Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

+4
la_force
antipropagande
MonOeil
GarfieldLove
8 participants

    Michel Onfray, la misère sale, fascisme du renard, la télé

    GarfieldLove
    GarfieldLove


    Nombre de messages : 2641
    Date d'inscription : 27/03/2008

    Michel Onfray, la misère sale, fascisme du renard, la télé Empty Michel Onfray, la misère sale, fascisme du renard, la télé

    Message  GarfieldLove 29/4/2009, 10:38

    GarfieldLove
    GarfieldLove


    Nombre de messages : 2641
    Date d'inscription : 27/03/2008

    Michel Onfray, la misère sale, fascisme du renard, la télé Empty la lecture de cette été

    Message  GarfieldLove 5/7/2009, 23:40

    Indispensable dans la lutte anti NWO. Pour 7 € : "la politique du rebelle"

    # Poche: 345 pages
    # Editeur : LGF - Livre de Poche (1 juin 1999)
    # Collection : Livre de poche
    # Langue : Français
    # ISBN-10: 2253942820
    # ISBN-13: 978-2253942825

    La "politique du rebelle" est une invite a déclamer fiévreusement à la face de tout pouvoir un "non" catégorique. C'est un désir puissant de vivre ce que l'on est lequel Onfray ne cesse réveiller page après page.

    C'est une synthése de la manigance du NWO, un bijou. pas toujours evident a comprendre, ne pas hesiter a lire et a relire !
    MonOeil
    MonOeil


    Nombre de messages : 248
    Date d'inscription : 23/05/2009

    Michel Onfray, la misère sale, fascisme du renard, la télé Empty Re: Michel Onfray, la misère sale, fascisme du renard, la télé

    Message  MonOeil 6/7/2009, 02:34

    Couecav68, je pensai que tu étais un membre actif du Parti Anti Sioniste (P.A.S) non ? Et je pensai aussi savoir que les membres du parti avaient depuis déjà bien longtemps débusqué ce - soit-disant - philosophe libre à tendance anarchiste et proche du prolétariat (Cf. son université populaire), qui se déclare à la fois libértaire et anti-NOM tout en étant ouvertement Sioniste... (sans même parler de son apologie des RG, des Services Secrets, des impôts et de la censure contre le parti dont tu te réclames).

    Je n'ai pas lu son livre - La politique du rebelle - mais sachant que cet auteur est un obsédé de Nietzsche et de la théorie du Surhomme-Nietzschien et, si on ajoute le fait qu'il soit un bon gros sionard planqué, je préfére de loin lire directement l'oeuvre colossale de Nietzsche et en tirer mes propres enseignements (ce que je fis et ils furent nombreux) que de m'interesser à ce vieux bobo libidineux et opportuniste.

    NB: Onfray dans son infini sens de la libérté à fait supprimer ses propos sur la liste antisioniste et son positionnement en tant que Sioniste d'Internet, mais on peut retrouver son intervention -sa sortie du bois- au début de la vidéo qui suit.



    Amicalement.
    avatar
    Invité
    Invité


    Michel Onfray, la misère sale, fascisme du renard, la télé Empty Re: Michel Onfray, la misère sale, fascisme du renard, la télé

    Message  Invité 6/7/2009, 08:38

    Surtout ne pas confondre les "enseignants" de la philosophie et les philosophes.

    "éloge de l'athéisme" Le tas d'ordure en papier du petit bourgeois Onfrey

    Ce titre même est suffisant pour savoir a quel genre de cafard stupide on à affaire.

    Gavé de culture mais sans culture,

    et aussi: de plus en plus d'hommes mondiaux, de moins en moins d'hommes du monde.


    La petite quenelle du matin, avec deux croissants et un Kawa s'il vous plais...
    GarfieldLove
    GarfieldLove


    Nombre de messages : 2641
    Date d'inscription : 27/03/2008

    Michel Onfray, la misère sale, fascisme du renard, la télé Empty Re: Michel Onfray, la misère sale, fascisme du renard, la télé

    Message  GarfieldLove 6/7/2009, 12:52

    OOOOOOOOHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!
    PUTINN ! la claque !!!

    Je suis tomber en plein dans le panneau !!!

    Pourtant a lire c'est vraiment l'antithése, mais alors qu'il se vante d'être sioniste ....... Berk, berk, berk.

    C'est vrai qu'il ressemble a BHL.

    Je vais me purger l'esprit a la biére, et foutre se livre a la poubelle.

    Merci, "mon oeil"!!!!


