Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

+79
LABOUSSOLE
le_tout_puissant
hildegarde von b
yo!
Abba
nico2050
DIEUlaBible
supersb
Cédric
Mortelys
stef
bamboo
Phil_
politicalfake
LA SOURCE972
adeq
simon
Kira930
katalizeur
enildem
ideon
Mech
arkidinon
kacheli
Balao
JollyRoger
mickgyver
Alex756
RS4
tagada
van Fée
Spank
Conscience
cervesia
inconia
Nitros
Auda
Antivaccin
Le mouton noir
Valery_Schollaert
undercontrolimpossible
GAZODUC
Cannelle
Nordmendus
Atlas
snake
Druide
Solstice
offset97
adonai-tsevaot
ratman
f4t4l
thetruthwillsetufree
nemandi
Bardamu
la_force
Tristan
newbraves
goldbi
La_Lucha_Sigue
antipropagande
M0mo-X
Jaja
macrosoft
nex
Orfeu
Al
Aurelien
Jean-Charles.
plasmodium
Icke84
fermetabush
Lion du desert
b.h.j.
Béres
ziril
bolivar
jayabs
GarfieldLove
83 participants

    H1N1 : petite sceance de panique a la NWO : la grippe porcine

    GarfieldLove
    GarfieldLove


    Nombre de messages : 2641
    Date d'inscription : 27/03/2008

    vaccin - H1N1 : petite sceance de panique a la NWO : la grippe porcine - Page 18 Empty Pour clore le sujet : résultats des courses.

    Message  GarfieldLove 15/1/2010, 10:29

    C’est officiel : la farce pandémie de grippe A est terminée en France.

    Résumons :

    - 94 millions de doses commandées auprès des laboratoires pour un budget de 1,5 milliard (entre 6 et 10 euros la dose suivant le labo.)

    - 5 millions de vaccinés. 8% de la population (pas la peine de venir pleurer dans quelques années, nous serons passés à d'autres peurs et eux à d'autres postes.)

    - 500 millions d'euros de frais publicitaires pour neuneus.

    - 270 victimes.

    - Un temps d’occupation média rarement égalé.

    Mais aussi neuf mois d'une chaotique communication de la catastrophe.

    Citons pèle-mêle : "Ça va tuer" – "Heu... non ca ne va pas tuer" – "Achetez des masques" - "Méfiances sur les masques qui ne sont pas aux normes" - "Fais-tois vacciner mais nous, euh, tu vois on se vaccinera plus tard" – "Tu vas mourir en septembre" – "Rectificatif : en novembre" - "il faut un vaccin, heu, non deux" - "Mais non le vaccin c'est sécurisé, on ne sait juste pas trop ce qu'il y a dedans, fais pas chier" - "Y a pas assez de Tamiflu" – "Y a trop de Tamiflu" – "Le Tamiflu, c'est trop cher" - "Qui veut de mon Tamiflu gratuit ?" - "Les médecins de ville n’ont pas le droit de vacciner" - "Les médecins de ville doivent vacciner".

    Face à ça...

    - Une méfiance populaire rassurante.

    Je n'aurais donc qu'un seul mot : Bravo.

    Bravo à ce gouvernement. Il aura su se protéger, dépensant 2 milliards d’euros de ton pognon juste pour s'épargner le risque d'un inconvenant direct au JT de 20h sur son « manque de réactivité ». Et le pire, c'est que l'on ne peut même pas l'en blâmer.

    Certes, tu as un arrière-gout amer de vaccin dans la bouche. Tu pensais que ton gouvernement se souciait de ta santé. Cette onéreuse histoire indique surtout que sa définition de l'expression couverture santé doit être prise au premier degrés : Peu importe ta maladie, il faut d'abord qu'il se couvre.

    Fin avril début mai, à partir du moment où les journaux télévisés diffusaient en boucle des plans de masques et de seringues fabriquée à la chaine avec en titre "grippe A, risques de pandémie" ton sort était scellé. Dindon de la grippe tu devenais. Face au péril annoncé, il fallait te soigner. Comme pour le sauvetage des banques quelques mois plus tôt, ton gouvernement ne pouvait pas rester les bras croisés. Il a donc massivement commandé des doses, tablant sur ta propension à aimer te savoir malade mais soigné. Emporté par son propre mouvement, bardé de vaccins, il a alors tenté de te convaincre que la piqure à l'aveugle c'était pour ton bien.

    En ce sens, ce scandale sanitaire inversé malgré son total fiasco, l'absence de malades et les soupçons d'un lobbying intensif de la part de labos de mèche avec un OMS vérolé, restera dans l'esprit du Monarque un succès[1]. Il n'y a qu'à voir sa mine apaisée à Perpignan lorsqu'il aborde le sujet :

    "- Il n'y a pas un seul Français qui pourra dire à un ministre de la Santé, je voulais être vacciné, je n'ai pas pu être vacciné" "

    L'épidémie de grippe A a été bien gérée : Ceux qui devaient faire du pognon en ont fait, le gouvernement n'a, en théorie, rien à se reprocher et le peuple a été médiatiquement occupé durant des mois sur d'autres territoires que ceux de l'approfondissement des relations de cause à effet entre le dynamisme retrouvé des marchés et les licenciements massifs.

    Dommage que les mal logès, les salariés de Continental ou le collectif Jeudi Noir ne disposent pas des mêmes tribunes que nos experts alarmistes de mai dernier.

