Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

+4
cocs
maxson
GarfieldLove
Auda
8 participants

    Ampoules basse-consommation

    Auda
    Auda


    Nombre de messages : 1412
    Localisation : Allemagne
    Date d'inscription : 30/08/2008

    Ampoules basse-consommation Empty Ampoules basse-consommation

    Message  Auda 10/5/2009, 11:47

    Idea Une info qui me parvient =
    http://www.santepublique-editions.fr/objects/AmpoulesBasseConso.wmv
    avatar
    Invité
    Invité


    Ampoules basse-consommation Empty Re: Ampoules basse-consommation

    Message  Invité 10/5/2009, 13:01

    Danger des Ampoules Economiques Fluocompactes


    Comment avec de simples ampoules économiques censées économiser de l'énergie on se retrouve avec un champ électromagnétique 180 supérieur au niveau recommandé par l'UE ! 180 V/m au lieu de 1 V/m !!!!! Rien que ça, ne vous inquiétez pas, le ministère de la santé publique veille pour cacher la vérité au citoyen.


    Idea
    GarfieldLove
    GarfieldLove


    Nombre de messages : 2641
    Date d'inscription : 27/03/2008

    Ampoules basse-consommation Empty Re: Ampoules basse-consommation

    Message  GarfieldLove 11/5/2009, 09:48

    faite des reserves ! ils arretent les ampoules filament en 2012 (encore)
    sa commence par les 100 w en septembre puis 75, 60 etc ...

    ou alors passer en basse tension (12/24 volts)

    il a maintenant les Lampe Halogène ENERGY SAVER qui ne sont pas fluo compact. une solution donc.
    maxson
    maxson


    Nombre de messages : 314
    Age : 57
    Localisation : mariposa
    Date d'inscription : 29/03/2008

    Ampoules basse-consommation Empty Re: Ampoules basse-consommation

    Message  maxson 12/5/2009, 00:31

    salut a vous!
    merci Auda pour ce sujet,mais permettez moi une critique!

    si un champ magnetique de 25mgauss represente un danger!jetter vos telephones portables,ordi,tv,ecran plat,chaine hifi,montre a quartz.......bref tout ce qui contient un solenoide(donc une alimentation electrique ou un solenoide) car là les amis ce n'est pas 25 milleme de gauss que vous avez mais le 10 fois plus.
    des qu'un courant circule dans un conducteur il y a creation de champ magnetique!et la surprise avec l'ampoule classique point de champ!!!normal mon bon monsieur le conducteur etant lineaire le champ ne peut etre horizontal et mesuré ainsi par la sonde en anneau!
    (en gros la journaleuse de la video est aussi scientifique que mon chien et docteur!ou elle dupe les gens!mais je crois qu'elle est juste stupide et devrai se reconvertir dans un truc moins complexe comme le foot ou le tricot!)
    les aimants contenus dans un disque dur d'ordi font 0.3 tesla soit 3000 gauss!un aimant de placard(qui empeche la porte de s'ouvir c'est 200 a 400 gauss!25 mG c'est le champ magnetique que devellope l'aiguille d'une boussole!
    de plus une remarque!une mesure de champ magnetique ne se fait pas dans un salon d'appart ni une foire expo mais dans un environnement blindé comme une cage de faraday aux normes IEM.
    une derniere chose quittons aussi la terre car le champ magnetique naturel terrestre est de 0.5G. soit 20 fois plus que la mesure de la video!! et nous baignons dedans!!la mesure faite au gaussmetre a 20 centimetre de l'ampoule serai nulle!
    diabolisons ce qui merite l'interet c'est pour cela que se sujet est interressant!car a diaboliser tout ce qui est "nouveau" en s'appuyant sur le vide qui remplie l'esprit des journaleux,on va finir par passer pour des anes!
    le vrai sujet de l'ampoule fluo c'est l'eventuelle emission dans le spectre uv...et c'est a prendre avec beaucoup de pincettes!
    quand au champ electrique de 180v/m si la source de l'info c'est les mesure du criiem,autant dire que placid et muzo aurait pas put faire mieux!
    il faut qu'on m'explique comment genrerer un champ elecrique de 180V/m en l'associant a une puissance de 20 watt(source criiem) avec du 220v!car la cela vaut sont poids de cacahuettes! associer une puissance p=ui avec un champ electrique(loi de coulom) oui c'est vrai il il y a des volts (tension) dans les 2 equations!
    p=ui donc soit pres de 100mA le tout dans l'air qui a une rigidité electrique de 4Kv/mm!!au secour! on a atteint le glucose!la physique expliquée par casimir et son cousin hyppolyte!surtout qu'a ce niveau là l'ampoule s'auto eclaire!(et oui si vous etes sous une ligne 50 000v EDF et que vous tenez un tube neon a bout de bras il s'allume tout seul dans le champ electrique!.
    c'est vrai 180V/m cela colle les miquettes!je suis d'accords a 100% mais il faut une ligne ht pour generer un truc pareil ou une alim haute tension,une tht de tv dans le vide du tube cathodique!.......mais pas dans l'air a l'exterieur de l'ampoule!
    avec un champ electrique de 180v/m en considerant la permitivité de l'air cela serai fabuleux(un champ electrique accelere les particules chargées;imaginez un accelerateur de particule fonctionnant non pas dans le vide mais dans l'air alimenté par du 220v secteur en bouffant 20 watt!) avec cela c'est le nobel de physique pour le prix d'une ampoule! restons serieux ne repetons pas bettement ce que des anes pondent pour faire le buzz sur le net!

