Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

+4
Kira930
Bardamu
ice-vodka
papou679
8 participants

    [Vidéo]Le Dr Marc Girard declare que le vaccin causera 60000 mort

    papou679
    papou679


    Nombre de messages : 53
    Age : 44
    Date d'inscription : 18/04/2009

    [Vidéo]Le Dr Marc Girard declare que le vaccin causera 60000 mort Empty [Vidéo]Le Dr Marc Girard declare que le vaccin causera 60000 mort

    Message  papou679 15/9/2009, 19:32

    avatar
    ice-vodka


    Nombre de messages : 26
    Date d'inscription : 15/09/2009

    [Vidéo]Le Dr Marc Girard declare que le vaccin causera 60000 mort Empty France 24: Le Docteur Marc Girard déclare que le vaccin contre la grippe causera la mort de 60.000 personnes !

    Message  ice-vodka 15/9/2009, 20:34



    voici mon premier post sur se site j'espère que se n'est pas déplacer
    et espère bien m'entendre avec vous cat

    sur la grippe , petite vidéo interessante que j'ai trouver qui n'est pas anti-illuminati ou anti-nom

    se qui est intéressant pour convaincre les personnes ni croyant pas

    j'en profite également pour vous faire savoir mes sources , vous le connaissais certainement mais je me permet de le mètre

    http://www.spreadthetruth.fr

    bonne soirée Wink


    ps : j'aimerai rentré en relation par msn ou par mail avec d'autre personnes partagent mes points de vue ... ( je crois qu'une bonne partie du forum , par leurs présence sur se site les partages ^^ )
    donc mp Wink

    pps : je tenai également a dire que je n'ai que 17 ans et j'espère que cela je généra en rien nos futurs échanges ( j'ai déjà eu le tour Rolling Eyes )
    avatar
    ice-vodka


    Nombre de messages : 26
    Date d'inscription : 15/09/2009

    [Vidéo]Le Dr Marc Girard declare que le vaccin causera 60000 mort Empty France 24: Le Docteur Marc Girard déclare que le vaccin contre la grippe causera la mort de 60.000 personnes !

    Message  ice-vodka 15/9/2009, 20:45



    voici mon premier post sur se site j'espère que se n'est pas déplacer
    et espère bien m'entendre avec vous cat

    sur la grippe , petite vidéo interessante que j'ai trouver qui n'est pas anti-illuminati ou anti-nom

    se qui est intéressant pour convaincre les personnes ni croyant pas

    j'en profite également pour vous faire savoir mes sources , vous le connaissais certainement mais je me permet de le mètre

    http://www.spreadthetruth.fr

    bonne soirée Wink


    ps : j'aimerai rentré en relation par msn ou par mail avec d'autre personnes partagent mes points de vue ... ( je crois qu'une bonne partie du forum , par leurs présence sur se site les partages ^^ )
    donc mp Wink

    pps : je tenai également a dire que je n'ai que 17 ans et j'espère que cela je généra en rien nos futurs échanges ( j'ai déjà eu le tour Rolling Eyes )
    Bardamu
    Bardamu
    Admin


    Nombre de messages : 6272
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/07/2008

    [Vidéo]Le Dr Marc Girard declare que le vaccin causera 60000 mort Empty Re: [Vidéo]Le Dr Marc Girard declare que le vaccin causera 60000 mort

    Message  Bardamu 15/9/2009, 20:47

    Bienvenue sur le foru Ice Vodka.
    Heu... Désolé, j'ai du déplacer ton 1er message, il était en doublon avec celui de papou 679.


    _________________
    Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
    avatar
    ice-vodka


    Nombre de messages : 26
    Date d'inscription : 15/09/2009

    [Vidéo]Le Dr Marc Girard declare que le vaccin causera 60000 mort Empty Re: [Vidéo]Le Dr Marc Girard declare que le vaccin causera 60000 mort

    Message  ice-vodka 15/9/2009, 20:51

    la faute et la mienne j'avais prépare mon article avant la mise en ligne de celui de papou mais la validation de mon inscription a pris un peut de temps
    puis j'ai pas pensé a re vérifier No
    Bardamu
    Bardamu
    Admin


    Nombre de messages : 6272
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/07/2008

    [Vidéo]Le Dr Marc Girard declare que le vaccin causera 60000 mort Empty Re: [Vidéo]Le Dr Marc Girard declare que le vaccin causera 60000 mort

    Message  Bardamu 15/9/2009, 21:09

    Pas de souci Ice Vodka...
    Cette vidéo est très bien. Personnellement, je la trouve totalement anti-NOM. Dénoncer les manipulations des gouvernements et des industriels de cette façon est remarquable et courageux.


    _________________
    Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
    Kira930
    Kira930


    Nombre de messages : 136
    Age : 33
    Date d'inscription : 11/07/2009

    [Vidéo]Le Dr Marc Girard declare que le vaccin causera 60000 mort Empty Re: [Vidéo]Le Dr Marc Girard declare que le vaccin causera 60000 mort

    Message  Kira930 15/9/2009, 21:38

    merci pour cette video !
    avatar
    Invité
    Invité


    [Vidéo]Le Dr Marc Girard declare que le vaccin causera 60000 mort Empty Re: [Vidéo]Le Dr Marc Girard declare que le vaccin causera 60000 mort

    Message  Invité 15/9/2009, 21:53

    Merci, à propager.
    nex
    nex
    Modérateur


    Nombre de messages : 3187
    Date d'inscription : 23/08/2008

    [Vidéo]Le Dr Marc Girard declare que le vaccin causera 60000 mort Empty Re: [Vidéo]Le Dr Marc Girard declare que le vaccin causera 60000 mort

