Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

2 participants

j'irai pas dormir chez vous!

Invité
    Invité

j'irai pas dormir chez vous! Empty j'irai pas dormir chez vous!

Message  Invité 17/4/2009, 08:29

salut à tous.

j'idolâtre pas grand monde mais je dois reconnaitre que j'Adore ce mec là.
    Antoine de Maximy, et son emission "j'irai dormir chez vous".

il a été faire un tour en israel et voilà le résultat,moi je suis vraiment pour le "aimons-nous les uns les autres",mais quand je vois ça ,y'aurra vraiment du sport.

je ne poste pas cette vidéo pour hâtiser une haine quelquonque,mais force est de constater que nous ne sommes pas trop les bienvenus sur la terre sainte.
    donc, ben, j'irai jamais dormir là-bas.

Invité
    Invité

j'irai pas dormir chez vous! Empty Re: j'irai pas dormir chez vous!

Message  Invité 17/4/2009, 08:44

"On aime pas les Français"

Comme ça c'est clair ...
    Jean-Charles.
    Jean-Charles.

Message  Jean-Charles. 17/4/2009, 09:05

Quelle Honte !!... Comment est-ce possible de tels reportages pour des télés de pays démocratiques ??... Derrière la soi-disante bonhommie du reporter l'odeur nauséabonde d'idéologies toujours rampantes !... De l'antisémitisme tout ça ! Cet Antoine de Minimy est un véritable pourvoyeur de la chambre à gaz qui a tué 6 millions de Juifs en deux ans et demi !... Il me semble qu'une intervention des fils de la mémoire doit rapidement pallier à la mollesse de la justice française inféodée au lobby palestinien!...
    maxson
    maxson

Message  maxson 17/4/2009, 09:15

des propos bien dur sur un homme qui me semble honnete!
    des propos qui apperement ne sont pas ettayer d'une explication,de fait,d'une information.........

pourquoi lacher des propos ordurier sur ce type?
    sa avance a quoi?c'est lui le pire danger? No

moi je l'aime bien,il faut voir ses video sur l'afrique ,le perou,l'angleterre....grace a lui j'ai appris quelquechose,les gens les plus humbles sont les plus acceuillants!
    ça demarche est d'aller a la rencontre des gens,en toute humilitée,et pour cela c'est un salop!

jugement a l'emporte piece!
    a force de crier au loup sur n'importe qui,on perds sa credibilité pour ne devenir qu'un agitateur de cresselle,qui fuie la peste!
    Invité
    Invité

Message  Invité 17/4/2009, 10:34

mais non maxson,là jean charles fait de l'humour,quel grand déconneur,ce j-c !
    Invité
    Invité

Message  Invité 17/4/2009, 10:44

dans la série,j'irai dormir chez vous,voilà quelqu'un qui a,a dire sur les français,et c'est tellement vrai.

Invité
    Invité

Message  Invité 17/4/2009, 12:00

Jean-Charles. a écrit:Quelle Honte !!... Comment est-ce possible de tels reportages pour des télés de pays démocratiques ??... Derrière la soi-disante bonhommie du reporter l'odeur nauséabonde d'idéologies toujours rampantes !... De l'antisémitisme tout ça ! Cet Antoine de Minimy est un véritable pourvoyeur de la chambre à gaz qui a tué 6 millions de Juifs en deux ans et demi !... Il me semble qu'une intervention des fils de la mémoire doit rapidement pallier à la mollesse de la justice française inféodée au lobby palestinien!...

lol! lol! lol!
    J'avou j'ai bien ris
    maxson
    maxson

Message  maxson 17/4/2009, 12:01

dans le meme genre ,"j'aime bien fourchette et sac a dos",une nana sympa qui parcours le monde et les gastronomies locales sans frequenter "les grandes maisons" a la nourriture acetptisée!
    Invité
    Invité

Message  Invité 17/4/2009, 12:35

oui et en plus elle mange parfois des trucs locaux que moi faudrait me payer pour les avaler.
    pour les restos asceptisés,tout est fonction de ton tube digestif,parfois vaut mieux manger asceptisé,la tourista, quand tu nous tiens!
    pauvres estomacs européens,quand je vais au liban 3 semaines,et ben, c'est une semaine tranquile et deux sur les chiottes. (faut des vacances pour récuperer des vacances) lol!

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 5/11/2024, 22:06