    Imaginons qu'en 9 mois, avec la même anticipation gouvernementale, chaque français aurait un toit, la réappropriation de son outil de production et un revenu décent.

    Mais ça, c'est un autre film[2], production amateur classée X.

    Le pouvoir n'aime que les films de terreur.

    Tu remarqueras d'ailleurs que, la pandémie s'achevant, sort simultanément sur tous les écrans du monde le deuxième volume de la saga Al Qaida. Épisode 1: Terreur de Noël dans le slip musulman entre Amsterdam et Detroit.

    J'en frissonne déjà.


    [1] Prévoyant les secousses à scandale prolongées, le gouvernement aurait installé une catapulte à Roselyne dans l'arrière-cour de Matignon.

    [2] Attention, le film n'est pas fini. Une fois que les pays pauvres auront fini de nous acheter le surplus de DVD, il est probable que tu subisses une mauvaise suite et à peu près certain que tu sois incité à faire la queue pour un remake tout pourri.

    http://sebmusset.blogspot.com/2010/01/couverture-sante-gouvernementale.html
    GarfieldLove
    GarfieldLove


    Nombre de messages : 2641
    Date d'inscription : 27/03/2008

    vaccin - H1N1 : petite sceance de panique a la NWO : la grippe porcine - Page 18 Empty Re: H1N1 : petite sceance de panique a la NWO : la grippe porcine

    Message  GarfieldLove 15/1/2010, 10:47

    Moi je dit bravo au gens qui ont refusé siemment de ce faire vaccinés.
    Ce que l'ont peut ésperé, c'est que cette "arnaque" aura ouvert les yeux a beaucoup de veaux, et qu'ils se mefierons vraiment à l'avenir de "leurs" clic mafieuse de gouvernement.
    Ce dire cette simple phrase qui éclaire : "A qui profite le crime ?"

    Sinon mon pére me disait:
    "Que tu te fasse avoir une fois, sa arrive a tout le monde, mais, que tu te fasse avoir 2 fois pour la même chose c'est que tu es le roi des cons !"
    Lisaient "Le Gai Savoir" (Nietzsche), cela nous eclairent encore mieux, les Grecs anciens auraient été, de son avis philologique "superficiels... par profondeurs !", en passant par la conjecture que les personnes de sa trempe sont destinées à vivre une existence tragique, ressentie comme délivrance, par opposition "au troupeau", qui se nourrirait de certitudes satisfaites....
    avatar
    DIEUlaBible


    Nombre de messages : 41
    Date d'inscription : 25/03/2010

    vaccin - H1N1 : petite sceance de panique a la NWO : la grippe porcine - Page 18 Empty le virus h1n1 va il revenir encore plus virulent?

    Message  DIEUlaBible 6/4/2010, 09:10

    voila tout est dans le titre pour vous le vaccin aura de nouvelle repercution sur les personnes
    nico2050
    nico2050


    Nombre de messages : 69
    Date d'inscription : 31/05/2009

    vaccin - H1N1 : petite sceance de panique a la NWO : la grippe porcine - Page 18 Empty A Lyon on essaie de croiser les virus H1N1 et H5N1de la grippe

    Message  nico2050 6/4/2010, 21:35

    http://newsoftomorrow.org/spip.php?article7737 donc oui le virus va probablement revenir plus virulent
    avatar
    Abba


    Nombre de messages : 4
    Age : 43
    Date d'inscription : 05/10/2009

    vaccin - H1N1 : petite sceance de panique a la NWO : la grippe porcine - Page 18 Empty Salut à tous. Voila, petite question sur l article pliz

    Message  Abba 7/4/2010, 01:42

    j avoue que je ne comprend pas le but positif a cette fusion de ces 2 virus, (si quelqu'un peut me dire le bénéfice d'une telle étude si il y en a bien sûr?)

    Par contre (je ne sais pas pourquoi confused )

    J'imagine que dans quelque temps on va nous dire que se virus super méchant va se retrouver dans la nature a cause d'une soi disant boulette d'un type.

    Se qui aura comme cause une panique mondial et une hypothétique mort de masse.

    Merci d'avance pour vos réponses.

    Ps: je vous suis depuis pas mal de temps en passant plusieurs heures par jour sur se site et c'est mon premier post (fallait bien passer le cap^^)
    avatar
    DIEUlaBible


    Nombre de messages : 41
    Date d'inscription : 25/03/2010

    vaccin - H1N1 : petite sceance de panique a la NWO : la grippe porcine - Page 18 Empty Re: H1N1 : petite sceance de panique a la NWO : la grippe porcine

    Message  DIEUlaBible 7/4/2010, 08:18

    bah en fait j'ai l'impression que c'est le vaccin qui va avoir des effets a moins qu'il ne fait que stereliser j'avais vue dans stargate un peuple a proviquer un virus ils sont arrives en sauveurs ont vaccines les humains resultat 90% de la population sterile
    nico2050
    nico2050


    Nombre de messages : 69
    Date d'inscription : 31/05/2009

    vaccin - H1N1 : petite sceance de panique a la NWO : la grippe porcine - Page 18 Empty Re: H1N1 : petite sceance de panique a la NWO : la grippe porcine

    Message  nico2050 9/4/2010, 00:12

    ou alors le but est de pouvoir créer un virus super-puissant qui tuerait un certains type de personne,peut etre par rapport au code génétique ou autres,de maniere a ce que l'elite ne peut etre atteinte et que seul ceux qui doivent etre eliminer le seront,c'est une supposition
    avatar
    DIEUlaBible


    Nombre de messages : 41
    Date d'inscription : 25/03/2010

    vaccin - H1N1 : petite sceance de panique a la NWO : la grippe porcine - Page 18 Empty Re: H1N1 : petite sceance de panique a la NWO : la grippe porcine

    Message  DIEUlaBible 9/4/2010, 08:17

    moi je pense que ce vaccin sterelise mais qu'un virus va tuer les gens plutard seul l'elite saura sauver
    yo!
    yo!


