Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

5 participants

Un petit clip sur les zombis

Invité
    Invité

Un petit clip sur les zombis Empty Un petit clip sur les zombis

Message  Invité 5/4/2009, 19:01

Contraception

Et c'est avec ca qu'on va faire la révolution...
    No
    maxson
    maxson

Un petit clip sur les zombis Empty Re: Un petit clip sur les zombis

Message  maxson 5/4/2009, 19:26

une revolution ,c'est pas du hasard, avec des ploucs!
    c'est des communications ,des communications ,des comm....,50 portes flingues.
    l'armée ne risque pas d'etre une force contre revolutionnaire;le peu de milouf qui reste sont en afrique et en afga!
    la population a seduire est la police,la gendarmerie(le seul vrai danger) n'existe plus,elle est a la botte des flics.leurs chef qui etaient une vraie elite est aux ordres!et en france les ordres c'est long!
    Invité
    Invité

Message  Invité 5/4/2009, 19:28

maxson a écrit:
    l,la gendarmerie(le seul vrai danger) n'existe plus,elle est a la botte des flics
    .

Comment ca?
    maxson
    maxson

Message  maxson 5/4/2009, 20:36

elle n'est plus sous commandement defense mais interieur!
    la nuance est importante!
    pourquoi depuis La loi du 28 germinal an VI existait il 2 forces distinctes de commandement faisant la meme chose?
    simple principe de separation des pouvoirs!
    qui dirigeaient la gendarmerie?des officiers generaux issus de l'elite superieur de la caste militaire!
    qui dirigeaient la police des syndicats!

la caste militaire est fidele a l'etat et au chef en place,la police est fidele aux interets des policiers!
    cela ce voit a la tv en cas de pepins,qui parle pour les gendarmes,un off sup qui parle dans une ligne politiquement correcte!(jamais il ne se plaindra du manque de moyens........)
    qui parle pour la police,un representant syndical!
    la gendarmerie n'est plus aux ordres aux doigts et a l'oeil de chefs competants triés sur le volet(et nommes en conseil des ministre par le president....car pour etre general ,les diplomes ne suffisent pas!) et ne croyez pas qu'un ministre commande!
    si un officier de gendarmerie fait sa carriere a force de dicipline et de travail scolaire (et oui un officier passe environ 40% de son temps en ecole militaire!!),un fonctionnaire de police doit en parti son avancement aux syndicats!

militairement parlant en cas de "revolte" ce regroupement police gendarmerie est une faute majeure!meme si economiquement cela est justifié!

en cas de revolte la separation des pouvoirs qui n'existe plus risque de couter la tete au president en activité a ce momment!

Dernière édition par maxson le 5/4/2009, 21:17, édité 1 fois
    Invité
    Invité

Message  Invité 5/4/2009, 21:16

Je ne savait pas.

Les gendarmes ont perdu leur statut de militaires alors?
    maxson
    maxson

Message  maxson 5/4/2009, 21:21

torino je completais ma reponse quand tu as ecrit,aussi voir plus haut!

les gendarmes sont toujours des militaires(hormis les troupes de la garde,en fait pas plus qu'avant) de status,seul le commandement est distinct!
    et comme je l'explique plus haut la nuance est d'importance!
    Invité
    Invité

Message  Invité 5/4/2009, 22:31

Merci maxson pour l'explication.
    Aurelien
    Aurelien

Message  Aurelien 6/4/2009, 00:16

Il me semble que s' il y a 2 types de forces de l'ordre, c'est pour éviter toute tentative de coup d'état car en ce cas les chefs des 2 forces doivent être forcement complices, ce qui est loin d'être évident.
    De quoi a peur Sarko ?
    humanalpha

Message  humanalpha 6/4/2009, 07:36

santa pig confused alien

Dernière édition par humanalpha le 28/6/2010, 09:43, édité 1 fois
    maxson
    maxson

