Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

+16
Lucx
MaGIkKriS
Tobrito
Digipirate
Makoto
larabiadelpueblo
zeiyen
Spartaks
sniper ol59
ninja
enildem
Nicholai
badR
Typhoon
bolivar
Tink
20 participants

    [Rap] Rockin' Squat

    avatar
    Tink


    Nombre de messages : 2
    Date d'inscription : 03/05/2009

    [Rap] Rockin' Squat Empty [Rap] Rockin' Squat

    Message  Tink 3/5/2009, 22:28

    Bonjour à tous, après une rapide recherche je me suis rendue que Rockin' Squat était absent des divers écrits, ici.

    En quelques mots Rockin' Squat alias Mathias Cassel est le frère de Vincent Cassel, il a été un des pionniers du rap en France avec le groupe Assassin, puis depuis 2002 en solo.
    Des paroles tout aussi vrai qu'une certaine Keny Arkana, enfin je pense que du son accompagné de lyrics valent mieux qu'un long discours ! ^^'

    Illuminazi 666


    Démocratie Fasciste


    La lutte du Siècle


    Le pouvoir secret


    Et il y en a d'autres. ; )
    avatar
    bolivar


    Nombre de messages : 135
    Date d'inscription : 03/02/2009

    [Rap] Rockin' Squat Empty Re: [Rap] Rockin' Squat

    Message  bolivar 3/5/2009, 23:44

    Mathias Crochon ne sait que chanter et gagner de l'argent en chantant la misère du monde !
    je suis un ancien du clan de Rocca et de la cliqua ( et on continue encore un peu quelques sons avec tres coronas )
    son frère et lui possèdent une image médiatique mondiale,
    Mathias pourrait être un meneur , un artiste qui s'engage pleinement dans un combat, celui de dénoncer l'élite sataniste.......

    tu imagines Mathias et Vincent , ensemble sur le plateau de canal + entrain de chanter Illuminazi et pendant l'interview avec ce connard de denisot , ils balancent tout !:rites sataniques, sacrifices, pédophilie organisée, reduction de la population mondiale .........ect

    ils ont eu l'occasion recemment ...........
    mais voilà, ils n'ont pas eu le courage , pourtant son frere( l'acteur français le plus médiatique au monde surtout depuis son mariage avec l'italienne ) a une posture mondiale et il n'y a pas de plus beau combat n'est ce pas
    Libre ,il ose faire une chanson sur ça et se prendre pour un homme libre, maisse moi me marrer,


    bref, il parle, il dit quelques verités , dénonce, il vend ses disques ......
    et nous le peuple , on va bosser ( les vrais esclaves ) pendant que lui à une vie d 'esclave libre ( voyage a gogo,femmes a gogo, fric peinard, pas de pointage le matin à l'usine )
    bref, cet homme m'a déçu, son frere , pire, c'est devenu un pantin au service du nom ! ( comme leur pote pub cacharel )
    avatar
    Typhoon


    Nombre de messages : 322
    Date d'inscription : 03/11/2008

    [Rap] Rockin' Squat Empty Re: [Rap] Rockin' Squat

    Message  Typhoon 3/5/2009, 23:58

    ils avaient dit à canal qu'ils allaient chanter Enfant de la balle, une chanson neutre et en fait ils ont fait France à fric jcrois.

    Et je m'étais dit aussi qu'il avait une occasion en or de tout balancer, mais en même temps, après il aurait été interdit de télé / radio pour le reste de sa vie, aurait perdu toute crédibilité car en 5 minutes t'as pas le temps de balancer les preuves et il aurait juste été un autre complotiste aussitot ridiculisé, et en plus ca aurait niqué la réputation de son frère qui était présent, qui n'avait rien demandé.

    au final ca n'aurait pas forcément été judicieux, et ils ont au moins fait une bonne chanson, même si c'est dommage que denisot n'ait pas développé plus dessus, mais c'était à prévoir
    avatar
    Tink


    Nombre de messages : 2
    Date d'inscription : 03/05/2009

    [Rap] Rockin' Squat Empty Re: [Rap] Rockin' Squat

    Message  Tink 4/5/2009, 00:00

    Déjà respect à toi, si t'es ancien de clan de La Cliqua,

    Son frère je ne dis pas le contraire.

