pas m'amuser à rentrer dans ton petit jeu... Tu sélectionne toujours se qui t'arrange et déforme les propos.
    Ta réponse m'indique d'ailleurs que tu n'as pas lu mon post et que tu n'es absolument pas objectif.

    Arrêtons les gamineries oui, apprenez à lire surtout, et enlevez vos oeillères de petits "inquisiteurs en herbe"


    En tous cas,merci Tristan de nous avoir fait une démonstration de l'effet du conditionnement mental et du terrorisme psychologique promulgués par babylon via les médias et l'éducation scolaire sur notre subconscient.

    On appel ça un réflexe pavlovien. Tu illustres très bien la chose de par ton conditionnement de catho mono-maniaque.
    avatar
    Invité
    Invité


    DEBUNKING, RASSEMBLEMENT DES SOURCES, MISE AU POINT, PROPAGANDE ? Empty Re: DEBUNKING, RASSEMBLEMENT DES SOURCES, MISE AU POINT, PROPAGANDE ?

    Message  Invité 7/4/2009, 17:02

    Mon cher Tristan,je ne voulais pas t'offenser en disant ca.

    Ta réaction ma interloqué,c'est tout et je tenais a le signaler.

    Moi même ayant grandit en occident,je suis victime du conditionnement mental dont je te parlais plus haut.

    Et donc je tache de me désintoxiquer jour après jour de toutes cette pollution de l'esprit qui nous empêche de raisonner librement.


    Ne te sent pas visé personnellement par ma remarque. Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    DEBUNKING, RASSEMBLEMENT DES SOURCES, MISE AU POINT, PROPAGANDE ? Empty Re: DEBUNKING, RASSEMBLEMENT DES SOURCES, MISE AU POINT, PROPAGANDE ?

    Message  Invité 7/4/2009, 17:05

    Tristan a écrit:
    On appel ça un réflexe pavlovien. Tu illustres très bien la chose de par ton conditionnement de catho mono-maniaque.

    Merci pour cette étude approfondi de mon profil psychologique. jocolor
    Tristan
    Tristan


    Nombre de messages : 471
    Date d'inscription : 27/02/2009

    DEBUNKING, RASSEMBLEMENT DES SOURCES, MISE AU POINT, PROPAGANDE ? Empty Re: DEBUNKING, RASSEMBLEMENT DES SOURCES, MISE AU POINT, PROPAGANDE ?

    Message  Tristan 7/4/2009, 17:06

    Je te remercie pour ta solicitude Very Happy
    avatar
    jayabs


    Nombre de messages : 857
    Date d'inscription : 23/06/2008

    DEBUNKING, RASSEMBLEMENT DES SOURCES, MISE AU POINT, PROPAGANDE ? Empty Re: DEBUNKING, RASSEMBLEMENT DES SOURCES, MISE AU POINT, PROPAGANDE ?

    Message  jayabs 7/4/2009, 18:51

    I love you

    Il me semble que la plus grande difficulté dans notre combat est l'identification de l'ennemi (Satan, sionnistes, extra-terrestre, nabot hongrois, illuminatis, troll, chavez, meyssan bref la liste est infinie selon les points de vue).

    Néanmoins ces échanges sont très intéressants!

    Les différences qui apparaissent parfois (elles sont sommes toutes assez rare en fait) sur ce forum sont le fruit du manque d'identification de l'ennemi on connait ses objectifs, à la limite le timing (crise financière, Iran, 2012 etc..) Mais on ne sait toujours pas qui nous combattons!

    La recherche de la vérité devrait nous réunir pour clarifier l'ennemi et prendre les mesures nécessaire pour le combattre.

    L'ennemi essaie de nous faire tourner en rond ( Chavez devenant un faire de lance du mondialisme, besencenot un adepte également). Je ne prend pas parti mais je me pose la question à qui profite tant de pistes..

    Car si on suit la logique ce forum est aussi un moyen de manipuler les gens pour qu'ils adhèrent à la théorie du complot (11 septembre etc..) et ainsi accepte le premier opposant sérieux (messie ?).

    Bref je suis peut être un peu confus mais ce que je veux dire et ce dont je suis certain c'est que si j'arrive à ME faire changer alors j'aurais fais un pas immense dans mon combat après les choses se feront naturellement.

    ++

    PS: Aiwass bienvenu et beaucoup de courage à toi pour ce travail essentiel en fait !
    Aurelien
    Aurelien


    Nombre de messages : 2285
    Localisation : entre ciel et terre
    Date d'inscription : 13/09/2008

    DEBUNKING, RASSEMBLEMENT DES SOURCES, MISE AU POINT, PROPAGANDE ? Empty Re: DEBUNKING, RASSEMBLEMENT DES SOURCES, MISE AU POINT, PROPAGANDE ?

    Message  Aurelien 8/4/2009, 00:07

    J'en rajoute une couche car j'ai l'impression de m'être fait mal compris.

    Le probléme n'est pas le terme de mafia juive, car il y a une effectivement mafia juive avec des ramifications à New York et à Tel Aviv.
    De la même maniére qu'il y a une mafia napolitaine, russe, sicilienne, marseillaise, colombienne etc...
    Il y a des gangsters juifs qui le conteste ? Ce ne sont pas des anges.
    Et pour l'anecdote le véritable parrain qui a inspiré le film de Coppola était juif.
    Et il y a même des rabins blanchisseurs d'argent et trafiquants de diamants.