    Et bin, je croit que ma prochaine lecture de l'été va être playboy, c'est meilleur pour la santé.

    C'est vraiement l'époque des Deceptions, entre Sylvain Timsit le Mallthusien...
    Et Michel Onfray Sioniste ...

    PUTIN, MAIS C'EST QUOI CE BORDEL !

    L'ére du Kaly yuga ? je vieilli ? je me reveil encore plus ? Au secours !!!


    pale pale pale pale pale affraid affraid affraid affraid affraid affraid scratch scratch scratch scratch scratch scratch flower flower flower flower
    avatar
    antipropagande


    Nombre de messages : 1682
    Date d'inscription : 30/10/2008

    Michel Onfray, la misère sale, fascisme du renard, la télé Empty Re: Michel Onfray, la misère sale, fascisme du renard, la télé

    Message  antipropagande 6/7/2009, 17:52

    couecav68 a écrit:
    C'est vraiement l'époque des Deceptions, entre Sylvain Timsit le Mallthusien...
    Et Michel Onfray Sioniste ...

    PUTIN, MAIS C'EST QUOI CE BORDEL

    Rajoute Alex Jones et bien d' autres qui sont la uniquement pour nous envoyer sur de mauvaises pistes. Ils sont même arrivés à en faire croire à certains que des reptiles dominerait le monde et comploteraient pour nous asservir. Ca prouve qu' ils sont forts.

    On a besoin de personne pour penser. Juste les faits, de ces derniers milliers d' années jusqu'à' notre époque, devraient nous faire comprendre le pourquoi du comment et surtout le "qui?".
    la_force
    la_force


    Nombre de messages : 477
    Age : 113
    Localisation : TATOUINE
    Date d'inscription : 30/05/2009

    Michel Onfray, la misère sale, fascisme du renard, la télé Empty Re: Michel Onfray, la misère sale, fascisme du renard, la télé

    Message  la_force 6/7/2009, 17:58

    Nous vivons dans une prison à ciel ouvert c'est toujours les mêmes depuis des siècles qui dictent leurs lois aux peuples ils faut un jour savoir dire non ou stop
    GarfieldLove
    GarfieldLove


    Nombre de messages : 2641
    Date d'inscription : 27/03/2008

    Michel Onfray, la misère sale, fascisme du renard, la télé Empty Re: Michel Onfray, la misère sale, fascisme du renard, la télé

    Message  GarfieldLove 6/7/2009, 18:26

    bon je m'en suis remis aprés une bonne bouffe et un bon film avec ma fille, elle est en vacances moi en arret maladie.

    Y a longtemps que je ne me suis pas fait Ba... comme ca !

    Pour la peine j'attaque du Nietzsche (merci encore mon Oeil).

    j'ai commander sur amazon :

    # 1 ex. de : Ainsi parlait Zarathoustra

    # 1 ex. de : Le gai savoir

    # 1 ex. de : Par-delà bien et mal

    Je replonge !
    avatar
    Invité
    Invité


    Michel Onfray, la misère sale, fascisme du renard, la télé Empty Re: Michel Onfray, la misère sale, fascisme du renard, la télé

    Message  Invité 6/7/2009, 20:30

    La pensée de Nietzsche est profonde et puissante,

    mais,


    Pour gagner du temps sur l'œuvre de Nietzsche il vaut mieux Lire directement: la Bhagavad-Gîtâ (traduction de Sri Aurobindo)

    il vaut mieux boire à la source...."s'adresser directement au bon Dieu plutôt qu'a ses Saints"

    Ce n'est bien sur, pas une injonction, seulement un humble conseil, qui découle d'une expérience personnelle.

    Michel Onfray, la misère sale, fascisme du renard, la télé Arjuna10

    Arjuna


    Dernière édition par Mahakala le 6/7/2009, 23:02, édité 1 fois
    GarfieldLove
    GarfieldLove


    Nombre de messages : 2641
    Date d'inscription : 27/03/2008

    Michel Onfray, la misère sale, fascisme du renard, la télé Empty Re: Michel Onfray, la misère sale, fascisme du renard, la télé

    Message  GarfieldLove 6/7/2009, 20:55

    Je viens de le commander a l'instant sur amazon.

    c'est vai que dans sa jeunesse, Nietzsche, été adepte de l'hindouisme.