    Pour ce qui est de 'Squat, je sais pas comment interpréter le fait qu'il ait chanté "France à fric" à la place d' "Enfant de la Balle".
    Même si "France à fric" est loin d'avoir la porté d'Illuminazi, sa balance déjà pas mal, et avoir osé ça, je trouve que c'est déjà pas mal. Effectivement il aurait chanté Illuminazi, là, sa aurait pas été pareil. Mais je suppose (et je veux croire, après tout je suis jeune, j'ai besoin d'espoir déçu pour apprendre la vie ! ^^') qu'il a du se dire que chanter Illuminazi maintenant, c'était déjà se retrouver avec un bon paquet de procès pour diffamation, et perdre tout son crédit médiatique et entaché celui de son frère par la même occasion ...
    Broyage médiatique de la famille Casse, enfin on sait comment sa se passe.

    Et là où sa change, c'est que aujourd'hui, la pluspart des jeunes que je connais même s'il n'y croit pas tous (vive TF1 quoi'), font aux moins l'effort de se renseigner sur ce qui concerne le NWO, et ça, sa me fait plaisir de voir que je suis d'une génération enfin capable de s'informer par elle même de s'émanciper des médias actuels !

    Enfin je dérive, effectivement Squat est moins "militant" que peuvent l'etre d'autres, mais je pense qu'on peut tous lui reconnaitre le fait de mettre dans un son, ce qu'on sait tous plus ou moins, ici. Et ça, c'est déjà pas mal, toujours mieux que les Booba & Consort.

    EDIT :: En fait Typhoon a résumer ma pensée sur ce qu'à fait Squat sur le plateau de Canal ^^'
    avatar
    bolivar


    Nombre de messages : 135
    Date d'inscription : 03/02/2009

    [Rap] Rockin' Squat Empty Re: [Rap] Rockin' Squat

    Message  bolivar 4/5/2009, 00:51

    Typhoon a écrit:ils avaient dit à canal qu'ils allaient chanter Enfant de la balle, une chanson neutre et en fait ils ont fait France à fric jcrois.

    Et je m'étais dit aussi qu'il avait une occasion en or de tout balancer, mais en même temps, après il aurait été interdit de télé / radio pour le reste de sa vie, aurait perdu toute crédibilité car en 5 minutes t'as pas le temps de balancer les preuves et il aurait juste été un autre complotiste aussitot ridiculisé, et en plus ca aurait niqué la réputation de son frère qui était présent, qui n'avait rien demandé.

    au final ca n'aurait pas forcément été judicieux, et ils ont au moins fait une bonne chanson, même si c'est dommage que denisot n'ait pas développé plus dessus, mais c'était à prévoir

    je ne suis pas d'accord avec vos opinions ,
    quand on ose ecrire et accuser dans ses chansons les familles windsor, mcdo et autres rockfeller........a un moment donné , tu dois assumer

    un combattant, c'est un homme disposé a tout perdre pour defendre sa cause, y compris la vie !
    vincent est multimillionnaire et matthias a plus de thune que nous tous reunis sur ce forum ,donc meme si apres , ils sont mort sur l eplan mediatique, il sont assez de thunes jusqu'a la fin d eleur vie !

    arretez de lui trouver des excuses, il n'a pas l'étoffe d'un héros
    je connais moi ce qui va se passer, tu vas ecouter sa sicmu pour te defouler les nerfs , calmer et temperer ta haine et fougue et apres .......
    bah rien, tu auras fait ta revolution en ecoutant du squat et tu te laisseras tranquillement micro-pucé dans 5 ans

    bref, je ne dis pas que c'est pas un brave type ( bien que je sais certaines choses sur lui ki vous decevrait bc )

    mais pour moi , il canalyse notre haine au lieu d'en etre le porte drapeau mais bon.........y'a ka voir ce qu'est devenu son frere, kassowish , les putes ntm , etc......
    rap infiltré , rap merdique et pathétique

    un vrai groupe de rap , écoutez Rapaces et sinon le maître Sheek, meilleur rappeur quand j'étais jeune qui a refusé de faire du commerce alors que toutes les majors le voulait
    badR
    badR


