Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

    piqure de rappel : Paroles de flic !

    GarfieldLove
    GarfieldLove


    Nombre de messages : 2641
    Date d'inscription : 27/03/2008

    piqure de rappel : Paroles de flic ! Empty piqure de rappel : Paroles de flic !

    Message  GarfieldLove 7/4/2009, 14:32

    La réalité en face, c'est la double face de la police!!
    n'oubliez pas a chaque fois que vous vous faites contrôler par un méchant de la police, il faut lui parler de L'ENP (école national de la police).
    Moi en tant que fonctionnaire, je joue sur l'ambiguité en disant "je suis de la maison, comme vous un modeste fonctionnaire, mais moi c'est l'informatique ma branche", ca marche !
    L'autre fois dans un bouchon, avec ma mob, j'ai accroché 2 fois le retroviseur de la même voiture de flic, je suis rester a coté, le flic a baisser sa vitre pour commencer a m'engueuler, j'ai baiiser mon foulard et je lui est sorti mon laius, en ajoutant que son rétro c'été mes impots tout en me marrant franchement, il a repondu a bon et c'est tout .


    https://www.dailymotion.com/relevance/search/parole+de+flic/video/x2tw7q_paroles-de-flic_politics

      La date/heure actuelle est 22/9/2024, 08:25