Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

4 participants

    Pas de futur, constat amer d'un citoyen désabusé

    Louis
    Louis


    Nombre de messages : 56
    Age : 34
    Localisation : France
    Date d'inscription : 20/01/2008

    Pas de futur, constat amer d'un citoyen désabusé Empty Pas de futur, constat amer d'un citoyen désabusé

    Message  Louis 30/3/2008, 23:36

    D'actualitée sur Alter info , ravis d'avoir trouver ce genre d'information ! nul part ailleurs elle aurait été diffuser celle la et on sait pourquoi !
    Je trouve ce témoignage poignant et réaliste, ce citoyen a tout compris et le fait savoir,
    Un frère éveiller en plus qui se revendique, sa fait plaisir , il a le large mérite d'être lu,
    Dans l'intérêt de tous je fais tourner .

    Pas de futur, constat amer d'un citoyen désabusé



    L'amer constat
    Certains me demandent souvent pourquoi je suis devenu sombre et taciturne, et bien je vais essayer de répondre. J'ai longtemps été un optimiste invétéré, un adepte du « peace and love » quasiment même un hippie. Mais plus j'acquiers de connaissances plus cet optimisme "béat" laisse place à un scepticisme et un pessimisme terrifiants. J'ai relu les textes que j'ai écrits récemment et tous parlent sous une forme ou une autre de la même chose, pas de futur. Alors peut-être que je me serai suicidé parce que je ne vois pas d'horizon mais mon éducation, ma personnalité et ma foi m'empêchent d'arriver à de telles extrémités. Pas de futur ? Pourquoi pas de futur ? Et bien comme certains amis je crois que nous faisons face à une guerre contre l'humanité je ne vois pas d'autres expressions pour décrire ce qui se passe. Une élite folle semble s'être fixé comme objectif le contrôle total et absolu du monde et l'éradication pure et simple de toutes les bouches inutiles à nourrir aussi bien que tous les obstacles se dressant devant eux. Ainsi pour certains on serait :
    - Trop nombreux sur terre (voir des déclarations de Cousteau, Ted Turner voire Pascal Sevran qui prétend que « la bite des noirs est responsable de la famine »)
    - Il y a des éléments incontrôlables qu'il faut mâter ou exterminer (les terroristes qui sont mauvais de nature, ceux qui refusent les "versions officielles" telle que celle du 11 septembre 2001, la volonté de fichage génétique servira aussi à repérer les éléments non désirables potentiels et à les traiter)
    - Qu'on est des fainéants (pendant qu'ils y sont que nos politiques suppriment leurs vacances et qu'ils travaillent plus, pas pour gagner plus mais pour au moins mériter leurs salaires exorbitants)
    - Des parasites (Re Pascal Sevran qui parle de stériliser la moitié de la planète)

    Alors qu'est ce que l'on voit :
    - Des guerres pour le contrôle des ressources (guerre d'Irak)
    - Des guerres pour éradiquer les terroristes et aussi les libres penseurs (les affirmations de l'écrivain Naomi Wolf auteur du livre « end to america » voir ici : http://www.voltairenet.org/article152166.html#article152166
    - Des guerres contre les états rebelles à l'ordre nouveau ou le nouvel ordre mondial comme l'appelle Bush père (Irak, Iran et pourquoi pas Venezuela)
    - Des guerres contre la fainéantise (Sarkozy alors que sa fainéantise intellectuelle est effrayante)
    Bref des guerres pour tout où rien.

    Soit cette élite agit par stupidité, cupidité ou folie ou elle suit un plan savamment calculé et avec des vues génocidaires. Avant que certains ne montent sur leurs grands chevaux je tiens à leur rappeler que la tentation de supprimer les faibles n'est pas nouvelle dans l'histoire humaine. Ce n'est pour certaines personnes que la « sélection naturelle ». Mais jamais auparavant de tels fous n'avaient la possibilité d'agir avec autant de facilité au plan mondial. Certains pensent aussi qu'ils sont en droit vu leur position (pratiquement un "droit divin") de déterminer ce qui est bien ou non pour l'humanité. Aux USA certaines têtes «bien» pensantes pensent que ce qui est dans l'intérêt des USA est dans l'intérêt du monde. Vu comment ils ont déjà agi et qu'ils projettent d'agir on est en droit d'être inquiets pour l'avenir de la planète. Et que penser de Sarkozy qui fait des cadeaux de plusieurs milliards et après qui a le culot de dire que les caisses sont vides ? Ce cynisme m'est particulièrement insupportable, car comme m'a dit un pote plus on en a plus on reçoit. Plus on est pauvre plus on nous prend et on exige de nous ! A ce propos le fiston Sarkozy il a quel diplôme, quelle compétence ? A part être le fils du « leprechaun échappé des forêts hongroises » ? On accorde tout au puissant même les bonnes intentions quand le pauvre n'a le droit que de se taire, se terrer et/ou crever. Et ces innombrables guerres ne font que renforcer cet état de fait.