    Nombre de messages : 55
    Date d'inscription : 16/01/2009

    [Rap] Rockin' Squat Empty Re: [Rap] Rockin' Squat

    Message  badR 4/5/2009, 03:16

    Bolivar pourrait tu me donner un lien pour écouter maitre sheek SVP ? Rapaces j'ai écouté et c'est très bon, pour ceux qui connaissent pas foncez écouter ça.
    avatar
    bolivar


    Nombre de messages : 135
    Date d'inscription : 03/02/2009

    [Rap] Rockin' Squat Empty Re: [Rap] Rockin' Squat

    Message  bolivar 4/5/2009, 08:08

    badR a écrit:Bolivar pourrait tu me donner un lien pour écouter maitre sheek SVP ? Rapaces j'ai écouté et c'est très bon, pour ceux qui connaissent pas foncez écouter ça.

    je vais essayer de te trouver ça mais ça va être dur car son site depuis 1,5 an est fermé
    je reviens vers toi si je trouve
    A+ bonne journée
    avatar
    Nicholai


    Nombre de messages : 7
    Date d'inscription : 16/01/2009

    [Rap] Rockin' Squat Empty Re: [Rap] Rockin' Squat

    Message  Nicholai 19/5/2009, 15:20

    Désolé Bolivar, mais je trouves que tu as complètement tort...
    Tout d'abord, nous sommes tous différents, avons tous des talents et des connaissances particulières et avons tous un travail (j'espère) dans un domaine particulier.... Tout ceux qui combattent avec nous honnêtement et à son niveau doivent être reconnus et respectés.....

    Par exemple, je suis agent de sécurité dans un immeuble du gouvernement.... J'ai des discussions avec des fonctionnaires et je sème des graines un peu partout.....
    enildem
    enildem


    Nombre de messages : 380
    Localisation : Une âme dans un corps
    Date d'inscription : 28/07/2008

    [Rap] Rockin' Squat Empty Re: [Rap] Rockin' Squat

    Message  enildem 19/5/2009, 19:43

    Je viens de terminer la lecture de votre discussion.
    Je partage l'avis de bolivar sur assassin. Il a tendance à abuser du fond de commerce de la misère, à critiquer sans apporter de solutions... c'est toujours un doigt qui montre et accuse.

    Je respecte son coté engagé. Mais je n'aime pas quand l'action ne suit pas la parole et c'est ce qui se passe dans son cas... Il parlait de shooter un flic dans shoota babylone... je n'aime pas du tout ça. Beaucoup peuvent prendre cela à la lettre. Ainsi, c'est un peu un agitateur et quand ça pète il n'y a plus personne...

    AUjourd'hui beaucoup de groupe parlent des illuminatis, des complots, du satanisme sans pourtant savoir clairement de quoi ils parlent. C'est bien de faire des rimes, mais il doit y avoir un travail d'enquête derrière sinon c'est des mots lâchés dans le vent.

    Pour Bolivar, j'ai aimé la Cliqua pour son coté hip hop pur mais coté dénonciation c'est zéro... beaucoup d'égo trip pour au final disparaitre avec l'émergence de skyrock... C'est fort dommage, j'ai le maxi de daddy lord "les jaloux" à la maison. J'aurais aimé voir ce groupe se développer et toucher des thèmes plus larges. Alors je sais pas ou ça a capoté!
    ninja
    ninja


    Nombre de messages : 16
    Date d'inscription : 23/06/2009

    [Rap] Rockin' Squat Empty Re: [Rap] Rockin' Squat

    Message  ninja 16/7/2009, 09:38

    Salut @ tous

    DSL, @ bolivar
    mais on ressent une certaine aigreur dans tes propos... (limite de la jalousie)
    en fait, tu juges pas ses textes.. mais sa personne...
    t'es vraiment pas entrain d'élever le débat...bien au contraire...
    comme si la réussite personnel empêchait de dénoncer le NOM !!!
    c'est vachement réducteur comme pensées !!!

