Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

+3
espritdumoment
Achozen
Le mouton noir
7 participants

Anges et demon (ou comment rendre le complot illuminati ridiculE)

Le mouton noir
    Le mouton noir

Localisation : The White House 1600 Pennsylvania Ave. NW Washington, DC 20500

Anges et demon (ou comment rendre le complot illuminati ridiculE) Empty Anges et demon (ou comment rendre le complot illuminati ridiculE)

Message  Le mouton noir 30/4/2009, 21:27

Tout d'abord bonjour ou bonsoir à tous.

Pour mes premiers mots dans ce forum de libre échange je me présente rapidement avant d'entrée dans mon petit sujet .

Jeune homme de 23 ans vivant en champagne-ardennes ayant une ouverture d'esprit sur le monde comme la plupart des personnes inscrite sur ce forum je pense.
    Je suis de près et de loin le systeme du NOM depuis ce fameux 11/09 car il me paraissait peu probable qu'un tel acte fut orchestré par des pays 100 fois moins riche que les USA (un détail parmi tant d'autres).
    Depuis cet evenement un ami à moi et moi même suivont l'actualité de divers site à information non controlé .

En quelques recherches j'ai trouvé ce forum bien simpatique et m'y suis inscrit pour prendre et apporter de l'eau au moulin.

Voila pour mon premier sujet je voulais s'avoir si d'autre personnes sont du même avis concernant anges et demons de Dan Brown qui va sortir ce mois-ci dans les salles de cinéma réalisé par ron howard.

Contrairement au Da vinci-code je n'ai pas encore lu anges et demons.
    Mais en regardant l'effet médiatique que ce film à , avant même sa sortie et le fait que les Illuminatis soit mis en avant auprès du public .

La question à la quelle je me pose ??

Le but de ce controle médiatique et l'utilisation du mot "illuminati" au grand public (ne conaissant pas l'existence de cette société secrète) a t'il pour but de décridibiliser la théorie du complot ainsi que leur existence même ???

J'aimerais avoir l'avis de chacun !! merci

Dernière édition par Le mouton noir le 30/4/2009, 22:52, édité 1 fois
    Invité
    Invité

Anges et demon (ou comment rendre le complot illuminati ridiculE) Empty Re: Anges et demon (ou comment rendre le complot illuminati ridiculE)

Message  Invité 30/4/2009, 21:41

Salut a toi amico et benvenuto sur le forum cheers

Le mouton noir a écrit:
    J'aimerais avoir l'avis de chacun !! merci

Perso je m'en tape complet de ce film qui vise clairement a endoctriner ceux qui le visionneront.

Ils utilisent le cinéma comme outil de manipulation des masses en ce servant de diverses techniques de programmation mental pour toucher notre subconscient.

Attention au danger de zombification donc !

Svali en parle très bien dans son témoignage:

http://tonino.superforum.fr/divers-f21/interviews-de-svali-ex-illuminati-repentie-t61.htm

A+ et que Dieu nous garde!
    Invité
    Invité

Anges et demon (ou comment rendre le complot illuminati ridiculE) Empty Re: Anges et demon (ou comment rendre le complot illuminati ridiculE)

Message  Invité 30/4/2009, 22:41

Bienvenue l'ami,

le but de cette bouse est de tourner en dérision le complot mondialiste.
    Mélanger du vrai avec beaucoup de faux pour faire passer ceux qui exposent cela pour des farfelus.

PS : Anges et demon (ou comment rendre le complot illuminati ridicule)
    Achozen
    Achozen

Message  Achozen 30/4/2009, 22:45

Salut bienvennue à toi.

Pour ta question, bah c'est simple à comprendre je pense.

Si un jour tu parle de complot à quelqu'un de pas informé, il te dira surement : "Ah, tu parle du film là, avec Tom Hanks, c'est ça?"

Et voila tu passe pour un idiot.

la plus grande réussite du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas.
    Le mouton noir
    Le mouton noir

Message  Le mouton noir 30/4/2009, 22:48

farid_y a écrit:Bienvenue l'ami,

le but de cette bouse est de tourner en dérision le complot mondialiste.
    Mélanger du vrai avec beaucoup de faux pour faire passer ceux qui exposent cela pour des farfelus.

PS : Anges et demon (ou comment rendre le complot illuminati ridicule)

Voila farid _y tu à trouvé les mots juste à l'interprétation de mes sentiments à ce sujet .
    Je pense aussi que c'est une manipulation parmis tant d'autres (sans tomber dans la paranoïa )++++++++++++
    Achozen
    Achozen

Message  Achozen 30/4/2009, 22:50

Niveau manipulation, avec hollywood on a pas besoin de creuser bien profond Basketball
    Invité
    Invité

Message  Invité 30/4/2009, 23:03

Achozen a écrit:Niveau manipulation, avec hollywood on a pas besoin de creuser bien profond Basketball

Messages Subliminaux dans les affiches de cinéma

Dirty Harry. (Harry Potter subliminal SEX messages)
    [/quote]

Plusieurs recherches scientifiques ont démontrées qu'au delà de nombreux doutes, les messages subliminaux sont efficaces.

Ils sont basés sur l'hypothèse que notre subconscient reçoit toutes les informations autour de nous telles qu'elles se présentent seulement une infime partie de ces informations est envoyée à notre état conscient après qu'elle ait été analysée.