    Le génocide
    Mais avec ces guerres on voit autre chose poindre, un vrai génocide silencieux. L'uranium appauvri des armes américaines à mon avis est comme quelqu'un a dit une guerre nucléaire qui ne dit pas son nom. L'occident avec à leur tête les USA semblent croire que le monde leur appartient comme dit Noam Chomsky et qu'ils peuvent en disposer comme bon leur semble. Alors ils élaborent des lois qu'ils n'hésitent pas à violer eux-mêmes quand cela ne sert pas leurs intérêts, enfin les intérêts des vrais maîtres qui eux restent bien dans l'ombre condition sine qua non pour être efficace. Et ils voudraient qu'on les écoute quand ils parlent de justice, de démocratie et autres. Où est la justice ? Où est le droit ? Où la démocratie ? Les élections de 2000 aux USA ont pour ma part prouvé que ces élections sont des farces, si certains leur accordent encore une certaine légitimité c'est leur problème. Bush par ses mensonges éhontés et pour lesquels il n'a pas la moindre petite once de remords prouve une chose, ces gens n'ont pas d'émotion et suivent froidement un plan qui doit leur assurer le contrôle absolu du monde. Peu importe les dommages collatéraux, les dizaines de milliers de victimes, des orphelins, des veufs et veuves que ce soit en occident où dans les pays à conquérir. Quand on se retrouve face à de telles personnes qui n'ont pas de sentiments, ni de remords que doit-on en penser ? Je ne me fais pas d'illusion avec le futur président américain ce sera sans doute un autre pantin de l'élite. Bien sûr comme de bons acteurs on les a formé et ils font de superbes one man or woman shows mais tout ceci n'est qu'illusion. Arrêteront-ils le génocide qui est en cours ? On peut toujours rêver.

    Selon la FAO on produit assez de nourriture pour nourrir 12 milliards d'humains à moins que je ne sache pas compter nous ne sommes pas plus de 7 milliards. Alors cela signifie que derrière chaque enfant qui meurt de faim il y a bien un assassin. Et comme probablement des millions d'enfants meurent chaque année de ce fléau artificiel ça en fait des coupables. On nous emprisonne dans la société de la futilité quand le monde nous dit que nous devons entrer dans la société de l'utilité. Si nous refusons de comprendre cela nous sommes perdus. Cependant cette capacité de (sur)production agricole risque de ne pas durer comme le signale Claude Bourguignon microbiologiste des sols ici : http://www.passerelleco.info/article.php?id_article=113 car on fonce droit vers la mort des sols lesquels sont des organismes vivants. Aussi il faudra s'attendre à un effondrement chaotique des rendements des sols surtout dans les pays occidentaux.

    D'autres génocides sont en cours avec des firmes comme Monsanto avec ces PCB, son agent orange et maintenant ces herbicides qui furent décrits comme biodégradables et qui maintenant menacent entre autres les nappes phréatiques. Que penser du terrifiant exemple du Vietnam ou même de la ville d'Alliston aux Etats-Unis, ville polluée au PCB ? Vu que ce genre de firmes dispose du soutien des gouvernants on (nous le commun des mortels) est mal barré. Et cela est peu étonnant vu que l'on a :