Message  maxson 6/4/2009, 09:43

et oui aurelien1818,c'est pour cela que les 2 commendement police et gendarmerie etaient distinct!
    en cas de coup d'etat ,les dirigeant avaient au moins une force contre revolutionnaire dans le poche,si l'une pechait!
    cela dit je crois que j'ai du mal m'exprimer(le francais n'est pas mon fort) car tu n'a pas bien saisit mon propos.
    mais là il faut bien comprendre que ses 2 forces sont unies (pour des raison economique) en une seule sous la tutelle de l'interieur,la police!qui est la force la plus faible ideologiquement!
    c'est donc une grave erreur de sarko qui mise sur la stabilité du pays!
    miser sur la stabilité dans une periode de crise,avec un monde qui risque de connaitre des troubles climatiques..........c'est pas tres prudent.
    mais cela cadre bien avec la logique de notre president,qui a du secher les cours d'histoires lors de son faible parcourt scolaire.
    en effet il a 2 antités qui ont les memes missions et pas les memes structures ni le meme chef,aussi dans sa tete de grelot,il se dit,je vais les unir ,ses 2 forces seront plus efficaces et moins chere!
    et c'est vrai,l'efficacité des forces de "securite" va augmenter et cela coutera moins cher!
    mais attention en cas de clash grave,les syndicalistes policier risque de participer a la revolte et non de la contrée priver de chef les gendarmes joueront l'autruche!
    car actuellement un gendarme c'est quoi,c'est un policier,qui n'a pas le droit de greve,qui ne touche pas les "heures sup",et qui est corveable a merci!,le tout en faisant la meme chose(voir bien plus) que ses collegues policier.
    car pourquoi ont ils garder le status militaire?ce n'est pas a cause du look kepi sur fond bleu!c'est car ils restent sous l'obligation du devoir de reserve,ils sont soldés(cela veux dire que s'il travaillent 35 ou 96 heures dans la semaine,ils ne toucheront pas plus),mutable(ils ont "un tour de corse,cela ce dit comme cela) et cerise sur le gateau comme ils restent militaires tu peux les envoyer jouer les mp en afghanistant par unité complete(compagnie) sans qu'ils bronche!
    Aurelien
    Aurelien

Message  Aurelien 6/4/2009, 14:28

De la maniére dont je vois les choses, Sarko et ses complices essaient de ligoter les militaires divers moyens car il y a des grincements de dents au sein de la grande muette.
    L'affaire Aymeric Chauprade en est un exemple, le Général que l'on a forcé a démissioner aprés la bavure d'une fusillade publique en est un autre.
    Et puis je ne pense pas que les généraux soient ravis à l'idée de participer aux campagnes d'Afganistan, et peut être d'Iran.
    Le ralliement de la France au sein de l'otan n'est pas non plus une bonne nouvelle pour eux.

De l'autre côté, les forces de police sont noyautées par les FM (on parle de 2 commissaires sur 3) qui partagent le projet mondialiste de Sarko.
    Quand aux syndicats, je pense qu'ils sont tout simplement corrompus.
    Les authentiques leaders syndicauxs (ex Mr Blondin) ont étés mis au placard depuis des années.
    C'est mon avis mais tout cela se discute...
    Nourdine
    Nourdine

Message  Nourdine 6/4/2009, 15:17

humanalpha a écrit:ATTENTION : Vidéo putride d'une génération en décomposition

NE PAS REGARDER EN PRESENCE DE SES ENFANTS.

C'est du pipo. La fille est passé à visage decouvert dans une vidéo quelques temps plus tard en expliquant qu'on lui avait offert de la thune pour qu'elle raconte tout ça... Wink
    GarfieldLove
    GarfieldLove

Message  GarfieldLove 6/4/2009, 17:55

Dommage ! je lui aurait bien peter le pot !
    maxson
    maxson

Message  maxson 6/4/2009, 19:16

pas besoin de ligoter ma grande muete!elle l'est de nature! et bienheureusement sinon il y aurait une revolution tous les 50 ans!

si je tiens ce propos c'est que je sais de quoi je parle j'en fais parti en ne m'en suis jamais cacher!

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 5/11/2024, 15:44