Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

4 participants

P.A.S. ca progresse !

GarfieldLove
    GarfieldLove

P.A.S. ca progresse ! Empty P.A.S. ca progresse !

Message  GarfieldLove 10/5/2009, 11:06

Dernière édition par couecav68 le 10/5/2009, 15:10, édité 1 fois
    ziril
    ziril

P.A.S. ca progresse ! Empty Re: P.A.S. ca progresse !

Message  ziril 10/5/2009, 15:01

Ca aussi, ca va dans le bon sens!

Merci Couecav pour le partage! Smile
    Invité
    Invité

Message  Invité 10/5/2009, 22:58

ce n'est pas le p.a.s

c'est une liste anti-sioniste avec Dieudonné,Soral et les imbéciles chiites du p.a.s qui représentent trois pèlerins du nord de la france et est financé par l'iran de ahmadinejad qui appelle à un n.o.m,à un gouvernement mondial,va au cfr et veut dynamiter l'Islam(les chiites).
    GarfieldLove
    GarfieldLove

Message  GarfieldLove 11/5/2009, 07:07

Je m'y suis inscrit hier !

Farid : La critique est aisé mais l'art est difficile

En tout cas c'est les seuls qui ce sortent les doigts du cul !
    vérité98

Message  vérité98 11/5/2009, 22:59

farid_y a écrit:ce n'est pas le p.a.s

c'est une liste anti-sioniste avec Dieudonné,Soral et les imbéciles chiites du p.a.s qui représentent trois pèlerins du nord de la france et est financé par l'iran de ahmadinejad qui appelle à un n.o.m,à un gouvernement mondial,va au cfr et veut dynamiter l'Islam(les chiites).

Salutations à toutes et à tous

Farid tu es à court de connaissances c'est ce qui te pousse à insulter bètement ceux qui ont une autre conception de l'islam que la tienne, tu es emprisonné dans le carcan d'un délire collectif remontant au 3 èm siècle de l'ère musulmane, "conceptualisé" par Ibn taymia qui a définit cette croyance sectaire et OSTRACIQUE dite "la firqa ennadjia" dont la traduction en français est " le groupe de la salvation".....rien que ça, , admirez au passage ce bel exemple de rationalité d'humilité et de tolérance, tous les autres périrons en enfer sauf cette grande secte qui se dit "sunique", ......dis moi quelle est la preuve de la justesse du rite dont tu as hérité de tes parents et de ta société d'origine, tu aurais pu avoir des parents chiites .....chrétiens ......juifs......boudhistes.....paiens.....tu les aurais surement suivis en intégrant les "arguments" vrais ou faux de chacune de ces croyances.......sans chercher vérifier leurs bases rationelles.......et c'est le reproche que je me permet de te faire fraternellement......fais un éffort de recherche historique sur qui sont AHLEL BEIT les purifiés (as), recherche dans les sources "suniquement-correct" en qui tu crois.....la réponse se trouve dans l'histoire du shisme qui a touché le corps de la société musulmane post-mortem du prophète MOHAMED (saawa)......c'est ce que humblement j'ai fait et grande fut ma surprise......je te suggère de lire ces auteurs "suniquement certifiés d'origine" tel Ibn koteiba, Tabari, Souyouti, Ahmed ibn hambal, mais aussi les "stars" Boukhari et Mouslim .....tu découvriras que le totalitarisme qui touche les contrées arabes a une génese qui remonte à 14 siècles, à la mort du prophète MOHAMED (saawa)......c'est plus intelligent que de vouer les autres aux gémonies sans arguments.

Quant à cette histoire drole Laughing de "colusion" d'Ahmadinjad avec le NOM satanique, c'est une preuve suplémentaire de la légereté de tes reflexions, je t'ai déja répondu par le passé qu'il s'agit tout simplement de 2 NOM opposés: celui du bien et celui de satan.....ALLAH (SWT) le dit bien dans le CORAN en décrivant le diable comme leader d'un parti qui porte son nom (ou son NOM Evil or Very Mad ), ....et d'autres parts les partisans d'ALLAH (pour les musulmans) ou de DIEU pour les croyants d'autres religions..........pourrais tu ainsi dire qu'ALLAH est pour le NOM satanique rien que du fait qu'il appelle à un NOM dans le CORAN......c'est vraiment stupide que de le croire et de prendre les gens au mot.....alors du calme Farid tu es entrain de t'attaquer bètement à des gens qui sont aux 1ères lignes du combat entre le NOM du bien et le NOM satanique.....preuve en est cette entreprise de guerre en préparation contre l'Iran et ses alliés musulmans et non musulmans......les partisans de satan le savent beaucoups mieux que toi que le NOM d'Ahmadinejad est antagoniste au leur......à moins que.......tu sois un sous marin qui s'essaye à la diversion sur ce forum Suspect , ce que je ne souhaite pas de tout coeur que tu le sois......mais si tel était le cas, ce ne serait qu'un combat de plus à mener......allez un petit peu plus d'intelligence Cool
    Invité
    Invité