    Nombre de messages : 47
    Age : 45
    Localisation : toulouse nord
    Date d'inscription : 22/10/2009

    vaccin - H1N1 : petite sceance de panique a la NWO : la grippe porcine - Page 18 Empty Re: H1N1 : petite sceance de panique a la NWO : la grippe porcine

    Message  yo! 9/4/2010, 17:17

    salut la plupart du temp l'elite diffuse une maladie que lorsque qu'ils ont le vaccin ou le moyen de s'en proteger c'est plus logique ils sont pas du genre a jouer a la roulette russe yo!
    avatar
    DIEUlaBible


    Nombre de messages : 41
    Date d'inscription : 25/03/2010

    vaccin - H1N1 : petite sceance de panique a la NWO : la grippe porcine - Page 18 Empty Re: H1N1 : petite sceance de panique a la NWO : la grippe porcine

    Message  DIEUlaBible 9/4/2010, 17:55

    oui je ne pense pas que il se tuerait par leurs propre creation vaccin - H1N1 : petite sceance de panique a la NWO : la grippe porcine - Page 18 Lol
    hildegarde von b
    hildegarde von b


    Nombre de messages : 370
    Date d'inscription : 01/03/2010

    vaccin - H1N1 : petite sceance de panique a la NWO : la grippe porcine - Page 18 Empty Re: H1N1 : petite sceance de panique a la NWO : la grippe porcine

    Message  hildegarde von b 9/4/2010, 22:01

    supposition 1 : les 1ers à mourir seront ceux qui auront été fragilisés par le 1er vaccin ....?
    supposition 2 : la bache-lot n'a pas assez gagné de pognon avec son 1er vaccin foireux....?
    supposition 3 : on est tous dans la merdeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!
    avatar
    DIEUlaBible


    Nombre de messages : 41
    Date d'inscription : 25/03/2010

    vaccin - H1N1 : petite sceance de panique a la NWO : la grippe porcine - Page 18 Empty Re: H1N1 : petite sceance de panique a la NWO : la grippe porcine

    Message  DIEUlaBible 9/4/2010, 22:17

    t'en a oublier une autre les vacciners sont steriles vaccin - H1N1 : petite sceance de panique a la NWO : la grippe porcine - Page 18 Icon_pale mais quand meme eliminer 90% de la population mondial ça fait beaucoup l'avenir fait peur vaccin - H1N1 : petite sceance de panique a la NWO : la grippe porcine - Page 18 Affraid
    thetruthwillsetufree
    thetruthwillsetufree


    Nombre de messages : 224
    Date d'inscription : 21/12/2008

    vaccin - H1N1 : petite sceance de panique a la NWO : la grippe porcine - Page 18 Empty ENORME SCANDALE A L'OMS: CREATION DE LA FAUSSE PANDEMIE H1N1

    Message  thetruthwillsetufree 14/4/2010, 21:40

    Sur la vérité...qui finit toujours par sortir un jour
    « La toute-puissance du mal n'a jamais abouti qu'à de efforts inutiles. La pensée échappe toujours à qui tente de l'étouffer. Elle se fait insaisissable à la compression; elle se réfugie d'une forme dans l'autre. Le flambeau rayonne; si or l'éteint, si on l'engloutit dans les ténèbres, le flambeau devient une voix, et l'on ne fait pas la nuit sur la parole; si l'on met un bâillon à la bouche qui parle, la parole se change en lumière, et l'on ne bâillonne pas la lumière." Victor Hugo -
    Les Châtiments

    "Surnommé « Dr. Flu », le professeur Albert Osterhaus, de l'Université Erasmus à Rotterdam en Hollande a été désigné par les chercheurs et les médias Hollandais comme l’homme étant au centre de l'hystérie mondiale autour de la pandémie de grippe H1N1. Osterhaus s’avère être la plaque tournante du réseau international pharmaceutique, apparenté à une véritable Mafia. Mais il est également le conseiller en chef de l'OMS pour les questions de grippe et aurait profité de sa position pour engranger pour son profit personnel des milliards d’Euros en vaccins soi disant pour guérir la grippe H1N1.

    Plus tôt cette année, la Seconde Chambre du Parlement Hollandais a ouvert une enquête sur le Dr. Osterhaus pour conflit d’intérêt et malversations financières. Ce ne seraient pas ses compétences scientifiques qui sont remises en question, mais le fait de s’être servi, selon le très réputé magazine Science, de la soi-disant pandémie de grippe H1N1, pour servir ses propres intérêts et ceux des entreprises privées pharmaceutiques.

