Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

3 participants

Afghanistan, qu'en penser ?

Jean-Charles.
    Jean-Charles.

Afghanistan, qu'en penser ? Empty Afghanistan, qu'en penser ?

Message  Jean-Charles. 17/4/2009, 22:03

Le problème des nouvelles lois, qu'en penser ?

http://robertofiorini.blog4ever.com/blog/lirarticle-84180-1244307.html
    Lion du desert
    Lion du desert

Afghanistan, qu'en penser ? Empty Re: Afghanistan, qu'en penser ?

Message  Lion du desert 15/5/2009, 09:41

Salam Alykoum, Paix

La femme en islam a enormement de droits, (voirs recemment les post de antipropagande qui en a enumeré beaucoups)

Apres que l autre hypocrite de kerzay qui soit disant vote des lois autorisant le viol sur ses femmes je pense que c est une supercherie....

En Islam certes l homme et la femme ne doivent ce refuser plus de 3jours a la suite sexuellement.... de memoir ce ne sont ques des hadiths( paroles rapporté) hors Coran...

Le Coran de memoire je ne croit pas qu il en parle... mais encore une fois c est vraiment dur d entendre cela, car "Ne jugez pas avec d autre loi que celle d Allah.."

Pour ma part je ne sais pas trop quoi penser etant donner que pour moi kerzai est un traitre un ennemi de d l islam car ils collaborent avec les envahisseurs pour tuer ceux qui veulent un retour de la Charya en Afghanistan...

Donc sont projet de loi ou sa loi soit c est fait pour le mettre out par usa et compagnie, soit c est fait pour ce ramener la sympathie des talibans(qui veux dire etudiant je crois) qui ne ce laisseront pas duppe......

Donc tu sais ca peut paraitre paradoxale ta femme peut porter plainte contre toi pour viol ici en France... alors qu ils suffit que la femme soit de mauvais foi pour ce debarasser de son mari...

Et de plus j aimerais voir aussi l article entier de cet loi pour plus d information .

A plus
    antipropagande

Message  antipropagande 15/5/2009, 09:51

Salam. Moi je voyais plutot ca comme une occasion créé pour montrer une nouvelle fois l'islam du doigt. Il ne se passe pas 2 jours sans entendre parler d'islam et des musulmans, Un jour c'est les talibans, l'autre jour c'est un mariage annulé, puis des histoires pour le voile, puis des attentats, puis des personnes arrétaient pour préparations d' attentats,............

Ils ont accéléré leur propagande contre l'islam depuis le 11 septembre. Et depuis cette date, nous sommes encore à la préparation mentale pour la future guerre globale contre les musulmans qui menacent notre liberté.

C'est comme Envoyé Spéciale sur France2, un coup il te parle des femmes en Algérie, l'autre semaine un reportage sur les islamistes en FRANCE2 puis un autre jour un reportage sur la condition des afghanes, puis.........

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 5/11/2024, 13:47