    Le probléme c'est de croire que Rothchild et Cie soient des juifs alors qu'ils sont au sommet de la pyramide sataniste.
    Si un chrétien ou un musulman se mettai au service du mal pourrait t'on le désigner ainsi ?
    La réponse est négative, est un chrétien, un musulman, ou un juif sataniste c'est un non sens, ça n'existe pas.

    Que beaucoup de religieux se soient faits séduire et aient déviés de la doctrine originelle c'est une autre histoire et de toute maniére ce n'est pas volontaire de leur part alors que Roth et Cie le font en leur âme (damnée) et conscience (dégénérée).

    Je crois aussi que le fait que la dynastie Rothchild soit considérée comme étant juive a grandement facilité l'acceptation par les juifs du piége fatal que constitue l'entité sioniste.
    Tout à été programmé pendant des siécles.
    Et depuis des millénaires la bible a averti au sujet de ceux de la synagogue de Satan qui se disent juifs et qui ne le sont pas.
    Northern_Child
    Northern_Child


    Nombre de messages : 375
    Age : 34
    Localisation : Toulouse
    Date d'inscription : 29/12/2008

    DEBUNKING, RASSEMBLEMENT DES SOURCES, MISE AU POINT, PROPAGANDE ? Empty Re: DEBUNKING, RASSEMBLEMENT DES SOURCES, MISE AU POINT, PROPAGANDE ?

    Message  Northern_Child 8/4/2009, 01:58

    On a déjà eu une conversation Aiwass Very Happy

    Noble entreprise que de rassembler des infos sur le NOM mais ce qui est embêtant c'est que tu te lances dedans avec des à priori et une vision du monde déjà toute faite.

    Ton entêtement vis à vis de Zeitgeist par exemple (vouloir l'associer au New Age et à Raël) est médiocre.

    Tu vois le NOM d'une certaine manière et tu ne t'autorisera jamais à remettre cette image en question.
    Northern_Child
    Northern_Child


    Nombre de messages : 375
    Age : 34
    Localisation : Toulouse
    Date d'inscription : 29/12/2008

    DEBUNKING, RASSEMBLEMENT DES SOURCES, MISE AU POINT, PROPAGANDE ? Empty Re: DEBUNKING, RASSEMBLEMENT DES SOURCES, MISE AU POINT, PROPAGANDE ?

    Message  Northern_Child 8/4/2009, 04:39

    Les faits et preuves sont là pour démontrer que la conspiration est issue de Babylone. Que tu le veuilles ou non.

    Ce n'est d'ailleurs pas une théorie de Icke. Ce dernier a la fâcheuse habitude de ressucer pleins d'auteurs sans les mentionner. Jordan Maxwell (qui est excellent au passage) est de ceux là.
    Tristan
    Tristan


    Nombre de messages : 471
    Date d'inscription : 27/02/2009

    DEBUNKING, RASSEMBLEMENT DES SOURCES, MISE AU POINT, PROPAGANDE ? Empty Re: DEBUNKING, RASSEMBLEMENT DES SOURCES, MISE AU POINT, PROPAGANDE ?

    Message  Tristan 8/4/2009, 04:58

    aurelien, ton raisonnement tiens la route, et je le partage, seulement... tu es incohérent sur certain points.

    D'un côté tu dis ceci :

    Il y a des gangsters juifs qui le conteste ? Ce ne sont pas des anges.
    Et pour l'anecdote le véritable parrain qui a inspiré le film de Coppola était juif.
    Et il y a même des rabins blanchisseurs d'argent et trafiquants de diamants.

    Et de l'autre... :

    Si un chrétien ou un musulman se mettai au service du mal pourrait t'on le désigner ainsi ?
    La réponse est négative, est un chrétien, un musulman, ou un juif sataniste c'est un non sens, ça n'existe pas

    On est d'accord ! Mais vois-tu... il faudrait s'entendre sur la notion de mal ! Un gangster d'origine juive fait le mal... sans adorer pour autant baphomet, il agit en contradiction avec les commandements de Moise ! Non ? Il n'est donc pas ou plus juif selon ton raisonement... il s'auto exclue de la communauté. Et pourtant... "il existe des rabbins trafiquants de diamants" (cette info me semble douteuse si tu fais allusion aux diamantaires bruxellois... mais bon soit). N'est-ce pas là non plus un non sens ?

    Comment peux tu te contredire à ce point en l'espace de deux phrases ? Ou alors j'ai mal compris... Un chrétien pédophile ne peut tomber en disgrâce juste par ce qu'il n'est pas sataniste ??? Il reste un chrétien avant tout ? Et pas juste un dégénéré ???

    Et si on arrêtait de désigner les gens par leurs origines ethniques tout simplement ?

    J'ai un peu le sentiment que cette fixette sur le satanisme vous rend aveugle, pour ne pas dire plus.

    Contenu sponsorisé


    DEBUNKING, RASSEMBLEMENT DES SOURCES, MISE AU POINT, PROPAGANDE ? Empty Re: DEBUNKING, RASSEMBLEMENT DES SOURCES, MISE AU POINT, PROPAGANDE ?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 6/5/2024, 20:43