    Voici la brève note publiée par Science à propos du Dr. Osterhaus le 16 Octobre 2009:

    « Au cours des 6 derniers mois, on pouvait difficilement allumer sa télévision aux Pays Bas sans voir le visage du célèbre chasseur de virus, Albert Osterhaus, parler de la pandémie de grippe porcine. Ou du moins c’est ce qu’il nous a semblé. Osterhaus, qui dirige un laboratoire de virologie internationalement renommé au Centre Médical Erasmus, a été le Monsieur Grippe (Mr. Flu). Mais la semaine dernière, sa réputation en a pris un coup après qu’il ait été accusé de jouer sur la peur de la pandémie pour favoriser ses propres intérêts commerciaux dans la mise au point de vaccin.
    Etant donné que « Science » est allé voir la presse, la Chambre des Représentants Hollandaise a même lancé en urgence un débat à ce sujet. »

    Mais dès le 3 Novembre, le scandale était déjà maîtrisé, la Chambre des Représentants ayant refusé de demander au Dr. Osterhaus de couper tout lien avec le Centre Médical Erasmus. Pire encore, le Ministre de la Santé Hollandais, Ab Klink, un ami personnel du Dr. Osterhaus, pour noyer le poisson, a demandé à tous les scientifiques d’annoncer leurs liens avec le secteur privé. Il a minimisé l’affaire disant que le Dr. Osterhaus n’était qu’un conseiller auprès du gouvernement parmi d’autres et que ces liens avec le secteur privé était parfaitement connu et ne sortait en rien de l’ordinaire.

    Le Dr. Osterhaus est un gros poisson. Au cours des 2 dernières décennies, il a été au cœur de toutes les apparitions de virus à travers le monde. En 2003, au summum de la panique liée au SRAS, il a été engagé par l’OMS et comme à chaque fois, c’est comme s’il connaissait déjà toutes les réponses à l’avance, voila ce que conclue un rapport de l’UE à son sujet:

    « Il a une fois de plus montré sa compétence à avancer rapidement pour aborder un grave problème. Dans un délai de trois semaines, il a prouvé que cette maladie a été provoquée par un syndrome respiratoire aigu grave, tout nouvellement découvert, qui réside chez les chats ou les civettes et chez d'autres animaux carnivores [comme les chauves-souris]. »

    En 1997, après la mort d’un enfant de 3 ans par le virus H5N1, censé avoir été en contact avec des oiseaux, le Dr. Osterhaus a sauté sur l’affaire et a actionné ses lobbies en Hollande et en Europe pour faire monter la panique qu’une mutation du virus H5N1 a été transmis vers l’homme, il s’est ensuite vanté d’être le premier scientifique à avoir prouvé que le virus
    H5N1 pouvait se transmettre à l’homme.

    Sa campagne de panique autour du H5N1 a réellement commencé à décoller en
    2005 après avoir lié la mort d’un vétérinaire Allemand au virus H5N1. Il a alors réussi à convaincre le gouvernement Allemand d’abattre toute la volaille en Allemagne. Aucune autre victime du H5N1 n’avait par la suite été déplorée, ce qu’il a imputé à l’éviction des volailles.

    En 2005, il déclare sur BBC :
    « … si le virus réussi effectivement à subir une mutation de telle manière qu'il puisse se transmettre d'homme à homme, alors la situation serait complètement différente, nous pourrions être au début de la pandémie. »

    Osterhaus a indiqué que les excréments d’oiseaux étaient à l’origine de la contamination, mais après analyse de 100 000 échantillons d’excréments d’oiseaux, pas un seul cas de H5N1 n’a été détecté.
    Aucune contamination de masse par le H5N1 n’a été observée, mais au passage, Roche et GlaxoSmithKline & Co ont vendu pour des milliards de médicaments Tamiflu et Relenza.

    En Avril 2009, après qu’un enfant ait été diagnostiqué au Mexique comme étant porteur du H1N1, la directrice de l’OMS, Margaret Chan, a aussitôt déclaré « l’état d’urgence pandémique ». La prevision de pandémie de longue date, répété à plusieurs reprises par le Dr. Osterhaus finit par voir le jour. Le 11 Juin 2009, Maragret Chan a déclaré l’alerte pandémique de niveau 6, la plus haute possible, impliquant que l’OMS a autorité sur les Etats signataires (192 dans le monde) de l’OMS,les obligeant à lancer une campagne de vaccination de masse. Bizarrement dans son discours Margaret Chan déclare tout de même :

    « Sur la base des preuves actuelles, une majorité écrasante des patients éprouvent des symptômes doux et ont un rétablissement rapide et complet, souvent en l'absence de toute forme de traitement médical. », ajoutant que « dans le monde entier, le nombre de décès est faible… nous ne nous attendons pas à voir un bond soudain et dramatique dans le nombre d'infections graves ou mortelles. »

    Voila qui est bien contradictoire et suscite des questions sur les véritables raisons qui ont motivé sa décision.

    En effet, il s’est avéré par la suite que Mme Chan a pris sa décision selon l’avis émis par le groupe d’experts de l’OMS, le Strategic Advisory Group of Experts (SAGE), dont le Dr. Osterhaus est l’expert clé, par ailleurs également Président du European Scientific Working group on Influenza (ESWI ).
    Ce qui est intéressant avec l’ ESWI c’est qu’il est financé exclusivement par les géants pharmaceutiques, également fabricants de vaccins
    : Novartis, Hofmann-La Roche, Baxter, GlaxoSmithKline, Sanofi Pasteur et d’autres.

    Le Dr. Osterhaus également le conseiller en chef pour les questions de virus pour le gouvernement Britannique et Hollandais, a émis ses craintes que le virus H1N1 pourrait muter en une forme proche du virus de la grippe Espagnole, jouant sur la peur, il a ainsi préconisé une vaccination de masse à travers le monde entier.

