Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

+4
GarfieldLove
mars72
ziril
thetruthwillsetufree
8 participants

    AGIR DE MANIERE EFFICACE ET SUBTILE

    thetruthwillsetufree
    thetruthwillsetufree


    Nombre de messages : 224
    Date d'inscription : 21/12/2008

    AGIR DE MANIERE EFFICACE ET SUBTILE Empty AGIR DE MANIERE EFFICACE ET SUBTILE

    Message  thetruthwillsetufree 4/4/2009, 17:00

    ziril
    ziril


    Nombre de messages : 3702
    Age : 44
    Localisation : ici bas!
    Date d'inscription : 20/01/2008

    AGIR DE MANIERE EFFICACE ET SUBTILE Empty Re: AGIR DE MANIERE EFFICACE ET SUBTILE

    Message  ziril 5/4/2009, 10:21

    +5 Smile
    avatar
    mars72


    Nombre de messages : 190
    Date d'inscription : 21/04/2008

    AGIR DE MANIERE EFFICACE ET SUBTILE Empty Re: AGIR DE MANIERE EFFICACE ET SUBTILE

    Message  mars72 5/4/2009, 10:50

    Bonjour,
    sympathique ce monsieur, heureusement qu'il n'a pas ajouté dans sa liste la connexion internet... dans ce cas on ne l'aurait jamais connu.
    GarfieldLove
    GarfieldLove


    Nombre de messages : 2641
    Date d'inscription : 27/03/2008

    AGIR DE MANIERE EFFICACE ET SUBTILE Empty Re: AGIR DE MANIERE EFFICACE ET SUBTILE

    Message  GarfieldLove 5/4/2009, 19:19

    Excellent !
    C'est faisable, petit a petit.

    Personellement: - jamais de portable perso, j'en ai eu un d'office au boulot, je le branche jamais, m'a femme en a un qui a 10 ans et elle s'en sert qu'en grande vacances car la ou elle va il n'y a pas de téléphone.
    - pas d'abonnement TV, d'ailleurs pas de TV du tout.
    Seul abonnement, le journal de mickey pour ma fille et science et vie et GEO.
    - la carte de credit, la c'est dur, car pour les achats sur le net ... par exemple j'ai 2 vieilles chevrolet que j'entretien donc pour les pieces aux USA c'est du PAYPAL...
    - pas de sortie en boite (j'ai toujours trouver sa nul), un cinoche de temps en temps
    - les courses ED et le petit marche du bled a coté

    - j'ai déja le poulailler , le potager a reprendre
    - je ne fais pas les manifs
    - je vais au taf en Mob, donc economie d'essence, de temps, d'assurance, et en cas de vol ou de destruction je pleure pas.
    - Les congés, tranquille chez moi.
    - je bricole moi meme tout ce que je peut
    - je fais du troc, par exemple cette semaine j'ai mis en reseau les 2 pc de mon boulanger, qui m'offre le pain et des patisseries.

    Je pense qu'il ne faut pas partir dans l'excés inverse, comme disait ma mére "trop et peu n'est pas mesure".

    En tou cas un truc que j'aurais vraiment du mal a arreter c'est internet, ne serait ce que pour venir discuter avec vous tous.
    Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
    avatar
    Invité
    Invité


    AGIR DE MANIERE EFFICACE ET SUBTILE Empty Re: AGIR DE MANIERE EFFICACE ET SUBTILE

    Message  Invité 5/4/2009, 19:41

    couecav68 a écrit:
    Seul abonnement, le journal de mickey pour ma fille

    Ah attention wald disney était un FM de haut rang et chacun de ses films contient des messages subliminaux:

    http://www.lesubliminal.fr/les_exemples_visuels_102.htm#BERNARD%20ET%20BIANCA

    Twisted Evil
    GarfieldLove
    GarfieldLove


    Nombre de messages : 2641
    Date d'inscription : 27/03/2008

    AGIR DE MANIERE EFFICACE ET SUBTILE Empty Re: AGIR DE MANIERE EFFICACE ET SUBTILE

    Message  GarfieldLove 6/4/2009, 09:39

    je sais, sataniste etc ... 666

    Le "corrupteur" serait plutôt Walt Disney et non pas Mickey. Nuance.

    Je suis un collectionneur de mickey depuis 40 ans !
    j'ai tout les mickey parade de 1966 a 1980, les 100 premiers picsou magazine etc ...
    Les Mickey made in Europe de il y a 30 ans été dessiner en italie.

    Mais ont s'ecartent du sujet ...

    Je pense que nous pouvons départager en 3 grands courants la prise de conscience de notre place dans notre systéme actuel , entre c'est trois courants la frontiére est trés flou et variable dans le temps.

