Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

+4
Digipirate
baloo
Solstice
badR
8 participants

Venir sur le forum en cachant son adresse IP ?

Sondage

Cachez vous votre IP pour venir ici ?

[ 5 ]
    Venir sur le forum en cachant son adresse IP ? Bar_left10%Venir sur le forum en cachant son adresse IP ? Bar_right [10%] 
    [ 38 ]
    Venir sur le forum en cachant son adresse IP ? Bar_left76%Venir sur le forum en cachant son adresse IP ? Bar_right [76%] 
    [ 2 ]
    Venir sur le forum en cachant son adresse IP ? Bar_left4%Venir sur le forum en cachant son adresse IP ? Bar_right [4%] 
    [ 4 ]
    Venir sur le forum en cachant son adresse IP ? Bar_left8%Venir sur le forum en cachant son adresse IP ? Bar_right [8%] 
    [ 1 ]
    Venir sur le forum en cachant son adresse IP ? Bar_left2%Venir sur le forum en cachant son adresse IP ? Bar_right [2%] 

Total des votes: 50
    Invité
    Invité

Venir sur le forum en cachant son adresse IP ? Empty Venir sur le forum en cachant son adresse IP ?

Message  Invité 3/5/2009, 14:57

Je pose juste la question pour savoir.
    Invité
    Invité

Venir sur le forum en cachant son adresse IP ? Empty Re: Venir sur le forum en cachant son adresse IP ?

Message  Invité 3/5/2009, 16:18

jocolor
    badR
    badR

Venir sur le forum en cachant son adresse IP ? Empty Re: Venir sur le forum en cachant son adresse IP ?

Message  badR 3/5/2009, 20:29

De toute façon on est grillé avec les sites qu'on visite.
    Invité
    Invité

Message  Invité 1/6/2009, 21:21

badR a écrit:De toute façon on est grillé avec les sites qu'on visite.

Exact moi comme j'utilise un proxy crypter mon FAI ne voit pas le site visité mais sais que j'utilise un proxy.
    Solstice
    Solstice

Message  Solstice 1/6/2009, 21:32

Antpirg a écrit:
    badR a écrit:De toute façon on est grillé avec les sites qu'on visite.

Exact moi comme j'utilise un proxy crypter mon FAI ne voit pas le site visité mais sais que j'utilise un proxy.

effectivement souscrire un proxy server SSL ou VPN sur un territoire etranger permet de rester anonyme et de masquer les téléchargements et les sites visité. le probleme c'est la loi Loppsi qui va contourner ce probleme en interdisant par exemple l'accès a ces serveur proxy et qui agirait un peu comme le gros firewall en chine. il ne reste plus que l'option FreeNet pour les internaute mais je trouve cette solution nettement moins pratique et surtout elle restera limité a une élite.
    Invité
    Invité

Message  Invité 4/7/2009, 22:49

Pour contourner LOPSI je connait la solution.

Le logiciel I2P il suffit d'avoir un environement java, si vous n'avez pas java ou que vous avez un autre OS que Windows, il y a une autre solution, pirater un serveur SSH à l'étranger et aller sur internet avec .

il y a 2 jours que j'ai acheter un CD de Slackware ces une distrib de Linux je met le cd, j'installe pas Slackware sur le disque dur ce qui fait que quand j'enléve mon CD et que j'éteint mon PC aucune trace, comme je l'utilise en option Test. Il y a pas de trace sur le CD comme le CD est finalisé donc peut écrire aucun octet sur lui même.

Avant j'effacer mes traces avec ccleaner en activant l'effacement securisé en gutman (35 passe par fichier)et piratrax, puis le reste manuellement en effacant les dossier temp,profile de firefox etc...... puis bien sur les fichier ayant l'extension .log .ini ..txt ..bak etc.......
    en regardant le contenue de chaque fichier un par un pour ne pas détruire des donnée du systéme.

J'ai trouver Slackware à 9,50 € sur Internet ces une bonne affaire.

ATTENTION SI VOUS PIRATER UN SERVEUR SSH JE NE SERAIS PAS RESPONSALE DE VOS ACTE,NI L'HEBERGEUR DU FORUM,NI LES MEMBRES,ADMIN,ET MODERATEUR.

Quand vous pirater un serveur SSH effacer les fichier log avant de vous déconnecter du SSH. Et effacer les traces de votre votre micro-ordinateur.
    baloo

Venir sur le forum en cachant son adresse IP ? Empty Ninjacloack

Message  baloo 15/8/2009, 14:00

Salut,

Utilsez : http://www.ninjacloak.com

c gratuit et c'est plus " secure " si vous avez pas envie de laisser de traces. Very Happy
    Invité
    Invité

Message  Invité 15/8/2009, 14:56

si vous passez de "non sécurisé" a "sécurisé" proxy ou autre, ayez l'intéligence de créez de nouvelles adresses e-mais pour recevoir vos identifiants et nouveaux pseudo etc, car bon si vous vous mettez a utilisez un proxy et que vous gardez les mêmes identifiants bah ils vous traçent via l'utilisation de vos pseudos et l'heure ^^ pour certains ce que je dis c'est un automatisme pas pour tout le monde ^^
    Invité
    Invité