Message  Invité 11/5/2009, 23:31

ça fait mal de sortir de l'idolatrie

le centre zhara,c'est l'Iran qui claque le chèque.

Ils buzzent sur le sionisme mais ils font comme si les musulmans de Tchétchénie et d'Irak ne sont pas musulmans.
    Quand on s'affirme musulman et qu'on sert la main à maliki le caniche sioniste en Irak,on sert la main de karzai et de poutine et medevev qui massacrent les musulmans de Tchétchénie.On se fout de la gueule du monde.Appréciez la défense des musulmans tués par le sionisme ! Très partiel

Pour continuer sur le cirque de l'Iran et de son clown en chef,le chavez perse.

Ahmadinejad nous prend pour des cons en ayant été au cfr.
    Logique l'antisionisme quand on papotte avec david rockefeller !
    http://www.cfr.org/publication/11498/

Il a appelé à un nouvel ordre mondial et à un gouvernement mondial
    http://www.rense.com/general80/signn.htm
    https://novusordoseclorum.1fr1.net/nouvel-ordre-mondial-f1/ahmadinejad-plaide-pour-un-nouvel-ordre-mondial-t1326.htm

Vous allez me dire que ces sources sont aussi bidons Very Happy

couecav68 a écrit:
    Farid : La critique est aisé mais l'art est difficile

En tout cas c'est les seuls qui ce sortent les doigts du cul !

Qui ça ? Comment ? Quoi ? Comme ahmadinejad,on voit les effets.Du show Very Happy

Au passage,je ne fais pas que bla blatter si tu n'es pas au courant,je bouge avec WAC Paris.

Sinon,personne n'a remarqué la rupture du jour au lendemain entre kémi séba du mdi et ce même centre zhara.

Je ne considère pas comme mes alliés des gens comme ça financé par ahmadinejad avec son triple jeu,qui parlent de la souffrance des musulmans que dans un seul PAYS ! et qui dernièrement ont fait un énorme coup de pute à Zeykici de Alterinfo en balançant la vidéo de lui et sa famille pour leur buzz.

Et au passage,couecav,ils sont 3e sur la liste.Ce ne sont pas que eux.

Et dans le chiisme,quand on est pour le mariage temporaire pour le plaisir comme si c'est pour de la location de bagnoles Suspect
    vérité98

Message  vérité98 12/5/2009, 00:59

farid_y a écrit:

Ahmadinejad nous prend pour des cons en ayant été au cfr.
    Logique l'antisionisme quand on papotte avec david rockefeller !
    http://www.cfr.org/publication/11498/

J'ai consulté le lien que tu as posté, de 2 choses l'une:

1- tu ne comprends pas l'anglais, et là tu te fais tourner toi mème au ridicule, car en lisant le contenu j'ai constaté qu'il parlait d'un homme (Ahmadinejad) qui est allé rencontrer les membres du CFR pour leur réitérer en face ses positions connues concernant le mythe de l'holocaust, le sionisme et ses crimes en Palestine, l'arogance étasunienne sa pseudodémocratie et son plan d'asservissement du monde, de mème qu'il défendit les droits de l'Iran à posseder et developper l'énergie nucléaire pour usages pacifiques,.....d'ailleurs le président du CFR dit à la fin "qu'il n'a pas appris grand chose de plus des positions connues d'Ahmadinejad"......No comment.
    Depuis quand est ce que le fait d'aller opposer ses arguments à ses adversaires, fait il de soit un allié de ses derniers......c'est vraiment saugrenue comme reflexion.......le CORAN ne nous invite t il pas de le faire avec les non musulmans, partant du principe qu'un dialogue rationnel peut ramener à la raison certains .....Ahmadinejad puisant sa force de la justesse de ses arguments, a toujour appelé à ce genre de dialogues, rappelles toi ses invitations faites à Bush à maintes reprises.....c'est ça l'esprit de l'islam authentique que les chiites suivent :"dialogue avec eux de la meilleure façon" (le CORAN )....... toi tu préferes plutot la méthode al qaida, cheval de troie des labos occultes du NOM satanique, car elle leur sert d'argumentaire pour vendre leur doctrine du chaos programmé:le choc des civilisations....... quoi de mieux que quelques actions térroristes par ci et par là pour acréditer le thèse néoconservative du "musulman sanguinaire" voulant la destruction de "l'occident"......l'agent de la CIA Benladen est le chef de cette funeste "soutraitance".......c'est la "star" de cette série macabre du "péril musulman"......ça crève les yeux .....sauf ceux des myopes.

