http://www.scribd.com/doc/555981/Les-Protocoles-des-Sages-de-Sion
Vers la fin du premier protocole
Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
Auda a écrit:Une des premières tâches des puissances noires aura été de créer la confusion entre les termes de cette devise et les 3 sphères respectives auxquelles elles se rapportent. Le chaos devait ipso facto s'ensuivre.
Je suis d'accord sur le fond. Cependant ce ne semble pas être les allemands les inventeurs de ce type de dvlpmt, mais las américains ! Je ne pense pas que ce soit les juifs au coeurs du système, mais les intérêts fascistes anglo-US qui se sont servit des juifs d'abord pour leur système économique (usure, proscrite par les juifs de l'antiquité) puis pour créer la "dernière" colonie du monde. Les protocoles sont des faux des services secrets russes (hyper-infiltrés par les britanniques, ils ont probablement attribué leur propre programme aux juifs pour se défausser sur eux en cas de révoltes nationalistes ou communistes). Enfin je peux me tromper.
Oui, bien sûr, je suis d'accord avec toi là-dessus ; il faut laisser l'idée faire son chemin et l'oiseau faire son nid - mais la Bavière n'est pas seule en piste, la Doulce France a aussi mis son grain de S.E.L. (Lien) et depuis pas mal de temps déjà.Bardamu a écrit:Merci Auda pour cette vidéo très intéressante.
Je trouve révélateur de la philosophie de cette démarche les explications du gérant de supermarché qui explique qu'il favorise la production locale (payée en chiemgauers) et qu'il réserve ses euros pour les marchandises introuvables en Bavière.
Bien évidemment une initiative comme celle là ne vaut que dans la mesure où elle permet de dynamiser la production locale et aussi, et même avant tout, de retisser du lien entre les habitants.
Envisager une solution de ce type n'est possible que dans la mesure où chaque acteur du projet est déjà convaincu par l'idéal antimondialiste et armé de la conscience d'appartenir à une communauté soudée. Comment formuler cela ? Un nationalisme local ?
Je vois mal comment installer ce genre de système alternatif dans des sociétés cosmopolites et individualistes comme les nôtres. A la campagne peut-être ? Mais j'en doute !
Ceci dit, encore une fois, la Bavière nous montre l'exemple à suivre !
Le système ne disparut pourtant pas pour autant, car c'est à l'échelle planétaire qu'il fut repris et repensé par Hitler pour les échanges internationaux du Reich. L'Allemagne étant en absolue banqueroute lorsqu'il fut élu chancelier en 1933, sans or ni devises, c'est à ce système de troc externe (produits finis contre matières premières) qu'il fit appel pour les échanges avec l'étranger. Joint à l'économie du Capital-Travail à l'intérieur du pays, c'est bien l'application de ce système qui remit le Reich à flot et le rendit florissant en si peu d'années qu'il fit ombrage au Grand Capital, à tel point que celui-ci ne vit d'autre alternative que de lui déclarer la guerre en mettant le monde à feu et à sang... La Démocratie & les financiers (Lien)En une année l'économie locale reprit du souffle et le nombre des chômeurs baissa considérablement. Worgl devint un centre d'intérêt pour les économistes du monde entier. Mais, alors que d'autres communes autrichiennes s'apprêtaient à suivre son exemple, la Banque Nationale Autrichienne entreprit une action en justice et ce système d'économie alternative disparut en 1933.
MOBY37 a écrit:
"Liberté", en langage Illuministe, signifie non soumis à Dieu. D'où la statue dde la liberté dans le port de New York.
minaj a écrit:LIBERTE = "On ne vit qu'une fois"... On connait la suite : "le libre échange", les boites echangistes, ect.
EGALITE = C'est un mythe inapliquable en soi donc irréaliste. Pure utopie. Parlons plutôt d'EQUITE.
FRATERNITE = En vérité, c'est bien plus qu'"économie solidaire". C'est la notion de FAMILLE, de CONFIANCE, d'INTIMITE, de CONFIDENCES, de PARTAGE, TOUT APPARTIENT A TOUS CET A DIRE A PERSONNE...
Cela fait plaisir de voir que de plus en plus de gens commencent à regarder derrière le rideau...Bardamu a écrit:Auda, merci pour ta réponse. Saches que je voulais t'envoyer en MP le mot suivant tout à l'heure avant d'être contraint de le laisser en plan, fourneaux obligent .
Je te précise aussi que lorsque j'écris "Ceci dit, encore une fois, la Bavière nous montre l'exemple à suivre !", il s'agissait d'une allusion un brin provocante qui bien qu'en rapport avec les systèmes économiques alternatifs* voulait te suggérer autre chose...
* Pour autant que l'on considère comme exemplaires les mesures prises par le Chancelier Hitler pour sortir son pays du chaos voulu par les sionistes dans les années trente, ce qui est mon cas.
Auda a écrit:
GarfieldLove a écrit:Le fameux "Liberté, Egalité, Fraternité" affiché sur le fronton de nos mairies, est totalement antichrist et antibiblique.
"Liberté", en langage Illuministe, signifie non soumis à Dieu. D'où la statue dde la liberté dans le port de New York.
"Egalité" implique que l'homme, une fois toute autorité balayée, ne devrait rien posséder de plus que ses concitoyens, c'est à dire pratiquement rien.
"Fraternité" signifie que tous les hommes sont frères sans distinction de race ou de religion, les frontières étant abolies.
"La GNOSE est l'âme et la moelle de la Franc-Maçonnerie."
"La religion maçonnique doit être, pour nous tous, initiés des hauts grades, maintenue dans la pureté de la doctrine luciférienne."