    au passage : j'ai vu la cliqua en concert a strasbourg au molodoï et franchement vous n'étiez pas a la hauteur d'un Rockin' Squat même a l'époque...
    avatar
    Invité
    Invité


    [Rap] Rockin' Squat Empty Re: [Rap] Rockin' Squat

    Message  Invité 16/7/2009, 13:30

    Nicholai a écrit:

    Par exemple, je suis agent de sécurité dans un immeuble du gouvernement.... J'ai des discussions avec des fonctionnaires et je sème des graines un peu partout.....

    Si c'est vrai, c'est très utile, je dirais même fondamental.


    Peu de gens aiment qu'on les manipulent, qu'on leur mentent, qu'on les traites comme des esclaves, si certaines personnes arrivent a ouvrir les yeux de leur concitoyens, ce travail apparemment inutile est au contraire un effet papillon, qui peut être d'une puissance insoupçonnée...surtout à l'intérieur même du système central...


    n'oubliez pas, nous sommes beaucoup plus nombreux que les "maitres"
    sniper ol59
    sniper ol59


    Nombre de messages : 259
    Date d'inscription : 14/08/2009

    [Rap] Rockin' Squat Empty Re: [Rap] Rockin' Squat

    Message  sniper ol59 26/12/2009, 17:25

    oui, diffusons l'information comme des virus, dans certains endroits stratégiques, pour que le système se casse la gueule de lui même
    Spartaks
    Spartaks


    Nombre de messages : 22
    Date d'inscription : 07/02/2010

    [Rap] Rockin' Squat Empty Rockin Squat lE TRAITRE ?!

    Message  Spartaks 10/2/2010, 17:10

    Hum ?! rabbit

    Spartaks
    Spartaks


    Nombre de messages : 22
    Date d'inscription : 07/02/2010

    [Rap] Rockin' Squat Empty Re: [Rap] Rockin' Squat

    Message  Spartaks 10/2/2010, 17:16


    rabbit confused
    ( Gros probleme de pc, excusez moi de ne pas avoir pu les mettres ensemble ).
    avatar
    zeiyen


    Nombre de messages : 93
    Date d'inscription : 20/01/2010

    [Rap] Rockin' Squat Empty Re: [Rap] Rockin' Squat

    Message  zeiyen 10/2/2010, 18:16

    J'écoute également Rockin Squat et n'ai pas un avis arrêté sur lui. Il a quelques références qui selon moi sont douteuses et il existe sur ce forum des sujets qui leurs sont consacrés.

    Dans chacune de ses interview il précise qu'il n'est pas pour le boycott (désobéissance civile) ; ses paroles sont destinées à des connaisseurs comme nous sommes sur ce forum, et non à des gens qu'il est sensé informer. Il y a des informations beaucoup plus concrètes que celles qu'il rappe, qui ont plus de chances d'attirer l'attention d' "ignorants". Des fois je me demande, si ce n'est pas une de ces marionnettes qui préparent le terrain.


    Allez voir sur le forum des Insoumis, sur une vidéo de Rockin Squat sponsorisé par SFR du Groupe Vivendi (rappelez-vous "Vivendi, on les crame"), la censure sur le myspace du rappeur.
    http://www.forums.lesinsoumis.org/viewtopic.php?p=16686#p16686
    avatar
    larabiadelpueblo


    Nombre de messages : 20
    Localisation : bretagne
    Date d'inscription : 07/07/2009

    [Rap] Rockin' Squat Empty Re: [Rap] Rockin' Squat

    Message  larabiadelpueblo 10/2/2010, 18:40

    une chose que j'ai remarqué chez rockin squat, c'est tout d'abord qu'il est très américanisé rien que par ses vêtements déja et et par son utilisation parfois excessives de mots en anglais...

    mais le plus important et le plus troublant c'est qu'il parle énormément du diable de satanisme de forces occultes etc. Mais jamais de dieu, des religions ou encore de la création... "aie aie y'a un hic..." comme il dirait...