Message  Invité 16/8/2009, 17:45

yacin-9 a écrit:si vous passez de "non sécurisé" a "sécurisé" proxy ou autre, ayez l'intéligence de créez de nouvelles adresses e-mais pour recevoir vos identifiants et nouveaux pseudo etc, car bon si vous vous mettez a utilisez un proxy et que vous gardez les mêmes identifiants bah ils vous traçent via l'utilisation de vos pseudos et l'heure ^^ pour certains ce que je dis c'est un automatisme pas pour tout le monde ^^

Ces exact ces pour cette raison que j'ai crée une adresse e-mail spécialement pour m'inscrire sur ce genre de site web et que je visite cette boîte e-mail sois avec un proxy ou une ip spoofer.

Sans oublier d'utiliser un faux nom pour la boite e-mail crée.

Exemple de site pour se crée un e-mail :

www.mail.ru (Attention sur mail.ru le FAPSI intercepte les e-mail mais ne les lit pas tous) .

www.yahoo.fr (Attention il me semble que la justice à le droit de demander les log comme cette sociéte travaille en france même si ces hébergé au étas-unis ils on ce droit je crois)

Le serveur POP3 et SMTP de votre lieu de travail (ATTENTION IL FAUDRAS PIRATER LE COMPTE ROOT SI CES HEBERGER SUR LINUX OU ADMINISTRATEUR SOUS WINDOWS POUR VOUS CREE UN AUTRE E-MAIL AVEC UN FAUX NOM N'OUBLIEZ PAS D'EFFACER LES LOG APRES CHAQUE VISITE DE VOTRE BOITE E-MAIL L'INCONVENIENT EST Q'IL SERONT OU VOUS TRAVAILLEZ ET L'AVANTAGE Q'IL SERONT PAS QUI VOUS ETE NORMALEMENT)
    Digipirate

Message  Digipirate 18/8/2009, 09:23

Bonjour.
    Et bien moi c'est Tor sur firefox avec safari pour le surf "normal".
    J'ai installé un relai et partage ma bande passante.Et vous pouvez ne pas etre en sortie.Bien sur le fait d'utiliser un proxy attire l'oeil mais je ne vais tout de meme pas leur faciliter la tache ?
    Quand a i2p.
    J'ai essayé et ca a l'air vachement sécure.Le problème ? c'est que ca semble quand meme très mal fréquenté!
    Pour la messagerie j'ai configurer Thunderbird avec Tor mais je ne suis pas sur de son efficacité et donc ...méfiance !
    Sur le site Daimolition vous avez d'autres conseils.
    J'ajoute qu'il n'est pas inutile de surveiller son trafic .Etant sur mac je n'ai pas de conseils de logiciels mais si vous pouvez trouver des equivalents a Little snitch ou Netbarrier...ce sont de très bon outils.
    Invité
    Invité

Message  Invité 19/8/2009, 14:59

Attention avec tor je te conseille de choisir les proxy que tu veut manuellment comme certaint proxy de tor appartiennent à des gouvernement pour te ficher. Et prend les hors europe. Ces pas une coinicidence si sa s'appelle tor comme THOR LE DIEU QUI UTILISE SON MARTEAU COMME BOOMERANG DE GUERRE DANS LE PAGANISME NORDIQUE.
    Digipirate

Message  Digipirate 20/8/2009, 01:16

Antpirg a écrit:Attention avec tor je te conseille de choisir les proxy que tu veut manuellment comme certaint proxy de tor appartiennent à des gouvernement pour te ficher. Et prend les hors europe. Ces pas une coinicidence si sa s'appelle tor comme THOR LE DIEU QUI UTILISE SON MARTEAU COMME BOOMERANG DE GUERRE DANS LE PAGANISME NORDIQUE.

Alors la tu m'apprends quelque chose qui m'a échappé!Vu l'heure tardive je m'y pencherais demain .Mais déja "choisir le proxy manuellement" ne me dit rien .
    Si t'as des conseils,je suis preneur
    Invité
    Invité

Message  Invité 4/10/2009, 18:58

Désoler de te répondre , si tard mais avec THOR y a t'il un READ-ME ? si ces le cas lis le.
    sniper ol59
    sniper ol59

Message  sniper ol59 5/10/2009, 17:05

moi je ne sais pas le faire
    Invité
    Invité

Message  Invité 5/10/2009, 18:53

sniper ol59 a écrit:moi je ne sais pas le faire

Tu ne sais pas faire quoi ? Lire un READ-ME si ces le cas , si tu sais ce q'est un Lisez-Moi tu sais ce q'est un READ-ME comme sa veut dire la même chose l'un est un mot anglais et l'autre français.
    sniper ol59
    sniper ol59

Message  sniper ol59 5/10/2009, 18:59

non mdr, désolé je parlais de cacher mon IP, j'aurais du préciser pardon Smile Smile
    TimScampi

Message  TimScampi 11/10/2009, 12:53

Je cache mon IP, mais pas pour venir ici.
    La raison est, principalement, que je suis venu ici sans cacher mon ip à la base. Donc, vu que les forums gardent des logs d'ip, ça ne servirait à rien.
    Puis, je prends ça comme un pur défi contre le gouvernement. Je veux qu'ils sachent où je suis (Environ, car n'oublions pas que les trucs genre GeoIP sont trés vagues Wink ) et qu'ils sachent que quelqu'un de leur pays est contre eux.