    JP Morgan a estimé les profits tirés de la pandémie de grippe de 7.5 à 10 milliards de dollars.

    Mais ce n’est pas tout, le Dr. Osterhaus compte parmi ses amis les docteurs Frederick Hayden et David Salisbury, tout également 2 membres du SAGE et Conseilleur auprès du gouvernement Britannique (tiens tiens encore !!!) et réputés pour être les plus fervent défenseurs des groupes pharmaceutiques.
    Voila un conseil d’experts qui semble bien impartial !!!! (ironie)

    Dans une interview avec le magazine Allemand Der Spiegel, l’épidémiologiste Dr. Tom Jefferson de la Cochrane Collaboration, une organisation de scientifiques indépendants évaluant toutes les études ayant attrait à la grippe, a noté les implications de la privatisation de l'OMS et de la commercialisation de la santé :

    « … une des caractéristiques extraordinaires de cette grippe — et de toute la saga de grippe — est qu’il y a certaines personnes qui font des prévisions année après année, et ils vont de pire en pire. Jusqu'ici, aucune de leurs prévisions ne s’est produit, et ces personnes sont toujours là à faire leurs prédictions. Par exemple, qu’est-il arrivé avec la grippe aviaire qui était censée tous nous tuer ? Rien. Mais cela n'a pas arrêté ces personnes à poursuivre leurs prévisions. Parfois vous avez le sentiment qu'il y a toute une industrie quasiment en attente qu’une pandémie se produise.

    SPIEGEL : De qui voulez-vous parler? L'Organisation Mondiale de la Santé
    (OMS) ?

    Jefferson : L'OMS et les hauts fonctionnaires de la Santé Publique, les virologues et les entreprises pharmaceutiques. Ils ont construit cette machine autour de la pandémie imminente. Et il y a beaucoup d'argent, d’influence, et de carrières, et d’établissements entiers impliqués ! …

    Interrogé si l'OMS avait délibérément déclaré l'Urgence Pandémique afin de générer un énorme marché pour les vaccins H1N1 et les médicaments, Jefferson a répondu :

    « Ne pensez-vous pas là est-vous quelque chose remarquable concernant le fait que l'OMS a changé sa définition de pandémie ? L’ancienne définition était un nouveau virus, qui circule rapidement, pour lequel on n’a aucune immunité, et qui génère une morbidité et un taux de mortalité élevés.
    Maintenant les deux dernières clauses ont été abandonnées, et voila comment la grippe porcine a été classée en tant que pandémie. »

    Le parlementaire et président du Comité pour la Santé de la Douma Russe, Igor Barinow, a demandé au représentant russe de l'OMS à Genève d’ouvrir une enquête officielle sur les preuves croissante de la corruption massive de l'OMS par l'industrie pharmaceutique.

    « Il y a de graves accusations de corruption au sein de l'OMS, » a déclaré Barinow. « Une Commission d'Enquête internationale est demandée en urgence. »

    Depuis des décennies, les mêmes personnes, ou les mêmes groupes de personnes, travaillant pour les intérêts des compagnies pharmaceutiques et rémunérés très grassement (en millions de dollars) par ces mêmes compagnies, ne cessent d’annoncer des pandémies censées couter la vie à une grande partie de la population de la terre, à chaque fois, rien de cela ne se produit, par contre, les bénéfices de ces compagnies explosent à coup de milliards de dollars, grâce à la vente de vaccins et de médicaments antiviraux. La démission du Dr. Osterhaus ne changera rien, il n’est qu’un bouc émissaire parmi d’autres, c’est tout le système de l’OMS qu’il faut changer, ainsi que les organismes de la santé Publique des divers pays qui travaillent tous main dans la main pour les compagnies pharmaceutiques qui les rémunère et qui assure le succès de leurs carrière."

    ALTERINFO

    http://www.alterinfo.net/Scandale-a-l-OMS-creation-de-la-fausse-pandemie-H1N1_a40277.html


    Mr. Grippe

    vaccin - H1N1 : petite sceance de panique a la NWO : la grippe porcine - Page 18 Osterhaus_albert

    mais le pire resterait a venir:

    https://www.dailymotion.com/video/xb9wcd_virus-h1n1-le-pire-estil-a-venir-y_news
    yo!
    yo!


    Nombre de messages : 47
    Age : 45
    Localisation : toulouse nord
    Date d'inscription : 22/10/2009

    vaccin - H1N1 : petite sceance de panique a la NWO : la grippe porcine - Page 18 Empty le virus h1n1 va il revenir encore plus virulent?

    Message  yo! 29/4/2010, 01:50

    doc a voir :virus h1n1 combiner au vaccin saisonnier de la grippehttp://smrrr.wordpress.com/2009/09/05/ultime-alerte-n%c2%b0-7-comment-agir/ affraid
    avatar
    DIEUlaBible


    Nombre de messages : 41
    Date d'inscription : 25/03/2010

    vaccin - H1N1 : petite sceance de panique a la NWO : la grippe porcine - Page 18 Empty Re: H1N1 : petite sceance de panique a la NWO : la grippe porcine

    Message  DIEUlaBible 29/4/2010, 10:21

    merci pour le lien
    avatar
    le_tout_puissant


    Nombre de messages : 67
    Date d'inscription : 13/05/2009

    vaccin - H1N1 : petite sceance de panique a la NWO : la grippe porcine - Page 18 Empty Re: H1N1 : petite sceance de panique a la NWO : la grippe porcine

