Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.


+3
antipropagande
ziril
Cannelle
7 participants

    Y a t il un rique à parler du nouvel ordre mondial dans un lieu public?

    Cannelle
    Cannelle


    Nombre de messages : 202
    Date d'inscription : 08/11/2008

    Y a t il un rique à parler du nouvel ordre mondial dans un lieu public? Empty Y a t il un rique à parler du nouvel ordre mondial dans un lieu public?

    Message  Cannelle 16/4/2009, 15:58

    Bonjour,

    Samedi dernier, ma soeur et notre cousine étions au resto, quand j entends ma cousine parler du libre penseur a ma soeur j ai ete surprise qu elle le connaisse.
    Elle disait qu elle l avait vu je ne plus trop où et à parler d' Abouryan egalement.
    Alors moi j était contente de pouvoir en parler à quelqu un de physique en dehors du net, mais quand j ai aborder le nouvel odre mondiale elle s 'est excitée et m' a dit de ne jamais en parler en public.

    Est ce qu elle à raison qu il vaut mieux être discrète sur le sujet ou bien il vous est déja arrivé d en parler avec vos amis ?

    J aimerais avoir quelques avis sur la question merci.
    ziril
    ziril


    Nombre de messages : 3702
    Age : 44
    Localisation : ici bas!
    Date d'inscription : 20/01/2008

    Y a t il un rique à parler du nouvel ordre mondial dans un lieu public? Empty Re: Y a t il un rique à parler du nouvel ordre mondial dans un lieu public?

    Message  ziril 16/4/2009, 16:15

    Perso, j'en parle librement a tout ceux qui ont des oreilles pour ecouter et un outil de reflexion pas trop formaté pour comprendre. Razz

    Evitons la parano. Le profilage s'effectu en grande partie sur le net, je pense que les restos sont encore a l'abri!...
    avatar
    antipropagande


    Nombre de messages : 1682
    Date d'inscription : 30/10/2008

    Y a t il un rique à parler du nouvel ordre mondial dans un lieu public? Empty Re: Y a t il un rique à parler du nouvel ordre mondial dans un lieu public?

    Message  antipropagande 16/4/2009, 16:49

    Ca craint 10 fois plus d'en parler sur le net que dans un resto
    Chevalier667
    Chevalier667


    Nombre de messages : 24
    Date d'inscription : 15/04/2009

    Y a t il un rique à parler du nouvel ordre mondial dans un lieu public? Empty Re: Y a t il un rique à parler du nouvel ordre mondial dans un lieu public?

    Message  Chevalier667 16/4/2009, 16:55

    J'en parle mais je ne désigne pas clairement les structures en place. De toute façon ce ne sont que des formes différentes d'une même oppression, et puis on entends tellement d'informations contradictoires et délirantes parfois. Faut être prudent, j'ai déjà essayé de parler à mes parents de tout ça, et ma mère m'a gentiment rétorqué:"Tes histoires de conspiration mondiale ne m'intéresse pas, tant que j'ai ma liberté et qu'on vient pas me faire chier!"
    Et mon père a répondu:"Demain tu vas être obligé de travailler, car c'est le système qui le veut, où est ta liberté ?"
    Décidément très aware le padre Razz
    avatar
    espritdumoment


    Nombre de messages : 233
    Date d'inscription : 22/09/2008

    Y a t il un rique à parler du nouvel ordre mondial dans un lieu public? Empty Re: Y a t il un rique à parler du nouvel ordre mondial dans un lieu public?

    Message  espritdumoment 16/4/2009, 20:37

    Il y a à peine 1 an de ca, évoquer le NOM valait directement l'appellation de "complotisme aigu"

    Récemment, le NOM a fait la Une de tous les journaux suite au G20

    Le NOM de part son nom, disparaitra aussi vite qu'il est apparu

    Il n'y a pas plus de risque d'en causer en public que de causer de la ligue des champions...
    avatar
    Invité
    Invité


    Y a t il un rique à parler du nouvel ordre mondial dans un lieu public? Empty Re: Y a t il un rique à parler du nouvel ordre mondial dans un lieu public?

    Message  Invité 16/4/2009, 21:23

    espritdumoment a écrit:Il y a à peine 1 an de ca, évoquer le NOM valait directement l'appellation de "complotisme aigu"

    Récemment, le NOM a fait la Une de tous les journaux suite au G20

    Le NOM de part son nom, disparaitra aussi vite qu'il est apparu

    Il n'y a pas plus de risque d'en causer en public que de causer de la ligue des champions...

    En théorie espritdumoment .
    GarfieldLove
    GarfieldLove


    Nombre de messages : 2641
    Date d'inscription : 27/03/2008

    Y a t il un rique à parler du nouvel ordre mondial dans un lieu public? Empty Re: Y a t il un rique à parler du nouvel ordre mondial dans un lieu public?

    Message  GarfieldLove 17/4/2009, 19:30

    CA CRAINT PAS PLUS QUE CA !
    ou tu passe pour un illuminé (jeu demot avec illuminati)
    ou il ne savent pas du tout ce que sait
    ou il connaissent et ont peu parler
    avatar
    jayabs


    Nombre de messages : 857
    Date d'inscription : 23/06/2008

    Y a t il un rique à parler du nouvel ordre mondial dans un lieu public? Empty Re: Y a t il un rique à parler du nouvel ordre mondial dans un lieu public?

    Message  jayabs 17/4/2009, 19:35

    Au contraire ! Il faut en parler..je vois pas ce qui peut m'arriver si j'en parle en public (ce que je fais souvent )...si ce n'est sensibiliser un/des mouton(s).
    Cannelle
    Cannelle


    Nombre de messages : 202
    Date d'inscription : 08/11/2008

    Y a t il un rique à parler du nouvel ordre mondial dans un lieu public? Empty Re: Y a t il un rique à parler du nouvel ordre mondial dans un lieu public?

    Message  Cannelle 17/4/2009, 20:48

    Et bien oui c 'est bien çe que je me disait , qu il n y avait pas de risque d en parler.
    J eu un petit doute sur moment vu la reaction de ma cousine mais je pense qu elle voulait faire son inéressante devant ma soeur qui elle ne s intéresse pas du tout au NOM.

    Contenu sponsorisé


    Y a t il un rique à parler du nouvel ordre mondial dans un lieu public? Empty Re: Y a t il un rique à parler du nouvel ordre mondial dans un lieu public?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 27/4/2024, 12:14