    1. LES INNOCENTS AVEUGLES :
    - Pour eux tous va pour le mieux dans le meilleurs des mondes, ou il en ont rien a foutre de tout, "aprés moi le déluge", ou, au pire ils pensent que tout va pas si mal que sa, faut pas se plaindre, meme si ont vie une époque dangereuse avec tout ces terroristes, ca n'arrive qu'aux autres. Et de toute façon qu'est ce que tu veux y faire ?
    - La TV est l'Instrument principale de culture et d'information. "Ils l'ont dit a la TV donc c'est Vrai !"
    - Internet pour les jeux, EBAY, MSN et la branlette.
    - L'évolution de la société suis son cour normal depuis la nuit des temps.
    - Soyons dans "le coup", Toujours le dernier portable qui fait GPS a la main.
    - Surtout pas d'histoires, pas de vague, profile bas,
    - Ya du malheur autour de nous, mais ont y peu rien, ça a toujours exister et sa existera toujours.
    - Vivement le week-end, vivement les vacances, vivement la retraite.
    - Le vrai danger, c'est "Les autres".

    2. LES CONTEMPLATIFS :
    - Prise de conscience plus ou moins pousser depuis un temps indeterminer, que ca cloche franchement et qu'il faut faire vraiment qq chose, ne serait ce que d'apporter la Lumiére à la premiére catégorie.
    - Internet source de culture, mais pratique aussi EBAY, MSN et la branlette.
    - beaucoup de lecture.
    - La TV, la radio c'est de la propagande. Sa n'empeche pas d'écouter de temps en temps.
    - Un mélange savant de parano saine, et de recherche du pourquoi et du comment.
    - N'a pas du tout les mêmes sources d'interets que ceux de la premiére catégorie.
    - Un peu frondeur et provocateur face au systéme.
    - Essaie de ce marginalisé du systéme, mais en profite tout de même.
    exemple : Seb Musset, Grand François, Nous. ...
    -Qui vivra verra, mais faut tout de même pas rester les 2 pieds dans le même sabot.

    3. LES ACTIFS AUTHENTIQUES : Thierry Meyssan, Dieudonné, Alain Soral, Stan Maillaud et de nombreux anonymes...la liste et heureusement trés longue.
    A cela : Chapeau bas et maximum respect.

    "Le monde est divisé en trois catégories de personnes : un petit groupe qui fait des choses, un groupe un peu plus important qui regarde les choses arriver et une multitude qui ne saura jamais ce qui s'est passé."

    Nicholas Murray Butler
    avatar
    Invité
    Invité


    AGIR DE MANIERE EFFICACE ET SUBTILE Empty Re: AGIR DE MANIERE EFFICACE ET SUBTILE

    Message  Invité 6/4/2009, 12:39

    Pourquoi généraliser ?

    Il ne faut pas manifester avec les gauchistes qui sont les agents du système.

    Il faut y aller dans les manifs avec les groupes vraiment dissidents ou en ptit groupe vraiment dissidents.

    Il en faut pas laisser ses manipulateurs manipulent les les gens honnêtes qui sont dans les manifs.Il faut pas leur laisser une voie royale.

    couecav68 a écrit:
    3. LES ACTIFS AUTHENTIQUES : Thierry Meyssan, Dieudonné, Alain Soral, Stan Maillaud et de nombreux anonymes...

    Ah non,Dieudonné et meyssan ne sont pas contre le mondialisme déjà

    meyssan manipule avec son mondialisme de gauche en étant que fan aveugle de chavez et poutine.fan aveugle de chirac,shroeder aussi.

    On retrouve ça aussi chez Soral mais bon il est anti-mondialiste.

    Il se réveillera.
    Oguz I
    Oguz I


    Nombre de messages : 11
    Date d'inscription : 07/04/2009

    AGIR DE MANIERE EFFICACE ET SUBTILE Empty Re: AGIR DE MANIERE EFFICACE ET SUBTILE

    Message  Oguz I 8/4/2009, 05:19

    Faut plus rechercher en soi même que chez les autres.
    Car personne n'est a notre propre hauteur.
    avatar
    Invité
    Invité


    AGIR DE MANIERE EFFICACE ET SUBTILE Empty Re: AGIR DE MANIERE EFFICACE ET SUBTILE

    Message  Invité 8/4/2009, 15:14

    Moi je pense que chaque millitant anti-nom doit possédez un armement.

    On en aura besoin quand la loi martial sera déclaré.
    Tristan
    Tristan


    Nombre de messages : 471
    Date d'inscription : 27/02/2009

    AGIR DE MANIERE EFFICACE ET SUBTILE Empty Re: AGIR DE MANIERE EFFICACE ET SUBTILE

    Message  Tristan 8/4/2009, 16:56

    couecav68 a écrit:je sais, sataniste etc ... 666

    Le "corrupteur" serait plutôt Walt Disney et non pas Mickey. Nuance.

