Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

3 participants

    R G Dommergue

    GarfieldLove
    GarfieldLove


    Nombre de messages : 2641
    Date d'inscription : 27/03/2008

    R G Dommergue Empty R G Dommergue

    Message  GarfieldLove 7/5/2009, 13:58






    lien en megaupload :

    http://www.megaupload.com/?d=GYGVWQNP
    GarfieldLove
    GarfieldLove


    Nombre de messages : 2641
    Date d'inscription : 27/03/2008

    R G Dommergue Empty Ces vidéos valent bien le temps que l'on consacre à les visionner !

    Message  GarfieldLove 9/5/2009, 07:15

    Copier vite ccette vidéo qui explique bien des choses ...
    car elle va disparaitre aussi bientot !

    Pr Roger Dommergue, juif dynamiteur

    En ces temps de terrorisme intellectuel à coup d'accusations incongrues d'antisémitisme (vous ne croyez pas à la VO du 11 septembre, vous êtes antisémite, vous critiquez Kouchner, vous êtes antisémite, vous m'avez croisé sans dire bonjour, vous êtes sans doute antisémite et ainsi de suite...) contre toutes voix dissidentes venant briser le silence assourdissant de la pensée unique qu'impose l'Empire et ses filiales serviles, véritables métastases actuellement propagées dans l'échiquier des nations à la souveraineté déjà en mort clinique (besoin d'un nouvel ordre mondial et blablabla) dans ce beau pays de France où arrivera tranquillement une loi liberticide et de censure, supplémentaire à la loi Gayssot, comme promis par Mr Fion lors de son discours pitoyable de prosternation à l'assemblée des bandits et larbins encravatés qu'est le diner du CRIF 2009, j'envoie ici du très très lourd, avec une interview dynamite du professeur Roger Dommergue Polasco de Menasce, qui lui a le luxe de pouvoir s'exprimer sans trop de crainte sur le sujet, étant juif.

    Petite baroud d'honneur dans la liberté d'expression, avant que le Ministère de la Vérité et que la Police de la Pensée ne prennent totalement le contrôle sur nos âmes et cerveaux.

    " Le langage politique est destiné à rendre vraisemblable les mensonges, respectables les meurtres, et à donner l'apparence de la solidité à ce qui n'est que vent." George Orwell.

    confirmé par Spinoza :
    La circoncision au huitième jour est la coutume identitaire la plus vivace du peuple juif, bien devant le respect du Chabbat ou de la nourriture cachère, comme l'avait compris Spinoza lorsqu'il écrivait : « Le signe de la circoncision me paraît d'une telle conséquence que je le crois capable d'être à lui tout seul le principe de la conservation du peuple juif » (Traité théologico-politique, 1670).
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Circoncision


    Le livre qui va bien avec :

    http://www.easy-share.com/1903991132/Vérité et synthèse.pdf
    GarfieldLove
    GarfieldLove


    Nombre de messages : 2641
    Date d'inscription : 27/03/2008

    R G Dommergue Empty Re: R G Dommergue

    Message  GarfieldLove 12/5/2009, 07:43

    Je reviens sur ce personnage et cette vidéo etonnante !

    reflexions : position parano ON :

    - qui est 'il ? En avez vous déja entendu parler ? n'est il pas un intrument des sionistes ? pourquoi la video est elle présenté en mode "solarisé".
    pourquoi cette video n'a pas été suprimer ?

    etc ... etc ...

    QQ as t'il ces reponses ?

    scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch
    Tristan
    Tristan


    Nombre de messages : 471
    Date d'inscription : 27/02/2009

    R G Dommergue Empty Re: R G Dommergue

    Message  Tristan 12/5/2009, 14:01

    Il y'a déjà un sujet sur le dossier Dommergue ici :

    https://novusordoseclorum.1fr1.net/debats-f19/livre-brulant-la-fin-des-impostures-dommergue-polacco-t2280.htm?highlight=dommergue

    L'identité de Dommergue Polacco est floue... de succintes recherches m'ont menées au sulfureux Alexis Carrel (théoricien eugénique sous pétain)...
    Tristan
    Tristan


    Nombre de messages : 471
    Date d'inscription : 27/02/2009

    R G Dommergue Empty Re: R G Dommergue

    Message  Tristan 12/5/2009, 14:04

    Quand à savoir le pourquoi de la non-censure... dis toi qu'une censure t'aurait apporté une réponse... ou que l'extrême de ces propos suffit à son propre discredit...
    GarfieldLove
    GarfieldLove


    Nombre de messages : 2641
    Date d'inscription : 27/03/2008

    R G Dommergue Empty Re: R G Dommergue

    Message  GarfieldLove 17/5/2009, 16:45

    Ecouter a partir de la 31 mn 50s à 33 minutes ! l'entrée dans l'ére du verseau.

    Surprenant tout de meme.

    QQ c'est t'il ou trouver ses livres ?
    avatar
    Invité
    Invité


    R G Dommergue Empty Re: R G Dommergue

    Message  Invité 21/9/2009, 23:53

    Extraordinaire ! cheers Je ne connaissais pas le personnage, c'est impressionnant ! Shocked j'adhère pas à tous, mais la quasi-totalité est limpide. Je l'ai récup en MegaUp qui fonctionne toujours Smile
    Druide
    Druide


    Nombre de messages : 971
    Date d'inscription : 30/01/2009

    R G Dommergue Empty Re: R G Dommergue

    Message  Druide 22/9/2009, 04:53

    il y a quelques livres de Dommergue sur le site www.conspiration.cc il les a probablement pris sur the-savoisien.com

    Contenu sponsorisé


    R G Dommergue Empty Re: R G Dommergue

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 10/5/2024, 00:41