2-tu connais l'anglais, et là mes soupçons prennent de l'ampleur sur tes motivations réelles, car si on ote la stupidité comme raison t'ayant conduit à donner un titre contraire au contenu d'un texte que tu nous a balancé, il ne reste que la malice comme motif de ta tentative ridicule de vouloire nous entuber de la sorte,......car au final tu t'attaques à une entreprise formée de gens venus d'horizons divers, mais réunis par un mème idéal: ne pas laisser la partie belle aux sionistes en France.......tu t'attaques à eux au motif qu'il y a parmis eux des chiites.......quelle sordide entouloupette de ta part....... ton jeu n'est vraiment pas clair.......prétendre precher le "vrai" pour avoir le faux.......may be........ Suspect Suspect Suspect
    Tristan
    Tristan

Message  Tristan 12/5/2009, 03:43

Les seuls qui osent pointer du doigt un problème et qui agissent en conséquence certe. Bravo à eux.

Quelques nuances à apporter cependant :

-Dieudonné se déclare mondialiste et universaliste (pour l'abolition des frontières physiques et communautaires), se réclame d'un humanisme républicain (on connait tous les origines d'un tel dogme) et pour compléter le tableau : farouche défenseur de la laicité (athéisme).

J'adore le comedien et l'homme me semble honnête... alors peut-on parler de naiveté ? Il n'a selon moi pas assez mûrit le problème et ne semble pas comprendre les enjeux qui lui font face.

Axer sa campagne sur le combat d'esclaves face aux maîtres sionnistes est aussi une lourde erreur selon moi.
    Parler de sionisme comme libéralisme poussé à l'extrême ou comme bête immonde qu'il faut à tout prix combattre... c'est réducteur et faux.
    Jouer sur l'hyper sensibilité juive... s'en amuser et s'en sérvir comme outil de com.... c'est malhonnête. Il joue au jeu masochiste de la victime expiatoire, il se place du mauvais côté du fouet pour pouvoir le dénoncer ensuite.
    Qu'on soit clair, je ne suis pas là pour défendre qui que se soit et ne voyez pas en moi un membre infiltré du crif... le peuple juif en tant que tel n'existe d'ailleurs pas selon moi... il n'existe que dans le Bible et concerne l'humanité toute entière (ceux dont le coeur est circonscit). La notion de peuple élu reprise falacieusement par la suite n'a pas de valeur tout comme la création d'un Etat basé sur ces critères. Il existe bien un peuple hébraique mais le judaisme de celui-ci n'est qu'une question d'appartenance religieuse.

Cependant, le temps ayant fait son office, le peuple juif existe bon grés mal grés et se reconnait comme tel, son élite intellectuelle et financière (ashkénaze) l'a façonné à la manière européene (laics, progressistes, sionnistes). Les sépharades étant aujourd'hui marginaux.

Lutter contre le seul sionnisme impose de discuter de la légitimité d'Israel et de ses antennes occidentales. Cela impose de remonter dans le temps et de discuter même de la légitimité/réalité des juifs en tant que peuple. (sartre et un grand nombre d'auteurs s'en sont chargés - "la question juive"). Le débat tourne nécessairement autour de cette question juive, qui peut selon moi être débattue, discutée, approfondie... mais... est-ce vraiment là LE problème central de ce monde ?
    Ne croyez-vous pas qu'il ne s'agisse ici que d'une opération de com. qui instrmentalise le drame palestinien et récupère un éléctorat de banlieue ? Que de taper sur Israel est decidemment un peu trop facile au vue de la réactivité des médias alignés ? Que tout cela pue le plan Pike-Mazzini ?
    Le fait de focaliser sur ce seul problème sionniste, avec qui plus est une réthorique douteuse "ils sont partout, ils sont le diable" crétinise le débat et peut avoir plusieurs autres conséquences néfastes :

-Une stigmatisation définitive du p.a.s. et de toute critique envers le sionnisme et israel ... dans le camp des méchants antisémites fascistes bruns etc etc... tant pis pour les palestiniens !

