Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

+2
Aurelien
celesta
6 participants

    Satanisme: Au nom du diable

    celesta
    celesta


    Nombre de messages : 19
    Localisation : planete terre
    Date d'inscription : 03/05/2009

    satanisme - Satanisme: Au nom du diable - Page 2 Empty Re: Satanisme: Au nom du diable

    Message  celesta 10/5/2009, 21:44

    Salut Auda,

    juste pour te dire que je comprend ce qui y es ecrit dans l'Apocalyspe-->
    qui veut dire Revelation...ci tu veut plus de renseignement tu peu m'envoyer un mp....
    Aurelien
    Aurelien


    Nombre de messages : 2285
    Localisation : entre ciel et terre
    Date d'inscription : 13/09/2008

    satanisme - Satanisme: Au nom du diable - Page 2 Empty Re: Satanisme: Au nom du diable

    Message  Aurelien 11/5/2009, 13:59

    on peu aussi parfaire notre connaissance en lisant la Bible
    +1
    Certainement, mais ce qui est sûr c'est qu'on ne saurait aborder l'Apocalypse sans connaissances préalables – et je mets au défi quiconque, aujourd'hui, de comprendre un seul chapitre de ce document hautement ésotérique sans aide ou connaissances préalables...
    Avec ou sans connaissances ésotériques, le livre est scellé par decret divin.
    Neanmoins j'en sais assez pour affirmer l'interprétation de Steiner est de la pure élucubration.
    Idem pour celui qui se prétend "agneau de Dieu" et "fils de l'homme" et qui a publié son livre sur le net.
    http://www.lelivredevie.com/

    On a déja eu affaire à ce genre d'individus manipulés par des esprits malins sur ce forum en la personne de Léon XVI qui s'est carrement proclamé pape de la chrétienneté. jocolor jocolor jocolor

    Dans tous les cas, ils ne passent pas l'examen de passage qui consiste à expliciter les mystéres de la bible.
    Neanmoins il n'est pas exclu que quelques personnes douées de clairvoyance aient pu à un moment ou à un autre de l'histoire avoir quelques aperçus sous forme de flash des temps de la fin.
    Auda
    Auda


    Nombre de messages : 1412
    Localisation : Allemagne
    Date d'inscription : 30/08/2008

    satanisme - Satanisme: Au nom du diable - Page 2 Empty Re: Satanisme: Au nom du diable

    Message  Auda 11/5/2009, 19:09

    aurelien1818 a écrit:Avec ou sans connaissances ésotériques, le livre est scellé par decret divin.
    Neanmoins j'en sais assez pour affirmer l'interprétation de Steiner est de la pure élucubration.
    Juger avant de connaître : voilà qui pourrait être assez présomptueux...

    Aurais-tu déjà acquis une connaissance aussi approfondie de l'Anthroposophie ? et notamment du cycle de conférences indiqué ci-dessus ?...

    (A noter que le livre en question présuppose déjà une certaine connaissance de base de la Science Spirituelle, ne serait-ce que pour savoir, au moins, de quoi il parle.)

    Ajouterai-je qu'une petite expérience de l'Occulte est – avant tout – le meilleur moyen de juger la crédibilité de l'auteur...
    Aurelien
    Aurelien


    Nombre de messages : 2285
    Localisation : entre ciel et terre
    Date d'inscription : 13/09/2008

    satanisme - Satanisme: Au nom du diable - Page 2 Empty Re: Satanisme: Au nom du diable

    Message  Aurelien 12/5/2009, 23:47

    je mets au défi quiconque, aujourd'hui, de comprendre un seul chapitre de ce document hautement ésotérique sans aide ou connaissances préalables

    Chére Auda, je suis en mesure de démontrer la fausseté de n'importe quelle interprétation de l'apocalypse, qu'elle vienne de Steiner ou de n'inporte qui d'autre. Je te laisse le choix des passages ou des symboles.

    Ajouterai-je qu'une petite expérience de l'Occulte est – avant tout – le meilleur moyen de juger la crédibilité de l'auteur...

    Montre moi la tienne et je te montrerai la mienne. tongue
    maxson
    maxson


    Nombre de messages : 314
    Age : 57
    Localisation : mariposa
    Date d'inscription : 29/03/2008

    satanisme - Satanisme: Au nom du diable - Page 2 Empty Re: Satanisme: Au nom du diable

    Message  maxson 13/5/2009, 00:15

    perso,(je me cite car dans le domaine spirituel je dois faire parti des gens moyen,c'est a dire qui croient savoir qqchose sans en fait rien y comprendre)j'ai lu l'apocalypse et je n'ai rien capter!
    je rejoins le point de vue d'auda,sans certaines clefs,ce recit est une vraie soupe!
    c'est bien plus complexe que ......la theorie M

    Contenu sponsorisé


    satanisme - Satanisme: Au nom du diable - Page 2 Empty Re: Satanisme: Au nom du diable

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 26/4/2024, 21:58