    et bizarrement, (cela ne concerne peut-être que moi) mais je ne ressens pas de positif en mon for interieur lorsque j'écoute ses chansons, elles ne donnent pas espoir et les informations (meme si elles sont souvent recherchées) sont communiquées en bloc et de manière désordonnées (illuminazi), de quoi décourager quelqu'un qui ne connait rien au sujet du complot.

    perso, j'écoute beaucoup keny arkana et c'est non seulement un niveau au-dessus artistiquement, politiquement mais aussi sprituellement.

    https://www.dailymotion.com/video/x56w8r_keny-arkana-prière-sous-titré_music

    après avoir écouté cette chanson, on peut difficilement dire qu'elle est du mauvais côté
    avatar
    Typhoon


    Nombre de messages : 322
    Date d'inscription : 03/11/2008

    [Rap] Rockin' Squat Empty Re: [Rap] Rockin' Squat

    Message  Typhoon 10/2/2010, 19:18

    ben il est peut-etre juste pas croyant
    avatar
    larabiadelpueblo


    Nombre de messages : 20
    Localisation : bretagne
    Date d'inscription : 07/07/2009

    [Rap] Rockin' Squat Empty Re: [Rap] Rockin' Squat

    Message  larabiadelpueblo 10/2/2010, 19:35

    Typhoon a écrit:ben il est peut-etre juste pas croyant

    comment peut-on ne pas être croyant lorsque l'on dénonce les croyances occultes et nécessaires des gens qui dominent le monde?!
    puisque quand on dénonce c'est qu'on pense qu'il y a incidence (sinon quelle serait l'utilité de dénoncer). il n'y a pas de dieu sans diable ni d'énergie positive sans énergie négative, ce serait illogique de ne croire qu'à une seule force.

    puis quand on voit que ceux qui nous ont imposé la laicité (les franc-maçons que rockin squat doit connaitre), qui sont des gens qui pratiquent souvent des métiers très terre à terre, très carthésiens (avocat, médecin, journaliste, politicien) qui se disent très souvent athés mais qui pratiquent des rituels super bizarres avec des costumes et tout... c'est évident que ça cloche
    avatar
    Invité
    Invité


    [Rap] Rockin' Squat Empty Re: [Rap] Rockin' Squat

    Message  Invité 19/3/2010, 01:16

    Je crois qu'on s'emmele les pinceaux.


    Les interviews datent de l'epoque. A l'epoque, y'avait pas de radio rap en province, et ce rappeur ne faisait pas des prime time. Y'a qu'en concert et sur un cd qu'on pouvait l'entendre. C'etait mieux comme çà.

    Quelques années plus tard, il a fait un prime sur canal+, la chaine la moins pire officiellement. On va pas lui en tenir rigueur quand meme ! De plus, reprendre un egotrip et dire qu'il a un ego demesuré c'est faire des raccourcis. Je ne connais pas cette chanson (sur la video postée) mais si ce chanteur se justifie comme etant le meilleur c'est seulement parce qu'il a entendu qu'il n'etait plus rien.

    Concernant, son affiliation aux illuminatis, faut pas trop vite caricaturer. Je ne vois pas de preuves avérées.
    Je ne crois que meme ce rappeur ne connaissait pas les illuminatis ou alors vaguement. Sinon il nous aurait laché le scoop c'est sur !

    Nous sommes en train de juger un homme d'une intelligence moyenne qui a su exprimer ce qu'il sait à travers ses chansons. Cela ne veut pas dire que c'est une encyclopédie vivante !

    Concernant ses croyances religieuses ou philosophiques, tout ce que je peux dire c'est qu'il fait beaucoup référence à la culture hip hop naissance aux usa qu'il qualifie comme etant notamment une voie spirituelle.

    J'ai écouté sur une borne son dernier album.

    Mes ressentis ?