    ps : j'ai mis le mot nouveau entre guillemet car une ampoule basse conso!c'est un mini tube neon avec starter integré a l'ampoule! et cela n'a rien de nouveau.
    Auda
    Auda


    Nombre de messages : 1412
    Localisation : Allemagne
    Date d'inscription : 30/08/2008

    Ampoules basse-consommation Empty Re: Ampoules basse-consommation

    Message  Auda 12/5/2009, 09:23

    Merci de ta réponse, Maxson (que je ne peux malheureusement juger faute de connaissances techniques et de gaussmètre Sad ). Je m'étais juste contentée de transmettre. Quelqu'un pourrait-il effectuer une vérification expérimentale ?
    avatar
    Invité
    Invité


    Ampoules basse-consommation Empty Re: Ampoules basse-consommation

    Message  Invité 12/5/2009, 12:15

    Oh non maxson tu casse mon buzz sur dayli:

    https://www.dailymotion.com/user/tonino17/video/x98phw_ampoules-basse-consomations-danger_news


    jocolor
    avatar
    Invité
    Invité


    Ampoules basse-consommation Empty Re: Ampoules basse-consommation

    Message  Invité 12/5/2009, 12:53

    maxson: encore! encore!
    maxson
    maxson


    Nombre de messages : 314
    Age : 57
    Localisation : mariposa
    Date d'inscription : 29/03/2008

    Ampoules basse-consommation Empty Re: Ampoules basse-consommation

    Message  maxson 12/5/2009, 18:53

    je n'ai pas dit que c'etait sans danger!
    juste que si pb il y a ce n'est pas un pb de champ electrique ni magnetique!
    il est possible qu'il y ait des emissions dans les frequence uv sur certain fournisseur.......mais cela me fait penser au pub qui disent achetez du banone c'est mieux que du low cost!
    la difference de prix entre philips et xyz reside dans le controle qualité


    mais une lampe basse conso reste un neon miniature,les neons geant sont partout depuis les années 70!

    il est par contre certain qu'il existe une pollution electromagnetique!et les champs magnetiques s'accumulent!
    il ne doit pas etre bon de vivre sous une ligne ht a coté d'une antenne relais avec un portable sans kit main libre et la tronche en face du microonde!
    oui car un microonde ça fuit!c'est ce qui fait la difference entre les pas chers et les chers!le blindage electromagnetique
    ps1 desolé torino!
    ps2 Auda ,j'avais bien compris ton propos et la question etait d'importance!
    avatar
    cocs


    Nombre de messages : 18
    Date d'inscription : 21/12/2008

    Ampoules basse-consommation Empty Re: Ampoules basse-consommation

    Message  cocs 13/5/2009, 00:05

    que la paix soit sur vous,

    j'ai entendu dire sur la radio ici et maintenant qu'un cactus dans une piece pourrait atenuer toutes ces ondes(lampes éco, wifi, ordi,...).
    bref si vous avez des news, informez en les gens, et c'est pareil pr moi, je vous tiens au courant
    maxson
    maxson


    Nombre de messages : 314
    Age : 57
    Localisation : mariposa
    Date d'inscription : 29/03/2008