    Pas de démocratie
    Le vrai problème c'est qu'il n'y a pas de démocratie dans le monde même si certains pensent qu'elle existe puisqu'ils ont l'illusion du choix. Ce que je vois c'est que les politiques, les élites ont de puissants groupes de communication qui pourraient même vous faire croire que de l'arsenic est un médicament. Certes quand le communisme représentait une menace, les pouvoirs financiers ont fait quelques concessions aux peuples dans les pays occidentaux afin d'éviter que ceux-ci se laissent séduire par ce système « satanique ». Il a fallu que le communisme s'effondre pour que la vérité apparaisse et que les avantages sociaux soient retirés progressivement et de plus en plus rapidement. Maintenant on demandera à chaque personne d'être un soldat engagé dans une des nombreuses guerres de l'élite. Soldat dans la guerre économique en acceptant des conditions de travail de plus en plus rudes. Soldat dans la guerre contre le terrorisme en livrant ses enfants à l'armée, ou en acceptant les lois liberticides voire jouer les balances en dénonçant ceux qui ont un comportement ou des propos suspects. Et on va aller jusqu'à où comme ça ? A vrai dire « le meilleur des mondes » ou « 1984 » ne sont pas loin. Les chasses aux sorcières vont bientôt reprendre pour sûr, si ce n'est déjà fait surtout quand on voit ce qui se passe dans un pays « libre et démocratique » tel que les USA. C'est vrai que dans ce pays la fin justifie les moyens, le maccarthysme l'avait déjà montré !

    Est-ce que les peuples sont pour les innombrables guerres de l'élite ? Cela n'a en fait que peu d'importance puisque l'on nous dit que l'on n'a pas le choix. Au mieux une machine de propagande impressionnante se met en marche pour nous faire avaler des couleuvres au pire on se passe de notre avis. On peut aussi faire les deux comme avec le TCE. Dans ces deux cas peut-on parler de démocratie ? Et oui les pauvres n'ont que le droit de se taire, se terrer et crever. Mais même ceux qui se disent travailleurs, courageux, volontaires et qui se laissent flatter par des « arracheurs de dent » comme le leprechaun Sarkozy, découvriront bien un jour qu'au nom de ces guerres ils n'ont plus rien, plus de terre, plus de santé, plus de produit sain, plus de liberté, plus de recours face à la toute puissance de ces élites. Les peuples ont été patiemment endormis avec les armes de distraction de masse de la société de la futilité.

    La société de la futilité
    Oui nous sommes dans une société de la futilité que certains appellent société de consommation. Les entreprises nous parlent de productivité, oui mais produire pour quoi ? Pour moi toute production doit répondre à un besoin. Et chaque état devrait faire un audit pour connaître les besoins réels de sa population et ainsi élaborer des stratégies pour y répondre. On doit ainsi construire des voitures pour permettre aux gens de se déplacer et non des bolides qui vont de plus en plus vite et sont équipés de toutes sortes de gadget. Mais non il faut emprisonner dans cette logique de consommer tout et rien. On forme les esprits à accepter la futilité et s'habituer à de faux besoins. Mais la futilité ce sont des tonnes de déchets dont on n'arrive pas à se débarrasser ! Vous accepteriez vous ces déchets chez vous ?

    Les séries télé, les magazines et même les journaux et autres émissions télévisés. On a créé de nouveaux dieux, les stars auxquels les jeunes veulent ressembler inconscients que ces hommes ou femmes ne sont que des êtres humains comme eux. Certains de ces fans vont jusqu'à faire des transformations physiques pour ressembler à leur idole. Et quand une de ses idoles meurent on nous fait un tapage pas possible et les fans peuvent aller jusqu'à faire des pèlerinages sur les tombes (Elvis, Claude François). Alors qu'annoncer que 80 personnes sont mortes en Irak passe comme un verre d'eau que l'on boit. On déforme notre sens des réalités, des valeurs jusqu'à ce que des mômes trouvent le suicide sexy. Et que tuer c'est comme dégommer une créature de jeu vidéo. Certains pensent que les modes sont des phénomènes spontanés, je n'en crois rien !

    Il faut bien qu'il y ait des gens pour produire des tarés comme Marylin Manson ou d'autres. Des gens pour produire ces rappeurs débiles qui font la promo d'un mode de vie abject et qui traitent les femmes comme de la marchandise. Pour produire ces femmes qui ressemblent de plus en plus à des prostituées et qui ont une grande influence sur les jeunes femmes. Et que dire de ces photos ou vidéo de stars montrant leurs ébats sexuels sur Internet (Pamela Anderson, Paris Hilton). Oui il faut vendre et à n'importe quel prix. Et même Kadhafi est devenu fréquentable après que l'on ait accusé de tous les maux. Quel message envoie-t-on aux plus jeunes ? Discutez-vous avec les enfants ces temps-ci ? Et vous devriez, ça fait froid dans le dos !