    j'ai vu sa : Nietzsche et la pensée bouddhiste
    Par Alphonse Vanderheyde

    http://books.google.fr/books?id=mEMsGSGC_xkC&pg=PA98&lpg=PA98&dq=Nietzsche+hindouisme&source=bl&ots=sYExq9rCMJ&sig=pgl5qmxrVSiqB3Y7u8_WYjg0YN0&hl=fr&ei=GUhSSputO-COjAfB4f28BQ&sa=X&oi=book_result&ct=result&resnum=1
    MonOeil
    MonOeil


    Nombre de messages : 248
    Date d'inscription : 23/05/2009

    Michel Onfray, la misère sale, fascisme du renard, la télé Empty Re: Michel Onfray, la misère sale, fascisme du renard, la télé

    Message  MonOeil 6/7/2009, 23:12

    Ca serait bien aussi de commencer si possible par "Le livre du philosophe." (toujours de Nietzsche), ça donne quelques clés pour entrer dans le sujet et l'oeuvre.

    Un petit extrait d'une critique:

    Le livre du philosophe, n’est en effet pas un roman ! Loin s’en faut ! Nietzsche rassemble ici pensées éparses sur l’art, la science, la connaissance, la « Vérité » et sur ce qui se doit d’être les « valeurs » d’un philosophe. C’est un peu décousu, cela semble être les jalons d’un livre qu’il aurait écrit plus tard… s’il en avait eu le temps ! Mais, n’ayez crainte, on retrouve dans ces pages toute la force et l’élan de ce grand homme !

    Je vous livre ici quelques-uns de ses aphorismes :

    "Combien le monde a de valeur, son plus petit fragment doit aussi le révéler – voyez l’homme, vous saurez alors ce que vous avez à attendre du monde."

    "La nécessité produit parfois la véracité comme moyen d’existence d’une société."

    "C’est seulement grâce à sa capacité d’oubli que l’homme peut parvenir à croire qu’il possède une « vérité » au degré que nous venons d’indiquer."

    PS: Concernant les longs liens qui déforment les pages du forum,
    suffit de cliquer sur le bouton "Lien" (petit logo gris en forme de petite chaîne) et de copier dans le premier champ l'URL (donc le lien) et dans le second, un nom ou une phrase qui donne une idée de ce que c'est, par exemple "cliquez ici" ou "la source est ici" voir "Un léger aperçu de ce livre sur cette page" ce qui ressemblera à peu près à ça une fois publié:

    Nietzsche et la pensée bouddhiste

    C'est toujours le même lien que celui de Couecav68 mais en plus présentable.
    avatar
    b.h.j.


    Nombre de messages : 153
    Date d'inscription : 16/07/2008

    Michel Onfray, la misère sale, fascisme du renard, la télé Empty Re: Michel Onfray, la misère sale, fascisme du renard, la télé

    Message  b.h.j. 8/7/2009, 18:58

    Nietzche a de bonnes reflexions et un style assez percutant mais
    si Onfray est un nietzchiste, ce n'est pas pour rien!
    lisez "Par dela bien et mal" par exemple il fait preuve d'une judéomanie un peu maladive et place tout les maux du monde sur les européens ( 251 "Les juifs sont sans nul doute la race la plus forte, la plus opiniâtre et la plus pure qui vive aujuourd'hui en Europe; ils sont passés maîtres dans l'art de triompher jusque dans les pires conditions") et j'en passe...
    ce n'est pas pour rien non plus, si il est cautionné dans les protocoles des sages de sion, le faux pamphlet qui dit vrai farao
    Pourtant pas très religieux, je rejoindrai presque l'article de ryssen sur les hommes qui tournent en rond http://www.herveryssen.net/www/?page_id=477

    Je conseillerai plutôt Pensées de Marc Aurèle, beaucoup plus d'humilité
    XXI. - Honore ce qu’il y a de plus puissant dans le monde : c’est ce qui tire parti de tout et qui gouverne tout. De même, honore aussi ce qu’il y a en toi de plus puissant, et ceci est de même nature que cela, car c’est ce qui en toi met à profit tout le reste et dirige ta vie. cheers
    c.isme
    c.isme


    Nombre de messages : 2501
    Age : 44
    Localisation : terre
    Date d'inscription : 19/08/2008

    Michel Onfray, la misère sale, fascisme du renard, la télé Empty Re: Michel Onfray, la misère sale, fascisme du renard, la télé

    Message  c.isme 21/6/2013, 04:28

    29 mai 2013 Posté dans actu, Franc-Maçon
    par pensetouseul


    Conférence de Michel Onfray avec les Francs-maçons du GLNF
    http://pensetouseul.unblog.fr/files/2013/05/capture-plein-ecran-29052013-184131.bmp.jpg