    Je suis un collectionneur de mickey depuis 40 ans !
    j'ai tout les mickey parade de 1966 a 1980, les 100 premiers picsou magazine etc ...
    Les Mickey made in Europe de il y a 30 ans été dessiner en italie.

    Mais ont s'ecartent du sujet ...

    Je pense que nous pouvons départager en 3 grands courants la prise de conscience de notre place dans notre systéme actuel , entre c'est trois courants la frontiére est trés flou et variable dans le temps.

    1. LES INNOCENTS AVEUGLES :
    - Pour eux tous va pour le mieux dans le meilleurs des mondes, ou il en ont rien a foutre de tout, "aprés moi le déluge", ou, au pire ils pensent que tout va pas si mal que sa, faut pas se plaindre, meme si ont vie une époque dangereuse avec tout ces terroristes, ca n'arrive qu'aux autres. Et de toute façon qu'est ce que tu veux y faire ?
    - La TV est l'Instrument principale de culture et d'information. "Ils l'ont dit a la TV donc c'est Vrai !"
    - Internet pour les jeux, EBAY, MSN et la branlette.
    - L'évolution de la société suis son cour normal depuis la nuit des temps.
    - Soyons dans "le coup", Toujours le dernier portable qui fait GPS a la main.
    - Surtout pas d'histoires, pas de vague, profile bas,
    - Ya du malheur autour de nous, mais ont y peu rien, ça a toujours exister et sa existera toujours.
    - Vivement le week-end, vivement les vacances, vivement la retraite.
    - Le vrai danger, c'est "Les autres".

    2. LES CONTEMPLATIFS :
    - Prise de conscience plus ou moins pousser depuis un temps indeterminer, que ca cloche franchement et qu'il faut faire vraiment qq chose, ne serait ce que d'apporter la Lumiére à la premiére catégorie.
    - Internet source de culture, mais pratique aussi EBAY, MSN et la branlette.
    - beaucoup de lecture.
    - La TV, la radio c'est de la propagande. Sa n'empeche pas d'écouter de temps en temps.
    - Un mélange savant de parano saine, et de recherche du pourquoi et du comment.
    - N'a pas du tout les mêmes sources d'interets que ceux de la premiére catégorie.
    - Un peu frondeur et provocateur face au systéme.
    - Essaie de ce marginalisé du systéme, mais en profite tout de même.
    exemple : Seb Musset, Grand François, Nous. ...
    -Qui vivra verra, mais faut tout de même pas rester les 2 pieds dans le même sabot.

    3. LES ACTIFS AUTHENTIQUES : Thierry Meyssan, Dieudonné, Alain Soral, Stan Maillaud et de nombreux anonymes...la liste et heureusement trés longue.
    A cela : Chapeau bas et maximum respect.

    "Le monde est divisé en trois catégories de personnes : un petit groupe qui fait des choses, un groupe un peu plus important qui regarde les choses arriver et une multitude qui ne saura jamais ce qui s'est passé."

    Nicholas Murray Butler

    Excellente synthèse ! Je me reconnais parfaitement dans la seconde categorie... petit branleur contemplatif... c'est triste ! Triste car l'attentisme est la meilleur façon de se faire endoctriner... Il suffit d'un leader un peu charismatique pour nous faire basculer dans l'activisme..
    Oguz I
    Oguz I


    Nombre de messages : 11
    Date d'inscription : 07/04/2009

    AGIR DE MANIERE EFFICACE ET SUBTILE Empty Re: AGIR DE MANIERE EFFICACE ET SUBTILE

    Message  Oguz I 9/4/2009, 06:27

    Il faut faire attention avec les "actifs authentiques".
    Ils ne sont pas tous bon.
    GarfieldLove
    GarfieldLove


    Nombre de messages : 2641
    Date d'inscription : 27/03/2008

    AGIR DE MANIERE EFFICACE ET SUBTILE Empty Re: AGIR DE MANIERE EFFICACE ET SUBTILE

    Message  GarfieldLove 9/4/2009, 07:14

    Antpirg dit : "Moi je pense que chaque millitant anti-nom doit possédez un armement.
    On en aura besoin quand la loi martial sera déclaré".[i]

    A ce niveau, les méchants sont beaucoup mieux équiper, ca sera peut etre une occasion de recuperer du bon matos ... Wink

    En attendant, l'équipement maison, reste un secret ... Wink Wink Wink Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    AGIR DE MANIERE EFFICACE ET SUBTILE Empty Re: AGIR DE MANIERE EFFICACE ET SUBTILE

    Message  Invité 9/4/2009, 10:28

    couecav68 a écrit:Antpirg dit : "Moi je pense que chaque millitant anti-nom doit possédez un armement.
    On en aura besoin quand la loi martial sera déclaré".[i]