    Message  le_tout_puissant 10/5/2010, 06:32

    Si l'oligarchie fait cela pour éventuellement le propager dans les populations il ne pourront pas le faire sans avoir au préalable créé un vaccin dont l'efficacité est réelle afin de se prémunir d'être elle même contaminée. Or le problème c'est que la vaccination ne marche pas. Certains diront qu'en fait l'oligarchie a mis au point des vaccins qui fonctionnent pour leur usage personnel...théorie à laquelle je n'adhère pas. Le principe même de la vaccination est foireux et hasardeux point barre.
    Le seul moyen pour eux d'acquérir une immunité c'est de se contaminer eux même avec les virus, or je vois mal cette bande de clowns prendre le risque de crever en s'auto-contaminant.

    Pour cette raison j'ai du mal à croire que l'oligarchie ait pour volonté de créer un super virus incontrôlable à la fois virulent et hautement contagieux par voie aérienne afin de le répandre dans l'environnement. Ce procédé risquerait de se retourner contre eux. Par contre répandre des petits virus bidon comme le H1N1 tout en organisant un battage médiatique afin d'amplifier son danger potentiel et de faire paniquer les populace est plus que plausible et même certain.

    Si les mecs sont tarés au point d'accepter de prendre le risque d'être eux mêmes ainsi que leurs proches victimes d'effets "collatéraux" en cas d'une pandémie sérieuse avec des super virus alors pourquoi se cassent-ils le fion à essayer de mettre au point quelque chose alors qu'ils existe déjà des trucs "formidable" comme Ebola...? Si les gars cherchent le chaos total il leur suffit de balancer dans la nature des virus Ebola, de contaminer le réseau de distribution de l'eau potable des principales agglomérations du monde avec de la toxine botulique, dioxine...éventuellement mettre ça sur le dos des Iraniens...vitrifier ensuite l'Iran...

    L'"ordo ab chao" a ses limites. L'oligarchie souhaite le chaos mais un chaos contrôlable! Pas un scénario à la Mad Max! Le rêve d'une disparition de 90% de la population humaine comme sur un coup de baguette magique est de l'ordre de l'utopie. Je ne dis pas qu'il n'existe pas ce souhait mais il n'est pas plus réalisable que le mythe du gazage et de l'incinération de 6 millions d'être humains en l'espace d'un an et demi avec des chambres à gaz de fortune...sur le plan logistique vouloir éliminer les neuf dixième de l'espèce humaine sans pour autant créer un chaos incontrôlable est de l'ordre de la science fiction.


    L'oligarchie mondialiste apatride aussi perverse soit elle est pleutre et jamais elle ne prendrait des risques inconsidérés pouvant menacer son existence même. Si cela n'était pas le cas depuis longtemps l'Iran et la Syrie aurait été attaquées mais l'Oligarchie mondialiste préfère temporiser, attendre de voir s'il n'y aurait pas moyen de corrompre ces pays rebelles plutôt que de se lancer dans une aventure à l'issue incertaine.
    Il ne faut pas se leurrer, ces gens ne sont des conquérants. Ce ne sont pas des Genghis Khan, des Alexandre Le Grand, des Hannibal...non! Ce sont des médiocres bien souvent dégénérés moralement, physiquement et intellectuellement qui n'ont jamais eu à risquer leur vie pour accéder au pouvoir. Des gens prêt à exterminer des millions d'humains mais sans prendre le risque d'être eux mêmes victimes.
    Druide
    Druide


    Nombre de messages : 971
    Date d'inscription : 30/01/2009

    vaccin - H1N1 : petite sceance de panique a la NWO : la grippe porcine - Page 18 Empty Vaccins H1N1: GSK veut garder secret son contract d'exclusivité

    Message  Druide 18/6/2010, 04:52

    GlaxoSmith Kline ira en cour pour garder secret son contract d'exclusivité avec le gouvernement canadien...

    Un contrat d'une valeur de plusieurs millions valant pour une durée de dix ans.

    Mon opinion: ils veulent probablement cacher les conflits d'intérêts et le fait qu'ils ont reçu l'impunité quant aux effets délétères des vaccins.


    Vaccin HIN1: GlaxoSmithKline veut la discrétion
    http://argent.canoe.ca/lca/affaires/canada/archives/2010/06/20100617-072801.html

    Vaccin contre la grippe H1N1: le dossier en Cour fédérale
    http://www.24hmontreal.canoe.ca/24hmontreal/actualites/archives/2010/06/20100617-090838.html

    Canada's pandemic vaccine maker to block release of deal‎
    http://www.torontosun.com/news/canada/2010/06/16/14415806.html


    James Murdoch - Board of Directors - Our management - About GSK ...
    Board of Directors. James Murdoch - Non-Executive Director. Dr Daniel Podolsky
    www.gsk.com/about/bio-murdoch.htm