    De mon temps je recevais comme cadeau d'anniversaire des livres de culture général, des jeux intelligents. Mes parents m'ont encouragé à me cultiver, à lire et à me poser des questions. De nos jours avec la pression de la société de la futilité, les parents n'ont souvent pas de temps à consacrer à leurs enfants et laissent leur éducation à d'autres. On leur offre aussi si possibles des trucs tels que les jeux vidéos ou autres. C'est effrayant le nombre d'enfants incapables d'écrire des phrases correctes ou de vous tenir un discours cohérent.


    Dernière édition par Louis le 31/3/2008, 00:14, édité 5 fois
    Louis
    Louis


    Nombre de messages : 56
    Age : 34
    Localisation : France
    Date d'inscription : 20/01/2008

    Pas de futur, constat amer d'un citoyen désabusé Empty Re: Pas de futur, constat amer d'un citoyen désabusé

    Message  Louis 30/3/2008, 23:37

    Mais qui est cette élite qui veut nous imposer un monde où ils seront des dieux ?

    L'élite et ses techniques

    De nombreux noms circulent sur le net les illuminatis, les francs-maçons, les Rockefeller, les Rothschild etc... Pour moi ce ne sont que des noms. Moi j'appelle les tireurs de ficelle « l'élite obscure ». Je pense que cette élite est composée d'un groupe de fanatiques et que leur croyance tourne autour du fait qu'ils se croient éclairés, intelligents et des seigneurs nés. Ils peuvent facilement ridiculiser ceux qui parlent de conspiration puisque les informations traînent sur le net. Si c'était une conspiration pourquoi les infos seraient ainsi disponibles ? Mais Mein Kampf aussi était disponible et on a vu ce qui s'est passé par la suite. Et une œuvre aussi méprisable que les « protocoles des sages de Sion » explique bien certains évènements d'aujourd'hui. Et que l'on me comprenne je pense que ce texte est l'œuvre de l'élite obscure laquelle a probablement des juifs mais est dans le fond contre le peuple juif aussi, car en fait elle est contre l'humanité. Je pense qu'elle est extrêmement hiérarchisée et seuls ceux qui sont en haut de la pyramide voient tous les tenants et les aboutissants du plan. Probable qu'un pantin agité comme Sarkozy n'y voit que du feu, aveuglé qu'il est par sa dévorante ambition. Laquelle tel un feu infernal finira par le brûler et le réduire en cendre.

    L'élite essaie de faire croire aux occidentaux par exemple que le monde est sauvage violent et qu'en occident on vit presque dans un paradis. Que certains dans le monde sont jaloux du monde occidental. Que ne fus-je surpris d'apprendre qu'en occident certains pensent encore que les africains vivent dans les arbres. Les bruits de singe dans les stades de football quand un joueur noir de peau touche la balle sont assez éloquents et tristes. On peut dire que l'élite a réussi son coup en instillant la peur dans le coeur des hommes. Peur de tout et de rien, on vit certains ainsi consommer des tonnes de médocs, d'autres gober les mensonges de Bush, et d'autres encore ceux de Sarkozy etc etc... Ainsi l'élite a réussi a créé une réalité de substitution avec toutes les armes dont elles disposent la télé, les médicaments et des tas d'autres.


    Mais la grande force de l'élite c'est d'avoir créé deux choses : le doute chez les gens curieux et combatifs et la sensation que rien ne peut-être fait pour changer le monde chez des gens éveillés et lucides. Chaque chercheur de vérité se sent souvent bien seul quand en fait il ne l'est pas. Il existe ainsi des courants qui existent dans la société et dont les membres ne sont pas conscients. Il existe ainsi un courant que l'on appelle les créatifs culturels qui s'il prend de l'ampleur pourrait mettre des bâtons des les rouages de la machinerie infernale de l'élite. De toute façon "le mal ne triomphera que si les hommes de bien ne font rien". L'élite sait ça et son seul but est de corrompre les hommes de bien ou du moins de les décourager. Les corrompre avec les sirènes de la société de futilité ou les effrayer avec des attentats terroristes factices afin de faire passer des lois liberticides. Peut-on croire qu'une loi aussi complexe que le patriot act a été rédigée en quelques semaines ? Peut-on croire que ce n'est qu'une coïncidence si les actions du gouvernement américain ressemblent à s'y méprendre avec les idées du PNAC ? Il y a bien longtemps que je ne crois plus aux coïncidences. Mais je me demande si une catastrophe s'en vient.