    Ampoules basse-consommation Empty Re: Ampoules basse-consommation

    Message  maxson 13/5/2009, 01:22

    atenuer les ondes avec un cactus......l'info est interressante
    une recherche sur google montre que pas mal de gens en parle!
    a vue de nez,je dit oui!sur certain site de propagation par fh(style thf150 thomson) la propa est attenuée en eté et meilleure dès l'autonme apres la chute des feuilles des forets qui font ecrans!
    une onde se propage en ligne droite,et les plantes absorbes les ondes (comme tout etre vivant)ou les font rebondir(reflexion diffraction absorbtion)
    cela dit si tu place un ecran entre ton routeur et ton ordi wifi,tu vas couper la connection!
    idem pour la tv si tu pose 10 cactus entre la tv et ton fauteuil,tu ne vois plus je jt(sauf si l'on parle de la grippe,et tu crois voir un reportage sur le mexique!)
    cela dit croire que le cactus devie les ondes pour les absorber(comme un mini trou noir) c'est comme croire qu'en buvant de l'actimol de banone,tu vas soigner ton cancer de l'anus!ou que ton cerveau va rajeunir en jouant a la nitendo
    regarde qui en parle des cactus absorbeur...ceux qui en parlent en vendent!
    sinon tu as la bague de ra(la vraie celle vendue jadis par daniele gilbert!!!)
    pour devier un "photon"car une onde radio c'est un photon d'energie e=hv=hc/L h constante de planck et v(nu grec) sa frequence ce celerité de la lumiere et L longueur d'onde.
    il faut une source d'energie colossale(relativement parlant) car les microonde du wifi ou du portable sont de haute energie(car la frequence est plus elevée(ou la longueur d'onde est plus basse c'est idem)et a ma connaissance avec un cactus on fabrique de l'alcool mexicain,pas des bombes nucleaire....
    donc sauf info "speciale,pour moi c'est commercial a tendence entubatoire(pour le client)

    torino,l'ami j'espere ne pas casser ton bizness de vente de cactus lol!
    Solstice
    Solstice


    Nombre de messages : 3146
    Age : 57
    Date d'inscription : 05/02/2009

    Ampoules basse-consommation Empty La grosse arnaque des ampoules Basses Consommation

    Message  Solstice 24/7/2009, 07:58

    je rappelle que la loi prévoit l'interdiction progressive de toutes les ampoules à incandescence d'ici 2012

    d'après mes souvenirs la loi dit ceci:
    Juin 2009 interdiction des ampoules incandescentes 100W
    Juin 2010 interdiction des ampoules incandescentes 75W
    Juin 2011 Interdiction des ampoules incandescentes 40W
    Juin 2012 Interdiction des ampoules incandescentes 25Watt

    Après visionnage de cette précieuse vidéo, vous allez vous jeter sur les dernières ampoules à incandescence. lol!

    (cette video semble avoir été censurée sur dailymotion)
    http://daimolytion.net/videos/930/la-mort-A-basse-consommation


    nom de zeus, je me suis planté de catégorie. tant pis, je compte sur les administrateurs pour déplacer le sujet dans la bonne catégorie. drunken


    Dernière édition par kikiloutou le 24/7/2009, 08:41, édité 1 fois
    Auda
    Auda


    Nombre de messages : 1412
    Localisation : Allemagne
    Date d'inscription : 30/08/2008

    Ampoules basse-consommation Empty Re: Ampoules basse-consommation

    Message  Auda 4/12/2009, 09:01

    http://www.santepublique-editions.fr/ampoulestoxiques.html
    Idea
    la_force
    la_force


    Nombre de messages : 477
    Age : 113
    Localisation : TATOUINE
    Date d'inscription : 30/05/2009

    Ampoules basse-consommation Empty Re: Ampoules basse-consommation

    Message  la_force 4/12/2009, 13:27

    Auda a écrit:http://www.santepublique-editions.fr/ampoulestoxiques.html
    Idea

    Merci ça se confirme .........déja plus de portable ampoule basse conso pas une seule et je fais un stock de bougies c'est plus sympa.....
    avatar
    ratman


    Nombre de messages : 1460
    Localisation : vendée
    Date d'inscription : 19/05/2009

    Ampoules basse-consommation Empty Re: Ampoules basse-consommation

    Message  ratman 22/4/2010, 15:45

    La Nouvelle-Zélande avait le même projet que le Canada et l’Europe mais le nouveau gouvernement vient d’annuler la loi. Pour ma part, je ferai quelques réserves d’ampoules à incandescences, assez pour permettre au gouvernement de revenir en arrière.

    on na jamais interdit la vente de bougie quand l'ampoule est sortie


    je sais sa date mais bon ...
    stg45
    stg45


    Nombre de messages : 375
    Date d'inscription : 22/04/2010

    Ampoules basse-consommation Empty Re: Ampoules basse-consommation

    Message  stg45 23/4/2010, 00:41

    MOBY37 a écrit:faite des reserves ! ils arretent les ampoules filament en 2012 (encore)
    sa commence par les 100 w en septembre puis 75, 60 etc ...

    ou alors passer en basse tension (12/24 volts)

    il a maintenant les Lampe Halogène ENERGY SAVER qui ne sont pas fluo compact. une solution donc.

    j'aime bien la lumiere chaude que donnent les halogenes en éclairage indirect. mais ca bouffe du courant.

    sinon l'éclairage qui fournit le plus de lumiere par rapport a ca que'il consome c'est les LEDS, en plus la durée de vie est énorme:

    http://www.ampoule-leds.fr/

    Wink

    Contenu sponsorisé


    Ampoules basse-consommation Empty Re: Ampoules basse-consommation

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 19/5/2024, 17:51