    GSK est détenu et dirigé par James Murdoch, le fils héritier de Rupert Murdoch. Il dirige et détient aussi l'empire NewsCorp (réseau Fox, 20th Century Fox, des tax de journaux et tabloïds, etc.) Le clan Murdoch est ultra-sioniste et leur fortune a été assemblée avec l'aide de Bronfman et de Rothschild, à l'époque où Bronfman dirigeait Time-Warner. (Source: Michael Collins Piper, The New Jerusalem, The New Babylon). L'empire Fox se spécialise dans le faux nationalisme, le faux conservatisme (avec des vedettes phony comme Glenn Beck et Rush Limbaugh), par opposition aux auters médias "libéraux" tels CNN, NBC, ABC, etc. James Murdoch est marié à la demi-soeur d'Eric Hufschmid, qui est justement un faux chercheur de vérité "antisioniste" lié au mouvement de vérité du 11 septembre...
    avatar
    Invité
    Invité


    vaccin - H1N1 : petite sceance de panique a la NWO : la grippe porcine - Page 18 Empty Suites pénales du dossier vaccin H1N1, Colloque Vivre sa santé au naturel

    Message  Invité 9/7/2010, 21:25

    vaccin - H1N1 : petite sceance de panique a la NWO : la grippe porcine - Page 18 H1n1_v10

    Dossier Vaccins H1N1/grippe A : la plainte criminelle pour tentative d'empoisonnement à Évry avance.

    Merci de votre mobilisation pour financer la consignation et encourager les victimes des vaccins Grippe A à se joindre aux parties civiles. Appel à témoins.

    5 juillet 2010


    Il y a déjà quelques mois, nous annoncions le dépôt d'une plainte criminelle, avec CPC, pour tentative d'empoisonnement, et ce, auprès, notamment, du Tribunal d'Évry (en même temps que Nantes et Grenoble).

    Voir : http://www.politiquedevie.net/Medecines/VaccinsPoisonsResistanceCivile9521.htm

    Chaque dépôt de plainte a connu divers étapes de procédures, avec aléas et petits bonheurs. Grenoble et Nantes semblent avoir jeté l'éponge devant trop de résistances des institutions judiciaires.

    Par contre, nous considérons que le dossier a bien avancé sur Évry, grâce, notamment, au travail des avocats et à l'intelligence des magistrats.

    Nous avons de très bonnes raisons de penser que le dossier va avancer de façon intéressante dans les mois et années qui viennent. Et ce, d'autant que la conjoncture politique - projets de réforme des juges d'instruction, enquêtes parlementaires, plaintes en Belgique notamment - nous est particulièrement favorable. Il y a de plus en plus de femmes dans la magistrature et celles-ci comprennent souvent nettement plus vite que les autres...

    Mais pour avancer nous devons aussi accepter de jouer le jeu d'une procédure très rigoureuse et donc, de payer les droits de "consignation", qui seront remboursés à l'issue de la procédure, dans cinq ou dix ans.

    Le montant de cette consignation, qui est à régler pour le 17 juillet au plus tard est de 6 400 ?.

    Voir l'ordonnance de consignation : http://www.politiquedevie.net/pdf/vaccinsconsignationevry0710.pdf

    C'est beaucoup et peu à la fois au regard du dossier, qui est traité dès le départ comme une instruction criminelle. Compte-tenu de toutes les donnnées disposibles sur ce dossier, nous pourrons largement le nourrir et accompagner le travail de l'instruction.

    Et ce, d'autant plus si des victimes directes des effets secondaires du vaccins Grippe A H1N1 se constituent partie civile avec nous. Ou acceptent d'être entendues (ou lues) comme témoins.

    En effet, dès la consignation réglée, un juge d'instruction sera désigné et pourra recevoir de nouvelles parties civiles : les associations mobilisées sur ce dossier pourront sans difficulté se joindre à notre collectif, ainsi que les particuliers, victimes directes ou non des vaccins (tout citoyen français est dans le cadre de notre plainte victime de la tentative d'empoisonnement visée). De même, nous souhaitons recueillir des témoignages écrits ou oraux des victimes des vaccins H1N1. Merci donc si vous connaissez autour de vous des personnes dans ce cas de les encourager à nous contacter.

    Merci donc à tous ceux qui comprennent qu'il est utile et juste de poursuivre le travail entamé sur la toile l'an dernier avec le dossier Vaccins Grippe A, en développant sur quelques années une action judiciaire qui permettra au moins la mise en scène publique d'un message simple adressé aux associations d'empoisonneurs fonctionnaires-élus-experts-directeurs de marketing des laboratoires : plus jamais cela.

    Merci donc de bien vouloir nous aider financièrement, par quelques dons efficaces, pour nous permettre de financer la consignation de 6 400 ? avant le 17 juillet (nous accepterons les dons postérieurs, en espérant pouvoir trouver la térsorie nécessaire le 17 juillet, ce qui n'est pas certain pour le moment). Merci tout particulièrement à tous les membres de notre réseau qui dispose d'un peu plus de moyens que les autres de faire un geste simple : expédier un chèque de soutien à Politique de Vie, 6 rue du Clocher, 91190 Saint-Aubin. Ceux qui financent règulièrement nos activités fatiguent ces temps-ci et apprécieront grandement d'être encourgés dans leur travail militant.

    Alors, si vous avez apprécié la vidéo "Roselyne Bachelot, tu mens" et perçu son utilité sociale, merci de nous soutenir pour la suite de notre travail. L'argent ainsi récolté sera utilisé avec la plus grande intégrité au service d'une action collective, pour pouvoir, aussi, rémunérer justement le travail des avocats.

    Merci de relayer largement ce communiqué.

    Christian Cotten

    http://www.politiquedevie.net
    nex
    nex
    Modérateur


    Nombre de messages : 3187
    Date d'inscription : 23/08/2008

    vaccin - H1N1 : petite sceance de panique a la NWO : la grippe porcine - Page 18 Empty H1N1: 1 an après...