-Un discredit généralisé à toute théorie anti-conspi qui se verra automatiquement taxé d'antisémite (ça a déjà commencé)

-Un renforcement de la docsa "libéralo-sionniste" (appellez là comme vous voulez) - impossibilité de débat sérieux sur le sujet. Prise d'otage intéllectuelle...

-Une montée des tensions inter-communautaires. D'un côté comme de l'autre, il y'a des "mal-comprenants", des imbéciles influencables qui voient en Dieudonné un islamo-nazi et en Lévy un juif milliardaire machiavélique.

Etc etc... je dois en oublier...

Je crois tout simplement que cibler le sionnisme est soit une erreur de com. soit quelque chose de plus pervers... Le sionnisme est l'appendice d'une machine beaucoup plus grosse et dangereuse qu'on appel parfois l'Empire.

Peut-on dire d'une vérue qu'elle est le corps humain ?
    GarfieldLove
    GarfieldLove

Message  GarfieldLove 12/5/2009, 07:32

Farid je vois que tu as des arguments qui tiennent la route, tu es a des éons de moi a ce niveau.
    Si je me suis inscrit au P.S.A. c'est par le faite qu'il sont diabolisé par la doxa sarkozienne tout le monde a le droit de ce présenté aux elections (meme si c'est bidon), si dérriere il y a manipulation Iranienne, ou autre je m'en br...

Je me sent en raisonnance avec la demarche du P.A.S.

Le sionisme n'est qu'une des pierres du NWO et du plan luciferien, mais il faut bien commencer qq part, même si nous n'en verront pas la finalité.

Et surtout, j'aime la démarche humoristique de Dieudo. Quand les veaux auront compris ce qu'il veut dire et faire il seront déja un peu sorti de l'abbatoir.
    j'ai déja bien discuter avec des amis psycho-rigide a ce niveau qui voient en Dieudo qu'un copain de l'epouvantable LEPEN et un negationiste (la aussi il y a a discuté), j'en ai remuer qq un (limite engueulo) mais qui m'ont dit "il ya des "choses" que tu nous as dit qui sont arrivés ..."

Considérons le P.A.S. comme une sorte d'eveil en FRANCE
    GarfieldLove
    GarfieldLove

P.A.S. ca progresse ! Empty Débat dieudonné vs elisabeth levy

Message  GarfieldLove 12/5/2009, 07:50

[dailymotion]http:[dailymotion]http:[dailymotion]http:
    GarfieldLove
    GarfieldLove

P.A.S. ca progresse ! Empty On te jette par la porte rentre par la fenetre !

Message  GarfieldLove 14/5/2009, 08:49

Je crois enfin que les choses sont claires. Très claires mêmes. Il faut désormais être aveugle pour refuser de voir la main de ce lobby qui n’existe pas. Quel est vraiment l’intérêt de Dailymotion de supprimer les vidéos de ce débat ? Madame Levy doit pouvoir comprendre désormais qu’elle est dans un flou total. Ses amis n’ont qu’un but, avoir un ennemi désigné pour percevoir l’illusion d’exister encore alors que Dieudonné a réussi à les mettre à poil. Sincères remerciements au posteur Dino qui nous a fait parvenir ces liens.

débat dieudonné vs elisabeth levy 1/4

http://www.woopie.jp/video/watch/747ea13cca99a632?kw=elisabeth-levy&page=1

débat dieudonné vs elisabeth levy 2/4

http://www.woopie.jp/video/watch/d40b58f67c78d515?kw=elisabeth-levy&page=1

débat dieudonné vs elisabeth levy 3/4

http://www.woopie.jp/video/watch/f80fb9f5c699a1ca?kw=elisabeth-levy&page=1

débat dieudonné vs elisabeth levy 4/4

http://www.woopie.jp/video/watch/007b8614be60ef07?kw=elisabeth-levy&page=1

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 5/11/2024, 16:27