Je ne dirai pas si j'ai des noeud/relais qui tournent, afin de garder le bénéfice du toute en cas de saisie. Mais je peux vous dire que mon systéme Linux est en LVM crypté et mo systéme Windows est crypté en AES avec TrueCrypt. (En gros, pour lire les disques de mes ordis, il faut un mot de passe qui fait plus de 20 caractéres. Sinon, ça apparait comme un amas d'octet qui n'ont rien à voir.)
    Invité
    Invité

Message  Invité 11/10/2009, 19:21

Tu utilise les conseil que j'ai dit à des perssone sur des forum , comme j'ai dit qu'il faut crypter ces fichiers avec truecrypt et mettre comme algorythme AES minimum , et mettre un MDP d'au moins 20 caractères. Quel hashage as tu mis ?

Au fait si tu es un Espion je t'annonce que tu es démasquer .

Si tu as lus mes conseil et que tu les applique je te felicite .

Si tu as jamais lue mes conseil et que tu la fait de toi même tu as mes Double félicitation.

Sais tu q'il suffit d'avoir ton IP et d'appeller ton FAI pour demander tes cordonée comme Adresse Postal , Numéro de téléphone etc.......

Il suffit d'être des autorité (Police , Service Secret etc.......) pour demander tes cordoné à ton FAI si tu es en France.
    TimScampi

Message  TimScampi 13/10/2009, 18:35

Non, je suis pas un espion afro
    J'avais vu tes conseils, mais mon systéme est blindé depuis longtemps Wink
    Je trouve ça important d'aider les gens à se protéger sur Internet ou avec l'informatique en général.

Je me souviens plus de l'hashage que j'ai mis ^^ Mais bon, pour cracker du AES, peu importe le hash, tu peu y aller... C'est ce qui est utilisé par le gouvernement américain Smile

Aussi, pour supprimer un fichier sensible, utilisez un programme spécial (Codé par vos soins pour plus de sécurité, si vous savez le faire.) afin d'éffacer plusieur fois le fichier en question. (Exemple, 32 couches de données aléatoires et une couche d'octets valant 0, ou un truc du genre.)
    JollyRoger
    JollyRoger

Message  JollyRoger 16/10/2009, 04:27

Je n'ai pas de proxy car ça ralentit et j'ai moins confiance en eux qu'en mon fai. Mais si quelqu'un en connait un bon ou d'autres astuces, je suis preneur.
    Inconnuu

Message  Inconnuu 16/10/2009, 12:02

Tiens un petit truc m'arrive de plus en plus.

J'ai mes programme anti-intrusions qui virent de plus en plus au rouge à chaque fois que je me balade sur ce forum.

C'est comme s'il y avait des trojans sur les pages.
    Est-ce possible pour une surveillance à distance?
    Je pense notamment à nos amis les schtroumphs.

EDIT : Ce sont belle et bien des INTRUSIONS type sociale engenering (usurpation d'identité & destruction d'informations privées) que je détecte.
    Invité
    Invité

Message  Invité 17/10/2009, 20:27

TimScampi a écrit:Non, je suis pas un espion afro
    J'avais vu tes conseils, mais mon systéme est blindé depuis longtemps Wink
    Je trouve ça important d'aider les gens à se protéger sur Internet ou avec l'informatique en général.

Je me souviens plus de l'hashage que j'ai mis ^^ Mais bon, pour cracker du AES, peu importe le hash, tu peu y aller... C'est ce qui est utilisé par le gouvernement américain Smile

Aussi, pour supprimer un fichier sensible, utilisez un programme spécial (Codé par vos soins pour plus de sécurité, si vous savez le faire.) afin d'éffacer plusieur fois le fichier en question. (Exemple, 32 couches de données aléatoires et une couche d'octets valant 0, ou un truc du genre.)

Le 32 couches , ces un effacement securisé du nom de Gutman en effet le gouv américain utilise l'AES , avant d'utiliser l'effacement securisé renomer le fichier.

Il y a un bon progs pour utiliser le Gutman Bestcrypt sous Windows.

La plupart dise que le NSA (7 couches ) suffit mais pour moi , je pense qu'il faut toujours utiliser la sécurité maximale.

Quand on supprime un fichier de la corbeille il est toujours présent dans le Disque Dur.

Inconnuu regarde d'ou vient l'attaque en regardant l'ip et en la notant , et fait un Whois pour savoir qui ces ,

Envoie moi l'ip par MP des que tu la.

Théoriquement l'attaque viendras du forum , comme il utilise pas leur vrai ip je pense .

Quand tu dit sociale engenering comment un programme peut détecter ce type d'attaque sachant que sa utilise les failles psychologique d'un humain , le sociale engenering ?

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 25/11/2024, 16:07