Le mouton noir a écrit: (sans tomber dans la paranoïa )++++++++++++

Dernière édition par tonino17 le 30/4/2009, 23:11, édité 4 fois
    Le mouton noir
    Le mouton noir

Message  Le mouton noir 30/4/2009, 23:03

voila ron howard qui tournerai son film presque au ridiculE dans le grand journal de canal +.

http://player.canalplus.fr/#/237786
    Le mouton noir
    Le mouton noir

Message  Le mouton noir 30/4/2009, 23:24

Achozen a écrit:Salut bienvennue à toi.

Pour ta question, bah c'est simple à comprendre je pense.

Si un jour tu parle de complot à quelqu'un de pas informé, il te dira surement : "Ah, tu parle du film là, avec Tom Hanks, c'est ça?"

Et voila tu passe pour un idiot.

la plus grande réussite du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas.

un ami et moi même avont déja essayé d'expliquer nos sentiment sur le NOM , les twin towers ... et j'en passe, seulement une minorité de personnes prête attention à nos discours pour le reste des gens ce n'est que fatalité pour eux et d'autres sont tellement dans le systeme que limite c'est nous la menace donc il vrais que sa nous aides pas à faire changer les mentalités .
    ps: désolé pour le hors-sujet et le double post
    espritdumoment

Message  espritdumoment 30/4/2009, 23:53

Pour pas changer, je vais aller à contre sens

Anges et demon (ou comment rendre le complot illuminati ridiculE) L_enquete_5

Ils possèdent votre argent, ils dirigent votre vie, ils contrôlent tout...

Pensez vous que ce film a été produit pour discréditer les magouilles des banques? jocolor
    Le mouton noir
    Le mouton noir

Message  Le mouton noir 2/5/2009, 11:57

Voila pour les curieux je vous laisse un lien d'un site simpathique sur les mesages subliminaux en tout genre sur l'art , l'audiovisuel, le cinema ......

http://lesubliminal.fr/accueil_014.htm

Anges et demon (ou comment rendre le complot illuminati ridiculE) Image33911

S uperman
    E ragon
    X men 3
    =
    ?
    un exemple du site lesubliminal.fr
    Invité
    Invité

Message  Invité 2/5/2009, 18:39

Je pense que ces pour nous discréditer qui somme les conspirationiste.
    nemandi
    nemandi

Message  nemandi 29/5/2009, 18:34

Petit article, trouvé sur le site de free, tentant de nous "expliquer" la stupidité, et la naïveté des "théoriciens du complot".
    Au passage, la personne, au début de son article, tiens à nous préciser que, lorsqu'on touche au complot, on est dans "le monde des idées, de l'information, du virtuel, bref du vent". Donc, j'en conclus, que l'information (presse et télé) c'est du vent... Shocked Un peu contradictoire pour quelqu'un qui cherche à défendre le "système"??? Mais bon, ils ne sont plus à une contradiction prêt.
    Suspect

http://cine-serie-tv.portail.free.fr/reportages/14-05-2009/les-grands-complots-de-ouf/
    Ronan

Message  Ronan 3/6/2009, 21:12

Je suis allé voir Ange et Demon, effectivement ce film a comme objectif de rendre débile toute personne qui croirait à la théorie du complot.

Il ne parle absolument pas des templiers ou des Franc-maçons ni même de Weishaupt tout en attaquant subtilement la religion Catholique, ce qui remplit de joie les Illuminatis, les vrais, car ils veulent détruirent toutes les religions et pas seulement chrétiennes.

Bref un mensonge de plus.
    inconia
    inconia

Message  inconia 3/6/2009, 21:45

Qu'eller courage "RONAN"allez au cinéma pour voir leurs horreurs s'implanter dans votre subconscient nous disons chapeau au "matyre"
    de la salle de tornure maléfique dont il se sert d'arme encore plus puissante que les balle car il touche ce qui a de plus profons en nous l'ESPRIT.
    Ronan

Message  Ronan 3/6/2009, 23:09

inconia a écrit:Qu'eller courage "RONAN"allez au cinéma pour voir leurs horreurs s'implanter dans votre subconscient nous disons chapeau au "matyre"
    de la salle de tornure maléfique dont il se sert d'arme encore plus puissante que les balle car il touche ce qui a de plus profons en nous l'ESPRIT.

Erreur je regardai le film d'un point de vue analytique, ce qui empêche la manipulation.

Cela provoque plutôt l'effet contraire!
    Northern_Child
    Northern_Child

Message  Northern_Child 4/6/2009, 04:09

Il ne parle absolument pas des templiers ou des Franc-maçons ni même de Weishaupt tout en attaquant subtilement la religion Catholique, ce qui remplit de joie les Illuminatis, les vrais, car ils veulent détruirent toutes les religions et pas seulement chrétiennes.

On a vu le même film ? scratch

La fin est un bonne propagande catholique.
    Ronan

Message  Ronan 4/6/2009, 07:50

Northern_Child a écrit:

On a vu le même film ? scratch

La fin est un bonne propagande catholique.

Regarde le film de plus près tu t'apercevras qu'en réalité le film montre les défauts de l'Eglise tout en faisant CROIRE qu'il est neutre voir bénéfique pour celle-ci avec le mot de la fin.

De cette façon on ne peut pas les accuser d'être anti catholique.

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 5/11/2024, 16:35