    Une catastrophe s'en vient-elle ?
    A vrai dire je ne crois pas en la version officielle du réchauffement global surtout avec des prophètes tel que Al Gore. Je ne nie pas qu'il y ait un changement climatique mais quant aux causes je reste méfiant. Je ne dis pas que l'homme n'y est pour rien, mais même si c'est le cas que propose la clique à Gore, les droits à polluer telle que la taxe carbone ? Il faudrait des mesures autrement plus radicales pour être réellement efficaces. Mais concentrons-nous sur ce changement climatique qui je le pense est inéluctable. A vrai dire je crois les scientifiques qui disent que d'autres planètes du système solaire connaissent un réchauffement. Des scientifiques ont écrit une lettre au SG de l'ONU où ils insistent sur le caractère naturel du réchauffement global. Ils ont dit qu'il fallait se préparer à ses conséquences puisque celui-ci est inéluctable. Ils disaient aussi que les pays développés devaient fournir de la technologie aux pays pauvres pour les aider à supporter les conséquences de ce changement. Insistant sur le fait que si les bonnes mesures n'étaient pas prises on allait vers un génocide. Mais n'est-ce pas le but de « l'élite obscure », profiter de ces catastrophes pour se débarrasser des « êtres nuisibles » de la planète ?

    Oui une catastrophe s'en vient, car les pollutions à elles seules représentent une sérieuse menace pour l'humanité. Rien que de penser à toutes ces pollutions j'ai des maux de tête. Quand je pense aux pollutions électromagnétiques, les produits nocifs que l'on utilise, la merde que l'on nous fait bouffer et les anti-symptômes que sont les médicaments, je me dis que c'est encore un miracle qu'il y ait des gens en bonne santé. Je ne parle pas des nappes phréatiques, des cours d'eaux, de l'air, des sols et tout ce que l'on ne sait pas. Je crois Eric Bourguignon quand il dit que les sols meurent et on fonce vers la catastrophe. Je crois Christian Velot quand il met en garde contre les OGM. Quand on rassemble toutes les « coïncidences » dans le monde on voit un horrible portrait. Et pour des coïncidences je trouve qu'elles vont dans la même direction et semble poursuivre le même but, la destruction d'une grande partie de l'humanité. « La main invisible » est drôlement efficace dans la poursuite de ce but.

    Oui je ne crois pas aux coïncidences et la construction de l'arche de Noé végétal ne me dit rien de bon. Je le sens une catastrophe de grande ampleur arrive à grand pas. De toute façon si une telle catastrophe venait en serions nous informés ? Quand je vois avec quelle facilité les dirigeants mentent à leur peuple je n'en suis pas sûr du tout. Alors je crois qu'une catastrophe arrive et elle fera de sacrés dégâts. Ils ont le cynisme de dire que cette arche de Noé végétal a été conçue en prévision d'une catastrophe. Mais ils omettent de dire que derrière ce projet « humanitaire » se trouve la fondation Rockefeller ou Monsanto des noms qui donnent des sueurs froides avec leur passif. Alors je ne peux que me demander qu'est-ce que cela cache ?

    Je pense que ce genre de problème tels que le réchauffement planétaire et la pollution devraient amener l'humanité à réfléchir sérieusement à son avenir. A comprendre que le mode de vie promue par l'occident est irréaliste et à réfléchir dès à présent à des modes de développement alternatifs. Je parle de plusieurs modes puisque je pense qu'un seul modèle ne peut être adapté à tous les peuples qui sont bien trop différents avec leur histoire, leur culture et leurs talents. Parce qu'entre nous que ferons-nous des déchets nucléaires et bien d'autres déchets ? Y pensez-vous, moi j'y pense tout le temps.