    Y'a une chanson où il parle de sortes d'arbres "divins" aux etat-unis, une pensée qui vient des indiens... Enfin, j'ai pas compris en fait car je ne m'y suis pas attardé. (Avatar ?! Wink )

    Sinon, à l'ecoute de la chanson sur les illuminatis, ma 1ere impression c'etait qu'il venait de lire 3 à 5 livres sur ce sujet + quelques videos sur internet, et qu'il a tout balancer dans une chanson. J'ai l'impression, et je me trompe peut-être, qu'il a d'abord ecrit tout les mots-clé sur une feuille et qu'il s'est dit qu'il devait tout caser en 3 minutes.

    Coté artistique, que se soit roquin squat ou la cliqua, je n'aime plus. J'ignore si cela vient de moi, mais je ne vois plus de qualité. Je n'aime pas la musique et je n'aime pas la façon de rapper. Il n'y pas d'harmonie. Je ressens un coté faux.

    Je ne pense pas que cela soit du au fait qu'ils aient regressé mais c'est leur coeur qui s'est dégradé et çà se ressent très vite.
    Il se peut que roquin squat ait fait des sales coups à son entourage et qu'il n'ait pas la grandeur de ses modèles humanistes qu'il expose dans ses chansons. Mais les gens qu'il cotoyait n'etait pas forcément des anges et il se pourrait que ces gens soient pire que lui sur le plan humain.

    Le milieu de la musique où tous veulent sortir du lot est plein de requins et je comprendrais que dans ce contexte on soit parfois obligé d'ecraser au risque de se faire écraser.
    Autour d'un groupe qui a reussi il y a les autres qui attendent un soutien qui ne vient pas forcément et je comprends la deception de ces groupes. Mais leur objectif est le meme que celui qui est en haut et une fois en haut, ils en font autant.
    Celui d'en bas fait peur a celui d'en haut parce que celui d'en bas a plus de talent que celui d'en haut et celui d'en haut a peur d'etre à la place de celui d'en bas donc il eloigne celui d'en bas. Et comme celui d'en bas est capable d'insulter celui d'en haut, celui d'en haut n'a pas forcément tord d'eloigner celui d'en bas.



    Par contre, là où je m'interroge c'est sur une des plus grandes injustices que l'humanité ait connue : LA PALESTINE !

    Y'a t'il une chanson de roquin squat qui denonce le sionisme et la colonisation en Palestine ???

    Sur les milliers de chansons écrites combien sont consacrées à la Palestine ?

    Il est capable de citer des dates historiques, les noms de personnages importants et peu connus, ect et sur La Palestine quel est son avis ?????

    Je crois qu'il pèse ses thèmes et ses textes comme on le ferait peut-etre si on etait à sa place.

    Et de toute façon meme rocca il ne denonce pas grand chose.
    J'ai aimé La Cliqua pour leurs flow. Sur le plan artistique il ont apporté un nouveau souffle à l'epoque. On sentait que la rap evoluait, se complexifiait dans la forme et meme l'ecriture. Rocca j'aimais quand il faisait des phrase très courtes, imagées, c'etait un peu comme de l'art abstrait mais en gardant un coté réaliste. Puis y'a eu la chute surtout pour Raphael daddylord et rocca. C'est clair qu'avant ils recherchaient l'innovation et la difference. C'etait des artisans du rap. Y'avait un fond dans un groupe qui s'est formé autour d'une passion partagée. Maintenant ils font tous du rap industriel. C'est devenu artificiel.

    Quand je dis ils j'englobe tous le monde (sauf les exeptions trop rares).

    Pour faire du bon rap saint et different, il faut déjà vivre une vie saine et differente. Si l'homme n'est pas vrai, çà se voit au bout d'un moment dans ses chansons surtout dans le rap.

    La seule chose qui va faire avancer le rap dans le bon sens c'est un choc emotionnel collectif et individuel. Plus personne ne surprend car tous le monde s'uniformise tout en restant divisé. Les rappeurs talenteux gachent leur talent parce qu'ils sont dans un paradigme auto-destructeur.

    Enfin bref, roquin squat n'a plus le niveau qu'il avait et il fait des album pour faire des grandes scènes, exister un peu plus, se sentir aimé du public...ect Pareil pour tous les autres artistes.