    Message  nex 15/9/2009, 22:21

    C'est un bon ce Marc Girard !!! cheers

    Cela m'étonne même qu'il ait été invité à autant d'émissions...
    cervesia
    cervesia


    Nombre de messages : 239
    Date d'inscription : 01/09/2009

    [Vidéo]Le Dr Marc Girard declare que le vaccin causera 60000 mort Empty Re: [Vidéo]Le Dr Marc Girard declare que le vaccin causera 60000 mort

    Message  cervesia 15/9/2009, 22:38

    pourvu qu'il ait une vie longue et heureuse !
    avatar
    ice-vodka


    Nombre de messages : 26
    Date d'inscription : 15/09/2009

    [Vidéo]Le Dr Marc Girard declare que le vaccin causera 60000 mort Empty Re: [Vidéo]Le Dr Marc Girard declare que le vaccin causera 60000 mort

    Message  ice-vodka 15/9/2009, 22:47

    pour sa vie aucun risque ,mais pour les menaces ...
    nex
    nex
    Modérateur


    Nombre de messages : 3187
    Date d'inscription : 23/08/2008

    [Vidéo]Le Dr Marc Girard declare que le vaccin causera 60000 mort Empty Re: [Vidéo]Le Dr Marc Girard declare que le vaccin causera 60000 mort

    Message  nex 15/9/2009, 23:02

    Cette fois coup de gueule sur le tamiflu...

    GarfieldLove
    GarfieldLove


    Nombre de messages : 2641
    Date d'inscription : 27/03/2008

    [Vidéo]Le Dr Marc Girard declare que le vaccin causera 60000 mort Empty ont prend la grippe en grippe.

    Message  GarfieldLove 16/9/2009, 07:01

    Je crois que le vent commence a tourner en ce qui concerne cette "grippe" SANOFI, autour de moi de plus en plus de gens ne veulent absolument ne pas se faire vacciner.


    cheers Enfin la prise de conscience ce fait !

    je m'attend peu etre a une serie de morts par la grippe, pour faire peur aux veaux qui doutent, il faut tenir le cap !

    voici donc mes conseils :

    - Marcher au moins une demi-heure par jour

    - Prendre l’air

    - Eliminer le stress

    - Consommer des fruits ou jus de fruits (vitamines)

    - Activer votre circulation sanguine

    - Boire une infusion tonifiante aux herbes aromatiques après les repas

    - Prenez du repos réparateur

    Mise en application


    1 Je me promène jusqu’au bistro ( je marche )

    2 Je m’installe à la terrasse ( je prends l’air )

    3 Je contemple le galbe de la serveuse ( j’élimine le stress )

    4 Je commande un verre de blanc puis un deuxième ( j’absorbe les vitamines )

    5 Je prends le menu du jour arrosé d’une bouteille de Bordeaux ( j’active ma circulation )

    6 Je termine le repas par un grog au rhum ( infusion tonifiante )

    7 Je fume un joint ( je respire des herbes aromatiques )

    8 Je rentre chez moi et je m’endors sur le canapé ( repos réparateur )

    Comme disait ma grand mère : " Un p’tit coup dans l’nez vaut mieux q’une piqûre dans l’cul"
    newbraves
    newbraves


    Nombre de messages : 551
    Date d'inscription : 06/08/2008

    [Vidéo]Le Dr Marc Girard declare que le vaccin causera 60000 mort Empty Re: [Vidéo]Le Dr Marc Girard declare que le vaccin causera 60000 mort

    Message  newbraves 16/9/2009, 15:45

    couecav68 a écrit:Je crois que le vent commence a tourner en ce qui concerne cette "grippe" SANOFI, autour de moi de plus en plus de gens ne veulent absolument ne pas se faire vacciner.


    cheers Enfin la prise de conscience ce fait !

    je m'attend peu etre a une serie de morts par la grippe, pour faire peur aux veaux qui doutent, il faut tenir le cap !

    voici donc mes conseils :

    - Marcher au moins une demi-heure par jour

    - Prendre l’air

    - Eliminer le stress

    - Consommer des fruits ou jus de fruits (vitamines)

    - Activer votre circulation sanguine

    - Boire une infusion tonifiante aux herbes aromatiques après les repas

    - Prenez du repos réparateur

    Mise en application


    1 Je me promène jusqu’au bistro ( je marche )

    2 Je m’installe à la terrasse ( je prends l’air )

    3 Je contemple le galbe de la serveuse ( j’élimine le stress )

    4 Je commande un verre de blanc puis un deuxième ( j’absorbe les vitamines )

    5 Je prends le menu du jour arrosé d’une bouteille de Bordeaux ( j’active ma circulation )

    6 Je termine le repas par un grog au rhum ( infusion tonifiante )

    7 Je fume un joint ( je respire des herbes aromatiques )

    8 Je rentre chez moi et je m’endors sur le canapé ( repos réparateur )

    Comme disait ma grand mère : " Un p’tit coup dans l’nez vaut mieux q’une piqûre dans l’cul"

    rien à ajouter, il est terrible ce post

    Contenu sponsorisé


    [Vidéo]Le Dr Marc Girard declare que le vaccin causera 60000 mort Empty Re: [Vidéo]Le Dr Marc Girard declare que le vaccin causera 60000 mort

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 29/4/2024, 15:46