    Michel Onfray, la misère sale, fascisme du renard, la télé Capture-plein-ecran-29052013-184131.bmp



    On a vu dernièrement Michel Onfray lors d’une conférence à Jérusalem dire « je me sens chez moi que je suis en Israël« , plus récemment il critiquait l’islam en s’appuyant sur une chercheuse islamophobe Anne-Marie Delcambre, proche du néoconservateur Daniel Pipes, figure majeure de l’islamophobie américaine (1). Nous le retrouvons aujourd’hui pour une conférence sur « Le Principe de Don Quichotte », dans le cadre des conférences de la loge de recherche de la GLNF Villard de Honnecourt.(2) (vidéo ci-dessous)
    Onfray se plaignait chez Ruquier de ne pas avoir le réseau de BHL, c’est maintenant chose faite !
    Freud 1, Onfray 0
    http://pensetouseul.unblog.fr/files/2013/05/capture-plein-ecran-29052013-182911.bmp.jpg

    Michel Onfray, la misère sale, fascisme du renard, la télé Capture-plein-ecran-29052013-182911.bmp

    (1) Critiquer l’islam en s’appuyant sur une chercheuse islamophobe : la méthode Michel Onfray
    (2) Conférence de Michel ONFRAY du 23 mail 2013
    Merci à botero37 pour l’info.
    Pensetouseul

    Source:
    http://pensetouseul.unblog.fr/2013/05/29/conference-de-michel-onfray-avec-les-francs-macons-du-glnf

    Au cas ou:
    http://web.archive.org/liveweb/http://pensetouseul.unblog.fr/2013/05/29/conference-de-michel-onfray-avec-les-francs-macons-du-glnf/


    Dernière édition par c.isme le 14/7/2013, 23:34, édité 2 fois (Raison : fausse alerte (pas de censure du site dsl ))
    Bardamu
    Bardamu
    Admin


    Nombre de messages : 6272
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/07/2008

    Michel Onfray, la misère sale, fascisme du renard, la télé Empty Re: Michel Onfray, la misère sale, fascisme du renard, la télé

    Message  Bardamu 21/6/2013, 08:13

    Merci Cisme :)Il ne t'aura pas échappé que sur l'affiche, l'Onfray utilise une image qui le rajeunit comme le fait BenguiguiBruel pour ses promos, porte la même chemise blanche type "Poils et Chaines" que DSK et arbore une coiffure qui n'est pas sans rappeler celle de BHL... Séfarad'attitude, quand tu nous tient !!!Razz


    _________________
    Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
    avatar
    Comandirej


    Nombre de messages : 1277
    Localisation : Paris
    Date d'inscription : 12/10/2011

    Michel Onfray, la misère sale, fascisme du renard, la télé Empty Re: Michel Onfray, la misère sale, fascisme du renard, la télé

    Message  Comandirej 29/7/2013, 15:00

    M. Onfray ou la censure comme argument philosophique

    Voici une vidéo ahurissante de M. Onfray qui fait dégager un invité d’une rencontre littéraire sur Camus ! Sa victime est coupable d’avoir écrit un livre argumenté le traitant d’imposture intellectuelle ! Il trouve des excuses minables : ma femme a un cancer ; il est jaloux, il est envieux, c’est une pisseuse, c’est MOI, Onfrayette, qui remplis les salles,… et j’en passe. Des gamineries ridicules de pucelle décérébrée.

    Ainsi va la vie intellectuelle française ; un amas de baudruches sans talent, sans idées, sans courage, cultivant l’ego et l’image. M. Onfray, vous êtes pathétique.

    Les commentaires sont ouverts. Si vous avez des infos et autres anecdotes sur ce sous-homme nietzschéen, je suis preneur.

    http://www.lelibrepenseur.org/2013/07/28/la-censure-comme-argument-philosophique/





    Droit de réponse de Michael Paraire à Michel Onfray


    Une interview de Michael Paraire, auteur de "Michel Onfray, une imposture intellectuelle", en réaction à son éviction du débat sur Camus aux Rencontres du livre et du vin de Balma.



    Michel Onfray s'avoue sioniste et insulte copieusement Dieudonné

    Publiée le 28 juin 2013

    Le philosophe Michel Onfray, interviewé par Mathias Deguelle dans "Le zapping de France Inter" du 9 mai 2009, a été et reste toujours un des très rares intellectuels français non-juifs à se revendiquer "sioniste", en expliquant en quoi ce terme n'est pas une insulte mais un soutien légitime à l'autodermination du peuple Juif en Israël.