    Mais tout artiste peut à un moment donné faire quelque chose de surprenant c'est tout le bonheur que je lui souhaite ainsi qu'aux autre. roquin squat n'est qu'un homme qui s'epanouit dans ce qu'il sait faire de mieux dans la vie : rapper.
    Makoto
    Makoto


    Nombre de messages : 57
    Date d'inscription : 03/04/2010

    [Rap] Rockin' Squat Empty Re: [Rap] Rockin' Squat

    Message  Makoto 3/4/2010, 22:31

    entre un booba et lui y'a pas photo c'est clair.......
    moi je dit respect (et ça n'engage que moi)
    avatar
    Typhoon


    Nombre de messages : 322
    Date d'inscription : 03/11/2008

    [Rap] Rockin' Squat Empty Re: [Rap] Rockin' Squat

    Message  Typhoon 4/4/2010, 00:39

    larabiadelpueblo, je sais que c'est possible de ne pas etre croyant et de connaitre le "complot", puisque c'est un peu mon cas...

    Je suis croyant (je l'étais avant de savoir), mais pour moi dieu n'a rien a voir avec ce complot, on peut dire qu'ils sont satanistes dans le sens "tu es le seul maitre de ta vie, etc" et ils font peut etre des messes noires et d'autres trucs dans le genre, mais je ne crois pas que le diable n'existe, et je ne fais pas vraiment la distinction bien/mal.

    Tu dis que c'est illogique de croire qu'il n'y a qu'une seule force, mais le bien et le mal c'est totalement arbitraire, ce qui est bien pour nous est mal pour eux, et ce qu'ils font est bien pour eux et mal pour nous...

    Donc je n'en veux pas à rockin squat de ne pas parler de dieu, si je rappais, j'en parlerais surement, mais je comprends qu'on puisse ne pas le faire.

    (j'aime pas trop sa facon de rapper aussi d'ailleurs, mais c'est toujours positif)
    avatar
    Digipirate


    Nombre de messages : 157
    Age : 50
    Localisation : nord
    Date d'inscription : 02/08/2009

    [Rap] Rockin' Squat Empty Re: [Rap] Rockin' Squat

    Message  Digipirate 4/4/2010, 09:37

    Tiens au fait je suis allé a la FNAC hier .

    Saez en concert au Zenith de Lille ca vous dit ? 35 euros

    http://www.fnacspectacles.com/place-spectacle/recherche-billet-saez.htm#a1270364617761

    Pour ceux qui , comme moi , ont connu le franc :

    35 x 6,5 = 227,5 francs !

    Un moment de lucidité :

    https://www.youtube.com/watch?v=J5iVYp2ZN60&feature=player_embedded

    Alors voila si y'a une réflexion a avoir c'est sur ce point .Ceci bien avant les paroles .

    Et mon avis :

    On nous la fait a l'envers tout simplement .
    avatar
    Tobrito


    Nombre de messages : 47
    Date d'inscription : 25/01/2010

    [Rap] Rockin' Squat Empty Re: [Rap] Rockin' Squat

    Message  Tobrito 4/4/2010, 11:57

    Un truc que j'ai trouvé bizarre c'est que sur le clip "illuminati 666" à la 40s quand tout les journaux du 9.11 défile, un moment on voit une fille à poil. On l'a voit vraiment pas longtemps mais assez pour s'en apercevoir.

    Rockin Squat adepte du message subliminal ? Font-t'il semblant d'être avec nous ? Des questions sont à se posé, en sachant que se groupe est connu mondialement.
    MaGIkKriS
    MaGIkKriS


    Nombre de messages : 193
    Localisation : Cannes
    Date d'inscription : 13/05/2009

