Jean-Charles. 23/4/2009, 10:07
Elle dit exactement "partout où il y'a UN juif il y'a LA guerre". Elle dit LE juif et en parle de manière à justifier les propos antisémites qui parlent toujours DU juif, LE juif et non DES Juifs ou de CERTAINS juifs.
C'est très intéressant et on voit qu'elles sont fanatisées. "On ne touchera pas à Jérusalem..." Ils ont des prétentions de droit divin et c'est ce qui se passe ; il y'a une sanctification de tout se qui se rapporte au juif. Low-low cost, pèlerinage obligatoire des scolaires, sévère répression contre les impénitents. (Qui n'ont d'ailleurs pas le droit à un procès contradictoire, un cas justice inique et unique)
Mais mais mais... Ils commencent à pousser l'arrogance un peu loin, c'est un trait de caractère chez eux. Ils tombent le masque, ils se sentent les rois, Jadis honteux qui changeaient leur patronyme, ils s'affichent ostensiblement comme juifs. Ils se sentent tout puissant, au-dessus de la loi des hommes : Israel a violé plus de 200 résolutions ONU.
Mais mais mais... Combien, ne serait-ce que sur ce forum, combien ne se posaient aucune question sur eux il y'a encore quelques années, quelques mois et qui maintenant s'en posent........? L'arrogance est un mauvais choix car il suscite l'antisémitisme.