    A ce niveau, les méchants sont beaucoup mieux équiper, ca sera peut etre une occasion de recuperer du bon matos ... Wink

    En attendant, l'équipement maison, reste un secret ... Wink Wink Wink Wink

    ces exact que pour le moment ces inutile, ces avec des misérable arme blanche q'il faudras les attaquer pour voler leur armes mais ce sera compliqué. Sinon on pourras en récupérer sur des cadavres de soldat mort.
    maxson
    maxson


    Nombre de messages : 314
    Age : 57
    Localisation : mariposa
    Date d'inscription : 29/03/2008

    AGIR DE MANIERE EFFICACE ET SUBTILE Empty Re: AGIR DE MANIERE EFFICACE ET SUBTILE

    Message  maxson 9/4/2009, 11:30

    sympa le type en video!j'aime bien ce qu'il dit,mais je pense que sa video part un peu tout azimuth(c'est un peu brouillon)

    mais cela montre une chose importante ce type c'est inverti en temps pour communiquer ses craintes,il a pris conscience du danger si fortement que cela est devenu une necessité pour lui de prevenir les gens!
    et là c'est bien!

    homage et honneur a lui!


    pour le reste les gars!oula oula!!!
    recuperation d'armes sur le corps de soldats morts!(sur mon cadavre ,ou celui de mes compagnions d'armes peut etre aussi?)
    le jour ou sa pete,sans le soutient de l'armée c'est cuit! car meme avec un lance roquette de 88 c'est pas evident de decapsuler un Leclerc! alors avec un couteau a fromage!
    en plus je ne crois pas que cela soit le but de ce forum que de parler d'armes ou de lutte armée.
    si les politiques et intellectuels fond les revolutions,sous l'impulsion du peuple,bien souvent c'est avec l'appuis d'une partie des forces de l'ordre et des troupes!(sinon c'est cuit d'avance,comme en chine ou le peuple n'a pas suivi faisant basculer l'armée)
    une revolution c'est un basculement de dominos,il y a un fait declancheur(emmeute,bavure,banlieue qui explose,prix du beurre qui explose,penurie de pain........prix des danones bio...)
    un passif politique lourd(qui a fait prendre conscience au peuple),des intello ou et des politiques qui transforme l'emeute en revolte, un suivi spontané du peuple qui entraine dans sons sillage la base des force de l'ordre(proche du peuple car ayant les memes soucis)
    cela peut etre fait bien sur sans trop de violence
    mais pour l'instant,le peuple a 2 soucis sont telephone portable et son nombril.....et surtout le gouvernement est present tous les jours dans un media vu de tous(pas les journaux pas internet...la TV!)
    je crois ne pas avoir vu sarko ou entendu parler directement de lui que 3 ou 4 fois depuis son election!
    Chirac lui ont pouvait voir des semaines sans entendre parler de lui!cette presence TV du gouvernement est suffisante pour endorir un peuple nombrilaire qui attends des paroles rassurantes du gouvernement qui explique que les problemes sont prix en compte!
    un enfant rassuré n'a pas de raison de prendre les armes(son couteau a fromage)
    GarfieldLove
    GarfieldLove


    Nombre de messages : 2641
    Date d'inscription : 27/03/2008

    AGIR DE MANIERE EFFICACE ET SUBTILE Empty Re: AGIR DE MANIERE EFFICACE ET SUBTILE

    Message  GarfieldLove 10/4/2009, 07:42

    MAXSON : Moi je te parle de guerrilla urbaine, aucune hesitation quand au moyen mis en oeuvre pour survivre ... Wink


    c'est dans l'air ...

    regarde les commentaires de cette article :

    http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/les-vrais-dangers-du-net-54319


    Aprés en MP si tu veux ...
    avatar
    resistance


    Nombre de messages : 139
    Age : 32
    Date d'inscription : 22/10/2008

    AGIR DE MANIERE EFFICACE ET SUBTILE Empty Re: AGIR DE MANIERE EFFICACE ET SUBTILE

    Message  resistance 10/4/2009, 13:20

    Antpirg a écrit:Moi je pense que chaque millitant anti-nom doit possédez un armement.

    On en aura besoin quand la loi martial sera déclaré.

    Genre un taser fait maison Very Happy

    avatar
    Invité
    Invité


    AGIR DE MANIERE EFFICACE ET SUBTILE Empty Re: AGIR DE MANIERE EFFICACE ET SUBTILE

    Message  Invité 10/4/2009, 17:15

    Je ne peut pas voir la vidéo comme je me connecte sur ce site en utilisant un serveur proxy pour des raison de sécurité.

    Je dois dire que pour moi toute arme est à prendre quelquesois.

    Contenu sponsorisé


    AGIR DE MANIERE EFFICACE ET SUBTILE Empty Re: AGIR DE MANIERE EFFICACE ET SUBTILE

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 6/5/2024, 19:48