    [Rap] Rockin' Squat Empty Re: [Rap] Rockin' Squat

    Message  MaGIkKriS 4/4/2010, 17:17

    "D AUTRES ILLUMINAZI A LA TETE DE ELF"
    c'est une parole de France a Fric chanter au grand journal
    alor je dis respect tout de meme..
    il on parler de la censure sur dailymotion..alor je dis respect
    beaucoup ici me semble bien hypocryte ( et surtout trop naif) pour affirmé qu'a leur place sur le plateau de télé en directe il aurai vendu leur carriere et position social pour une belle bande d'abrutit devant la télé qui de toute maniére n'aurais jamais eu la possibilité mental de supporter et d'avalé de tel information.. soyons un minimum réaliste..
    on n'inflige pas la vérité ,au mieu on incite a s'y intérésser,et encor une fois..a quel publique se serai il adresser a ce moment là ! soit des gens comme nous a qui il n'aurais rien appri, soit des gens qui n'on aucune idée de ces affaires et on connais tous que trop bien les réactions de déni total qu'elles sucitent:s
    J'apprécie d'écouter parfois keny ou rockin' ou immortal technik ou can-i-bus de temp en temp quand j'ai tendance a m'éloigner de la réalité car ici a babylone, l'anté-christ, al dajjal, le pensement sur la plaie purulante qu'est la société occidental dans laquel je vie est trés efficace pour nous faire oublier (le pays imaginaire de peter pan un peu)
    cela dis je ne comprendrai jamais les gens qui vont les voirs en concert par exemple oO
    on doit se sentir trés con en rentrant chez sois aprés avoir chanté illuminazi avec 2000 personnes autour ??
    ou au moins mal a l'aise..
    avatar
    Digipirate


    Nombre de messages : 157
    Age : 50
    Localisation : nord
    Date d'inscription : 02/08/2009

    [Rap] Rockin' Squat Empty Re: [Rap] Rockin' Squat

    Message  Digipirate 4/4/2010, 22:47

    "il on parler de la censure sur dailymotion..alor je dis respect "

    Encore cette histoire de censure ? Des comptes sautent et oh ! censure ?
    T'es tu amusé a aller voir si le règlement n'avait pas changé ?
    Et que pense tu des comptes qui restent ?(Et pas des moindres ) .

    Après tu peux etre nominatif tu sais y'a pas de mal a ne pas etre d'accord .Parce que là je ne peux pas te répondre .Et d'ailleurs je ne comprends tout simplement pas ton argumentation .Il y a des qualificatifs exagérés ,qui d'ailleurs peuvent se retourner contre toi , pas de conjugaisons au pluriel (On sait pas qui fait quoi ) .Bref ! Je me torture le cerveau a déchiffrer , a relire les autres commentaires et si c'est de moi dont tu parle tu vas m'obliger a écouter de la (bip ) pour te relever certaines paroles qui sont plus qu'ambigues .Ou alors je te demanderais simplement de regarder la tenue (Accoutrement ) vestimentaire de rocking qui je pense en dit beaucoup sur le personnage .
    Pour ce qui est du dernier paragraphe que je comprends ,et toujours dans l'hypothèse que tu parle de moi , je dirais que moi aussi j'écoute du Arkana qui est selon moi d'un très haut niveau mais lorsque je vois les émotions qu'elle fait naitre , ou réveille , en moi je me dis que c'est pas normal .
    Après est ce que les personnes qui l'écoutent comprennent ce qu'elle dit et l'appliquent je me permets d'en douter fortement .Pareil pour ceux qui regardent des vidéos ou on leur dit que le portable est dangereux , que la télé abruti et j'en passe .
    Et pour ce qui est du passage d'un monde a l'autre alors la je te dis "chapeau" car vois tu en ce qui me concerne le retour est impossible .A tel point que j'envisage de monter a la direction des impots pour savoir comment ne plus payer la taxe audiovisuelle car la télé m'est devenue insupportable .
    Pour conclure je regrette que la discussion ne tourne pas sur le point que j'ai relevé .Des concerts a prix coutant c'est possible oui ou non ? Le merchandising est il inévitable ?Et la musique en tant que canaliseur d'émotions voire d'actions c'est pas un point intéressant ?

    http://www.astroshop5000.com/

    Contenu sponsorisé


    [Rap] Rockin' Squat Empty Re: [Rap] Rockin' Squat

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 10/5/2024, 06:05