    Ce que je ne crois plus, ce que je crois et conclusion
    • Je ne crois plus les médias mainstream dont j'ai vu la « grandeur » des mensonges plusieurs fois.
    • Je ne crois plus aux politiciens, des « vendeurs d'illusion » comme les appelleraient mes amis ivoiriens.
    • Je ne crois plus aux religions des systèmes de contrôle très élaborés, j'irai jusqu'à dire des grosses sectes.
    • Je ne crois plus au fric qui pour moi ne devrait avoir qu'une seule fonction celui de moyen d'échange basta. D'ailleurs dans plusieurs pays dont l'Argentine il existe des communautés avec leur propre monnaie.
    • Je ne crois plus en ce mode de vie fait de gaspillage, de cupidité et de stupidité, tous les ingrédients de la "société" de la futilité


    • Je crois que cette terre a les ressources pour nourrir et faire vivre décemment tous les êtres humains qui y vivent.
    • Je crois en l'amour, en la compassion, à la solidarité et l'entraide, seuls moyens de permettre aux humains d'avoir un avenir.
    • Je crois qu'ils existent beaucoup d'humains bons dans ce monde et qui veulent sincèrement avoir de quoi pouvoir faire vivre leur famille.
    • Je crois que chaque peuple a dans ses connaissances de quoi guérir pratiquement toutes les maladies et résoudre pratiquement tous les problèmes que rencontre la race humaine.
    • Je crois en un mode de vie plus proche de la nature, un mode de vie de coopération avec la nature, laquelle vous respecte quand vous la respectez.

    Conclusion

    Tout ceci est le point de vue d'un simple être humain qui est effrayé par ce qui s'en vient comme futur. Un simple être humain qui considère tous les humains épris de paix, d'amour et de justice comme ses frères et soeurs, peu importe où ils se trouvent sur cette terre. Peu importe la couleur de leur peau, leur religion car pour moi la race n'existe pas. Seul importe si vous pensez aux autres où si vous ne pensez qu'à vous. L'élite obscure a pu faire tout ce qu'ils ont fait à cause du manque d'amour des humains. Il serait temps d'inverser la tendance, si certains veulent faire des guerres qu'ils aillent les faire eux-mêmes. Si certains veulent accumuler des richesses qu'ils le fassent à la sueur de leur front. Moi je ne demande qu'à travailler pour faire vivre ma famille. Je ne demande qu'à passer de bons moments avec mes amis. Je ne demande qu'à aimer, aider, partager et faire en sorte qu'au moins la grande majorité de la population mange à sa faim des aliments sains. Voir des enfants mourir de faim me donne des cauchemars. Je ne demande qu'à aimer les autres humains comme je m'aime moi-même. Je trouve qu'il y a rien de plus beau que de voir un bébé sourire. Voir ces petits yeux innocents pleins de vie et d'espoir. Je suis peut-être un rêveur mais je sais que je ne suis pas le seul et j'espère que d'autres me rejoindront pour faire en sorte que nous ayons un vrai futur.

    (http://www.alterinfo.net/Pas-de-futur,-constat-amer-d-un-citoyen-desabuse_a18247.html)
    avatar
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 179
    Date d'inscription : 19/01/2008

    Pas de futur, constat amer d'un citoyen désabusé Empty Re: Pas de futur, constat amer d'un citoyen désabusé

    Message  Admin 31/3/2008, 00:15

    Ils arrive exactement aux conclusions de la troisième étape de PIKE !!! Dingue comme ça a marché leur plan à ces lucifériens.

    Il ne croit plus en rien Suspect Quel est le rapport ?
    Don nimmin
    Don nimmin


    Nombre de messages : 206
    Date d'inscription : 05/02/2008

    Pas de futur, constat amer d'un citoyen désabusé Empty Re: Pas de futur, constat amer d'un citoyen désabusé

    Message  Don nimmin 31/3/2008, 02:00

    https://www.youtube.com/watch?v=3XGJq8wrw5I&eurl=http://www.wearechange.org/

    lol!

    N'hésitez à voir l'organisation de ceux qui critiquent le NOM aux Us....

    http://www.wearechange.org/

    DOn
    avatar
    8522588


    Nombre de messages : 297
    Date d'inscription : 03/03/2008

    Pas de futur, constat amer d'un citoyen désabusé Empty Re: Pas de futur, constat amer d'un citoyen désabusé

    Message  8522588 31/3/2008, 11:24

    http://www.solidariteetprogres.org/article3947.html

    une bonne vidéo

    Contenu sponsorisé


    Pas de futur, constat amer d'un citoyen désabusé Empty Re: Pas de futur, constat amer d'un citoyen désabusé

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 22/11/2024, 06:22