    Il l'avait déjà dit dans son interview écrite dans le journal L'Express du 10/09/08:
    Michel Onfray: "Je suis un sioniste." interviewé par Thierry Dupont

    Michel Onfray, ou le caprice du censeur (contre-histoire de Michel Onfray)

    Publiée le 4 juil. 2013

    La contre-histoire de Michel Onfray #1

    Michel Onfray aime le débat mais seulement devant les caméras. Michel Onfray critiquait la télévision comme outil d'abrutissement des masses dans un livre de 1997, mais il est lui-même devenu un incontournable des médias et joue de cette position pour faire expulser de la scène l'auteur de "Michel Onfray, une imposture intellectuelle", Michael Paraire, sous les applaudissements de l'organisateur de cette table ronde et de l'officier municipal. Scène surréaliste où le libertaire d'hier se comporte comme un véritable censeur capricieux et démagogue.

    Michel Onfray, démocrate sous les projecteurs et censeur en privé ?
    Proposition et arguments dans cette vidéo.

    Jonathan Sturel.


    Un défi à Michel Onfray, à propos de Bernard-Henri Lévy (Jonathan Sturel)

    Publiée le 17 juin 2013

    Michel Onfray est redoutable lorsqu'il s'agit d'affronter les morts. Michel Onfray aime être à contre-courant mais aime aussi le confort de sa position intellectuelle. Et si Michel Onfray osait s'attaquer à une figure d'aujourd'hui, une icône médiatique intouchable ? Et si Michel Onfray osait écrire la "contre-histoire de Bernard-Henri Levy" ?
    Proposition et arguments dans cette vidéo.
    Jonathan Sturel.


    ______



    Onfray aime Voltaire et sa devise républicaine est celle-ci "Liberté, égalité, fraternité, laicité, féminisme...." (a 09:36)

    Bourdin direct: Michel Onfray - 24/05



    La médiocrité paradoxale d’Onfray !

    Comment peut-on être athée viscéral et militant tout en étant sioniste et pour le droit du peuple juif à une terre ! Rappelons que cette terre est une promesse biblique ! Rappelons que la Bible est la parole de Dieu ! Je peux très bien comprendre un juif qui veut retourner à Jérusalem mais en aucun cas un athée qui soit allié au messianisme millénariste juif ! Ceci n’a aucun sens à moins que quelque chose d’autre soit derrière toute cette fatuité intellectuelle moderne.



    http://www.lelibrepenseur.org/2013/07/28/la-censure-comme-argument-philosophique/

    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8105-la-mediocrite-paradoxale-donfray


    _________________
    «Sont-ils égaux, ceux qui savent et ceux qui ne savent pas?» [S.39 - V.9]

    «Les perdants sont ceux qui, au Jour de la Résurrection, auront causé la perte
    de leurs propres âmes et celles de leurs familles».
    C'est bien cela la perte évidente. [S.39 - V.15]
    c.isme
    c.isme


    Nombre de messages : 2501
    Age : 44
    Localisation : terre
    Date d'inscription : 19/08/2008

    Michel Onfray, la misère sale, fascisme du renard, la télé Empty Re: Michel Onfray, la misère sale, fascisme du renard, la télé

    Message  c.isme 29/9/2014, 08:37

    Onfray confirme que la théorie du genre existe bien et est en devenir voir déjà en application sur les enfants. Il le confirme à celui qui veut que les cerveaux malades se la ferme et ne "propagent pas les théories du complot".

    écouter à 7 minutes ce "réac" (dixit arrêt sur image*) qui vous sort quand même à 5M40 "Mai 68 a été l'occasion d'inverser un certain nombre de valeurs et c'est une bonne chose"....

    Michel Onfray : "Aujourd'hui à l'école, on apprend aux enfants le tri des déchets ou la théorie du genre"

    Date de publication : 12/09/2014
    Patrick Cohen reçoit vendredi matin, le philosophe Michel Onfray pour s'entretenir sur la crise morale et politique que traverse la France. http://www.franceinter.fr/emission-le-79-michel-onfray-il-faudrait-des-comites-dethique-pour-rappeler-quon-ne-peut-pas-tout-di



    *
    arrêt sur image vs Ulcan:

    Contenu sponsorisé


    Michel Onfray, la misère sale, fascisme du renard, la télé Empty Re: Michel Onfray, la misère sale, fascisme du renard, la télé

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 28/4/2024, 20:44