Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

2 participants

Anton Parks

espritdumoment

Anton Parks Empty Anton Parks

Message  espritdumoment 3/5/2009, 13:47

En attendant le 3ème tome des chroniques du Girku, "Le Réveil du Phénix", un nouvel ouvrage qui arrive par "surprise" devrait être dans les bacs d'ici le début de l'été, "le Testament de la Vierge"

Anton Parks TestamentAnton Parks Testament2

Un livre qui devrait peut être en intéresser certains ici?

Aime ou aime pas les théories de Parks, ca n'en reste pas moins un excellent auteur qui fait preuve d'une érudition assez "déconcertante", si je puis dire

A lire comme un pur roman de science fiction sorti tout droit de son imagination... ou comme une possible parcelle de la réalité...jocolor

http://www.antonparks.com/
    Jaja

Anton Parks Empty Re: Anton Parks

Message  Jaja 14/5/2009, 15:19

Livre très très intéressant, je le prend plus comme un livre sur l'histoire/mythologie sumérienne et une interprétation, si les dieux existé vraiment .. il faut savoir que toute l'histoire de fiction raconté aurais vraiment été vécu par l'auteur dans des visions (d'après ses dires)

Rien que le côté Mythologie est magnifique, on comprend vraiment les croyances de l'époque, les fameux dieux serpents, les "reptiliens".

Je crois que c'est bien de connaitre tout ça, car ce qu'il faut se dire, je me trompe peut-être mais d'après ce que j'ai compris les "illuminati" vénère ces fameux dieux serpents, ça permet de se rendre compte à quel point ils sont cinglés !!
    Ensuite la theorie de Parks c'est que c'est dieux existe bel et bien et que les illuminati serais une societé secrète à leur service pour maintenir l'humanité dans l'ignorance du grand changement avenir pour la maintenir en esclavage.

Alors si les illuminati et autre societé secrete crois vraiment que les dieux serpents existe et qu'ils doivent faire tout ça pour maintenir leur pouvoir on est pas dans la merde !
    Réduire tout au satanisme c'est trop facile, les croyances de ces fous sont bien plus complexe ! D'ailleurs parks explique mieux le satanisme dans ses livres, surtout le 2e que j'ai pas encore lu.

Bref plus un livre entre fiction et réalité que de la pure sf. Mais à lire, rien que pour se faire un avis, et en apprendre un peu plus sur les sumériens, partie de l'histoire antique qu'on nous cache complètement alors qu'elle d'une richesse incroyable, en tout cas jamais entendu parler de sumérien dans tout mes études secondaires!!

a plus!

La date/heure actuelle est 25/11/2024, 08:14