    Message  nex 17/7/2010, 13:09

    H1N1 : Un an après...

    Un Rapport d'enquête vient d'être publié par la Commission chargée de tirer au clair ce fiasco.




    Le Rapport:
    http://www.scribd.com/doc/34442437/Rapport-h1n1
    http://dl.free.fr/oZxl2hUgq

    Il note par exemple en page 103 les dérives sectaires et théories du complot qui ont été diffusées par internet.

    Du coup, "problème=solutions" :
    "Une éducation aux médias est nécéssaire. Nul doute que la mission d'information parlementaire récemment créee à l'Assemblée Nationale sur la protection des droits de l'individu dans la révolution numérique fera sur ce sujet des propostitions très utiles."


    +

    Roselyne Bachelot tente de se justifier devant le sénat:

    https://www.dailymotion.com/video/xcp1if_grippe-a-roselyne-bachelot-tente-de_news
    Auda
    Auda


    Nombre de messages : 1412
    Localisation : Allemagne
    Date d'inscription : 30/08/2008

    vaccin - H1N1 : petite sceance de panique a la NWO : la grippe porcine - Page 18 Empty Re: H1N1 : petite sceance de panique a la NWO : la grippe porcine

    Message  Auda 17/7/2010, 13:56

    elephant geek clown $$$$$$$$$$[...] Bide
    Solstice
    Solstice


    Nombre de messages : 3146
    Age : 57
    Date d'inscription : 05/02/2009

    vaccin - H1N1 : petite sceance de panique a la NWO : la grippe porcine - Page 18 Empty Re: H1N1 : petite sceance de panique a la NWO : la grippe porcine

    Message  Solstice 18/7/2010, 11:52

    cette femme n'a aucun scrupule: elle me sort par les trous de nez. quand je la vois, j'ai envie de chier....
    nex
    nex
    Modérateur


    Nombre de messages : 3187
    Date d'inscription : 23/08/2008

    vaccin - H1N1 : petite sceance de panique a la NWO : la grippe porcine - Page 18 Empty Re: H1N1 : petite sceance de panique a la NWO : la grippe porcine

    Message  nex 18/7/2010, 16:16

    Oui, elle est très forte, je ne crois pas qu'elle ait été avocate mais elle en a la fibre... et pas la bonne Rolling Eyes
    Mech
    Mech


    Nombre de messages : 695
    Age : 42
    Localisation : Bourgogne
    Date d'inscription : 05/08/2009

    vaccin - H1N1 : petite sceance de panique a la NWO : la grippe porcine - Page 18 Empty Enquete sur le Pandemrix qui provoquerait la narcolepsie.

    Message  Mech 19/8/2010, 16:41

    Une enquête a été ouverte en Suède , le Pandemrix contre H1N1 à provoqué la narcolepsie , concernent des adolescents de 12 à 16 ans, les rapports indiquent qu'ils ont développés "des symptômes compatibles avec la narcolepsie" un à deux mois suite à l'injection du vaccin PANDERMRIX.

    Environ 30 millions d'Européens ont été vaccinés avec le Pandemrix du groupe Britanique : GlaxoSmithKline .


    Source : news Yahoo.
    Lire l'article:
    http://fr.news.yahoo.com/78/20100819/thl-un-vaccin-anti-h1n1-favoriserait-la-a700739.html
    avatar
    LABOUSSOLE


    Nombre de messages : 12
    Date d'inscription : 13/08/2010

    vaccin - H1N1 : petite sceance de panique a la NWO : la grippe porcine - Page 18 Empty Re: H1N1 : petite sceance de panique a la NWO : la grippe porcine

    Message  LABOUSSOLE 21/8/2010, 17:01

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Narcolepsie

    Absolument hallucinant !

    JT de 20h, silence radio totale !
    GarfieldLove
    GarfieldLove


    Nombre de messages : 2641
    Date d'inscription : 27/03/2008

    vaccin - H1N1 : petite sceance de panique a la NWO : la grippe porcine - Page 18 Empty Re: H1N1 : petite sceance de panique a la NWO : la grippe porcine

    Message  GarfieldLove 21/8/2010, 19:49

    En positivant, ont peu dire que cette "pandemie" bidon a ouvert les yeux de beaucoup ! rien que pour cela, ca aura était un mal nécéssaire.
    La prise de conscience ne peut etre que douloureuse.
    Autour de moi, j'ai était surpris par le nombre de gens qui ont refusé categoriquement, refut proportinonel a la violence de ceux qui ce sont fait vacciner.

    cela aura était un entrainement a dire "NON!!!" a ce qui croient nous soumettrent. En attendant le gros mega bluff qui installera le NWO, genre Blue Beam, ou "petite" bombe atomique lancé par les Iraniens, que les americains auront filmé en cinémascope pour les veaux.

    Soyons prés a tout !

    A une plus grande échelle, Le NWO sera une épreuve nécessaire pour "purifier" l'humanité, un grand changement, avec l'ére du verseau , et de l'ére interstiel (pour ceux qui connaisse RDPM).

    En gros ca va chier, mais il faut en passer par la ! Courage ! ils faut se repaitre de ceux qui veulent nous soumettrent.

    I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

    Contenu sponsorisé


    vaccin - H1N1 : petite sceance de panique a la NWO : la grippe porcine - Page 18 Empty Re: H1N1 : petite sceance de panique a la NWO : la grippe porcine

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 25/11/2024, 20:03